Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 18 Mai 2024 - 4:47
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
J1-D1: Gin et ratons Vs Duke et jambons  I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
J1-D1: Gin et ratons Vs Duke et jambons  I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
J1-D1: Gin et ratons Vs Duke et jambons  I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
J1-D1: Gin et ratons Vs Duke et jambons  I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
J1-D1: Gin et ratons Vs Duke et jambons  I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
J1-D1: Gin et ratons Vs Duke et jambons  I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
J1-D1: Gin et ratons Vs Duke et jambons  I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
J1-D1: Gin et ratons Vs Duke et jambons  I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
J1-D1: Gin et ratons Vs Duke et jambons  I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
J1-D1: Gin et ratons Vs Duke et jambons  Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
J1-D1: Gin et ratons Vs Duke et jambons  Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

J1-D1: Gin et ratons Vs Duke et jambons

3 participants

Aller en bas

J1-D1: Gin et ratons Vs Duke et jambons  Empty J1-D1: Gin et ratons Vs Duke et jambons

Message par Duke_hyou_2015 Mar 4 Oct 2022 - 11:47

Hello Gin,
Je suis en congé cette semaine donc je te laisse voir ce qui peut t'arranger le mieux pour l'organisation de ce match. Si possible je préfère éviter les soirées , mais sinon on peut toujours aviser.
Duke_hyou_2015
Duke_hyou_2015
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 520
Date d'inscription : 27/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

J1-D1: Gin et ratons Vs Duke et jambons  Empty Re: J1-D1: Gin et ratons Vs Duke et jambons

Message par Ginnunga_gap Mar 4 Oct 2022 - 20:39

Salut, je ne suis pas un joueur du soir donc pas de souci , la semaine prochaine je suis dispo mardi et jeudi de 9h à 16h et mercredi de 9h à 18h normalement, dis moi ce qui t'arrange. A bientôt.

Ginnunga_gap
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 368
Date d'inscription : 02/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

J1-D1: Gin et ratons Vs Duke et jambons  Empty Re: J1-D1: Gin et ratons Vs Duke et jambons

Message par Fury Jeu 13 Oct 2022 - 5:23

Salut vous deux, vous jouez vers quelle heure ? Si je peux je regarderai en direct
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

J1-D1: Gin et ratons Vs Duke et jambons  Empty Re: J1-D1: Gin et ratons Vs Duke et jambons

Message par Ginnunga_gap Jeu 13 Oct 2022 - 7:34

Vers 14h 14h30

Ginnunga_gap
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 368
Date d'inscription : 02/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

J1-D1: Gin et ratons Vs Duke et jambons  Empty Re: J1-D1: Gin et ratons Vs Duke et jambons

Message par Duke_hyou_2015 Ven 14 Oct 2022 - 14:51

Victoire 2-1 des nains dans un match où la poisse de Gin m'aura bien aidé.

Avec les primes, 2 champions skavens et un sorcier.

Donc pour faire court les 2 champions seront out très rapidement, et la fireball ne couchera personne.
Après quelques échanges de baffe, le crâne épais des nains en sauvera plus d'un. Par contre côté rat ça prend KO sur KO...
TD au 8eme tour puis tentative de OTTD du gutters ag5 qui se solde par un gfi foiré dans l'en-but nain.

A l'engagement de la 2nd période les nains gagnent un blitz histoire de taper un peu plus, mais pour la défense fallait pas espérer grand chose contre la vélocité skavens.
Cela dit pour avoir suffisamment de tours pour tenter de jouer la gagne, fallait revenir un peu que le coureur rat décide de marquer plutôt que de se fouttre de la gueule des petits gens bons le long de la ligne de TD.

A l'engagement suivant, les nains peuvent compter sur leur surnombre pour envoyer un coureur et un blitzer à portée d'en-but pour espérer marquer au dernier tour.
Gin réussira pourtant à obtenir un pow sur le blitzer nain, mais comme ce dernier a 4ag, il ramasse et fait une passe courte à son confrère. Et même avec une relance toujours dispo, la réception et les 2 gfi passent crème.
Donc 2-1 score final.

Duke_hyou_2015
Duke_hyou_2015
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 520
Date d'inscription : 27/07/2019

Riyeth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J1-D1: Gin et ratons Vs Duke et jambons  Empty Re: J1-D1: Gin et ratons Vs Duke et jambons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum