Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
[Thérapie]Réunion des dépités anonymes I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
[Thérapie]Réunion des dépités anonymes I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
[Thérapie]Réunion des dépités anonymes I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
[Thérapie]Réunion des dépités anonymes I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
[Thérapie]Réunion des dépités anonymes I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
[Thérapie]Réunion des dépités anonymes I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
[Thérapie]Réunion des dépités anonymes I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
[Thérapie]Réunion des dépités anonymes I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
[Thérapie]Réunion des dépités anonymes I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
[Thérapie]Réunion des dépités anonymes Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
[Thérapie]Réunion des dépités anonymes Livres10
Samba Action Calculator
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Thérapie]Réunion des dépités anonymes

4 participants

Aller en bas

[Thérapie]Réunion des dépités anonymes Empty [Thérapie]Réunion des dépités anonymes

Message par Fury Mar 18 Jan 2022 - 3:46

"Bonjour je m'appelle Fury

- Bonjouuur Fury

- Je viens parmi vous...Bah comme vous je suis blasé, pas seulement à cause des dés, juste je sens que...je transpire la défaite. Laissez moi vous narrer ce sale moment

- Ouiiiii

- J'avais fait que deux matchs dans ma vie contre les skavens, je pensai les rats plutôt gentils à part le rat ogre évidemment. En face le coach était persuadé qu'il allait perdre, ça se voyait qu'il n'avait jamais joué contre moi

* rires du public*

Le début de match était classique : le fame (Patrick Juvet je comprends le sens de ta chanson) pour l'adversaire (et la pluie qui tombe quand je suis en attaque en bonus). Je me dis que peut être mes blocages momiques vont percer ...  la LOS qui se prend juste un sonné mais bon déjà ils sont tombés ! Après pour une fois qu'en face j'avais de l'AR 7 je me suis ditque ça allait mieux craquer que les orcs ou les nains

* rires du public*

J'avais acheté un squelette pour faire à son rat ogre ce que les Pistons ont fait à Michael Jordan dans les années 90, "le Pirate aux longs ongles de pied" , j'ai prix un squelette plutôt qu'un zombi car je voulais gagner en...mobilité

* rires du public *

- Tour 3 je couche sonne et ma goule trace sa route, je ne vois qu'un coureur d'égout pour la stopper, c'était sans compter sur le double sprint d'un blitzer à l'autre bout du monde et pouf ça tombe, heureusement je ramène du monde et le fameux pirate crève un oeil du rat ogre sonné par une momie un tour avant mais l'apothicaire arrange ça à coup de pierre distordante, mon pirate est expulsé mais il aura fait le job, au revoir sa mobilité ! Je réussi à surfer un 3/4 que le public garde pour le match mais ça l'empêche pas de se tirer avec le ballon.

Tour 6 je réussis des tombés, des sonnés mais ma goule bouffe ma dernière relance pour sprinter et retarder le coureur d égout. tour d'après reblitz mais cette fois ça pousse juste, au loin une momie se fait sécher : je vous rappelle qu'après 4 matchs mes momies sont encore à 4 xp ! Le skaven trace, je bloque dans tous les sens pour rien...1 - 0

Allez, je me dis qu'en 2eme mi temps ça va être mieux et quitte à faire péter l'horloge je compterai les cases

Il botte, il s'arrête de pleuvoir, il ramasse et passe à son Coureur que j'arrive à coller avec une momie. Il esquive passe au centre et j'ai l'impression d'être un PNJ dans un tuto de BB pour les nuls mais hey, j'ai ma super goulasse qui va blitzer avec blocage mais hey, c'est le 1 chance sur 9 , la RNG avait décidé que j'avais besoin de ça.

Il trace et stalle un tour, oh je fais un ko qui reviendra 30 secondes après.

2 - 0

Je me dis que peut être mes blocages momiques vont percer ... A la seconde où je vois la balle qui atterit au fond du terrain je sais qu'elle ira dans le public. Miracle : un revenant gagne deux xp , les premiers de sorties de sa non vie , les seuls du match si on exclut la passe du mytho.

Je fais une ligne bidon, rate le ramassage qui tombe dans le public et va bien trop prêt des skavens, le rat ogre blitze et met ko un revenant (qui lui reviendra pas) , ramène ses skavens prend la balle et part pour un td fête du slip au tour 14

Tour 13 je me dis qu'en sortant le rat ogre je pourrai tenter le 3 - 1 , il tombe , je piétine et là je reçois des protestations : hey le mec veut le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière ! Le piétinement marche pas, deux fautes, deux expulsions.

* soupir*

3 - 0

Je me dis que peut être mes blocages momiques vont percer ...

Super des sonnés, je calcule : la probabilité de me faire péter mes goules par son rat ogre à celui de marquer un td qui sert à rien (tous au fond, sauf 2 solitaitres et un 3/4), comme le coach adverse à l'air assez fragile sur ce qui concerne le piétinement, je lui demande si je peux au moins m'en prendre aux journaliers : je le sens pas très chaud, donc les derniers tours n'ont servi à rien à part réussir une passe de mytho et en rater une autre.

Je voulais pas passer pour le vilain petit canard mais bon j'aurai pu (dû ?)piétiner et avoir un nouveau zombi dans l'équipe.



D6 : 18 "1" - 9 "6" - 33% en ramassage esquive et passe (de mytho), 60% en sprint
En face 4/4 en ramassage, 6 /6 en sprint

Niveau baston pas eu de soucis globalement pour faire tomber et des sonnés '22 crânes pour 16 flash et 16 pow, en face 9 crânes pour 9 flash et 13 pow.

Bref un bon match de merde où j'ai été à chier au niveau du placement et mes momies confondent encore chataigne et noisette.

- Ah et j'ai fait 1 aux gains évidemment. Et vous ça va ?


Bravo Cold, toi qui pensais te prendre une branlée ne sous estime jamais le côté médiocre de la non force !
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Hylidan, Stuntmandidi, Duke_hyou_2015 et Riyeth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Thérapie]Réunion des dépités anonymes Empty Re: [Thérapie]Réunion des dépités anonymes

Message par Densaku Ordo Mar 18 Jan 2022 - 6:13

J'vais pas mentir. Après le match qu'on a eu c'était pas sans malin plaisir que j'ai regardé cellui là. Nyak, nyak. Twisted Evil

M'ouais. Pour le reste c'est bien le genre de match à vous donner l'envie de prendre congé du jeu. J'sais de quoi je parle. Wink
Densaku Ordo
Densaku Ordo
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 378
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Thérapie]Réunion des dépités anonymes Empty Re: [Thérapie]Réunion des dépités anonymes

Message par Riyeth Mar 18 Jan 2022 - 10:53

No Pain, no Fame

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kiri m'a tartiner
Riyeth
Riyeth
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 934
Date d'inscription : 30/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Thérapie]Réunion des dépités anonymes Empty Re: [Thérapie]Réunion des dépités anonymes

Message par ColSader Mar 18 Jan 2022 - 15:51

Oui je pensais prendre une sacrée déculottée... j'ai courbé l'échine tout le match et profiter des occasions qui se sont présentées mais je n'ai pas fait un match de fou non plus.
La plus grosse erreur fut de lancer ta goule seule en première période je pense que ça joue pour tout le match...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[url=https://i.servimg.com/u/f70/20/41/33/67/coupe_11.png]
j'aime pas qu'on mette ses os dans ma bouche

ColSader
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 496
Date d'inscription : 08/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Thérapie]Réunion des dépités anonymes Empty Re: [Thérapie]Réunion des dépités anonymes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum