Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 18 Mai 2024 - 4:47
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit

3 participants

Aller en bas

J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit Empty J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit

Message par Fury Jeu 9 Mar 2023 - 1:18

Salut le roi du Nul.

Si tu veux fêter avec moi ta première victoire ou défaite, je suis dispo en très grosse majorité l après midi semaine et week-end ( fin de match 19h45 ) , s il faut caler un soir , je plancherai sur le concept.

Momie blocage et goule agi 4 j en ai rêvé 3 saisons.
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit Empty Re: J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit

Message par TetardJAV Jeu 9 Mar 2023 - 9:15

Je te montrerais nos cheat codes de commissaires si tu me laisse engranger ma 1ere win Very Happy

Les après midi je n'ai que les mercredis à te proposer vers 13h30-13h45.

Sinon un soir vers 20h30-21h, en début de semaine de préférence.
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit Empty Re: J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit

Message par Fury Jeu 9 Mar 2023 - 9:45

Cool, mercredi 15 à 15h c est jouable ou trop tard ?
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit Empty Re: J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit

Message par TetardJAV Jeu 9 Mar 2023 - 9:49

Faits une je voye ce que j'ai à faire ou pas mercredi prochain déjà.
Je regarde ça et je te dis.
T'es dipso toute l'aprem sinon ?
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit Empty Re: J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit

Message par Fury Jeu 9 Mar 2023 - 10:28

Je bloque l'après midi en attendant, fin de match 19h45 au plus tard
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit Empty Re: J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit

Message par TetardJAV Jeu 9 Mar 2023 - 10:36

Nan mais l'autre, il couine sur mes lvl UP alors que lui il a un blitzer 7 de mouv, un autre 4 de force et un 3eme 4 d'agi !!!!!

Non mais sérieux quoi.......c'est pas la décence qui vous étouffe cher adversaire !
Ne seriez vous pas un disciple du Vil Breton ?

Oui tkt fin de match 19h40 au plus tard chez moi aussi.
Je te confirme l'heure de début au plus vite 😉
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit Empty Re: J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit

Message par Fury Jeu 9 Mar 2023 - 10:51

Le + 1 en Force je l ai eu à la sortie de BB3 , comme annoncé en prémonition , mon 1er en 1 an et demi ! Le + 1 en Agi je crois que c était mon premier passage à niveau de ma 1ère équipe (celle ci donc), entre les 2, à part un halfling jamais eu d autres For ou Agi , Moot, et tournois inclus ! Alors certes du mouvement mais  Ça n a pas le même impact que sur un coureur d égouts.

Quand au vil breton, il est toujours là sur mon épaule et me fait " Pffff"

Je parlais de ta momie et de ta goule par nostalgie pour mon équipe précédente. D ailleurs mon dernier match avec était contre Yannarbras un jour de PFFFF
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit Empty Re: J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit

Message par TetardJAV Jeu 9 Mar 2023 - 11:14

Ho mais pas besoin de vous justifier !
La moule n'a aucune justification !
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Fury aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit Empty Re: J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit

Message par Riyeth Jeu 9 Mar 2023 - 21:29

Hé Fury ! Moi j'ai un skink 3force 4 agi. T'es vener ? Hein ? Hein ?
Riyeth
Riyeth
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 934
Date d'inscription : 30/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit Empty Re: J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit

Message par Fury Jeu 9 Mar 2023 - 23:10

Oh oui oh oui !
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit Empty Re: J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit

Message par TetardJAV Ven 10 Mar 2023 - 8:55

Hé beh Rolling Eyes affraid
Heureusement BB3 règle ce problème de moulasse extrême sur les jets de lvl up pirat

Sinon dis donc Fury, j'ai oublié que mercredi j'ai qq1 qui doit passer chez moi l'aprem, mais je sais pas exactement à quelle heure.
Je vais pas te bloquer ta journée, on fait ça le mercredi d'après?
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit Empty Re: J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit

Message par Fury Ven 10 Mar 2023 - 12:09

Mercredi d après, je n aurai que le début d après midi pour un départ de match à 14h45
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit Empty Re: J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit

Message par TetardJAV Ven 10 Mar 2023 - 12:18

Ça me va mercredi 23
Après mercredi prochain, je te fais signe qd mon gus est parti et si t'es dans les parages, ben tant mieux et on joue 😉
Mais bien sûr ne t'empêche pas de faire quoi que ce soit a cause de moi hein 🤗
Ça te va?
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit Empty Re: J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit

Message par Fury Ven 10 Mar 2023 - 12:30

Ok je serai en.mode surveillance de mes mp forums à partir de 17 h
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit Empty Re: J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit

Message par Fury Lun 13 Mar 2023 - 16:11

On joue chez Tetard , j'ai le fame à +2, je botte.

Événement atroce pour les Mv : tous ces joueurs sont sonnés sauf sa goulasse fo 2 qui se barre au fond du terrain. Je fais la technique du gang bang pour la récupérer et scorer tour 2.

Engagement, Rocher sur sa momie, pas de regen sur sa commotion. Il se cale un 3d mais triple crânes, relance, triple crânes : seconde momie Ko.

Ça sonne a ma porte, Clara Morgane me demande si elle peut venir avec ses copines, je lui explique que je suis en plein match mais elle insiste pour faire la pom pom girl. Derrière elle je vois Yannarbras qui roule trop vite sur son vélo qui dit "Ah bah mon vélo !"

Je reviens devant la console, le chat à marché sur la manette et a lancé le forfait.

Clara et ses copines repartent en courant derrière le cycliste.

Sinon le match c est dans deux jours .
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

TetardJAV et stefchcoco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit Empty Re: J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit

Message par TetardJAV Lun 13 Mar 2023 - 16:15

J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit 1f602 J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit 1f602 J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit 1f602

Juste merci pour ce fou rire qui vient égayer cette morne journée de travail 👍
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Fury aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit Empty Re: J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit

Message par TetardJAV Mer 15 Mar 2023 - 15:56

Dispo.
Jusqu'à 17h début de match
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit Empty Re: J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit

Message par Fury Mer 15 Mar 2023 - 16:38

Paré !
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit Empty Re: J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit

Message par Fury Mer 15 Mar 2023 - 18:44

Ce jeu me déteste.
Donnez moi des kleenex.

Trollage jusqu au bout sur les actions clefs , je raconte juste la dernière action un ramassage à 50% avec dex pour filer à un 3 d agi avec relance pour un td, ramassage qui foire, rebond dans les mains de celui qui devait marquer, turnover.

Après je gagne le max en thunes et un Orque noir gagne + 1 en Force, mon 2ème en 3 matchs, mon 2ème en un an et demi. Maintenant que BB3 est sorti.

Mais quel trollage.

Mon équipe s Orcinatise juste à la fin.

Je m en fous je referai une saison tout seul.

Et ça a même pas sonné à la porte.

VDM mais match très sympa au micro, l essentiel reste que ça reste un bon moment ( je pense que sans micro je serai en train de berserkiser)

C est con pour les PO j aurai pu coller les miquettes à Yannarbras

Bien joué Tetard.
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

TetardJAV, Duke_hyou_2015, Riyeth et LePeg_82 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit Empty Re: J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit

Message par TetardJAV Jeu 16 Mar 2023 - 9:08

Effectivement 1ere victoire des APo, par le plus petit des score, et le 4eme match nul n'est vraiment pas passé loin, mais victoire quand même!
Hey ho on y va doucement et en sous marin cette saison hein on a dit   What a Face

Un peu perturbé par les événements qui se sont déroulés non loin de chez moi en début d'aprem (le dingo qui se fait cramé avec les flics dans sa baraque, c'est à 3 kilomètre de la maison, dans un patelin que je connais donc très très bien puisque je le traverse minimum 2 fois par jour pour aller et rentrer du boulot) et mon attaque est un poil poussive, sans véritable plan autre que de taper, taper, taper  Suspect

Vous me direz que c'était déjà ça le plan sur mes 3 premiers matches scratch
Alors, oui mais non!
Là c'est différent pcq que mes MV tapent mous et je ne crée pas de brèche et que je patine drôlement confused  

En face ça défend bien et les peaux vertes prennent le dessus physiquement, si bien que je dois m'en remettre à une action elfique de 2 mes goules pour que l'une d'elle aille stall en solo puis scorer 1 tour après avec 3 tours restant au chrono.

Ce qui sera insuffisant à Fury pour égaliser en retour.

En 2eme mi temps lui non plus n'arrivent pas à me déborder et ça patine sec aussi pour les orcs qui jouent à faire l'essui glace mais sans succès.
Ou bien alors au choix c'est que je défend peut être bien pour une fois, faut dire aussi que les Orcs ça courent pas beaucoup plus vite que des morts vivants.

J'arrive donc à le contrôler au niveau de la los une bonne partie de la 2eme mi temps, mais je dérouille, les sorties s'accumulent et les Ultra Vomit trouvent enfin la brèche.
Heureusement Enefel me donne de bons résultats sur mes esquives et mes blitz un dés et grâce donc à des actions héroïques j'arrive quand même à les rattraper in extremis.

Tout se jouera sur cette dernière action du match décrite par Fury qui me permet enfin d'accrocher les 3 points de win au tableau a me repositionner parmi les playoffables  cheers

Merci l'ami pour ce beau match bien tendu du string de Clara comme on les aime et bonne fin de saison à toi et tes vilains orcs tout cheaté des up de carac! Wink
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Fury et LePeg_82 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit Empty Re: J4 Tetard et ses Apo plexiques vs Ultra Vomit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum