Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 18 Mai 2024 - 4:47
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
J2 The New Picolos de Yann Vs. Gang Peg Necro I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
J2 The New Picolos de Yann Vs. Gang Peg Necro I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
J2 The New Picolos de Yann Vs. Gang Peg Necro I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
J2 The New Picolos de Yann Vs. Gang Peg Necro I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
J2 The New Picolos de Yann Vs. Gang Peg Necro I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
J2 The New Picolos de Yann Vs. Gang Peg Necro I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
J2 The New Picolos de Yann Vs. Gang Peg Necro I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
J2 The New Picolos de Yann Vs. Gang Peg Necro I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
J2 The New Picolos de Yann Vs. Gang Peg Necro I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
J2 The New Picolos de Yann Vs. Gang Peg Necro Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
J2 The New Picolos de Yann Vs. Gang Peg Necro Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

J2 The New Picolos de Yann Vs. Gang Peg Necro

5 participants

Aller en bas

J2 The New Picolos de Yann Vs. Gang Peg Necro Empty J2 The New Picolos de Yann Vs. Gang Peg Necro

Message par LePeg_82 Ven 10 Fév 2023 - 0:41

Salut Yann,

Je crois bien que c'est notre toute première rencontre !
J'aurais préféré que ce soit dans un autre contexte qu'en étant -330tv contre des elfes, mais on va faire avec hein Very Happy

Je te donne mes dispo dont je suis plus ou moins sûr, et je peux potentiellement m'en débloquer d'autres si besoin.
Mercredi 15, début de match entre 18h et 19h, puis à 23h.
Jeudi 16 à 23h.
Samedi 18 à partir de 21h30.
Dimanche 19 à partir de 20h.
Lundi 20 à partir de 18h jusqu'à une fin de match à 22h.
Mardi 21- à partir de 20h.

J'ai 2 matchs de plateaux à caler sur ces mêmes créneau dispo, du coup hésites pas à m'en donner plusieurs s'il y en a plusieurs qui peuvent marcher Very Happy
Et donc comme je disais, si rien ne marche, donne-moi tes dispo et j'essaierai de me libérer.

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

J2 The New Picolos de Yann Vs. Gang Peg Necro Empty Re: J2 The New Picolos de Yann Vs. Gang Peg Necro

Message par Yannarbras Ven 10 Fév 2023 - 8:47

J'aime pas les necros, c'est des bourrins qui courent vite!😄
Dans ce que tu me proposes, je ne vois pour une première entre nous que le dimanche 19 à 20h.
Yannarbras
Yannarbras
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2754
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 50
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

J2 The New Picolos de Yann Vs. Gang Peg Necro Empty Re: J2 The New Picolos de Yann Vs. Gang Peg Necro

Message par LePeg_82 Dim 12 Fév 2023 - 17:04

Salut ! A tout hasard tu serais dispo pour jouer notre match ce soir ?

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

J2 The New Picolos de Yann Vs. Gang Peg Necro Empty Re: J2 The New Picolos de Yann Vs. Gang Peg Necro

Message par Yannarbras Dim 12 Fév 2023 - 20:07

Je me lève à 5h demain, il aurait fallut que je vois ton message plus tôt.😄
Yannarbras
Yannarbras
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2754
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 50
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

J2 The New Picolos de Yann Vs. Gang Peg Necro Empty Re: J2 The New Picolos de Yann Vs. Gang Peg Necro

Message par LePeg_82 Dim 12 Fév 2023 - 21:01

Yannarbras a écrit:Je me lève à 5h demain, il aurait fallut que je vois ton message plus tôt.😄

Et bien leve toi plus tard 😁

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

J2 The New Picolos de Yann Vs. Gang Peg Necro Empty Re: J2 The New Picolos de Yann Vs. Gang Peg Necro

Message par LePeg_82 Mer 15 Fév 2023 - 20:35

Hey ! Toujours bon pour dimanche soir ?

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

J2 The New Picolos de Yann Vs. Gang Peg Necro Empty Re: J2 The New Picolos de Yann Vs. Gang Peg Necro

Message par Yannarbras Jeu 16 Fév 2023 - 7:57

Oui, toujours bon
Yannarbras
Yannarbras
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2754
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 50
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

J2 The New Picolos de Yann Vs. Gang Peg Necro Empty Re: J2 The New Picolos de Yann Vs. Gang Peg Necro

Message par Fury Sam 18 Fév 2023 - 19:39

Le public sera là ! Yann en une action tu peux être plus violent que mes orques avec 3 châtaignes en 16 tours, ils sont dopés. Après toi le dopage t as dû tomber dans la marmite quand t'étais petit

Je me suis remis les noms des joueurs de k équipe ode au vil breton pour me chauffer !

C est le bon créneau pour toi Lepeg, y a pas le Ddg tacleur !

Ma prédiction : 2 - 2 , mais je sens que Yannarbras va chatter un blitz et le 3 à 2 est très envisageable

Enfin c est ma prédiction Chamanique

Alors je dirai 2,5 à 2 ^^

Edit : ah merde c est demain, j avais déjà mes rochers à côté de la télé
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Yannarbras et LePeg_82 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J2 The New Picolos de Yann Vs. Gang Peg Necro Empty Re: J2 The New Picolos de Yann Vs. Gang Peg Necro

Message par LePeg_82 Dim 19 Fév 2023 - 0:54

Ouais, je suis quand même à -330 tv.
Faut que je réfléchisse à ce que je peux prendre d’ailleurs…

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

J2 The New Picolos de Yann Vs. Gang Peg Necro Empty Re: J2 The New Picolos de Yann Vs. Gang Peg Necro

Message par LePeg_82 Dim 19 Fév 2023 - 13:20

20h30 ce serait possible. Je dois décharger un lit en arrivant le soir et du coup peur d’être un peu en retard pour 20h

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

J2 The New Picolos de Yann Vs. Gang Peg Necro Empty Re: J2 The New Picolos de Yann Vs. Gang Peg Necro

Message par Yannarbras Dim 19 Fév 2023 - 14:21

Va pour 20h30, mais soit gentil, interdiction de détruire mon équipe!
Yannarbras
Yannarbras
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2754
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 50
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

J2 The New Picolos de Yann Vs. Gang Peg Necro Empty Re: J2 The New Picolos de Yann Vs. Gang Peg Necro

Message par Fury Dim 19 Fév 2023 - 23:45

Résumé du match : " Pfffffff*

Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

TetardJAV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J2 The New Picolos de Yann Vs. Gang Peg Necro Empty Re: J2 The New Picolos de Yann Vs. Gang Peg Necro

Message par TetardJAV Lun 20 Fév 2023 - 8:47

Le cheat code du chouinage n'a pas fonctionné pour une fois!

GG Le Peg!
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Yannarbras n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

J2 The New Picolos de Yann Vs. Gang Peg Necro Empty Re: J2 The New Picolos de Yann Vs. Gang Peg Necro

Message par Yannarbras Lun 20 Fév 2023 - 13:05

Pfffff
Yannarbras
Yannarbras
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2754
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 50
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

J2 The New Picolos de Yann Vs. Gang Peg Necro Empty Re: J2 The New Picolos de Yann Vs. Gang Peg Necro

Message par Nintendoue Mar 21 Fév 2023 - 8:51

GG Yann. Continue comme ca Very Happy
Voila, tu l'as eu ton GG !
Nintendoue
Nintendoue
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2284
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Humeur : Vengeance !!!

Revenir en haut Aller en bas

J2 The New Picolos de Yann Vs. Gang Peg Necro Empty Re: J2 The New Picolos de Yann Vs. Gang Peg Necro

Message par LePeg_82 Mar 21 Fév 2023 - 16:39

Allez j'ai un trou de 10 mins, je tente de faire un rapide résumé, et de mémoire depuis hier soir, je peux dire des conneries, Yann et notre fidèle spectateur Fury n'hésitez pas à me corriger si besoin.

330 d'inducement, je prends sorcier, une tronçonneuse et une serveuse.
Je reçois en premier, mi-fond de terrain un peu décalé côté gauche. Ca a son importance, parce que je vais rater le ramassage. comme je suis discipliné, je ne relance pas. Son catcheur viendra esquiver et gfi pour ramasser en zone de tacle. Bien entendu, il se fera défoncé et ira sur la touche apprendre à ne pas essayer de jouer la balle. Je ramasse donc ensuite, et commence mon avancée lente. Un peu de droite gauche, puis tiens, le danseur de guerre est là. Tronçonneuse dans sa gueule, et l'apo le sauvera de la blessure. Mais du coup je suis assez tranquille. Tour suivant je surfe son 4 de force, avec un gholem une fois n'est pas coutume, et je suis encore plus tranquille. TD tour 8. Pas de one turn, et balle pour Yann en deuxième MT.
Toujours à 10 elfes avec le retour de son danseur. J'ai une défense parfaite, mais je ne peux pas en faire grand grand chose sous peine de laisser une faille pour me faire transpercer. Il se déporte sur sa gauche. Je verrouille bien. Beau tour suivant de Yann qui fait tomber un gholem qui bloquait le centre. Son lanceur contourne ce petit tas, et envoie au receveur, marqué, mais qui réceptionne. Une esquive et 1-1.
Mais du coup il me reste pas mal de tours pour marquer le 2-1, et avec un sorcier en poche.
J'avance lentement, comme en première mi-temps. Pas beaucoup d'autre chose à tenter au bout d'un moment qu'un saut dans la cage à 2D contre pour Yann. Double crâne. Relance flash/crâne. Danseur au sol, au milieu de mon équipe. J'avance un peu et je le piétine, sonné. Tour suivant, j'avance encore pour un TD tour suivant (tour 16), et je piétine pour être sûr qu'il ne tente pas des esquives partout + saut + 2D contre qui marche au dernier tour qui ferait chier. Mort. Wow.
Il me reste le sorcier pour rien. Je le balance sur les elfes un peu qui sont de toutes façons pas trop à portée de m'embêter, pas de dégâts.
Et 2-1 tour 16.

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

TetardJAV et Zepoulp aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J2 The New Picolos de Yann Vs. Gang Peg Necro Empty Re: J2 The New Picolos de Yann Vs. Gang Peg Necro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum