Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 18 Mai 2024 - 4:47
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
[S28] BC Flamengo (Louise) Vs les Celebres Sylvains (Tetard) I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
[S28] BC Flamengo (Louise) Vs les Celebres Sylvains (Tetard) I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
[S28] BC Flamengo (Louise) Vs les Celebres Sylvains (Tetard) I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
[S28] BC Flamengo (Louise) Vs les Celebres Sylvains (Tetard) I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
[S28] BC Flamengo (Louise) Vs les Celebres Sylvains (Tetard) I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
[S28] BC Flamengo (Louise) Vs les Celebres Sylvains (Tetard) I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
[S28] BC Flamengo (Louise) Vs les Celebres Sylvains (Tetard) I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
[S28] BC Flamengo (Louise) Vs les Celebres Sylvains (Tetard) I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
[S28] BC Flamengo (Louise) Vs les Celebres Sylvains (Tetard) I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
[S28] BC Flamengo (Louise) Vs les Celebres Sylvains (Tetard) Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
[S28] BC Flamengo (Louise) Vs les Celebres Sylvains (Tetard) Livres10
Samba Action Calculator
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[S28] BC Flamengo (Louise) Vs les Celebres Sylvains (Tetard)

4 participants

Aller en bas

[S28] BC Flamengo (Louise) Vs les Celebres Sylvains (Tetard) Empty [S28] BC Flamengo (Louise) Vs les Celebres Sylvains (Tetard)

Message par TetardJAV Jeu 15 Déc 2022 - 20:38

Salut vieux vilain,

Non mais des nains duc, t'as craqué ton slip ou quoi Louise?

Mes elfes sont prêt à te donner la leçon et te remémorer ce qu'est le beau jeu.

Dispo semaine prochaine lundi ou mardi, sinon après Noel.
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[S28] BC Flamengo (Louise) Vs les Celebres Sylvains (Tetard) Empty Re: [S28] BC Flamengo (Louise) Vs les Celebres Sylvains (Tetard)

Message par Louiseattaque Ven 16 Déc 2022 - 14:21

Salut vieux Sylvain,

J'attends de voir la leçon que tes elfes vont me donner !!!!

Dispo lundi soir vers 21h15 si c'est toujours bon pour toi !!

Louiseattaque
Louiseattaque
Coach Star
Coach Star

Messages : 1107
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 46
Localisation : 12

Revenir en haut Aller en bas

[S28] BC Flamengo (Louise) Vs les Celebres Sylvains (Tetard) Empty Re: [S28] BC Flamengo (Louise) Vs les Celebres Sylvains (Tetard)

Message par TetardJAV Mer 4 Jan 2023 - 20:33

1er match prévu ce soir
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[S28] BC Flamengo (Louise) Vs les Celebres Sylvains (Tetard) Empty Re: [S28] BC Flamengo (Louise) Vs les Celebres Sylvains (Tetard)

Message par TetardJAV Jeu 5 Jan 2023 - 9:03

Victoire 3-1 des Sylvains dans un match plus compliqué que le score ne le laisse paraitre.

Bon en 1ere mi temps, tout roule pour les elfes qui ont l'attaque et scorent easy en 2T.

En défense je me contente dans un premier temps de tourner autour du pack adverse, en essayant de couper son équipe en 2 pour qu'il ait du mal a cager, en attendant l'opportunité d'envoyer le blitz qui me donnera la beuballe.

Celle ci intervient T6, il manque un coin de cage en bas à droite et avec le mouvement de mes Syvlains je parviens à mettre un support, un contre support sur le coin de cage au dessus et zou, Hoopy le WD lutteur arracheur de balle y va après un gfi.

La balle tombe dans une ZdT naine mais tien d'insurmontable pour Durif le lanceur qui s'en saisit en envoyer une passe longue 3+ (car il est marqué) à l'insecte qui rate sa réception + (car il est marqué aussi).
Pas grave la balle est lin et surtout les vilains nains aussi.
Et je ne peine donc pas trop à scorer le 2-0 sur mon T8.

En 2eme mi temps je tente la même technique, mais je me prend un vent que je n'avais pas vu venir par le hobo porteur de balle.
J'arrive à le blitzer mais pas à le tomber et un centaure me déloge bien vite et je ne peux éviter la réduction du score.

Ma fosse commence à se remplir je ne suis pas super serein malgré des jets plutôt cool jusque là, d'autant plus que la défense parfaite met à mal mon plan de TD eclair.
J'opte donc pour un plan B qui consiste à attirer les nains dans mon terrain pour ensuite les prendre de vitesse avec des débordements de mes receveurs.
Mais je n'aurait pas le temps de le mettre en exécution, j'enchaine 2 tours de suite à 2 double 1, et voilà que les furieux minotaure sont sur la balle.
L'un 2 arrive même à s'en saisir mais Louise ne veut pas tenter le gfi pour égaliser, pour ne pas me donner l'occasion de l'emporter sur les 2 derniers tours du match.
Heureusement les bons dés sont de retours et sur un blitz 1 dés après esquive de Kastendeutch, un de mes 3/4 F4 blodge, la balle tombe et le lanceur superstar Durif s'en saisit illico presto pour envoyer une bombe 3+ à Mirouf l'autre 3/4 F4 blodge qui scellera le sort des nains du chaos.

Piou je m'en sort bien et la montée en D1 est en bonne voie.
Il faudra un 3-0 ou un 4-1 (etc etc) pour que Louise l'emporte.
On verra si les brésiliens du BB réussiront cet exploit la semaine prochaine.
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Fury, LePeg_82 et stefchcoco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[S28] BC Flamengo (Louise) Vs les Celebres Sylvains (Tetard) Empty Re: [S28] BC Flamengo (Louise) Vs les Celebres Sylvains (Tetard)

Message par stefchcoco Jeu 5 Jan 2023 - 12:20

merci pour le résumé. je suis arrivé sur la fin du match en spectateur. là ou cela commençait à remplir l infirmerie. Par contre si Louise passe par là, j ai bien compris le stall du centaure à la fin pour tenter le 2-2 mais je pense que j'aurais marqué tout de suite et au pire finir sur un 3-2. Ce qui pour le match retour n' était pas si mal. Surtout que ses elfes , et au vu de la dernière passe, que j'ai déjà pris en D2 réussissent des bombes à gogo :-) En tout cas belle fin de match

stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[S28] BC Flamengo (Louise) Vs les Celebres Sylvains (Tetard) Empty Re: [S28] BC Flamengo (Louise) Vs les Celebres Sylvains (Tetard)

Message par TetardJAV Ven 13 Jan 2023 - 14:01

Victoire 4-2 des elfes mercredi et qui n'ont pas eu a forcer leur talent pour éliminer le BC Flamengo de D1

En effet Louise comprendra très vite qu'Enefel avait son favori: le ballon est donné au Sylvains en attaque et s'en vont donc scorer tranquillos le TD qui impose aux de marquer 4 fois.

Puis c'est un blitz et le 2-0, on y crois de moins en moins!

Les nains donnent pourtant tout pour en socrer un avant la mi temps, mais leurs baffes ne sont pas appuyer et les Sylvains ne sortent pas du terrain (2 blessures toutefois, mais 9 KO qui reviendront tous à une exception près)

Des fois que Louise n'ai pas trop compris les Sylvains bénéficieront de 2 autres blitz pour enfoncer les clou sur le cercueil nains.

Un bien beau match d'adieu pour les Célèbres Sylvains de Durif qui assurera le spectacle en envoyant les passes longues la main dans le slip, réceptionnées sans aucun problème par L'ex de Mme Wang, l'insecte, Guintoli ou Maynier, pendant que les WD Hoopy et Wiltord et les feux 3/4 blodge F4 Kastendeuxh et Mirouf feront le ménage chez les hobo.

Désolé Louise il y avait vraiment pas moyen pour toi de l'emporter cette fois.
Direction les bouseux de D2 pour toi maintenant


Dernière édition par TetardJAV le Ven 13 Jan 2023 - 15:46, édité 1 fois
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Fury et LePeg_82 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[S28] BC Flamengo (Louise) Vs les Celebres Sylvains (Tetard) Empty Re: [S28] BC Flamengo (Louise) Vs les Celebres Sylvains (Tetard)

Message par Fury Ven 13 Jan 2023 - 15:06

Les bouseux ils viendront au moins à 3 et seront dans ton équipe ! Finies les passes la main dans le slip , par contre tes paysans finiront le slip sur la tête !
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

[S28] BC Flamengo (Louise) Vs les Celebres Sylvains (Tetard) Empty Re: [S28] BC Flamengo (Louise) Vs les Celebres Sylvains (Tetard)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum