Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 18 Mai 2024 - 4:47
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
D1 J4 Semi croustillants vs Ultra Vomit I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
D1 J4 Semi croustillants vs Ultra Vomit I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
D1 J4 Semi croustillants vs Ultra Vomit I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
D1 J4 Semi croustillants vs Ultra Vomit I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
D1 J4 Semi croustillants vs Ultra Vomit I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
D1 J4 Semi croustillants vs Ultra Vomit I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
D1 J4 Semi croustillants vs Ultra Vomit I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
D1 J4 Semi croustillants vs Ultra Vomit I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
D1 J4 Semi croustillants vs Ultra Vomit I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
D1 J4 Semi croustillants vs Ultra Vomit Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
D1 J4 Semi croustillants vs Ultra Vomit Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

D1 J4 Semi croustillants vs Ultra Vomit

3 participants

Aller en bas

D1 J4 Semi croustillants vs Ultra Vomit Empty D1 J4 Semi croustillants vs Ultra Vomit

Message par Fury Mar 8 Nov 2022 - 13:03

Ah enfin je rencontre la Légende, hâte de voir ce que ça donne ! 

As tu des dispos en après midi semaine ou week-end ? Je peux tous les après midi sauf jeudi , et encore ça dépend de l heure , je pourrai peut-être quand même. 

J ai espoir avec le 11 novembre  !

Si ta manette se change en grille pain le jour , je n ai que la nuit de dimanche à lundi que j ai de dispo, mais ma Chérie va me détester.

La France compte sur toi !
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

D1 J4 Semi croustillants vs Ultra Vomit Empty Re: D1 J4 Semi croustillants vs Ultra Vomit

Message par Nintendoue Mar 8 Nov 2022 - 13:57

Cool des orques ! No No No No
cette semaine je suis dispo :
mardi soir, mercredi soir, jeudi soir a partir de 18h30
Vendredi 11 nov quand tu veux.
On part sur vendredi 11 à 9h ?
Ou dimanche a 21h Very Happy
Nintendoue
Nintendoue
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2284
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Humeur : Vengeance !!!

Revenir en haut Aller en bas

D1 J4 Semi croustillants vs Ultra Vomit Empty Re: D1 J4 Semi croustillants vs Ultra Vomit

Message par Fury Mar 8 Nov 2022 - 14:21

Mes orques sont la version poussin des orcinateurs, cool que tu puisses vendredi juste l heure je me couche en moyenne vers 06h 07h du matin donc 09h c est mort ^^

Si on part sur vendredi 15h c est bon ?
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

D1 J4 Semi croustillants vs Ultra Vomit Empty Re: D1 J4 Semi croustillants vs Ultra Vomit

Message par Nintendoue Mar 8 Nov 2022 - 17:08

Ok pour vendredi 15h
Nintendoue
Nintendoue
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2284
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Humeur : Vengeance !!!

Fury aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

D1 J4 Semi croustillants vs Ultra Vomit Empty Re: D1 J4 Semi croustillants vs Ultra Vomit

Message par Fury Ven 11 Nov 2022 - 14:51

https://youtu.be/ekDFRwtSsMI
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

D1 J4 Semi croustillants vs Ultra Vomit Empty Re: D1 J4 Semi croustillants vs Ultra Vomit

Message par Fury Ven 11 Nov 2022 - 21:38

"RAMASSAGE M A TUER"
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

D1 J4 Semi croustillants vs Ultra Vomit Empty Re: D1 J4 Semi croustillants vs Ultra Vomit

Message par Fury Ven 11 Nov 2022 - 21:58

Petit Cr de tête, Nin à le toss et le fame.
C est jamais bon de ne pas avoir l attaque face aux Nordiques. Je botte, il pleut.

On se se met des patates de forain mais pas moyen de passer les armures 7, la percée se fait tranquillement de son côté , je tente un truc désespéré pour l'obliger à faire une esquive et un bloc qui aurait pu avoir un résultat favorable, ça se finira par un surf td tour 8 avec Blitzer Ko, mon 3ème de la li temps avec une blessure, en face à ce stade je ne sais plus ce que j ai enlevé mais je suis en sous nombre.

Haut les coeurs, j ai 2 phases de réveil et 2 phases de bash pour inverser le dénivelé, face à de l armure 7, j ai bon espoir.

*rires du public*

Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Riyeth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

D1 J4 Semi croustillants vs Ultra Vomit Empty Re: D1 J4 Semi croustillants vs Ultra Vomit

Message par Fury Ven 11 Nov 2022 - 22:15

Tour 8, un tour en plus : pas moyen de marquer mais c est de l.incitation au piétinement à 90% : je n arrive pas a faire craquer l armure 7, ni debout, ni au sol, mais cette pute de rng en profite pour me virer un joueur et ne fait revenir qu'un Ko sur 5 jets.

Comme si ca suffisait pas, je me prends un rocher sur mon blitzer tacle châtaigne et le ballon est botté de manière à ce que je doive sprinter et faire une passe dans la foulée , sinon Tchi tchi. Tout est fait pour que je me prenne vite un 2 0 , mais ça n arrivera pas car au fin fond de la Bretagne Yannarbras maraboutait Nin qui a sur la fin enchaîné pas mal de crânes , j aurai même pu faire une action d éclat et pouvoir passer contre attaquer, manger des fruits de mer....

Mais hey, 22% en ramassage , rien de plus frustrant que de voir l action et ne pas pouvoir la tenter a cause de ramassages foireux en série !

A côté de ça j aurai réussi pas mal d esquives qui n étaient pas forcement indispensables.

Bref, niveau stat de bash on a réussi le même nombre pour les même résultats de ko et de sorties de mémoire, mais armure 9 vs 7 gnnnnhhh

Content d avoir rencontré le Champion mais frustré par le ballon, après grâce à cette défaite je devrai éviter les Broyeurs cinateurs, ça et pas de blessure plus grave que des commotions c est déjà ça de pris !

La trolle que j ai dû faire blitzer pour la 1ère fois en 4 matchs a raté, ça l a pas empêché d être mvp pour la 3ème fois depuis le début de la saison !
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Duke_hyou_2015, LePeg_82 et stefchcoco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

D1 J4 Semi croustillants vs Ultra Vomit Empty Re: D1 J4 Semi croustillants vs Ultra Vomit

Message par Yannarbras Dim 13 Nov 2022 - 3:41

C'est notre vie à tous face à Nin...
Le seul gars qui peut stall avec des skavens en détruisant l'adversaire.
La moule à l'état pure je vous dis !
Yannarbras
Yannarbras
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2754
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 50
Localisation : Bretagne

Nintendoue n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

D1 J4 Semi croustillants vs Ultra Vomit Empty Re: D1 J4 Semi croustillants vs Ultra Vomit

Message par Fury Dim 13 Nov 2022 - 12:48

T as quand même réussi à le marabouter sur la fin de match, merci à toi !
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Yannarbras aime ce message

Nintendoue n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

D1 J4 Semi croustillants vs Ultra Vomit Empty Re: D1 J4 Semi croustillants vs Ultra Vomit

Message par Nintendoue Mar 15 Nov 2022 - 8:14

Fury a écrit:Mes orques sont la version poussin des orcinateurs

Menteur ! Ils sont aussi brutal que les orcinateurs voir plus !  D1 J4 Semi croustillants vs Ultra Vomit 1f62c
3 blessures Persistante sur les 3 blessures ! Tes orcs jouent pour tuer !  D1 J4 Semi croustillants vs Ultra Vomit 1f629
Vivement que tu rencontres les orcinateurs !  D1 J4 Semi croustillants vs Ultra Vomit 1f60b
Nintendoue
Nintendoue
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2284
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Humeur : Vengeance !!!

Nintendoue aime ce message

Fury n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

D1 J4 Semi croustillants vs Ultra Vomit Empty Re: D1 J4 Semi croustillants vs Ultra Vomit

Message par Nintendoue Mar 15 Nov 2022 - 8:15

Yannarbras a écrit:La moule à l'état pure je vous dis !

l'hopital qui se fout de la charité ! Le roi de la moule c'est toi et pi c tout
Nintendoue
Nintendoue
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2284
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Humeur : Vengeance !!!

Nintendoue et Fury aiment ce message

Yannarbras n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

D1 J4 Semi croustillants vs Ultra Vomit Empty Re: D1 J4 Semi croustillants vs Ultra Vomit

Message par Yannarbras Mar 15 Nov 2022 - 13:38

Nintendoue a écrit:
Fury a écrit:Mes orques sont la version poussin des orcinateurs

Menteur ! Ils sont aussi brutal que les orcinateurs voir plus !  D1 J4 Semi croustillants vs Ultra Vomit 1f62c
3 blessures Persistante sur les 3 blessures ! Tes orcs jouent pour tuer !  D1 J4 Semi croustillants vs Ultra Vomit 1f629
Vivement que tu rencontres les orcinateurs !  D1 J4 Semi croustillants vs Ultra Vomit 1f60b

Je te le dis, c'est l'enfant maudit de Alex...un monstre!
Pour le reste, c'est toi l'ultra mouleux et pi c'est tout!
Yannarbras
Yannarbras
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2754
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 50
Localisation : Bretagne

Nintendoue n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

D1 J4 Semi croustillants vs Ultra Vomit Empty Re: D1 J4 Semi croustillants vs Ultra Vomit

Message par Fury Mar 15 Nov 2022 - 13:51

Papa défends moi !
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

D1 J4 Semi croustillants vs Ultra Vomit Empty Re: D1 J4 Semi croustillants vs Ultra Vomit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum