Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
Annonce des Nurgle - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
Annonce des Nurgle - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Annonce des Nurgle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Annonce des Nurgle - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Annonce des Nurgle - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Annonce des Nurgle - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Annonce des Nurgle - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Annonce des Nurgle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Annonce des Nurgle - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Annonce des Nurgle - Page 2 Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Annonce des Nurgle - Page 2 Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Annonce des Nurgle

+5
kaiisersoze
Mickrob35
DarthNova
Obsy
Bulbimath
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Annonce des Nurgle - Page 2 Empty Re: Annonce des Nurgle

Message par Obsy Ven 18 Nov 2016 - 18:17

Un petit apéritif des Nurgle Fumble:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En gros c'est une team assimilée ''brute'' en ayant toutefois pas mal de compétences gênantes pour les joueurs de ballons que sont les Elfes de toutes oreilles (de tous poils ça marchait pas des masses).

Ils ont 2 compétences très spécifiques et nouvelles dans BloodBowl 2:

1- Décomposition:

Sur chaque blessure, le joueur lance 2D et en déduit 2 blessures (rate le prochain match ne se cumule pas mais 2x -1 en force se cumule) !

2- Pourriture de Nurgle:

Si le joueur tue un adversaire de force inférieure à 4 et n'ayant pas les compétences : décomposition, régénération ou minus, alors cet adversaire sera convertit en pourri, un peu comme les zombies.

Les avantages selon moi

4 simili-guerriers du chaos et la bête de Nurgle qui possèdent présence perturbante, compétence qui, sur une zone de 3 cases autour du joueur ayant la compétence (même à terre) inflige un malus de -1 aux lancés, interceptions et réceptions de ballon (6 reste toujours une réussite).

Puissance de frappe avec 1 joueur 5 en force et 4 joueurs 4 en force

Très bons défenseurs grâce à répulsion: lancer un D6 avant le blocage, sur 1 le bloqueur n'attaque pas

Des joueurs ''chaire à canon'' 5/3/3/8 pour seulement 40K couronnes d'or

La bête vraiment très très chiante pour les agiles une fois au cac avec la compétence tentacules de base

Les inconvénients:

Pas accès aux comp agi et passe sur un simple

Guerriers de Nurgle prennent -1 en mvt et -1 en agi par rapport aux guerriers de chaos

La bête de Nurgle très lente avec 4 de mouvement


Obsy
Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Annonce des Nurgle - Page 2 Empty Re: Annonce des Nurgle

Message par DarthNova Ven 18 Nov 2016 - 18:37

Pas l'équipe qui vend forcément le plus de rêve mais vraiment sympa et originale par ses compétences qu'on rencontre assez peu sinon comme répulsion et présence perturbante qui peuvent être super chiantes!

La bête de Nurgle est une vraie plaie en la matière avec ses tentacules par dessus le marché.

Les Guerriers ont le mérite d'avoir plusieurs compétences de base par rapport à leur homologues du Chaos et deviendront vite de vraies nuisances en plus de leur rôle de brutasses, un petit 2 d'AG en contre-partie mais bon.

Et notez bien qu'à part les 3/4, les joueurs ont tous accès à régénération!! Avec de la piétaillle à 40k, la pourriture de Nurgle et des relances à 140k, plus qu'une variante du Chaos, les Nurgle sont un mix Chaos/MV avec la touche de mutations pénibles par dessus.

Le point faible évident de l'équipe est le manque flagrant de mobilité avec aucun joueur vraiment rapide (6 de M max) et aucun joueur de ballon puisqu'aucun accès aux compétences agilité et passe sans un double au passage de niveau.

Une équipe qui reste bien pénible à affronter malgré tout.
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Annonce des Nurgle - Page 2 Empty Re: Annonce des Nurgle

Message par newton999 Ven 18 Nov 2016 - 20:51

La vraie bonne nouvelle c'est l'arrivée de Lord Borak !!
Que je l'aime celui-là !
newton999
newton999
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2481
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46
Localisation : Ici et partout ailleurs
Humeur : égale

Revenir en haut Aller en bas

Annonce des Nurgle - Page 2 Empty Re: Annonce des Nurgle

Message par Obsy Lun 21 Nov 2016 - 22:23

Ils sortent le 23 novembre, après demain quoi !!
Obsy
Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Annonce des Nurgle - Page 2 Empty Re: Annonce des Nurgle

Message par fumblemaster Mar 22 Nov 2016 - 11:53

Obsy a écrit:Un petit apéritif des Nurgle Fumble:

En gros c'est une team assimilée ''brute'' en ayant toutefois pas mal de compétences gênantes pour les joueurs de ballons que sont les Elfes de toutes oreilles (de tous poils ça marchait pas des masses).

Je pense que c'est aussi, et surtout, gênant pour les skavens, car leur lanceur n'a pas AGI 4 et les coureurs seront gênés comme rarement (surtout avec tentacules).

Par contre, cette équipe doit être tellement pénible à affronter:
- Encore moins de jeu que les nains: ça cage et ça tape, car le seul moyen d'avancer est de réduire le nombre d'adversaire.
- Des "pourris" qui vont joyeusement agresser, comme des zombies.
- La compétence "répulsion" qui peut anéantir une stratégie.

Je ne suis pas pressé de les rencontrer. Smile

fumblemaster
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 797
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Annonce des Nurgle - Page 2 Empty Re: Annonce des Nurgle

Message par Obsy Ven 25 Nov 2016 - 11:36

Bon, je les ai joués hier pour la première fois j'ai pris:

4 Guerriers à 110K => 440
2 Pestigors à 80K => 160
6 Pourris à 40K => 240
2 Relances à 70K => 140

Donc une team de 12 joueurs à 980 de TV

Je joue contre un chaos tout neuf, je me suis fait tué 2 pourris en un rien de temps (confirmation que c'est très très inconvénient cette compétence ''décomposition'') et un autre blessé assez rapidement.

Les GC sont vraiment très utiles avec répulsion (bon ça n'a fonctionné qu'une seule fois sur le match mais ils restent solides et fiables)

Les chèvres n'ont pas beaucoup de différence avec leur cousines chaos, valeure connue.

Parcontre le jeu de ballon et même de castagne dur dur !

je termine sur un 0-0 en étant à 3 joueurs de moins tout le long quasiment, ça confirme le côté ultra défensif de l'équipe.
Obsy
Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Annonce des Nurgle - Page 2 Empty Re: Annonce des Nurgle

Message par kaiisersoze Ven 25 Nov 2016 - 12:40

J'ai test aussi, j'ai pris :
3 Guerriers
1 Pestigors
1 Bête de Nurgle
6 Pourris
3 Relances

Je voulais absolument 3 relances, l'objectif est de remplacer les pourris par des pestigors au fur et a mesure.

Alors j'ai fait 3 matchs pour :
1 victoire 1-0 contre du chaos, je rate le 2-0 sur un GFI tour 16
1 nul 0-0 contre des nurgle, match horrible sous la pluie, un vrai carnage pour ramasser, l'un comme l'autre on a pas passe notre moitie de terrain
1 victoire par forfait, ba oui on est en NAF quand meme ^^ Pourtant contre des elfes noirs j'etais content de voir ce que ca alle donne contre des oreilles pointu, j'ai quand meme joue une mi-temps au complet, c'est pas mal. J'ai tenu son tour d'attaque mais le gars etait pas top, d'ailleurs il forfaite a la mi-temps alors qu'il y a 0-0 mais il a 2 blessés 1 mort, en m'envoyant un jolie message comme quoi j'ai trop de chatte et qu'il a jamais vu ca ^^

A bas TV c'est l'enfer de les jouer en tout cas, je pensais les jouer en S4 mais je pense qu'avec ce choix faut clairement faire une croix sur la 1ere saison en acceptant de se faire bien chier, a voir a haut TV, ca doit etre pas mal efficace

Les pourris sont pourris mais leur AG3 sauve un peu le truc, la bete avec tentacule une fois au contact d'agile est top par contre gros debile est infernale, le fait de perdre les zones de tacles est un gros probleme, en plus j'ai vu que si vous la jouer pas, par exemple vous faites d'autres action avant et il y a turnover, ba le gros debile reste active comme vous avez pas touche a la bete, c'est chiant et ca oblige a la jouer avec risque de turn. Les guerriers sont pas mal mais le mouvement est vraiment vraiment faible. Les pestigors sont voués a devenir les joueurs clés je pense.
kaiisersoze
kaiisersoze
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2397
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Montréal en bas à droite

Revenir en haut Aller en bas

Annonce des Nurgle - Page 2 Empty Re: Annonce des Nurgle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum