Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
[S29-J3] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs les Mecs Romantiques (Duke) I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
[S29-J3] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs les Mecs Romantiques (Duke) I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
[S29-J3] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs les Mecs Romantiques (Duke) I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
[S29-J3] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs les Mecs Romantiques (Duke) I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
[S29-J3] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs les Mecs Romantiques (Duke) I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
[S29-J3] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs les Mecs Romantiques (Duke) I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
[S29-J3] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs les Mecs Romantiques (Duke) I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
[S29-J3] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs les Mecs Romantiques (Duke) I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
[S29-J3] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs les Mecs Romantiques (Duke) I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
[S29-J3] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs les Mecs Romantiques (Duke) Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
[S29-J3] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs les Mecs Romantiques (Duke) Livres10
Samba Action Calculator
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[S29-J3] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs les Mecs Romantiques (Duke)

3 participants

Aller en bas

[S29-J3] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs les Mecs Romantiques (Duke) Empty [S29-J3] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs les Mecs Romantiques (Duke)

Message par TetardJAV Mer 22 Fév 2023 - 12:13

Non mais sérieux!

Après de éleveurs de roses, voila que je me tape des romantiques!
He ho, ca va pas bien non!
On joue à blood bowl là!
Et en plus je te rappelle que j'ai coaché des Humains Baffeurs, des Gobs Biffleurs et des Elfes Mysogines moi!!!!!!
Pff des necro romantiques, n'importe quoi!

Je te préviens mes MV ne feront pas le déplacement pour lire de la poésie, discuter broderie ou boire une verveine le petit doigt levé assis bien au chaud dans un confortable canapé plein de coussins molletonnés et tout et tout!
Nan mais ho!
Beurk quoi!

Dispo pour en découdre lundi, mardi ou mercredi soir vers 21h
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[S29-J3] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs les Mecs Romantiques (Duke) Empty Re: [S29-J3] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs les Mecs Romantiques (Duke)

Message par Duke_hyou_2015 Mer 22 Fév 2023 - 14:29

Je me doute bien que le romantisme n'est pas la spécialité pour tes deux adeptes du bondage et tes goules luisantes de lubrifiant bon marché.

Donc pour cette confrontation sans apo, si t'as aucune possibilité de jouer l'aprem, je te laisse choisir le jour qui t'arrange le mieux.
Duke_hyou_2015
Duke_hyou_2015
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 520
Date d'inscription : 27/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[S29-J3] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs les Mecs Romantiques (Duke) Empty Re: [S29-J3] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs les Mecs Romantiques (Duke)

Message par TetardJAV Jeu 23 Fév 2023 - 8:54

Ouais on fait dans le sale en ce moment du coté de ma mare!

Je peux éventuellement jouer les mercredis aprem si tu préféres plutôt qu'un soir.
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[S29-J3] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs les Mecs Romantiques (Duke) Empty Re: [S29-J3] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs les Mecs Romantiques (Duke)

Message par Zepoulp Jeu 23 Fév 2023 - 9:55

Que cette rencontre soit une belle apophénie, même si ça veut rien dire dans le contexte ! (je l'ai lu dans le dernier roman que je viens de terminer, pour de vrai !)

Zepoulp
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 413
Date d'inscription : 12/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[S29-J3] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs les Mecs Romantiques (Duke) Empty Re: [S29-J3] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs les Mecs Romantiques (Duke)

Message par TetardJAV Jeu 23 Fév 2023 - 10:06

@Zepoulp; Ouais tu crois que je le vois pas venir ton complot avec ton collègue de twitch à vouloir me faire monter pour rien en achetant des joueurs!
C'est moche!

Ou alors c'est que tu souhaite que j'ai des joueurs qui décèdent, c'est encore plus moche!

Tient pour la peine, Bim: c'est sur que tu risques pas de le rencontrer le Yann vu que tu fais que trainer dans les bas fonds de la D2! (même si soyons honnête, c'est aussi sa place mais vu qu'il triche avec son super pouvoir de la chouinerie........)
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[S29-J3] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs les Mecs Romantiques (Duke) Empty Re: [S29-J3] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs les Mecs Romantiques (Duke)

Message par Duke_hyou_2015 Ven 24 Fév 2023 - 14:13

Je lève volontier l'option pour mercredi. Je peux être dispo dès 14h30, c'est bon pour toi ?
Duke_hyou_2015
Duke_hyou_2015
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 520
Date d'inscription : 27/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[S29-J3] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs les Mecs Romantiques (Duke) Empty Re: [S29-J3] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs les Mecs Romantiques (Duke)

Message par TetardJAV Ven 24 Fév 2023 - 14:19

J'aurais préféré un peu plus tôt, mais ça devrait pouvoir le faire.
Je te confirme ça vite.
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[S29-J3] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs les Mecs Romantiques (Duke) Empty Re: [S29-J3] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs les Mecs Romantiques (Duke)

Message par Zepoulp Ven 24 Fév 2023 - 17:30

Non mais pas de complot du tout !! Je pensais à ton équipe de B-League qui forme de petits jeunes morts qui veulent entrer en équipe première les pieds devants ! Puis tes morts, ils sont déjà morts, non ?
Et puis finalement, je le rencontre le Yann, je vais découvrir son super pouvoir pour la première fois et voir s'il a bien le niveau D2 vu qu'il me rencontre ^^

Zepoulp
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 413
Date d'inscription : 12/05/2020

TetardJAV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[S29-J3] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs les Mecs Romantiques (Duke) Empty Re: [S29-J3] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs les Mecs Romantiques (Duke)

Message par TetardJAV Jeu 2 Mar 2023 - 9:02

Et encore un match nul 1-1 pour les Apo!
C'est ce qui s'appelle avancer en embuscade, mais à un moment donné les gars il va falloir sortir du bois et vous montrer Very Happy

Les MV ont l'attaque et stagnent toujours sciemment 2 -3 case devant la LOS pour faire le ménage chez les Necros.
Ca marche plutôt pas mal, ils ont tout dans l'arsenal, du 3dé avec block des momies du 2 dés avec châtaigne des Blitzers, de la garde, et même du 1 dé avec les zombies blokers, sans oublier la valeur sure le piétinement du squelette déloyal!
Si bien que les sorites commencement à tomber, mais surtout des KO (4-5).
Les necros ne lâchent pas l'affaire et le loup lutger héroïque arrive me à se faufiler et a faire tomber la balle sans de réelle conséquence pour les apo qui reprennent vite le dessus au physique.
Et après 3-4 tours à faire l'essui glace pour éparpiller la défense, les voilà en position de marquer.
Mais toujours ce loup héroïque arrive encore à faire tomber la balle.
Et c'est sur action elfique que les Apo doivent finalement s'employer pour marquer T8.

La 2eme mi temps est a peu près a l'identique mais avec les Necro à l'attaque, ca tape pour du KO, ca fait l'essui glace, mais c'est obligé de marquer T14 après une jolie dégagée parce les goules ça court vite.

il me reste 3T pour essayer de débloquer mon compteur de win, sauf que la météo a tourné à la canicule et que 3 de mes joueurs se sentent mal (idem chez Duke)  [S29-J3] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs les Mecs Romantiques (Duke) 1f31e

Mais lui est à 10 ou 11 et moi mes 2 KO ne sont pas revenus et je me retrouve à 7.
Tout ça combiné à un super kick off, prés de la Los et à l'opposé d'où j'avais mis mon attaque pour tenter le coup, fait que je préfère jouer la défense plutôt que de prendre des risques inconsidérés et me prendre un contre derrière.
Oui je sais c'est moche, je crois que j'ai perdu mon élan elfique sur ce coup  Wink  Very Happy

Merci pour ce beau match bien sympathique Duke et bonne fin de saison.
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Duke_hyou_2015, Riyeth et stefchcoco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[S29-J3] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs les Mecs Romantiques (Duke) Empty Re: [S29-J3] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs les Mecs Romantiques (Duke)

Message par Duke_hyou_2015 Ven 3 Mar 2023 - 14:30

C'était une rencontre fort sympathique.
J'avais avec moi le pouvoir de la bière et les faveurs de la météo. Fallait bien ça pour obtenir un semblant d'égalité numérique.
Têtard a inscrit un sublime TD malgré les prouesses défensives d'un de mes toutous.

Bonne chance pour la fin de saison. Avec une si belle équipe de MV ce serait plutôt aux autres coach d'avoir la chance de ne pas te croiser .
Duke_hyou_2015
Duke_hyou_2015
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 520
Date d'inscription : 27/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[S29-J3] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs les Mecs Romantiques (Duke) Empty Re: [S29-J3] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs les Mecs Romantiques (Duke)

Message par TetardJAV Ven 3 Mar 2023 - 14:56

Je te remercie mais malheureusement il n'y a pas grand chose a craindre à mon avis: comme je te le disais à part la finale de la saison 19 reboot, ils n'ont plus jamais rien fait de très notable: je me qualifie pas en PO et je perd en barrage direction la D2 et la 3eme je finis dernier ou pas loin et je suis éliminé sans gloire au 1er tour de la consolante 😅
Une cata!
De la à dire que c'est le coach le souci il n'y a qu'un pas 😉
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[S29-J3] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs les Mecs Romantiques (Duke) Empty Re: [S29-J3] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs les Mecs Romantiques (Duke)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum