Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 18 Mai 2024 - 4:47
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
J5 : Stefchoco contre Nintendoue (spoiler : je vais gagner) I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
J5 : Stefchoco contre Nintendoue (spoiler : je vais gagner) I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
J5 : Stefchoco contre Nintendoue (spoiler : je vais gagner) I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
J5 : Stefchoco contre Nintendoue (spoiler : je vais gagner) I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
J5 : Stefchoco contre Nintendoue (spoiler : je vais gagner) I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
J5 : Stefchoco contre Nintendoue (spoiler : je vais gagner) I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
J5 : Stefchoco contre Nintendoue (spoiler : je vais gagner) I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
J5 : Stefchoco contre Nintendoue (spoiler : je vais gagner) I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
J5 : Stefchoco contre Nintendoue (spoiler : je vais gagner) I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
J5 : Stefchoco contre Nintendoue (spoiler : je vais gagner) Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
J5 : Stefchoco contre Nintendoue (spoiler : je vais gagner) Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

J5 : Stefchoco contre Nintendoue (spoiler : je vais gagner)

3 participants

Aller en bas

J5 : Stefchoco contre Nintendoue (spoiler : je vais gagner) Empty J5 : Stefchoco contre Nintendoue (spoiler : je vais gagner)

Message par Nintendoue Ven 24 Mar 2023 - 9:31

Salut Stefchocobon. On m'a missionné pour une dératisation. Quand es tu dispo ?
Pour moi = ce vendredi soir - Dimanche après midi - Un soir de la semaine.
Nintendoue
Nintendoue
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2284
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Humeur : Vengeance !!!

Revenir en haut Aller en bas

J5 : Stefchoco contre Nintendoue (spoiler : je vais gagner) Empty Re: J5 : Stefchoco contre Nintendoue (spoiler : je vais gagner)

Message par stefchcoco Ven 24 Mar 2023 - 12:25

Hello le champion des champions, il faut arrêter les spoilers Very Happy . Comment pourrais tu dératiser alors qu'ils t'ont permis de remporter des championnats. Sinon ravi de te rencontrer pour la première fois. Je suis dispo ce soir si tu veux vers 21 h . dimanche aprem également
Donc si c 'est bon pour toi, on règle cela ce soir. J'ai vu deux gros chiens dans ton équipes qui aimeront surement mes puces.

stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

J5 : Stefchoco contre Nintendoue (spoiler : je vais gagner) Empty Re: J5 : Stefchoco contre Nintendoue (spoiler : je vais gagner)

Message par Nintendoue Ven 24 Mar 2023 - 12:51

Cet affront se réglera sur le terrain ! Pas de pitié pour les croissants !
21h ca te va ?
Nintendoue
Nintendoue
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2284
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Humeur : Vengeance !!!

Revenir en haut Aller en bas

J5 : Stefchoco contre Nintendoue (spoiler : je vais gagner) Empty Re: J5 : Stefchoco contre Nintendoue (spoiler : je vais gagner)

Message par stefchcoco Ven 24 Mar 2023 - 14:38

go
AH monsieur à des références.

stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

J5 : Stefchoco contre Nintendoue (spoiler : je vais gagner) Empty Re: J5 : Stefchoco contre Nintendoue (spoiler : je vais gagner)

Message par Riyeth Ven 24 Mar 2023 - 19:55

Stef, on lui dit pour la technique de la psychologie ou pas ?
Riyeth
Riyeth
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 934
Date d'inscription : 30/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

J5 : Stefchoco contre Nintendoue (spoiler : je vais gagner) Empty Re: J5 : Stefchoco contre Nintendoue (spoiler : je vais gagner)

Message par stefchcoco Sam 25 Mar 2023 - 10:37

C’est exactement ça pirat. Blizzard vous avez dit blizzard un match dans la brume . Un blitz qui me fait du bien dès le début mais pas assez costaud pour faire passer le temps. 1-0 . J engagé et il me fait 2 ou 3 sorties de joueurs . 1-1 a son tour 8
Tentative de one Turn tour 8 presque réussi 😀j ai fait passe trop de temps et je me loupe à la clock il manquait une esquive et un gfi pour la dernière case
Il m’a manqué des joueurs en deuxième mi temps mais je passe à 2-1 et il égalise en trois tours 2-2 score final

Il a dératise il va me manquer des joueurs mais on a résisté aux griffes et châtaigne de notre champion.

Beau match


stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Riyeth et Fury aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J5 : Stefchoco contre Nintendoue (spoiler : je vais gagner) Empty Re: J5 : Stefchoco contre Nintendoue (spoiler : je vais gagner)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum