Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
Sondage : Durée de la journée en LVM I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
Sondage : Durée de la journée en LVM I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Sondage : Durée de la journée en LVM I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Sondage : Durée de la journée en LVM I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Sondage : Durée de la journée en LVM I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Sondage : Durée de la journée en LVM I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Sondage : Durée de la journée en LVM I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Sondage : Durée de la journée en LVM I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Sondage : Durée de la journée en LVM I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Sondage : Durée de la journée en LVM Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Sondage : Durée de la journée en LVM Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sondage : Durée de la journée en LVM

+8
Zepoulp
Kentchin
blitz
Fury
Pekaw
Duke_hyou_2015
Ginnunga_gap
Riyeth
12 participants

Aller en bas

En combien de temps préférez vous jouer vos matchs en LVM

Sondage : Durée de la journée en LVM I_vote_lcap57%Sondage : Durée de la journée en LVM I_vote_rcap 57% 
[ 8 ]
Sondage : Durée de la journée en LVM I_vote_lcap43%Sondage : Durée de la journée en LVM I_vote_rcap 43% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

Sondage : Durée de la journée en LVM Empty Sondage : Durée de la journée en LVM

Message par Riyeth Lun 15 Aoû 2022 - 11:05

Bonjour à tous,

La fin de l'été approche, tout comme la nouvelle saison LVM. Durant l'été, on a pu expérimenter le format d'une journée en 2 semaines, on a donc un peu de recul pour décider.

Du coup on voudrait votre avis, peut être même qu'on en tiendra compte. Est ce que vous préférez le format un match par semaine ou en 2 ?

Libre à vous d'argumenter sur le sujet.

Riyeth out

Riyeth
Riyeth
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 934
Date d'inscription : 30/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Durée de la journée en LVM Empty Re: Sondage : Durée de la journée en LVM

Message par Ginnunga_gap Lun 15 Aoû 2022 - 11:32

Salut, perso je préfère le format 1 match par semaine étant donné que je ne fais plus de ccl, mais je peux comprendre que certains préfèrent 2 semaines suivant les emplois du temps de chacun .

Ginnunga_gap
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 368
Date d'inscription : 02/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Durée de la journée en LVM Empty Re: Sondage : Durée de la journée en LVM

Message par Duke_hyou_2015 Lun 15 Aoû 2022 - 11:35

Excepté pour la période estivale, 1 match par semaine me semble très bien .
Duke_hyou_2015
Duke_hyou_2015
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 520
Date d'inscription : 27/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Durée de la journée en LVM Empty Re: Sondage : Durée de la journée en LVM

Message par Pekaw Lun 15 Aoû 2022 - 12:42

Pareil excepté en été mais en 1 semaine même si je manque de temps en une semaine….

Pekaw
Coach Remplaçant
Coach Remplaçant

Messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Durée de la journée en LVM Empty Re: Sondage : Durée de la journée en LVM

Message par Fury Lun 15 Aoû 2022 - 13:36

Je vote une semaine, mais en étant souple sur les petites vacances scolaires aussi
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Durée de la journée en LVM Empty Re: Sondage : Durée de la journée en LVM

Message par blitz Lun 15 Aoû 2022 - 14:44

Moi j'ai une question: comme bb3 arrive bientôt, serait il possible d'autoriser enfin les équipes mixtes en lvm pour les reboot ou en moot? (En interdisant juste les customs pour eviter les équipes cheat)
Quand pensez-vous?
blitz
blitz
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/02/2018
Humeur : i hate ball control

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Durée de la journée en LVM Empty Re: Sondage : Durée de la journée en LVM

Message par Kentchin Lun 15 Aoû 2022 - 15:38

D'accord avec les gens du dessus, une semaine pour un match c'est très bien, et l'exception estivale ça me dérange pas.

@Blitz: non!! ^^
Kentchin
Kentchin
Coach Star
Coach Star

Messages : 1726
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Durée de la journée en LVM Empty Re: Sondage : Durée de la journée en LVM

Message par blitz Lun 15 Aoû 2022 - 18:06

Roh kent... toute facon sur bb3 ça va etre des mixtes ... donc... 😂😂
blitz
blitz
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/02/2018
Humeur : i hate ball control

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Durée de la journée en LVM Empty Re: Sondage : Durée de la journée en LVM

Message par Zepoulp Lun 15 Aoû 2022 - 19:02

Je préfère sur le principe 1 match par semaine comme mes camarades ci-dessus d'autant que ça peut faire long quand tu joues tôt mais je suis un peu partagé car mes dispos risquent d'être faméliques à la rentrée.

Zepoulp
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 413
Date d'inscription : 12/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Durée de la journée en LVM Empty Re: Sondage : Durée de la journée en LVM

Message par Mickrob35 Lun 15 Aoû 2022 - 19:46

je vote pour 2 semaines même si je m’arrangerai toujours pour jouer dans la première semaine
Mickrob35
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Durée de la journée en LVM Empty Re: Sondage : Durée de la journée en LVM

Message par Bernico1208 Mar 16 Aoû 2022 - 22:34

Si vous partez sur une match toutes les 2 semaines, je serai fort tenté de revenir Smile
Bernico1208
Bernico1208
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 829
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Durée de la journée en LVM Empty Re: Sondage : Durée de la journée en LVM

Message par Zepoulp Mer 17 Aoû 2022 - 11:22

En fait, c'est peut-être la seule solution pour que je puisse continuer. Donc j'ai changé mon vote même si dans l'absolu je préfère sur une semaine et faire comme Mickrob.

Zepoulp
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 413
Date d'inscription : 12/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Durée de la journée en LVM Empty Re: Sondage : Durée de la journée en LVM

Message par ColSader Jeu 18 Aoû 2022 - 17:31

Une semaine c'est très bien effectivement pour les périodes de vacances et de fêtes 15jrs vaut mieux...
Bon je profite du post pour annoncer ma fin de carrière à la clôture de cette saison...
Le boulot me prenant du temps et comme j'ai décidé de prolonger ma carrière de rugbyman amateur pour au moins un an avec un entraînement supplémentaire il a fallu faire des concessions pour la famille donc c'est BB qui s'arrête...
Voilà merci à tous de m'avoir accueilli et d'avoir supporté mon sale caractère durant les périodes difficiles.
Bon je jouerai à l'occasion en midd mais un championnat demandera trop de temps.
Encore merci à vous tous et aux admins sans qui rien ne serait possible.
Bonne fin de saison à tous.

ColSader
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 496
Date d'inscription : 08/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Durée de la journée en LVM Empty Re: Sondage : Durée de la journée en LVM

Message par TetardJAV Mar 23 Aoû 2022 - 16:52

Cela ne conditionnera pas mon retour, mais 1 match tous les 15 jours, ça me faciliterait beaucoup plus la vie!

Plus de temps pour organiser son match, plus de temps pour digérer le match précédent!

Bref moins frénétique, et plus agréable pour ma part.
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Durée de la journée en LVM Empty Re: Sondage : Durée de la journée en LVM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum