Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 18 Mai 2024 - 4:47
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
Saison 3: tournoi du renouveau - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
Saison 3: tournoi du renouveau - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Saison 3: tournoi du renouveau - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Saison 3: tournoi du renouveau - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Saison 3: tournoi du renouveau - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Saison 3: tournoi du renouveau - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Saison 3: tournoi du renouveau - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Saison 3: tournoi du renouveau - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Saison 3: tournoi du renouveau - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Saison 3: tournoi du renouveau - Page 2 Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Saison 3: tournoi du renouveau - Page 2 Livres10
Samba Action Calculator
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Saison 3: tournoi du renouveau

+6
Stuntmandidi
blitz
Alexiskyky
Stebeub
Kentchin
Mickrob35
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Saison 3: tournoi du renouveau - Page 2 Empty Re: Saison 3: tournoi du renouveau

Message par blitz Lun 18 Jan 2021 - 16:40

Éliminer.....c'est le mot oui.....
blitz
blitz
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/02/2018
Humeur : i hate ball control

Stebeub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3: tournoi du renouveau - Page 2 Empty Re: Saison 3: tournoi du renouveau

Message par Alexiskyky Lun 18 Jan 2021 - 18:12

On joue ce soir avec Kent, si il massacre les ratons assez rapidement Smile
Alexiskyky
Alexiskyky
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3332
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 34
Localisation : Chalonnes sur Loire (Maine et Loire)
Humeur : J’ai faim

Stebeub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3: tournoi du renouveau - Page 2 Empty Re: Saison 3: tournoi du renouveau

Message par Stebeub Lun 18 Jan 2021 - 18:34

blitz a écrit:Éliminer.....c'est le mot oui.....
A deux doigts de l’extermination même 😂😂😂
Stebeub
Stebeub
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 324
Date d'inscription : 02/05/2020
Age : 42
Localisation : Poitiers a peu près
Humeur : Imprévisible

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3: tournoi du renouveau - Page 2 Empty Re: Saison 3: tournoi du renouveau

Message par Alexiskyky Mar 19 Jan 2021 - 7:27

Victoire 1-0 de mes khemris vs humains de Kentchin Smile
Alexiskyky
Alexiskyky
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3332
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 34
Localisation : Chalonnes sur Loire (Maine et Loire)
Humeur : J’ai faim

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3: tournoi du renouveau - Page 2 Empty Re: Saison 3: tournoi du renouveau

Message par TetardJAV Jeu 28 Jan 2021 - 14:51

Victoire 1-0 des bas fonds contre les Breto de Rancho.

Avec seulement 2-3 matches au compteur avec cette équipe je prévoyais bien que l'attaque serait chaotique et ce fut le cas!

J'essaye d'entrée de passer sur un coté, mais Rancho me bloque bien.
Tant pis on va faire l'essui glace, barres toutes à droite!!!!!
Rancho me stoppe sans difficulté aussi.
Du coup, bah on reste au centre et pis voilà!
On espère faire des dégâts et attirer la défense pour me laisser un passage.
Les tours passent et ça patauge grave, si bien que dès qu'une opportunité d'infiltration se présente je la prend.
Sur un superbe repli défensif, les bretos arrivent à me tomber la balle et a la récupérer.
Par contre il n'a y pas vraiment d'endroit safe où se cacher et je peux la récupérer juste derrière.
Cette fois la balle est bien protégée, seul un blitzer arrive à venir au contact pour m'embêter, les autres joueurs préférant essayer de tuer un rat à grands coup de crampons milieu de terrain!
Je n'arrive pas à déloger le pénible sur le blitz et je suis obliger de tenter une esquive sans RR pour espérer scorer T8.
Foirade!
Dommage.

Rancho passe à l'attaque.
Et on sent bien que lui non plus n'est pas dans la maitrise franche et précise de l'équipe!
Ca patauge autant que moi en 1ere mi temps  Very Happy
Je fais barrage sur la LOS et fait mine de vouloir l'attaquer par l'arrière.
Si bien qu'il est obligé de se décaler sur sa gauche.
Je lui laisse une opportunité de passer plein centre en dégageant 2 gobelins du passage.
Mais je sais qu'il n'ira pas bien loin, que je pourrais venir le couvrir avec le beau mouvement des skavens qui étaient en infiltration.
Les bretos mordent à l'hameçon, et la cacage est bien marquée le tour suivant, ce qui pousse Rancho à tenter et louper des jets risqués sans relance.

Je peux récupère la balle sans trop de difficultés et m'enfuir loin.

Rancho ne lâche rien et donne tout pour revenir en défense et je ne peux pas staller.
Je score T14.

Il lui reste 2 tours pour espérer l'égalisation.
Mais en sous effectif et avec la 2eme défense parfaite du match de mon coté, il lui sera difficile de mettre en place une attaque digne de ce nom.

Merci Rancho pour ce sympathique match, au plaisir de se rejouer.
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3: tournoi du renouveau - Page 2 Empty Re: Saison 3: tournoi du renouveau

Message par Rancho_09 Jeu 28 Jan 2021 - 16:27

Yes c'était bien cool et ENEFEL était plutôt tendre dans l'ensemble.J'ai posté sur le forum PS4 la situation dans laquelle j'étais avant que TETARd me pique le ballon.

Pour progresser un peu je veux bien savoir ce que vous auriez fait à ma place.

A force d'hesitation je me suis laissé prendre par le temps et j'ai fait un bon gros missClik.

Mon plan était de réaliser une transmission sur mon jour en bas à droite de la cage. Et de blizer à deux dés avec le porteur pour partir en haut à droit. Néanmoins je crois que la tranmission était à 4+ ce qui est très risqué. Qu'auriez vous fait ?

Rancho

Rancho_09
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Messages : 218
Date d'inscription : 30/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3: tournoi du renouveau - Page 2 Empty Re: Saison 3: tournoi du renouveau

Message par TetardJAV Lun 1 Fév 2021 - 8:56

Victoire 2-1 de mes bas fonds sur les Kemhris d'Alexis.

On a l'attaque mais pas facile de perforer les lignes ennemies quand il y  a un barrage de 4 F5 en 1ere ligne, alors on essaye de les balader pour les prendre de vitesse le moment opportun.

T4, j'ai l'opportunité de surf une gardien, avec plusieurs 1d, mais ça se tente.
Le premier jet fait double KO avec un blizter.
Bon tant pis pour le surf.
Mais l'un dans l'autre, tant mieux, car ça m'ouvre une belle dégagée pour les joueurs derrière qui devait surfer.
Les squelettes sont dans les fraises, ils ne reverront plus mon porteur de balle qui va staller comme un sale durant 4 tours pendant que mes gobelins héroiques (Alexis n'arrivent pas à les toucher malgré les 3 dés à répétion) retienne l'adversaire milieu de terrain.

1-0 à la mi temsp.

Les kemhris passent à l'attaque.
Pas facile d'arrêter l'adversaire quand il ya 4 F5 en première ligne!

Mes gobelins toujours héroiques font le taf et retiennent les pack sur la los et Alexis doirt rebrousser chemin pour essayer de contourner tout ça.
Le throw ra porteur de balle est accompagné de quelques collègues pour aller égaliser, j'arrive à le blitzer une fois, mais ça ne donnera rien.
Un 2eme blitz se présente, mais l'esquive pour aller renverser le porteur échoue.

Si bien que je décide de le laisser tranquille et me concentrer sur la baston, pcq tout héroïques qu'ils soient, ben mes gobelins (et mes rats) commencent logiquement à tomber, il faut rattraper le dénivelé.

Alexis décide de staller et vise l'OT.

Le jeu en décide autrement et me donne 1 tour supplémentaire.
Mais pas facile tout ça tout ça, quand on est à 7 contre 11, et je décide donc de miser le tout sur un lancer de Gob.
Le troll et les gobs décidément en grande forme hier soir réussissent leur coup et je peux voler le math sur cette fourberie! (la dernière RR est utilisée sur le jet de gros débile)

GG Alexis, ce fut un beau match, bien content de gagner la dessus, ya longtemps que j'en avais pas vu un coup comme ça, ça fait bien plaisir.


Dernière édition par TetardJAV le Lun 1 Fév 2021 - 9:58, édité 1 fois
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3: tournoi du renouveau - Page 2 Empty Re: Saison 3: tournoi du renouveau

Message par Riyeth Lun 1 Fév 2021 - 9:54

"Rien ne vaut une victoire sur lancé de gob pour remonter le moral"
Nadine
Saison 3: tournoi du renouveau - Page 2 Img_2010
Riyeth
Riyeth
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 934
Date d'inscription : 30/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3: tournoi du renouveau - Page 2 Empty Re: Saison 3: tournoi du renouveau

Message par TetardJAV Mar 2 Fév 2021 - 13:37

Ho le beau macaron que voilà!

Victoire (ou steal plutôt encore) de mes Bas fonds 2-1 contre le lézards de Stebeub

Mes vermines héritent encore de l'attaque, ce qui est plutôt bon signe.

A mon grand étonnement, ma percée flanc gauche prend tout de suite, pas besoin cette fois de balader les adversaires de gauche à droite.

Faut dire que ça tape dur de mon coté, mon troll tue un saurus sur un 2x double KO et je blesse gravement un skink qui sera sauver par l'apo.
+ un autre saurus KO pour le cherry on the cake.

En face, ben ça peine grave, mes gobs sont encore intouchables sur les nombreux 3 dés et les rares fois ou ça touche, ca donne des sonnés tout au plus.

Malgré tout, l'ami Stebeub me met un peu de pression qui me donne a réfléchir quelques secondes sur stall ou pas stall.
Ce trop plein de réflexion entraine ensuite un missclick, ou plutôt un souci de path finding, puisque mon porteur de balle qui partait se cacher pour staller, passe devant un de mes joueurs au lieu de passer derrière et entre donc la zone de TD .

Bon pas grave, c'est bien comme ça aussi, j'évite peut être ainsi une perte de balle sur une action héroïque d'un skink.

Je regretterais peut être un peu ce stall raté lorsque Steubeub égalise sur son T8 après un drive plein de maitrise (et un gros débile de mon troll qui ouvre un beau boulevard aussi, on peut pas être bon tout le temps que voulez vous)

La 2eme mi temps est du même acabit que sur la précédente attaque de Stebeub, il maitrise bien son sujet et j'ai l'impression que je vais pas pouvoir le stopper.

Le vilain skinkskaven (+1 MV et équilibre) me fait la misère et file plein pot, mais seul, vers la zone de TD.

J'arrive quand même à le chopper sur un blitz après esquive 3+ et 2 run.
La balle sort et retombe pas trop mal pour moi.
Le troll qui est bon quand il veut, blitz le Kroxi positionné en casse pied par Stebeub le tour précédent
Et je récupérer la balle avec "lehérosgutterrunnerpoignarddontjaioubliéconnementlenom" que j'ai pu me payer avec les primes.

Et je rush comme un bon skaven pour essayer d'aller voler le game sur mes 2 derniers tours.

Steubeub se bat comme un beau diable, colle un skink sur mon blitzer à portée de TD avec la balle à coté de lui (il vient de louper la réception de passe envoyée par le héros anomyne)

Mais j'ai des joueurs libres et je peux sans mal déloger le skink pour libérer le blitzer qui s'empare de la balle au prix de ma derniere RR et se fend du dernier GFI de la victoire.

GG Stebeub, c'était pas trop ton match niveau dés hier soir, j'en suis bien conscient, encore un beau retournement de situation de la part des bas fonds.

J'ai passé un bon moment avec cette équipe, si bien que je pense que je vais pousser un peu le truc et essayer de les jouer un jour en championnat.
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Alexiskyky et cygi42 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3: tournoi du renouveau - Page 2 Empty Re: Saison 3: tournoi du renouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum