Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
J4 - Derby Necro - Les mecs romantiques de Duke contre le Gang Peg Necro I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
J4 - Derby Necro - Les mecs romantiques de Duke contre le Gang Peg Necro I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
J4 - Derby Necro - Les mecs romantiques de Duke contre le Gang Peg Necro I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
J4 - Derby Necro - Les mecs romantiques de Duke contre le Gang Peg Necro I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
J4 - Derby Necro - Les mecs romantiques de Duke contre le Gang Peg Necro I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
J4 - Derby Necro - Les mecs romantiques de Duke contre le Gang Peg Necro I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
J4 - Derby Necro - Les mecs romantiques de Duke contre le Gang Peg Necro I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
J4 - Derby Necro - Les mecs romantiques de Duke contre le Gang Peg Necro I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
J4 - Derby Necro - Les mecs romantiques de Duke contre le Gang Peg Necro I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
J4 - Derby Necro - Les mecs romantiques de Duke contre le Gang Peg Necro Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
J4 - Derby Necro - Les mecs romantiques de Duke contre le Gang Peg Necro Livres10
Samba Action Calculator
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

J4 - Derby Necro - Les mecs romantiques de Duke contre le Gang Peg Necro

4 participants

Aller en bas

J4 - Derby Necro - Les mecs romantiques de Duke contre le Gang Peg Necro Empty J4 - Derby Necro - Les mecs romantiques de Duke contre le Gang Peg Necro

Message par LePeg_82 Jeu 9 Mar 2023 - 9:54

Salut Duke !
Un derby ! C'est moche, j'aime pas ça.

Tu serais dispo quand ?
De mon côté :
Vendredi à partir de 18h
Dimanche quand tu veux sauf entre 19h et 21h
Lundi à partir de 18h
Jeudi à partir de 20h30
Dimanche à partir de 20h30

S'il faut d'autres créneaux, c'est pas infaisable.
Tiens-moi au courant !

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

J4 - Derby Necro - Les mecs romantiques de Duke contre le Gang Peg Necro Empty Re: J4 - Derby Necro - Les mecs romantiques de Duke contre le Gang Peg Necro

Message par TetardJAV Jeu 9 Mar 2023 - 11:17

Non mais il te vont jamais mes tirages, c'est pas possible ça !

Qu'est ce que tu peux être susceptible alors!

Je vais pas te donner le Vil Breton a chaque journée quand même, ça finirait par se voir tu sais?
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

J4 - Derby Necro - Les mecs romantiques de Duke contre le Gang Peg Necro Empty Re: J4 - Derby Necro - Les mecs romantiques de Duke contre le Gang Peg Necro

Message par LePeg_82 Jeu 9 Mar 2023 - 11:21

Ouais ouais je sais, mais c'était tellement facile ! Ca donne envie !

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

J4 - Derby Necro - Les mecs romantiques de Duke contre le Gang Peg Necro Empty Re: J4 - Derby Necro - Les mecs romantiques de Duke contre le Gang Peg Necro

Message par Duke_hyou_2015 Jeu 9 Mar 2023 - 11:53

Coucou LePegou, pour ce match plein de loulous, le dimanche me semble le meilleur rendez-vous.

Si une autre de tes propositions t'arrange plus,  dis moi. Je suis en congé jusqu'à dimanche, je suis aussi flexible qu'une goule. Je préfèrerai éviter le jeudi soir malgré tout.
Duke_hyou_2015
Duke_hyou_2015
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 520
Date d'inscription : 27/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

J4 - Derby Necro - Les mecs romantiques de Duke contre le Gang Peg Necro Empty Re: J4 - Derby Necro - Les mecs romantiques de Duke contre le Gang Peg Necro

Message par LePeg_82 Jeu 9 Mar 2023 - 13:41

Dimanche c'est très bien.
Et si ça peut être en journée, pour une fin de match max à 19h, c'est parfait !

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Fury aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J4 - Derby Necro - Les mecs romantiques de Duke contre le Gang Peg Necro Empty Re: J4 - Derby Necro - Les mecs romantiques de Duke contre le Gang Peg Necro

Message par Duke_hyou_2015 Jeu 9 Mar 2023 - 18:23

Impec', on dit quoi alors ? Pour 17h ?
Duke_hyou_2015
Duke_hyou_2015
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 520
Date d'inscription : 27/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

J4 - Derby Necro - Les mecs romantiques de Duke contre le Gang Peg Necro Empty Re: J4 - Derby Necro - Les mecs romantiques de Duke contre le Gang Peg Necro

Message par LePeg_82 Jeu 9 Mar 2023 - 19:37

Dimanche 17h !
Ça marche, c’est noté

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

J4 - Derby Necro - Les mecs romantiques de Duke contre le Gang Peg Necro Empty Re: J4 - Derby Necro - Les mecs romantiques de Duke contre le Gang Peg Necro

Message par LePeg_82 Lun 13 Mar 2023 - 12:31

Allez, un rapide résumé ici.

Premièrement, c'est fou qu'après tant de matchs sur BB2, et genre 2 semaines sur BB3, on soit aussi perdu en y revenant !
Je ne trouvais plus le bouton pour blitzer, le curseur va hyper vite je rate mes cases, je n'arrivais pas à gérer la caméra j'étais perdu etc etc lol!
Duke avait un peu de mal aussi, même si un peu moins que moi j'ai l'impression, on s'est soutenus au micro sur le sujet king

Les équipes, un derby necro, mais des équipes assez différentes.
Duke a un revenant incroyable (+1 force, +1 agilité, +1 mouvement !!!), deux loups blodgeurs (enfin un lutte au lieu de block), mais pas de goules.
Moi j'ai deux goules blodgeuses, 2 loups block.
Pour ce qui est du match.
Je reçois, et c'est tout de suite très à l'arrache. Je ne laisserai finalement jamais l'accès à ma goule porteuse, mais la progression est très très à l'arrache.
Le tour 7 est un peu mieux, je m'approche un peu côté droit. Duke couvre du mieux qu'il peut. Je fais des 1D, ça passe, ça ouvre le chemin pour aller marquer avec 2GFIs, c'est chose faite.
A noter que je mets ko un loup dans ce tour 8. Il ne reviendra jamais.

Duke reçoit pour la seconde mi-temps. Je crois qu'il essaie de marquer vite, et lance un loup devant pour essayer de m'étirer. Je tue le loup. Heureusement pour lui il regen, mais il ne reviendra plus dans ce match. Sans goules à la base, et maintenant sans loups, il n'a plus mille solutions. J'ai un deux dés sur le porteur avec frénésie, et relance. 6 dés ne suffisent pas à le faire tomber. L'agi 4 s'esquive avec le balle. Mais tour suivant cette fois-ci les deux dés passeront, et le revenant cheaté sort ko. Il n'a plus que des gholems et des squelettes, match fini.
Avec un rebond chanceux, mon loup récupère la balle. Avec deux gfis tour 16 il ira marquer le 2-0.

Match sympa au micro Duke.
Du monde est sorti dans ce match, mais au final pas trop de casse pour la suite il me semble.

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Duke_hyou_2015 et Fury aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J4 - Derby Necro - Les mecs romantiques de Duke contre le Gang Peg Necro Empty Re: J4 - Derby Necro - Les mecs romantiques de Duke contre le Gang Peg Necro

Message par Duke_hyou_2015 Lun 13 Mar 2023 - 14:09

C'est la fête du K.O, aucune perte à déplorer

Belle victoire, je paye mon empressement à vouloir marquer vite en 2ème période et sûrement aussi ma défense trop timorée en 1ère. Ce qui ne retire rien à ton mérite bien entendu.
Bonne chance pour la fin de saison cher confrère Necro
Duke_hyou_2015
Duke_hyou_2015
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 520
Date d'inscription : 27/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

J4 - Derby Necro - Les mecs romantiques de Duke contre le Gang Peg Necro Empty Re: J4 - Derby Necro - Les mecs romantiques de Duke contre le Gang Peg Necro

Message par Fury Lun 13 Mar 2023 - 14:22

Le fait de jouer sans goule c est un choix artistique ou le résultat de la Violence ?
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

J4 - Derby Necro - Les mecs romantiques de Duke contre le Gang Peg Necro Empty Re: J4 - Derby Necro - Les mecs romantiques de Duke contre le Gang Peg Necro

Message par Duke_hyou_2015 Lun 13 Mar 2023 - 14:37

Totalement artistique monsieur
Duke_hyou_2015
Duke_hyou_2015
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 520
Date d'inscription : 27/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

J4 - Derby Necro - Les mecs romantiques de Duke contre le Gang Peg Necro Empty Re: J4 - Derby Necro - Les mecs romantiques de Duke contre le Gang Peg Necro

Message par Fury Lun 13 Mar 2023 - 14:53

C est quand même pratique pour faire barrage aux équipes légères et rapides , mais c est vrai que ça picote le cucul quand une goule meurt sur un gfi !
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

J4 - Derby Necro - Les mecs romantiques de Duke contre le Gang Peg Necro Empty Re: J4 - Derby Necro - Les mecs romantiques de Duke contre le Gang Peg Necro

Message par LePeg_82 Lun 13 Mar 2023 - 15:42

Ca rajoute pas mal d'agilité/vitesse oui par rapport à du 3/4.
Puis du coup en attaque ça te prive d'un loup ou revenant qui doit porter.
Et comme on l'a vu dans notre match, tu n'as que 4 gars dans l'absolu capables de porter la balle, si t'en sors un ou deux...

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

J4 - Derby Necro - Les mecs romantiques de Duke contre le Gang Peg Necro Empty Re: J4 - Derby Necro - Les mecs romantiques de Duke contre le Gang Peg Necro

Message par Duke_hyou_2015 Lun 13 Mar 2023 - 19:52

Ça regen' pas, ça a une petite armure et c'est pas romantique.
4 pédébés potentiels c'est un luxe comparé à certaines races.
Le seul truc cool avec c'est le combo sournois/joueur vicieux couplé au mouv', mais finalement les zombs peuvent faire ce taf aussi malgré tout.

Parole d'un disciple de l'école du crampon d'argent !
Duke_hyou_2015
Duke_hyou_2015
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 520
Date d'inscription : 27/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

J4 - Derby Necro - Les mecs romantiques de Duke contre le Gang Peg Necro Empty Re: J4 - Derby Necro - Les mecs romantiques de Duke contre le Gang Peg Necro

Message par Fury Lun 13 Mar 2023 - 20:14

110 pour un pietineur ça picote un peu sans corruption !
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

J4 - Derby Necro - Les mecs romantiques de Duke contre le Gang Peg Necro Empty Re: J4 - Derby Necro - Les mecs romantiques de Duke contre le Gang Peg Necro

Message par Duke_hyou_2015 Lun 13 Mar 2023 - 20:35

on est d'accord, 2 zombies en réserve c'est plus rentable
Duke_hyou_2015
Duke_hyou_2015
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 520
Date d'inscription : 27/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

J4 - Derby Necro - Les mecs romantiques de Duke contre le Gang Peg Necro Empty Re: J4 - Derby Necro - Les mecs romantiques de Duke contre le Gang Peg Necro

Message par LePeg_82 Mar 14 Mar 2023 - 0:14

Quand même, que des gholems et zombies, ça manque de mouvement/agilité.
Surtout que les deux revenants ne sont pas censés être agile (bon là il y a un agi4 et un blodgeur, mais chaaaaatte au dés, parce que dans l'absolu pas très agile et mouvement 6).
Restent du coup que les loups tout seuls.

Avec loups et goules, 4 blodgeurs 7 et 8 de mouvement, ça fait la diff quand même.

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

J4 - Derby Necro - Les mecs romantiques de Duke contre le Gang Peg Necro Empty Re: J4 - Derby Necro - Les mecs romantiques de Duke contre le Gang Peg Necro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum