Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE

5 participants

Aller en bas

Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE Empty Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE

Message par Lizardmen Dim 11 Déc 2022 - 9:21

Quel avenir pour LA LIGUE DU VIEUX MONDE pour 2023 ?
En fonction des différents choix, Votez !

Communauté Playstation uniquement :

1
- 3 Divisions . Blood Bowl II sur PS4 + Blood Bowl III sur PS4 et PS5

2 - 2 Divisions . Blood Bowl III sur PS4 et PS5  .  option PS4 saute en 2024-25

3 - 1 Division . Blood Bowl III sur PS5 . uniquement peut être trop prématuré d'ou l'option ci-dessus

Toutes Communautés :

4 - 6 Divisions . Blood Bowl III sur PS4 , PS5 , XBOX , XBOX SÉRIE X , NINTENDO SWITCH et PC . Organisation match ici et sur Discord

***

Vous pouvez créer votre propre vision de la ligue, rajouter un numéro !
Une fois que tout le Monde c'est exprimé (essayez de contacter d'anciens membres!)

Ensuite faire un deuxième sondage pour départager les DEUX options les plus citées !

_________________
Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE Icone_10
Lizardmen
Lizardmen
Coach Star
Coach Star

Messages : 1650
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 54
Localisation : Monestier de Clermont en Isère
Humeur : Massacrante !

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE Empty Re: Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE

Message par Lizardmen Dim 11 Déc 2022 - 9:26

Je vote pour le numéro 2

Même si le 4 me plais ... mais le trop c'est l'ennemi du bien ?

Si un admin peut créer un sondage ou on peut réellement voter avec un max d'option

_________________
Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE Icone_10
Lizardmen
Lizardmen
Coach Star
Coach Star

Messages : 1650
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 54
Localisation : Monestier de Clermont en Isère
Humeur : Massacrante !

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE Empty Re: Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE

Message par LePeg_82 Dim 11 Déc 2022 - 9:46

Je ne comprends pas le distinguo PS4 et PS5, on peut s’affronter entre ces 2 consoles il me semble, c’est déjà le cas actuellement

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE Empty Re: Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE

Message par Lizardmen Dim 11 Déc 2022 - 13:28

LePeg_82 a écrit:Je ne comprends pas le distinguo PS4 et PS5, on peut s’affronter entre ces 2 consoles il me semble, c’est déjà le cas actuellement
Je ne savais pas, comme je ne joue plus, merci pour l'info !
Mais comme c'est stipulé tout en haut du forum, je l'ai noté...

_________________
Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE Icone_10
Lizardmen
Lizardmen
Coach Star
Coach Star

Messages : 1650
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 54
Localisation : Monestier de Clermont en Isère
Humeur : Massacrante !

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE Empty Re: Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE

Message par Fury Dim 11 Déc 2022 - 13:46

Ouh là là ton premier message flingue les yeux avec la police de caractère.

Pour ma part je n ai pas compris l intérêt de faire des divisions par rapport aux consoles utilisées si on peut jouer en cross plateforme. C est un peu comme si il y avait la division de ceux qui jouent en slip rouge, slip bleu, etc mais quelquechose m échappe peut-être ?
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE Empty Re: Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE

Message par Lizardmen Dim 11 Déc 2022 - 15:20

Fury a écrit:Ouh là là ton premier message flingue les yeux avec la police de caractère.

Pour ma part je n ai pas compris l intérêt de faire des divisions par rapport aux consoles utilisées si on peut jouer en cross plateforme. C est un peu comme si il y avait la division de ceux qui jouent en slip rouge, slip bleu, etc mais quelquechose m échappe peut-être ?

s'il y a le cross plateforme, cela n'a aucun interet !!!!

sinon ça signifie que l'on gère en fait ''plusieurs ligues'' l'une sur chaque plateforme ou seulement sur PS

_________________
Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE Icone_10
Lizardmen
Lizardmen
Coach Star
Coach Star

Messages : 1650
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 54
Localisation : Monestier de Clermont en Isère
Humeur : Massacrante !

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE Empty Re: Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE

Message par Riyeth Lun 12 Déc 2022 - 17:25

Si le cross plateforme est pas possible, je vois pas la LVM s'étendre au delà de l'univers Sony. C'est déjà pas simple d'administrer sur un support et on a pas vraiment la main d'oeuvre adéquat déjà malheureusement.
La question principale est selon moi, qui va migrer sur bloodbowl 3 des le lancement ou rapidement pour savoir si on maintient une ligue sur le 2 ou non

_________________
Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE Bannie27
Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE Logo_m30

Kiri m'a tartiner
Riyeth
Riyeth
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 934
Date d'inscription : 30/07/2019

Lizardmen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE Empty Re: Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE

Message par Lizardmen Jeu 15 Déc 2022 - 13:31

Riyeth a écrit:Si le cross plateforme est pas possible, je vois pas la LVM s'étendre au delà de l'univers Sony. C'est déjà pas simple d'administrer sur un support et on a pas vraiment la main d'oeuvre adéquat déjà malheureusement.
La question principale est selon moi, qui va migrer sur bloodbowl 3 des le lancement ou rapidement pour savoir si on maintient une ligue sur le 2 ou non

Je serais de retour dans la ligue si Blood Bowl 3
Si par exemple pour Février - décembre 2023 il y aurai moins de 10 personnes, on feraient un mini tournoi avec matchs allez-retour.

enfin déjà voir ce que le jeu propose avant de définir ce que l'ont veut faire^^

Très important cette nouvelle édition évoluera en fonction des règles du jeu de plateau, ainsi il sera en évolution constante et ça c'est énorme !!!

Normalement les Tournois officielles sur plateau et BB3 permettrai aussi un classement commun.

_________________
Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE Icone_10
Lizardmen
Lizardmen
Coach Star
Coach Star

Messages : 1650
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 54
Localisation : Monestier de Clermont en Isère
Humeur : Massacrante !

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE Empty Re: Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE

Message par Fury Mar 3 Jan 2023 - 20:28

I j ai bien compris et si ca change pas, fini les coups de chatte d augmentation de carac sur des passages à niveau, faudra casquer cher en spp. Par contre tu peux avoir une comp aleatoire à demi tarif, sympa pour les minus !
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE Empty Re: Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE

Message par LePeg_82 Mar 3 Jan 2023 - 20:33

Fury a écrit:I j ai bien compris et si ca change pas, fini les coups de chatte d augmentation de carac sur des passages à niveau, faudra casquer cher en spp. Par contre tu peux avoir une comp aleatoire à demi tarif, sympa pour les minus !

Et même ainsi, au dés, très peu de chance d’avoir +1agi ou +1force. Et si jamais coup de chatte, oui cher en spp et très cher en tv.
Du coup, ça se tente moyennement

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE Empty Re: Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE

Message par Fury Mar 3 Jan 2023 - 21:39

Alors si j ai b8en compris t as 0 chance d avoir une carac aux dés, tu payes un tarif pour une comp aléatoire simple, ou plus cher sur une comp secondaire ( là où il fallait un double), par contre je ne sais pas encore si une équipe miroir avec comp aléatoire a la.même tv qu'une qui a choisi ses comp en.payant plus cher.
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE Empty Re: Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE

Message par LePeg_82 Mar 3 Jan 2023 - 22:21

Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE Image10

Bon, ça s'affiche très moche, mais en cliquant dessus tu l'auras en entier.
Ca devrait répondre à toutes les questions Very Happy

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Fury aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE Empty Re: Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE

Message par Fury Mer 4 Jan 2023 - 4:57

Merci mon bon, et c est la beauté intérieure qui compte !

Du coup on va avoir beaucoup de big guy avec blocage, et très cool pour les halflings qui pourront mettre + 1 mv aux ha et des comps aléatoires aux halflings
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE Empty Re: Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE

Message par LePeg_82 Jeu 5 Jan 2023 - 10:28

Lizardmen a écrit:Normalement les Tournois officielles sur plateau et BB3 permettrai aussi un classement commun.

Tu pourrais stp expliquer/développer ce point ? Very Happy

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE Empty Re: Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE

Message par TetardJAV Jeu 5 Jan 2023 - 11:25

Je pense que Lizardman parle du classement NAF, qui serait lié à la fois au plateau et à BB3.

Ce qui serait sympa, mais perso j'en ai pas entendu parlé.

_________________
Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE Tzotar11
Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE Medail11Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE Medail12Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE Medail16
Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE Bannie10
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Lizardmen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE Empty Re: Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE

Message par Lizardmen Lun 9 Jan 2023 - 14:17

TetardJAV a écrit:Je pense que Lizardman parle du classement NAF, qui serait lié à la fois au plateau et à BB3.

Ce qui serait sympa, mais perso j'en ai pas entendu parlé.

c'est ça...

par contre le crossplateforme ne sera plus un rêve !

_________________
Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE Icone_10
Lizardmen
Lizardmen
Coach Star
Coach Star

Messages : 1650
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 54
Localisation : Monestier de Clermont en Isère
Humeur : Massacrante !

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE Empty Re: Blood Bowl III - LIGUE DU VIEUX MONDE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum