Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
J3  Carotte Rangers vs Ratta veccia I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
J3  Carotte Rangers vs Ratta veccia I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
J3  Carotte Rangers vs Ratta veccia I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
J3  Carotte Rangers vs Ratta veccia I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
J3  Carotte Rangers vs Ratta veccia I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
J3  Carotte Rangers vs Ratta veccia I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
J3  Carotte Rangers vs Ratta veccia I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
J3  Carotte Rangers vs Ratta veccia I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
J3  Carotte Rangers vs Ratta veccia I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
J3  Carotte Rangers vs Ratta veccia Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
J3  Carotte Rangers vs Ratta veccia Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

J3 Carotte Rangers vs Ratta veccia

3 participants

Aller en bas

J3  Carotte Rangers vs Ratta veccia Empty J3 Carotte Rangers vs Ratta veccia

Message par stefchcoco Mer 22 Fév 2023 - 14:39

Hello,

On va se rencontrer pour la première fois :-)

Je suis plutôt dispo le soir 20H30 -21H . J'ai des possibilités le we et après on s'arrange.

Stéphane


stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

J3  Carotte Rangers vs Ratta veccia Empty Re: J3 Carotte Rangers vs Ratta veccia

Message par nurange Jeu 23 Fév 2023 - 10:01

Salut coah, je profite d'une orientation satellite en ma faveur pour te répondre...
Effectivement une première pour nous deux🙂
Je suis dispo à partir du 1 er mars.. 20h30/21h
aucun pb.. Dispo également jeudi 2 mars même heure ( si on pouvait éviter le vendredi ça serait cool je joue avec un pote sur divinity 2).
J'ai du monde sur le week-end du 4/5 mars

A bientôt sur le terrain 😊😊
nurange
nurange
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 477
Date d'inscription : 10/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

J3  Carotte Rangers vs Ratta veccia Empty Re: J3 Carotte Rangers vs Ratta veccia

Message par stefchcoco Jeu 23 Fév 2023 - 11:14

Allo la Lune ici la terre, j'espère que le satellite est bien placé Very Happy. Je te propose de caler mercredi 1 er mars à 21 h ( je garde en back up le jeudi ou je suis aussi dispo )
Au plaisir d'échanger sur le terrain J3  Carotte Rangers vs Ratta veccia 1f603

stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

J3  Carotte Rangers vs Ratta veccia Empty Re: J3 Carotte Rangers vs Ratta veccia

Message par nurange Jeu 23 Fév 2023 - 17:49

Ok pr mercredi à 21h...je ne sais pas si le match se déroulera sur mon terrain, si c'est le cas nous aurons un sorcier gratos ts les deux 😎😎
nurange
nurange
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 477
Date d'inscription : 10/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

J3  Carotte Rangers vs Ratta veccia Empty Re: J3 Carotte Rangers vs Ratta veccia

Message par stefchcoco Jeu 2 Mar 2023 - 10:58

Hello un passage rapide pour décrire un match avec une pluie de touchdown .Résultat final 4-3 pour la Ratta veccia. Un match sympa avec un adversaire hyper sympa, bref un belle soirée.
Alors Monsieur Titi sait recevoir puisqu'il offre un sorcier à ces adversaires. Il prend l'engagement et commence le match en passant mes armures et très rapidement je me trouve à -2 sur le terrain. Fort de cela il s'engouffre sur ma droite ... et là c'est le drame je lui renvoie son sorcier qui était très très bon .Le porteur HS un guerrier du chaos et un homme bête ko je crois de mémoire bref j'envoie un de mes coureurs à 10 mvt qui s'échappe vers le touchdown
1-0. On repart idem il joue avec panache fait un beau lancé pour un homme bête qui a pour garde du corps un guerrier du chaos. Mon joueur star avec sa belle pince fait tomber le ballon et là on sent le vent des coureurs s'échapper pour un 2-0. Je commence à jouer à -5 je crois il réussi à marquer un TD avec 2 GFI tour 8 2-1. Mon one turner fait le taff avec une relance qd même sur un gfi 3-1 à la mi temps.
Tour 9 d 'anthologie ; Décision à prendre car je joue à 7 ou 6 joueurs : rester au fond et attendre une ouverture on marque un one turn et au revoir les amis à 4-1. Je choisi la seconde et là ..... 1 sur un gfi relance et j'arrive dans l'en but et là 1. je perds la balle qui rebondis au centre du terrain dans les bras d 'un homme bête. Il s'en ai suivi 4 ou 5 double POW de suite et le Choas est revenu à 3-2. Cette fois je ne tente pas le one turn je reste au fond et je profite d'une brêche. 4-2. Engagement, je mets mes rats au chaud et il avance et marque 4-3.
Mon infirmerie était remplie en fin de match une seule blessure grave et un mort.
Comme dit plus haut un match vraiment sympa et je pense que j'ai donné pas mal d XP au Chaos. Moi je repars avec équilibre sur mon coureur et.... un second one turner :-)

PS: désolé mais qu'est ce que c'était bon de revenir sur le 2 :-)

stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

TetardJAV, Duke_hyou_2015, Riyeth, Fury et LePeg_82 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J3  Carotte Rangers vs Ratta veccia Empty Re: J3 Carotte Rangers vs Ratta veccia

Message par TetardJAV Jeu 2 Mar 2023 - 11:10

@Stephchoco: ha ouais!
Nous on a eu du mal avec Duke au début, on avait même annoncé une palanquée de missclicks, mais finalement non, le réflexes étaient encore là.
Mais bon dieu que ce curseur va vite, svp finalement n'y toucher pas sur BB3 😁😁
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Duke_hyou_2015 et stefchcoco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J3  Carotte Rangers vs Ratta veccia Empty Re: J3 Carotte Rangers vs Ratta veccia

Message par stefchcoco Jeu 2 Mar 2023 - 11:17

J'avais aussi peur d'avoir perdu mes repères mais non. Je trouve que tu vois plus rapidement les joueurs et leurs différences, les compétences etc... mais c 'est pas pour cela que je vais arrête le 3 mais si on pouvait retrouver cette fluidité avec les patchs à venir

stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

J3  Carotte Rangers vs Ratta veccia Empty Re: J3 Carotte Rangers vs Ratta veccia

Message par nurange Jeu 2 Mar 2023 - 19:57

Ravi également de ce premier match avec Chocogrenouille ( je suis sûr que t'es un cousin éloigné de Magic Ttard🙃).
Heureusement que les TD ont fonctionné ennone turn pour Steph sinon franchement cela aurait été un nouveau match déséquilibré avec une équipe à qui il ne reste que trop peu de joueurs sur le terrain pour s'amuser.
Belle tranche de fun comme j'aime ( perdre dans ces conditions et un plaisir !) . Tu as oublié de dire que la biquette qui récupére la balle T9 n'est autre que le lanceur avec 4 d'agi😅.. Une honte 🤣
Bonne fin de saison à toi et à bientôt sur BB3 ( une fois que le développement du jeu sera terminé 😅).
nurange
nurange
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 477
Date d'inscription : 10/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

J3  Carotte Rangers vs Ratta veccia Empty Re: J3 Carotte Rangers vs Ratta veccia

Message par TetardJAV Ven 3 Mar 2023 - 8:45

Mais qu'est ce que j'ai encore a voir la dedans moi ! 🙄
Mes Skavens durant le COVID t'ont tant traumatisé que ça Titi? 😅😅
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

J3  Carotte Rangers vs Ratta veccia Empty Re: J3 Carotte Rangers vs Ratta veccia

Message par stefchcoco Ven 3 Mar 2023 - 14:58

Mince cela s 'est vu :-)
Oui c 'est grand un terrain quand tu n'es plus que 5...
Avec plaisir sur BB3

stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

J3  Carotte Rangers vs Ratta veccia Empty Re: J3 Carotte Rangers vs Ratta veccia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum