Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
[S23-J6] Dead can dance all night (double tigre) vs les Célèbres Sylvains (Tétard) I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
[S23-J6] Dead can dance all night (double tigre) vs les Célèbres Sylvains (Tétard) I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
[S23-J6] Dead can dance all night (double tigre) vs les Célèbres Sylvains (Tétard) I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
[S23-J6] Dead can dance all night (double tigre) vs les Célèbres Sylvains (Tétard) I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
[S23-J6] Dead can dance all night (double tigre) vs les Célèbres Sylvains (Tétard) I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
[S23-J6] Dead can dance all night (double tigre) vs les Célèbres Sylvains (Tétard) I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
[S23-J6] Dead can dance all night (double tigre) vs les Célèbres Sylvains (Tétard) I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
[S23-J6] Dead can dance all night (double tigre) vs les Célèbres Sylvains (Tétard) I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
[S23-J6] Dead can dance all night (double tigre) vs les Célèbres Sylvains (Tétard) I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
[S23-J6] Dead can dance all night (double tigre) vs les Célèbres Sylvains (Tétard) Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
[S23-J6] Dead can dance all night (double tigre) vs les Célèbres Sylvains (Tétard) Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[S23-J6] Dead can dance all night (double tigre) vs les Célèbres Sylvains (Tétard)

3 participants

Aller en bas

[S23-J6] Dead can dance all night (double tigre) vs les Célèbres Sylvains (Tétard) Empty [S23-J6] Dead can dance all night (double tigre) vs les Célèbres Sylvains (Tétard)

Message par TetardJAV Dim 30 Mai 2021 - 9:15

Bon des MV, je pense qu'on aura a peu prés fait le tour des équipes bash de D2 cette saison Very Happy Very Happy

2xtigre47, mes Sylvains on hâte de danser avec tes morts de semaine vers 21h15

_________________
[S23-J6] Dead can dance all night (double tigre) vs les Célèbres Sylvains (Tétard) Tzotar11
[S23-J6] Dead can dance all night (double tigre) vs les Célèbres Sylvains (Tétard) Medail11[S23-J6] Dead can dance all night (double tigre) vs les Célèbres Sylvains (Tétard) Medail12[S23-J6] Dead can dance all night (double tigre) vs les Célèbres Sylvains (Tétard) Medail16
[S23-J6] Dead can dance all night (double tigre) vs les Célèbres Sylvains (Tétard) Bannie10
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[S23-J6] Dead can dance all night (double tigre) vs les Célèbres Sylvains (Tétard) Empty Re: [S23-J6] Dead can dance all night (double tigre) vs les Célèbres Sylvains (Tétard)

Message par MOMO 28 Dim 30 Mai 2021 - 18:18

Des oreilles pointus !!!! J'ai déjà affronté les Sylvains morts de Duke qui à réussi 11 esquives à 3+ ou 4+ sans aucun échec. J'imagine même pas contre ton horrible AG5 ! Bon niveau disponibilités je serai libre mercredi à partir de 20h30, jeudi soir idem, samedi et dimanche toute la journée. A bientôt Tétard
MOMO 28
MOMO 28
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Messages : 149
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 51
Localisation : NANCY
Humeur : JOUEUSE

Duke_hyou_2015 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[S23-J6] Dead can dance all night (double tigre) vs les Célèbres Sylvains (Tétard) Empty Re: [S23-J6] Dead can dance all night (double tigre) vs les Célèbres Sylvains (Tétard)

Message par TetardJAV Dim 30 Mai 2021 - 22:44

Partons sur mercredi soir, mais sous réserve pcq je sais pas trop à quelle heure je vais rentrer.
Normalement 21h15-21h30 ça devrait le faire, mais sais ton jamais.
Je te tiendrais au courant.

Sinon Jeudi Wink

Hâte d'en découdre sur le dancefloor!

_________________
[S23-J6] Dead can dance all night (double tigre) vs les Célèbres Sylvains (Tétard) Tzotar11
[S23-J6] Dead can dance all night (double tigre) vs les Célèbres Sylvains (Tétard) Medail11[S23-J6] Dead can dance all night (double tigre) vs les Célèbres Sylvains (Tétard) Medail12[S23-J6] Dead can dance all night (double tigre) vs les Célèbres Sylvains (Tétard) Medail16
[S23-J6] Dead can dance all night (double tigre) vs les Célèbres Sylvains (Tétard) Bannie10
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[S23-J6] Dead can dance all night (double tigre) vs les Célèbres Sylvains (Tétard) Empty Re: [S23-J6] Dead can dance all night (double tigre) vs les Célèbres Sylvains (Tétard)

Message par MOMO 28 Lun 31 Mai 2021 - 20:20

OK pour moi !
MOMO 28
MOMO 28
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Messages : 149
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 51
Localisation : NANCY
Humeur : JOUEUSE

Revenir en haut Aller en bas

[S23-J6] Dead can dance all night (double tigre) vs les Célèbres Sylvains (Tétard) Empty Re: [S23-J6] Dead can dance all night (double tigre) vs les Célèbres Sylvains (Tétard)

Message par TetardJAV Jeu 3 Juin 2021 - 13:51

Match éprouvant contre un très bon coach qui connait très très bien son affaire.

Une rencontre où il aura fallu garder sa concentration jusqu'à la fin.

Pour se faire, son micro étant HS, je décide de laisser de coté mon téléphone pour éviter de divaguer sur le chat et j'en informe mon adversaire  What a Face

Momo le tigre pose l'ambiance au choix des primes: Hack la tronço, Ali le poignard et une corruption.

Oups ca va faire mal  affraid

Surtout que pour le 6eme match d'afilée je perds le toss! Rolling Eyes

Je fais un placement assez ballzy en offrant mes 2 danseurs de guerre à la tronço; je veux l'attirer, serrer les fesses et lui mettre un taquet en retour pour essayer de sortir cette saloperie rapidement.
Et puis un 1 d'entrée sur un solitaire ça arrive pas qu'aux autres  Twisted Evil

Les MV bashent la LOS sans gravité, et Hack blitze Hoppy comme attendu, sans dégâts non plus.

Je n'arriverais pas à la sortir, mais elle sera sonnée, un peu plus tard et finalement assez loin de l'action pendant une bonne partie de la mi temps et sera donc inoffensive.

D'entrée de jeu je blitz avec Hoopy dans la bonne grosse cage de Momo, l'arrachage de de ballon fait le taf, la RNG bcp moins.

Entre les rebonds tout degeus et les MV qui rattrapent 3 fois la balle sur des 6 je n'arrive pas à récupèrer le cuir.

Mais au moins je ralenti l'avancée des décédés qui n'arriveront pas à marquer à cause d'une esquive ratée de la goule T8.

Niveau dégâts ca va, j'e prends pas trop cher, pourtant ca touche à chaque coup ou presque en face.
26pow, autant que les flèches et 2x plus que les autres face du dés!
Bah mon cochon pig
Blodge mon amour ou est tu?
A quoi ça sert de cibler son tacleur si un vulgaire zombie sans comp sort un double pow sur mes receveurs!

Tout ça m'agace fortement vous vous en doutez, mais grâce à ma dernière fourberie en date (cf le début du résumé) je reste dans le match.

J'ai 3 KO, un 3/4 sorti sur commo et mon apo sauve Durif en fin de 1ere mi temps, car je me dis que c'est une pièce maitresse de mon attaque et que non mais ho, les pows sur bloge ça va bien finir par s'arreter.

Sauf que le taquet subi par mon lanceur l'a certainement un peu dérèglé et ce boulet (remember ces 4 ou 5 interceptions pdt le moot) se fait intercepter par un revenant  No

Rha dommage, la voie était grand ouverte pour planquer mon receveur un tour ou 2 avant que la défense ne reviennent!

Mais c'est bien fait pour moi, je pouvais l'éviter en plaçant mon lanceur un case sur sa gauche (mais le long de la touche)   Suspect

S'en suit 4-5 tours de baston a entourer le ballon, à pousser le ballon, à pas récupérer le ballon.

Jusqu'à ce que je n'ai plus trop le choix que de chatter un ramassage 4+ (après tout j'ai encore une RR en stock) et esquive 2+ avec le receveur  l'Insecte.

Piou c'était chaud.

Maintenant faut arrêter les MV, il ne reste que 3 tours, mais ils sont en surnombre.

J'essaye de contenir comme je peux l'avancée du mega pack des décédés qui dansent en me plaçant devant lui pour maximiser les ZdT à la goule qui sortira de là.

T16 je clique sur les joueurs adverses pour voir qui peux marquer: pas la porteuse me dis le jeu; elle s'arrête juste devant l'enbut, bizarre me dis je, Momo s'est planté ou quoi, je reclique, pareil, une 3eme fois, toujours.
Bon.....
Par contre il y a devant elle une autre goule et un revenant il faut les stopper et vite avant la fin du chrono.
Je blitze le revenant à 2 dés qui place Wiltord le tacleur dans les pattes de la goule et j'essaye de fermer tout ça sur les cotés pour que celle ci soit obligée de faire plein de trucs bizarres pour passer.

Sauf que non la porteuse de balle est à portée (bah oui ducon t'avais qu'à compter les cases aussi plutôt que de faire confiance au pathfding tout pourri du jeu).

Imaginez ma tete quand je vois que Momo tape avec sa 2eme goule, celle que je pensait qu'il allait envoyer au TD:

mais, mais....qu'est ce qu'il fait?......il abandonne le TD! youhou, victoire bien meritée!
Mais mais......mais ou est ce qu'elle va la porteuse de balle, là!
Non mais non mais!!
Esquive! GFI! GFi!
Mais arrête, mais arrête, tu pouvais pas marquer bordel le jeu il m'a dit!
Et boum TD.

Un poil dépité par cette fin de macth  Sad

Mais ce sentiment est vite parti par un bien sympathique debrief avec Momo tout de suite derrière.

Merci Mr Tigres pour ce match palpitant de bout en bout.

Au plaisir de se recroiser la saison prochaine pour la revanche.

_________________
[S23-J6] Dead can dance all night (double tigre) vs les Célèbres Sylvains (Tétard) Tzotar11
[S23-J6] Dead can dance all night (double tigre) vs les Célèbres Sylvains (Tétard) Medail11[S23-J6] Dead can dance all night (double tigre) vs les Célèbres Sylvains (Tétard) Medail12[S23-J6] Dead can dance all night (double tigre) vs les Célèbres Sylvains (Tétard) Medail16
[S23-J6] Dead can dance all night (double tigre) vs les Célèbres Sylvains (Tétard) Bannie10
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Hylidan, Stuntmandidi, Riyeth et MOMO 28 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[S23-J6] Dead can dance all night (double tigre) vs les Célèbres Sylvains (Tétard) Empty Re: [S23-J6] Dead can dance all night (double tigre) vs les Célèbres Sylvains (Tétard)

Message par Hylidan Jeu 3 Juin 2021 - 20:06

Ouah en te lisant on vit le match ça fait envie😊

Hylidan
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 437
Date d'inscription : 19/01/2018

TetardJAV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[S23-J6] Dead can dance all night (double tigre) vs les Célèbres Sylvains (Tétard) Empty Re: [S23-J6] Dead can dance all night (double tigre) vs les Célèbres Sylvains (Tétard)

Message par MOMO 28 Jeu 3 Juin 2021 - 21:28

Un super résumé Tétard ! C'est vrai que j'ai fais pas mal de pow, mais après le match contre des Nécros qui esquivent mieux que des elfes, j'ai eu droit aux sylvains avec des armures d'orques! Des blocks de bisounours ont laissé les célèbres sylvains à leur plein potentiel. Tu rajoute la tronço inoffensive, et le poignard d'Ali qui ne touche que 2 fois de tout le match et on peut dire que je ne voulais vraiment pas te faire de mal! Là ou je trouve que tu as eu le plus de bol c'est en effet sur le double 1 sur l'esquive de ma goule T8 qui aurait marqué sinon, mes ramassage catastrophiques double 1 au tour 1, et deux autres loupé ensuite à 3+, et enfin sur ton blockà 1 dé avec un sylvain lambda sur mon revenant blodgeur ou tu fais pow, c'est ce qui te permet de marquer. Aprés entre mes pows et l'int à 6+ du revenant je peux pas me plaindre, je n'ai pas été alheureux non plus. C'est d'ailleurs ce qui était marrant, on a bien du pester tous les deux devant certains coup du sort! Un super match, je regrette vraiment que mon micro ait été HS on aurait bien rigolé sinon ! A bientôt Tétard
MOMO 28
MOMO 28
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Messages : 149
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 51
Localisation : NANCY
Humeur : JOUEUSE

TetardJAV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[S23-J6] Dead can dance all night (double tigre) vs les Célèbres Sylvains (Tétard) Empty Re: [S23-J6] Dead can dance all night (double tigre) vs les Célèbres Sylvains (Tétard)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum