Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
Résultats des votes en mode Role play. Tribune pour tout les Candidats I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
Résultats des votes en mode Role play. Tribune pour tout les Candidats I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Résultats des votes en mode Role play. Tribune pour tout les Candidats I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Résultats des votes en mode Role play. Tribune pour tout les Candidats I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Résultats des votes en mode Role play. Tribune pour tout les Candidats I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Résultats des votes en mode Role play. Tribune pour tout les Candidats I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Résultats des votes en mode Role play. Tribune pour tout les Candidats I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Résultats des votes en mode Role play. Tribune pour tout les Candidats I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Résultats des votes en mode Role play. Tribune pour tout les Candidats I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Résultats des votes en mode Role play. Tribune pour tout les Candidats Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Résultats des votes en mode Role play. Tribune pour tout les Candidats Livres10
Samba Action Calculator
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Résultats des votes en mode Role play. Tribune pour tout les Candidats

2 participants

Aller en bas

Résultats des votes en mode Role play. Tribune pour tout les Candidats Empty Résultats des votes en mode Role play. Tribune pour tout les Candidats

Message par blitz Ven 23 Oct 2020 - 19:13

"Je précise: c'est du rôle play, donc prenez le comme tel. Je décline toute responsabilité si ça vous fait penser à autre chose What a Face "


Le candidat Blitz, du parti Nordi & Deutsch, s'avance au pupitre:

- Si je devant vous aujourd'hui, c'est pour annoncer ma défaite.

"OUUUUUUUHHH C'EST HONTEUX!!!" s"exclame la salle

- S'il vous plait, un peu de silence, c'est déjà assez dur comme ça...

"ouuu..."

- Ich sagte Stopp!!! roh, excusez moi
(parle à l'oreille du garde du corps: virez moi ce "'"-- d'ici)
Reprenons....
Malheureusement notre parti a perdu...au profit du candidat Riyeth, du parti Faune en Boîte, qui a finalement servit de "vote utile" pour que nous ne soyons pas élus...

Oui, le peuple a eu peur du changement radical que nous aurions apportés à la LVM.

Alors, nous ne parlerons pas bien sûr du trafic des urnes, même si 100% des votes sont allés sur un seul candidat du parti Boucherie & Co...mais passons, ne soyons pas mauvais perdant...selbst wenn es notwendig wäre anzurufen, um den Inhalt der Wahlurnen zu überprüfen....

Mais nous le savions dès le début, après avoir reçu des pressions après notre passage sur Twitch. Oui Messieurs Dames, nous avons reçu des pressions après notre interview des services secret de la LVM, envoyé par un autre candidat jaloux. Nous n'avons pas peur de le dire, oui on nous dit que nous étions allé trop loin dans nos propos..que nous allions faire peur aux enfants...
Oui nous avons fait peur, peur que nous soyons élus, une telle pratique est une honte. eine Schande!!

Nos bureaux ont été fouillés de fond en comble par les services secret.

Nous avons été accusé de corruption après avoir effectué deux matchs Midd.
Nous? corrompus? vous imaginez?
Quelle pratique honteuse de la part de nos concurrents.

La corruption n'est pas chez nous!!
Il n'y a qu'à voir le candidat, anciennement président, qui remporte le titre avec moins de votes que les autres. On reconnait bien là les pratiques des Rois des Tombes. eine Schande!!

Oui nos idées ont fait peur!!! Peur que les autorisations de jouer soit limitées pour les Elfes, les sauriens, les MV et les nécros. Mais là encore, on n'a voulus nous faire taire. Pourtant nous avons tous vu les dégâts qu'ils ont causés: TD abusifs, jets de pierres, émeutes, blessures et morts.
Nous avons voulus stopper cela.
Mais noooooooooon, cela ne plaisait pas.
sonst hätte es Trainer gescheuert, die in die Hose scheißen, sobald wir sie aus ihrem Zug der bürgerlichen Bourgeoisie herausholen wollen.

LA Ligue d'arbitrage gobelin nous a même fait rétrograder notre équipe Kislevite en D2, après un premier match remporté, nos joueurs ont été empoisonnés, incapable de sauter ou d'esquiver lors de leur second match, contre des frères, oui des frères nordiques payés et booster pour nous faire chuter. Même leur service de communication de communiquait plus. Il était off line pour éviter les plaintes. Une honte...

Oui, c'est avec tristesse que nous annonçons notre défaite...

Mais ne vous inquiétez pas, nous serons toujours aux commandes de la LN, là où les vrais coachs qui en ont se rencontrent, dans le stresse, le sang et la difficulté de réflexion. Là où les compteurs arrivent à zéro à cause de la pression del'adversaire. Là où les règles transcendent le coach vers une victoire méritée. hier ist es nicht für ...

Tout ça pour vous dire:
Auf Wiedersehen. Wir werden wieder in Kraft treten

Je laisse la place au candidat suivant.
Il me semble que c'est Riyeth, du parti de la Faune en Boîte?
ou est-ce Darthnova des Rois de tombes?
ou Alexis de Boucherie & Co?
ou stuntmandidi de l'Extreme Orient?
ou TTard des Slanns Libre?

Kurz gesagt, ein Usurpator was, vous l'aurez compris


_________________
id psn: derblitzversinkt
14 Saisons:
Moot/S11/S12/S13 Blizzard Squad;
S14/S15 Ranma 1/2
Moot/S16/S17/S18 Anime Gilrs
S19/S20/S21/S22 SPP Gratuit 2
Moot/S23/S24 A portée de SPP
5 PO: 1 victoire Midd...3 Midd (en 1/4) et Mixte loose (en 1/2)
Victoire Pokebowl S11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
blitz
blitz
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/02/2018
Humeur : i hate ball control

Stuntmandidi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des votes en mode Role play. Tribune pour tout les Candidats Empty Re: Résultats des votes en mode Role play. Tribune pour tout les Candidats

Message par Stuntmandidi Ven 23 Oct 2020 - 19:45

Oui enfin la Schandel, c'est surtout ce plug anale qu'on a retrouvé lors de la fouille de vos burea... Euh non rien en fait, pardon hem

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hey toi là-bas! Viens ici que je te raconte la fois où j'ai été champion!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des votes en mode Role play. Tribune pour tout les Candidats Empty Re: Résultats des votes en mode Role play. Tribune pour tout les Candidats

Message par blitz Ven 23 Oct 2020 - 20:00

Ah c'était vous le commanditaire?? !!!
Vous voyez, peuple de la LVM...Une honte

_________________
id psn: derblitzversinkt
14 Saisons:
Moot/S11/S12/S13 Blizzard Squad;
S14/S15 Ranma 1/2
Moot/S16/S17/S18 Anime Gilrs
S19/S20/S21/S22 SPP Gratuit 2
Moot/S23/S24 A portée de SPP
5 PO: 1 victoire Midd...3 Midd (en 1/4) et Mixte loose (en 1/2)
Victoire Pokebowl S11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
blitz
blitz
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/02/2018
Humeur : i hate ball control

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des votes en mode Role play. Tribune pour tout les Candidats Empty Re: Résultats des votes en mode Role play. Tribune pour tout les Candidats

Message par Stuntmandidi Ven 23 Oct 2020 - 20:02

Mais non voyons, c'est juste une rumeur, allons allons!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hey toi là-bas! Viens ici que je te raconte la fois où j'ai été champion!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des votes en mode Role play. Tribune pour tout les Candidats Empty Re: Résultats des votes en mode Role play. Tribune pour tout les Candidats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum