Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
[S28-J5] la Ratta veccia (Stefchoco) Vs Les Célèbres Sylvains (TetardJAV) I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
[S28-J5] la Ratta veccia (Stefchoco) Vs Les Célèbres Sylvains (TetardJAV) I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
[S28-J5] la Ratta veccia (Stefchoco) Vs Les Célèbres Sylvains (TetardJAV) I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
[S28-J5] la Ratta veccia (Stefchoco) Vs Les Célèbres Sylvains (TetardJAV) I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
[S28-J5] la Ratta veccia (Stefchoco) Vs Les Célèbres Sylvains (TetardJAV) I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
[S28-J5] la Ratta veccia (Stefchoco) Vs Les Célèbres Sylvains (TetardJAV) I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
[S28-J5] la Ratta veccia (Stefchoco) Vs Les Célèbres Sylvains (TetardJAV) I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
[S28-J5] la Ratta veccia (Stefchoco) Vs Les Célèbres Sylvains (TetardJAV) I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
[S28-J5] la Ratta veccia (Stefchoco) Vs Les Célèbres Sylvains (TetardJAV) I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
[S28-J5] la Ratta veccia (Stefchoco) Vs Les Célèbres Sylvains (TetardJAV) Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
[S28-J5] la Ratta veccia (Stefchoco) Vs Les Célèbres Sylvains (TetardJAV) Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[S28-J5] la Ratta veccia (Stefchoco) Vs Les Célèbres Sylvains (TetardJAV)

3 participants

Aller en bas

[S28-J5] la Ratta veccia (Stefchoco) Vs Les Célèbres Sylvains (TetardJAV) Empty [S28-J5] la Ratta veccia (Stefchoco) Vs Les Célèbres Sylvains (TetardJAV)

Message par TetardJAV Jeu 24 Nov 2022 - 10:44

Salut ChocoStef, tes rats italiens vont se gaver de primes pour ce match décisif pour espérer accrocher la 2eme place et les PO; ensuite ça dépendra surtout du résultat entre Berni et Yann.

Je suis dispo lundi ou mardi prochain, ou lundi et mardi dans 15jours.
Les soirs vers 21h
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[S28-J5] la Ratta veccia (Stefchoco) Vs Les Célèbres Sylvains (TetardJAV) Empty Re: [S28-J5] la Ratta veccia (Stefchoco) Vs Les Célèbres Sylvains (TetardJAV)

Message par stefchcoco Jeu 24 Nov 2022 - 11:51

Le Money time.
J'ai pas encore regardé mais oui avec mes 7 match je pense qu'il y a de quoi se faire plaisir en TV : un sorcier... ou surtout des compétences tacles , j'ai peur que cela me manque. Oui mes rats italiens ont décidé (comme la Nazionale) de ne pas aller à la coupe du monde et de participer à la LVM. [S28-J5] la Ratta veccia (Stefchoco) Vs Les Célèbres Sylvains (TetardJAV) 1f600 Alors je peux lundi 28 soir à 21 h et le 5 et 6 janvier aussi donc à ta convenance.
Je vais espérer que le Breton garde sa dynamique (qui a dit sa chance [S28-J5] la Ratta veccia (Stefchoco) Vs Les Célèbres Sylvains (TetardJAV) 1f603 ) contre la belle équipe de lézard qui est super bien coacher.

stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[S28-J5] la Ratta veccia (Stefchoco) Vs Les Célèbres Sylvains (TetardJAV) Empty Re: [S28-J5] la Ratta veccia (Stefchoco) Vs Les Célèbres Sylvains (TetardJAV)

Message par TetardJAV Jeu 24 Nov 2022 - 12:30

Ca me coute de le dire mais oui allez Yann ..................pff quelle horreur cette phrase!

Bon par contre le 05 ou 06 janvier ca va faire tard, donc partons sur lundi 28/11 [S28-J5] la Ratta veccia (Stefchoco) Vs Les Célèbres Sylvains (TetardJAV) 1f60b
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Yannarbras aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[S28-J5] la Ratta veccia (Stefchoco) Vs Les Célèbres Sylvains (TetardJAV) Empty Re: [S28-J5] la Ratta veccia (Stefchoco) Vs Les Célèbres Sylvains (TetardJAV)

Message par stefchcoco Jeu 24 Nov 2022 - 17:05

Je me suis adapté à ton lundi ou mardi dans 15 jours [S28-J5] la Ratta veccia (Stefchoco) Vs Les Célèbres Sylvains (TetardJAV) 1f600 . au cas ou j aurais peut être des dispo demain aprem ou ce we.
Et oui nous allons nous en remettre à une galette saucisse arrosée de cidre. Bon par contre faut aussi que l'un de nous remporte le match ...

stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[S28-J5] la Ratta veccia (Stefchoco) Vs Les Célèbres Sylvains (TetardJAV) Empty Re: [S28-J5] la Ratta veccia (Stefchoco) Vs Les Célèbres Sylvains (TetardJAV)

Message par TetardJAV Jeu 24 Nov 2022 - 18:24

Non pas possible avant désolé.

Et pour la win, puisque je suis commissaire, je serai toi je sais pas, mais pour pas avoir de soucis plus tard, je dis ça comme ça, mais je me la laisserai........

Genre si tu oubliais de prendre des primes (grand seigneur je te laisse quand même 2 serveuses, allez OK), ceci déjà un bon premier pas !
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[S28-J5] la Ratta veccia (Stefchoco) Vs Les Célèbres Sylvains (TetardJAV) Empty Re: [S28-J5] la Ratta veccia (Stefchoco) Vs Les Célèbres Sylvains (TetardJAV)

Message par TetardJAV Mar 29 Nov 2022 - 12:01

Match donc pour espérer une 2eme place synonyme d’accès aux Playoffs.

Les rats italiens ont +520K de primes et le coach prend un sorcier, skitter et deux 3/4 tacleurs ! Miam un beau festin tout ça!

Mais pas très digeste car skitter n’aura pas l’occasion de jouer se prenant une belle praline de Wiltord le tacleur châtaigne sur mon 1er blitz (les rats m’avaient laissé l’attaque)  geek

Et les Sylvains iront scorer en 2 tours sans trop d’encombre.

En défense je propose à mon adversaire de boucher les ailes et de lui laisser le centre; bon de toute façon s’il veut scorer, avec son MV 10 sprint, il y arrivera sans mal.
Et à mon grand étonnement voilà t’il pas que plutôt de de foncer, les rats se carapatent dans leur fond de terrain.
Tiens un fan de Yann, c’est rigolo ça dis donc !

Je lui met donc la pression tout en prenant grand soin de laisser deux 3/4 au niveau de la Los et surtout Hoopy le lutteur arracheur de balle en safety.

Les rats sont sous pression, soit il faut qu’ils filent, soit il faut qu’ils protègent le porteur de balle.
Stechoco prend la 2eme option mais n’aura pas le temps de faire grand-chose car sur un double les 2 aux sols il ne relance pas.
Ce que pense être une action couillue, qui après debreif s’avérera en fait un missclick, me donnera ainsi un 2eme TD facile  cheers

Je suis pas mal me dis-je.
Du coup cette fois je lui laisse les latérales, et cette horreur de one turner ne se fait pas prier pour réduire le score.
Ok c’est cool, c’est ce que je voulais de toute façon, on va en remettre un avant la mi temps pour garder ce break de 2 TD d’avance et puis voilà, on défendra en 2eme mi temps pour lui voler le ballon.
En plus Wiltord est en forme en ce moment et dès qu’il tape un rat il le sort, même avec beaucoup de banc il se peut que les rats soient finalement rapidement en sous effectif !
Dans l’ensemble les armures rats ont pas trop tenues, mais bon j’ai aussi fait une 50aine de block sur ce match, ce qui est assez énorme pour cette équipe qui quand j’en fait 25-30 en général c’est le grand max.

Par contre je n’avais pas prévu cette satané pluie (qui durera jusqu’à la fin de match) et encore moins le bon coup de pied d’engagement près de la los qui me met devant un beau dilemme :

Est ce que je vais cager autour de la balle comme un orc ou bien est ce que je tente un ramassage au 3/4 qui ira la transmettre à Durif planqué en fond de terrain pour une passe longue ensuite.

Plus par peur d’une boule de feu bien placée que par principe de jeu elfique, je prend l’option 2.
Mais je dépense aussi,ma dernière relance sur un block et le ramassage se passe mal……. affraid

Ainsi le rats viennent m’enquiquiner autour de mon ballon ; j’arrive quand même a revenir en défense en express (ben oui j’avais pris l’option full risques en envoyant pleins de cibles pour Durif moi !) mais sur un rebond favorable après avoir push un elfe sur la balle, celle -ci tombe dans les mais d’un gutter qui ne demande pas son reste et va égaliser juste avant la mi temps  Suspect

Un petit tilt de principe plus tard (bah oui c’est la 2eme fois du match que le jeu file le ballon gratuit comme ça aux rats)  et je me reconcentre pour essayer d’aller défendre et de voler la balle aux rats.

Comme en 1ere mi temps, le rats bretons vont se cacher le long de leur ligne d’enbut et comme en 1ere mi temps, je met la pression en laissant 2-3 elfes sur la los + Hoopy en safety.

S’ensuit quelques tours de baston où Wiltord fera son travail et l’effectif rat commençant à fondre comme neige au soleil, Stefchoco se sent obligé de partir de l’avant et passe la los en se planquant ligne de touche.

Voilà une belle opportunité pour Hoopy de tenter un blitz 1d sauté au coût d’une RR et la balle tombe dans la public qui renvoi plutôt bien pour les elfes dont le lanceur star se saisit et part direction l’enbut accompagné de 2-3 copains.
Ya peut être moyen de staller un tour ou deux, me dis je, mais finalement non, c’est un poil trop risqué contre des rats et je score le 3-2 le tour suivant et me disant qu’il ne sera pas si facile que ça d’égaliser pour les rats si les reveils de KO sont mauvais.

Ma prière est entendue et les rats en sous effectifs sont contraints de prendre des risques non payants qui me donne l’opportunité ratée toutefois de scorer un 4eme TD.

Super match très agréable, merci Stefchoco pour l’opposition, bonne chance pour les barrages !
J’ai passé un très bon moment en compagnie de tes rats, au plaisir de se recroiser un de ces 4.

Voilà la première partie du plan playoffs est actée, le reste dépend maintenant du vil breton…….
Mais bon, même avec une victoire elfique, Berni a sauf erreur un bien plus gros TD average que moi, donc en cas d’égalité au classement il sera certainement devant moi Rolling Eyes
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Fury et stefchcoco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[S28-J5] la Ratta veccia (Stefchoco) Vs Les Célèbres Sylvains (TetardJAV) Empty Re: [S28-J5] la Ratta veccia (Stefchoco) Vs Les Célèbres Sylvains (TetardJAV)

Message par Fury Mar 29 Nov 2022 - 14:37

J ai vu le replay sans savoir le score, du beau jeu ! Si Yann gagne ça fera 2 sylvains en Po, la chasse aux danseurs de guerre sera à rajouter dans les stats 😄
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

TetardJAV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[S28-J5] la Ratta veccia (Stefchoco) Vs Les Célèbres Sylvains (TetardJAV) Empty Re: [S28-J5] la Ratta veccia (Stefchoco) Vs Les Célèbres Sylvains (TetardJAV)

Message par stefchcoco Mar 29 Nov 2022 - 22:05

Merci têtard pour ce beau résumé. Rien de plus a dire sauf un ou deux doubles crânes. Ma tv ne m a servi à rien malheureusement . Ravi en tout cas d avoir réalisé cette première saison avec vous. Mon équipe atteint les 8 matches je suis prêt pour le vrai championnat 😀. Les coureurs vont vites mais s’ils avaient pu être épaules par des blitzer un peu plus costaud et quelques lineman avec des compétences tacle lutte blocage j’aurais préféré que de la Tv . Si on peut avoir les deux je suis preneur. J ai pas bien géré mes matchs contre les sylvains, pas d’armures passées au contraire des miennes mais j ai apprécié l ambiance avec les joueurs.
Spécial dédicace à Bernico pour notre match fun et tactique.

stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

TetardJAV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[S28-J5] la Ratta veccia (Stefchoco) Vs Les Célèbres Sylvains (TetardJAV) Empty Re: [S28-J5] la Ratta veccia (Stefchoco) Vs Les Célèbres Sylvains (TetardJAV)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum