Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
Les lutins du père Noël: Origins I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
Les lutins du père Noël: Origins I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Les lutins du père Noël: Origins I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Les lutins du père Noël: Origins I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Les lutins du père Noël: Origins I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Les lutins du père Noël: Origins I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Les lutins du père Noël: Origins I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Les lutins du père Noël: Origins I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Les lutins du père Noël: Origins I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Les lutins du père Noël: Origins Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Les lutins du père Noël: Origins Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les lutins du père Noël: Origins

3 participants

Aller en bas

Les lutins du père Noël: Origins Empty Les lutins du père Noël: Origins

Message par Stuntmandidi Lun 13 Déc 2021 - 13:20

Santa Claus (shoota dans une) barbie de désarroi en refermant son carnet de commande.

Il y a encore une vingtaine d’années ce dernier faisait la taille d ‘un grimoire, et aujourd’hui même le terme « carnet » est surdimensionné. Mais c’est qu’il a des frais, cet homme là ! L’entretien du traîneau et des rennes, les salaires de petits chino… des elfes qui s’occupent de fabriquer les cadeaux, une note de barbier pas croyable et pour couronner le tout, un budget fringues sexy déraisonnable pour les shows privés de la mère Noël.

« Tout ça c’est la faute des Amazones, elles flinguent les petits artisans! » s’exclama-t-il en frappant du poing sur la tête d’un elfe. « Je vais les buter ! » Résolu à commettre un crime expéditif ( style amazone quoi), il lança une rapide recherche pour savoir où trouver ces furieuses sans craquer son PEL en frais de route. Il lui en fallait certes, mais à portée de main. Entre deux pop-up grivois suite à ses commandes pour la mère Noël, il tomba sur une pub pour la LVM. Cette organisation étant vicelarde, pas moyen de trouver la petite croix pour fermer la fenêtre ; aussi tenta-t-il de dérouler jusqu’en bas pour trouver comment s’en débarrasser. Il y avait entre autre une liste des équipes déjà inscrites, qu’il parcourra des yeux machinalement quand tout à coup, son regard se figea sur une ligne en particulier : Bulbi – Amazones – Run Boy Run. « Sapristi ! J’en tiens une brochette ! Oh les niaqu… les elfes, amenez-vous ! »

« Bon mes petits, fini de se toucher la nouille en attendant des commandes qui ne viendront jamais, je vous ai trouvé une autre activité. Vous serez le bras armé de ma vengeance face à ses garces capitalistes de chez les Amazones !
- Euh… Franchement chef, je sais que ça va pas très bien en ce moment mais être saoul à huit heures du matin c’est hard quand même…
- Je ne suis pas saoul ! Enfin… Je suis sérieux en tout cas!
- Aie… On fait des jouets nous hein chef, on risque de pas faire très très sérieux avec des pistolets en plastique et des épées en mousse…
- Ha ! C’est bien plus sophistiqué que cela mon cher Tchang !
- Chef, on vous a déjà dit qu’on était des elfes, moi c’est Lutin Express mon nom, pas Tchang…
- Lutin Express ? T’as été adopté ?*
- ON NE VIENT PAS DE CATHAY CHEF !
- Non mais pas de problème avec moi mon vieux, tu peux me dire la vérité je ne suis pas raciste. Lutin, c’est comme ça que tu as transformé Liu je suppose ?
- Vous êtes lourd chef. JE suis un ELFE, comme les autres employés.
- Mais oui bien sûr (clin d’oeil)
- …
- Bon bref, voilà le plan. Vu qu’il n’y a pas assez de boulot pour tout le monde, une dizaine d’entre vous va partir disputer la saison 25 de la LVM. Et défoncer les Amazones !
- 25 saisons ?? Mais c’est pire que les feux de l’amour votre série là ! Et vous dites qu’on va devoir se disputer avec tout le casting ?
- Non, vous allez disputer la saison de LVM, c’est du Blood Bowl.
- Mais ? On est pas équipé pour ça nous ! Comment on va faire pour les armures ?
- Prenez les panoplies de chevalier qui nous restent de la saison dernière.
- Et les ballons ? Ah non merde, ça on en a… Mais il va nous manquer plein d’autres trucs !
- Mais on a tout ! Ballons, armures, sapin…
- Pourquoi sapin ?
- Faut être réalistes les gars, c’est du Blood Bowl et vous êtes des elfes…
- Ah si j’ai trouvé ! Il nous manque un truc indispensable ! On a pas de coach !
- Ben y a l’alcolo qu’on a ramassé devant la boutique l’autre jour, il dit qu’il a été coach en LVM avant…
- Rooooh chef, ils disent tout ça mais vous savez bien que c’est des histoires !
- Ouais mais pas lui, j’ai vérifié, il a bien coaché en LVM. Même qu’il a coaché vos cousins sylvains une saison.
- Et alors ?
- Ils sont allé en play-offs
- Yay !
- et seulement 5 sont revenus
- Glups !
- Mais bon cette fois ce sera pas pareil… Allez ouste ! »

Et c’est ainsi que les lutins du père Noël, accompagnés de Stuntmandidi, se mirent en route pour la sainson 25 de LVM. Affaire à suivre...

NDLR : les blagues douteuses sur Cathay ont été (de mauvaise grâce certes, mais quand même) validées par Madame Wang


Dernière édition par Stuntmandidi le Lun 13 Déc 2021 - 22:25, édité 1 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hey toi là-bas! Viens ici que je te raconte la fois où j'ai été champion!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Alexiskyky, Hylidan, Riyeth, Zepoulp et Fury aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les lutins du père Noël: Origins Empty Re: Les lutins du père Noël: Origins

Message par Riyeth Lun 13 Déc 2021 - 16:48

Il renaît tel le phoenix, prêt à en découdre pour le prix Congourre 😄

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kiri m'a tartiner
Riyeth
Riyeth
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 934
Date d'inscription : 30/07/2019

Stuntmandidi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les lutins du père Noël: Origins Empty Re: Les lutins du père Noël: Origins

Message par Kentchin Mar 14 Déc 2021 - 12:47

*clap clap*

Bravo et bon retour à la plume de Stunt, puisse t-elle resté au moins le temps de la saison 😋

_________________
"Raaa mais c'est pas possible ça, j'ai pas envie de participer, à rien, c'est pas mon genre de participer, jamais je participerai, à part à vos obsèques bande de cons!"


Champion ligue nordique S3: "Les Biquettes Forestière"  (ES)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kentchin
Kentchin
Coach Star
Coach Star

Messages : 1726
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 32

Stuntmandidi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les lutins du père Noël: Origins Empty Re: Les lutins du père Noël: Origins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum