Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
J2 Holive contre Riyeth - King of the apéro I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
J2 Holive contre Riyeth - King of the apéro I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
J2 Holive contre Riyeth - King of the apéro I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
J2 Holive contre Riyeth - King of the apéro I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
J2 Holive contre Riyeth - King of the apéro I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
J2 Holive contre Riyeth - King of the apéro I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
J2 Holive contre Riyeth - King of the apéro I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
J2 Holive contre Riyeth - King of the apéro I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
J2 Holive contre Riyeth - King of the apéro I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
J2 Holive contre Riyeth - King of the apéro Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
J2 Holive contre Riyeth - King of the apéro Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

J2 Holive contre Riyeth - King of the apéro

2 participants

Aller en bas

J2 Holive contre Riyeth - King of the apéro Empty J2 Holive contre Riyeth - King of the apéro

Message par Riyeth Ven 10 Fév 2023 - 12:50

Salut Holive, quand peux tu jouer ?
Je suis dispo en soirée de semaine a 21h sauf le mardi. Des fois, le jeudi et le vendredi l'après-midi.

A+

_________________
J2 Holive contre Riyeth - King of the apéro Bannie27
J2 Holive contre Riyeth - King of the apéro Logo_m30

Kiri m'a tartiner
Riyeth
Riyeth
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 934
Date d'inscription : 30/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

J2 Holive contre Riyeth - King of the apéro Empty Re: J2 Holive contre Riyeth - King of the apéro

Message par holive35 Sam 11 Fév 2023 - 11:36

Salut mes deux premoers matchs les 2 frangins 🤣🤣🤣 c est pas bon ça lol. Ok je suis dispo la semaine a partir de 21h.les week-end aussi si tu veux

holive35
Coach Remplaçant
Coach Remplaçant

Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

J2 Holive contre Riyeth - King of the apéro Empty Re: J2 Holive contre Riyeth - King of the apéro

Message par Riyeth Dim 12 Fév 2023 - 20:37

On essaie demain (lundi) soir 21h ?

_________________
J2 Holive contre Riyeth - King of the apéro Bannie27
J2 Holive contre Riyeth - King of the apéro Logo_m30

Kiri m'a tartiner
Riyeth
Riyeth
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 934
Date d'inscription : 30/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

J2 Holive contre Riyeth - King of the apéro Empty Re: J2 Holive contre Riyeth - King of the apéro

Message par holive35 Lun 13 Fév 2023 - 8:42

Ok ça marche

holive35
Coach Remplaçant
Coach Remplaçant

Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

J2 Holive contre Riyeth - King of the apéro Empty Re: J2 Holive contre Riyeth - King of the apéro

Message par holive35 Lun 13 Fév 2023 - 8:42

Envoie moi un message sur ps

holive35
Coach Remplaçant
Coach Remplaçant

Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

J2 Holive contre Riyeth - King of the apéro Empty Re: J2 Holive contre Riyeth - King of the apéro

Message par Riyeth Lun 13 Fév 2023 - 9:10

Désolé ça risque d'être impossible ce soir tout compte fait. Mais demain 21h pas de problème.

_________________
J2 Holive contre Riyeth - King of the apéro Bannie27
J2 Holive contre Riyeth - King of the apéro Logo_m30

Kiri m'a tartiner
Riyeth
Riyeth
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 934
Date d'inscription : 30/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

J2 Holive contre Riyeth - King of the apéro Empty Re: J2 Holive contre Riyeth - King of the apéro

Message par holive35 Lun 13 Fév 2023 - 9:28

Ok

holive35
Coach Remplaçant
Coach Remplaçant

Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

J2 Holive contre Riyeth - King of the apéro Empty Re: J2 Holive contre Riyeth - King of the apéro

Message par Riyeth Mer 15 Fév 2023 - 9:29

Encore des elfes en J2, et avec des vrais saletés dedans en plus. Bon il y a 2 solitaires pour le match (merci frangin)) et un lanceur mercenaire pour le banc, mais pas de sorcier en face, ni tacle.
Les elfes ont le toss et semblent animés d'intentions peu amicales envers mes petits skinks. Tout se passe bien pour eux jusqu'au... tour 2. Un double 1 sur esquive en premier jet de dé et l'attaque se transforme en débâcle. On va prendre tranquillement le temps d'aller sécuriser la balle pour marquer au t6. Petite frayeur sur le surf de la star skink qui est réanimée in extremis par l'apo (bravo) quand même. P'tite émeute a l'engagement et on en parle plus 1-0 pour les 0 a la mi temps.
La seconde est plus classique, on reçoit, et on avance en tapant, pour marquer T16. Le blitzauteur elfe créé bien quelques opportunités mais fini par se viander tout seul pour le plaisir des fans, les elfes ont pas le moral. 2-0 a la fin avec 0 blessures infligées encore. Heureusement qu'un solitaire elfe a eu la bonne idée de crever sur esquive. Mention bien au kroxy Sylvie Varan et son match irréprochable, il manque juste a appuyer un peu sur les coups.

_________________
J2 Holive contre Riyeth - King of the apéro Bannie27
J2 Holive contre Riyeth - King of the apéro Logo_m30

Kiri m'a tartiner
Riyeth
Riyeth
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 934
Date d'inscription : 30/07/2019

TetardJAV, Duke_hyou_2015, Fury et LePeg_82 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J2 Holive contre Riyeth - King of the apéro Empty Re: J2 Holive contre Riyeth - King of the apéro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum