Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 18 Mai 2024 - 4:47
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
Pokebowl Mai?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
Pokebowl Mai?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Pokebowl Mai?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Pokebowl Mai?  - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Pokebowl Mai?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Pokebowl Mai?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Pokebowl Mai?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Pokebowl Mai?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Pokebowl Mai?  - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Pokebowl Mai?  - Page 2 Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Pokebowl Mai?  - Page 2 Livres10
Samba Action Calculator
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pokebowl Mai?

+7
Kentchin
Stebeub
Alexiskyky
Yannarbras
Riyeth
TetardJAV
Zepoulp
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pokebowl Mai?  - Page 2 Empty Re: Pokebowl Mai?

Message par Alexiskyky Lun 3 Mai 2021 - 17:36

Ah merde les gars, n'ayant pas de nouvelle j'ai lancé le tournoi hier avec 8 coachs...
Alexiskyky
Alexiskyky
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3332
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 34
Localisation : Chalonnes sur Loire (Maine et Loire)
Humeur : J’ai faim

Revenir en haut Aller en bas

Pokebowl Mai?  - Page 2 Empty Re: Pokebowl Mai?

Message par Rancho_09 Lun 3 Mai 2021 - 17:41

Ok ca sera pour une autre fois j'avais cas regarder le Forum plus souvent Rolling Eyes

Rancho_09
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Messages : 218
Date d'inscription : 30/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pokebowl Mai?  - Page 2 Empty Re: Pokebowl Mai?

Message par Stebeub Lun 3 Mai 2021 - 18:52

Bah j’avais mis mon nom d’équipe, mais pas grave, je suis bien occupé en ce moment 😂

Bon tournoi à vous !
Stebeub
Stebeub
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 324
Date d'inscription : 02/05/2020
Age : 42
Localisation : Poitiers a peu près
Humeur : Imprévisible

Revenir en haut Aller en bas

Pokebowl Mai?  - Page 2 Empty Re: Pokebowl Mai?

Message par Alexiskyky Lun 3 Mai 2021 - 20:14

Ah dsl Stebeub, j'avais compris que tu attendais de voir tes disponibilités suite à ton déménagement Wink

Rancho, t'en fais pas il y aura un autre tournoi à la suite de celui ci.
Je t'enverrai un mp pour savoir si tu veux y participer Smile
Alexiskyky
Alexiskyky
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3332
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 34
Localisation : Chalonnes sur Loire (Maine et Loire)
Humeur : J’ai faim

Revenir en haut Aller en bas

Pokebowl Mai?  - Page 2 Empty Re: Pokebowl Mai?

Message par Rancho_09 Lun 3 Mai 2021 - 20:22

Merci c'est cool !

Rancho_09
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Messages : 218
Date d'inscription : 30/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pokebowl Mai?  - Page 2 Empty Re: Pokebowl Mai?

Message par TetardJAV Lun 3 Mai 2021 - 20:53

Oui un tournoi différent par mois, vous inquiétez pas, il y aura des macarons pour tout le monde Wink
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pokebowl Mai?  - Page 2 Empty Re: Pokebowl Mai?

Message par Stebeub Lun 3 Mai 2021 - 21:03

Je m’inquiète pas, et je suis pas pressé de perdre contre Têtard et ses pots de vins en finale toute façon 😁
Stebeub
Stebeub
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 324
Date d'inscription : 02/05/2020
Age : 42
Localisation : Poitiers a peu près
Humeur : Imprévisible

Revenir en haut Aller en bas

Pokebowl Mai?  - Page 2 Empty Re: Pokebowl Mai?

Message par Kentchin Mar 4 Mai 2021 - 5:29

Moi j'aime bien quand Stebeub est pas là, comme ça je peux casser Yannou en 1ère journée ^^
Kentchin
Kentchin
Coach Star
Coach Star

Messages : 1726
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pokebowl Mai?  - Page 2 Empty Re: Pokebowl Mai?

Message par TetardJAV Ven 7 Mai 2021 - 9:49

Victoire 2-0 des Tontons Baffeurs contre le Green Grow de Saitox.

Les Humains dérouillent en début de partie et subissent la force brute des Orcs aidés par les vilains Bolgot le troll et Ugroth le tronco: 2 blessés sur les 2 premiers tours.
J'hésite à sortir l'apo sur Pandenlesdents, mon blitzer blodge arracher le ballon, mais c'est une commo et c'est tôt dans le match.

Savaconier le blitzer frénétique surfe le tronçonneur, et on se concentre sur le bash ciblé au niveau des blitzers adverses agi 4.
Ca ne donne rien de concret et la volée de bois vert continue (heureusement des sonnés).

Pris dans la violence du bash et se sentant à raison plutôt en confiance, Saitoxx est tenté de surf un autre de mes blitzer (le gardeux agi 4) que cette fois je sauve car le lanceur star Lafinesse est sorti sur KO juste avant, et j'ai peur d'être en sous effectif flagrant s'il ne revient pas.

Mais ce move expose le porteur de balle que j'arrive à surfer à mon tour sur un double blitz à 1 dé grâce à la frenésie de Savaconier.

La balle tombe pas mal, au fond de mon terrain et Leretourdentafasse le receveur star s'empare du ballon.

Le 2eme receveur se décale pour recevoir la balle au prochain tour.

Les Orcs sont dans la panade, ils sont bien éparpillés et isolés (et j'ai réduite le delta d'effectif en sortant 3 orcs: 2 sur KO et 1 sur blessure) et Saitox ne peut que coller la cible potentielle après des GFI.

Que je pourrais déloger facilement après un blitz, mais la réception 4+ (à cause de la pluie) avec RR auto foire.

Dommage mais le contrat est rempli, j'ai empêché mon adversaire de marquer, c'est déjà ça.

Lafinnesse est de retour, et après une petite hésitation sur la stratégie offensive à appliquer, Saitox découvrira les lancers longs 2+ de la star retraitée car  je décide de jouer de la façon dont l'équipe est montée: en marquant rapidement!

Petite erreur par contre de ma part, j'oublie le sorcier en face et je laisse seul en milieu de terrain à portée de collage en GFI car je suis pris par le chrono.

Saitoxx n'en profite pas et préfère essayer de marquer les multiples cibles infiltrées.

Mais avec des orcs patauds, pas facile de couvrir tout le monde et j'ai un de joueur libre pour libérer sur un blitz un receveur qui ira donc comme prévu marquer lors du T2.

Sur l'engagement le kick est ultra bien placé, bien loin dans sa zone de TD, et avec 2 joueurs de moins j'ai les couloirs ouverts pour aller mettre une bonne pression sur le porteur de balle.

Les orcs n'arrivent pas à stopper l'invasion humaine et Leretourdentafasse récupère la balle tombée au sol le tour précédent, sur une esquive 2+, ramassage 3+ (encore la pluie) et un gfi (il a équilibre) pour le 2-0 de l'estocade.

Il reste 4 tours, la messe est quasi dite et Saitoxx n'y crois plus vraiment.
Il prie Enefel pour avoir un tour supp qui ne viendra pas.
Je contiens une première vague verte pour l'empêcher de scorer en 2T et il marquera tout de même un joli TD pour l'honneur sur son 16.

Merci Saitoxx pour ce chouette match et ce très bon moment au micro.
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pokebowl Mai?  - Page 2 Empty Re: Pokebowl Mai?

Message par Kentchin Mer 26 Mai 2021 - 12:12

L'heure de la finale Gnou Compagnie VS Brise-Fémur est arrivée. Opposition de style pour ce match qui a lieu à la Gogo Arena, arène préféré des supporters pour les délicieux sandwichs squigs servi dans les tribunes. 13 khemris contre 14 humains + 1 tronço.


Les 2 équipes ont une TV à peu près équivalente mais les humains claque de leurs trésorerie pour acheter Helmut. Les khemris ont l'attaque et les humains une défense parfaite.
Aucune sortie chez les humains malgré châtaigne écrasement, et ceux ci arrivent à envoyer leurs  bodybuilder F4 coller mes thro-ra (et la balle au passage).
Intervention d'un GDT pour décoller tout ça et voilà les khemris avec une cage plein centre du terrain.  
Double skull des humains qui permet à la masse squelettique de bouger sur la droite (et 1er KO sur piétinement).
Replacement de la Gnou Compagnie et baston qui engendre des sorties des 2 côtés (notamment les 2 bodybuilder). La cage part alors au milieu mais laisse un trou par manque d'effectifs, ce qui permet aux humains de blitzer le porteur à 1 dé mais volée de flèches pour résultat. Un push permet au porteur d'être libre pour marquer T7 (aucune chance de pouvoir stall efficacement, les humains étant largement en position de ce replacer) 1-0 pour les khemris.

Engagement pour 2 tours chez les humains. Grosse invasion du terrain qui sonne 3 humains et 7 khemris! Tout le flanc droite des Brise-Fémur est au sol jusqu'à la MT, laissant un boulevard aux humains pour égaliser (1 relance en stock). 2 défenseurs arrive un semblant de replacement à coup de gfi. La relance humaine disparaît sur un bocage à l'opposé de l'action (pour une blessure qui regen) et le TD échoue sur un blitz 1 dé qui skull sur un défenseur. 1-0 toujours à la MT.

La 2ème MT commence à 11 contre 11 avec Helmut qui foule enfin le terrain (ça contre balance les 2 bodybuilder restés KO). Le petit gob commence direct par blessé un GDT sur la loss (qui regen). L'attaque part à gauche et un receveur s'infiltre derrière les lignes, mais celui-ci est vite rattrapé par un blitz-ra et mit au sol. Le combat s'enlise milieu gauche du terrain et les sorties commence de chaque côtés. Un receveur part alors à côté de la ligne de TD pour recevoir une passe tranquille hors de portée des défenseurs, mais la passe échoue et la balle retombe juste à ses pieds, au bord du TD. 
Les khemris ne peuvent revenir mais ce rapproche quand-même et font 2 blessure pour passer aux humains l'envie de staller. Le lanceur cour ramasser la balle pour marquer mais ce foire complètement, ce qui laisse le temps à un GDT de coller la balle (celle ci dans la zone de TD). Et c'est finalement le ramasseur malheureux du tour précédent qui ramasse et TD sous les yeux du GDT. 1-1 

Engagement pour les khemris et il reste 3 tours pour marquer et éviter les prolongations, les 2 équipes sont à 11, 4 relance chez les sacs à viande pour 1 chez les sacs d'os. 
C'est alors que la foire à la flèche commence,  privant les Brise-Fémur d'une brèche facilement exploitable. La Gnou Compagnie ce replace efficacement et empêche toute progression devant le pack khemri, et infiltre même un joueur dans la zone adverse. La foire à la flèche continue chez les attaquants et oblige à lancer la foire aux gfi pour changer d'aile et être en position de TD (porteur absolument tout seul). 
T16 la Gnou Compagnie peut blitzer 1 dé  le porteur avec 2 GFI, l'ogre tente alors de libérer un support mais s'endort juste avant de frapper, et un blitzer fait un double KO au lieu d'une flèche pour libérer le support. Les humains tente alors le 1 dé avec relance, les 2 gfi passe mais résultat skull relance double KO, le khemri reste debout et l'humain non. C'est alors la course du Thro-ra pour le TD et la victoire! . 2-1 score final. 



Bien joué à Col pour ce match à suspense pas facile du tout, j'étais sur qu'on irait en prolongations et qu'il gagnerai là.

Et maintenant je veux le macaron avec la cérémonie de remise du trophées, les coupes de champagne et les petits four et la fiesta d'après Wink
Kentchin
Kentchin
Coach Star
Coach Star

Messages : 1726
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 32

TetardJAV et Laura_xis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pokebowl Mai?  - Page 2 Empty Re: Pokebowl Mai?

Message par TetardJAV Mer 26 Mai 2021 - 13:09

GG Kent, tu trouveras ton macaron dans le topic de présentation du Pokébowl
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pokebowl Mai?  - Page 2 Empty Re: Pokebowl Mai?

Message par Laura_xis Mer 26 Mai 2021 - 14:00

Bravo Kent le Magnifique, youhouuu
Laura_xis
Laura_xis
Coach Star
Coach Star

Messages : 1029
Date d'inscription : 03/04/2019
Age : 35
Humeur : Douce

Revenir en haut Aller en bas

Pokebowl Mai?  - Page 2 Empty Re: Pokebowl Mai?

Message par Alexiskyky Mer 26 Mai 2021 - 14:50

GG Kentchin Smile
C'est pas ton deuxième trophée pokebowl?
Alexiskyky
Alexiskyky
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3332
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 34
Localisation : Chalonnes sur Loire (Maine et Loire)
Humeur : J’ai faim

Revenir en haut Aller en bas

Pokebowl Mai?  - Page 2 Empty Re: Pokebowl Mai?

Message par Kentchin Mer 26 Mai 2021 - 15:40

Alexiskyky a écrit:GG Kentchin Smile
C'est pas ton deuxième trophée pokebowl?


Eh nan monsieur le boucher, Enefel ne me permet ce genre d'excentricité ^^ 

Pour le macaron va me falloir un cour pour le poser en signature 😂
Kentchin
Kentchin
Coach Star
Coach Star

Messages : 1726
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pokebowl Mai?  - Page 2 Empty Re: Pokebowl Mai?

Message par Alexiskyky Mer 26 Mai 2021 - 16:25

Demande à Laura Smile
Alexiskyky
Alexiskyky
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3332
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 34
Localisation : Chalonnes sur Loire (Maine et Loire)
Humeur : J’ai faim

Revenir en haut Aller en bas

Pokebowl Mai?  - Page 2 Empty Re: Pokebowl Mai?

Message par Kentchin Mer 26 Mai 2021 - 18:10

Alexiskyky a écrit:Demande à Laura Smile

Lauraaaaaaaaaa
Kentchin
Kentchin
Coach Star
Coach Star

Messages : 1726
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pokebowl Mai?  - Page 2 Empty Re: Pokebowl Mai?

Message par Laura_xis Mer 26 Mai 2021 - 18:53

Smile
Laura_xis
Laura_xis
Coach Star
Coach Star

Messages : 1029
Date d'inscription : 03/04/2019
Age : 35
Humeur : Douce

Revenir en haut Aller en bas

Pokebowl Mai?  - Page 2 Empty Re: Pokebowl Mai?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum