Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 18 Mai 2024 - 4:47
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
S29 J6 Dirty Stars vs Ultra Vomit I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
S29 J6 Dirty Stars vs Ultra Vomit I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
S29 J6 Dirty Stars vs Ultra Vomit I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
S29 J6 Dirty Stars vs Ultra Vomit I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
S29 J6 Dirty Stars vs Ultra Vomit I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
S29 J6 Dirty Stars vs Ultra Vomit I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
S29 J6 Dirty Stars vs Ultra Vomit I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
S29 J6 Dirty Stars vs Ultra Vomit I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
S29 J6 Dirty Stars vs Ultra Vomit I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
S29 J6 Dirty Stars vs Ultra Vomit Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
S29 J6 Dirty Stars vs Ultra Vomit Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

S29 J6 Dirty Stars vs Ultra Vomit

2 participants

Aller en bas

S29 J6 Dirty Stars vs Ultra Vomit Empty S29 J6 Dirty Stars vs Ultra Vomit

Message par Fury Dim 2 Avr 2023 - 19:59

Préambule : https://www.youtube.com/watch?v=DkOnFCdxkvs


Ambule :

Salutations "Prez", je viens te relancer pour une dernière danse, mais pas juste comme ça, un truc puissant , un truc qu'on pourra raconter à nos arrières petits enfants : "J6 S29 ? J y étais..."

Il faut que tu retrouves la flamme le temps d'un match, je vais t'aider :

- je joue l'après midi au micro, et je sais faire plein de trucs : l'orque (évidemment !), la grenouille, le dauphin, les ondes et le Yannarbras en PLS. Rien que pour ça, faut venir, j'ai changé des vies.

- je risque d'aller en Play Offs suivant les autres résultats, ça veut dire que je risque de retomber sur Yannarbras et d'anéantir son équipe de Champion, il est encore traumatisé de ses bretonniens, si ça recommence alors que je passe avec un forfait, on va l'entendre avant, pendant et après le match hurler à la conspiration contre sa personne. Les gens vont faire "Pfff" et on va finir par Pffffeffer en masse. C 'est moche.

- Niveau équipe, t'as de quoi racheter un ogre, ou miser sur les corruptions car j'ai vu que tu avais pas mal de 3/4 et y a "Dirty" dans Dirty Stars, ton lanceur et tes 2 receveurs sont des machines à scorer. En face évidement j aurai des gros mastards qui frappent, mais parfois c est mou du slip, et ca va d un extrême à l autre ( J1 vs J5 !)

- Statistiquement, on est une majorité d'humains IRL, il faut que tu le fasses aussi pour la race : comme dans le lien que j'ai mis en préambule !

- Au pire, si en match tu veux arrêter , on arrête. Apres on a jamais joué ensemble mais si je commence à déboiter de manière industrielle, je ne stalle pas, je score et le match continue : ça me vaut des défaites mais parfois des victoires avec 3 td avec le vent dans les cheveux, mais ça permet à celui qui se fait fracasser de pouvoir jouer sans subir en boucle

Bref, j'ai écrit tout ça mais finalement rien que pour les imitations vocales tu devrais venir !

A bientôt j'espère

Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

TetardJAV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

S29 J6 Dirty Stars vs Ultra Vomit Empty Re: S29 J6 Dirty Stars vs Ultra Vomit

Message par LePeg_82 Dim 2 Avr 2023 - 20:03

Et comme le nom de son équipe l'indique, il fait aussi très bien le vomi (et les diarrhées) !

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

S29 J6 Dirty Stars vs Ultra Vomit Empty Re: S29 J6 Dirty Stars vs Ultra Vomit

Message par Fury Dim 2 Avr 2023 - 20:05

LePeg_82 a écrit:Et comme le nom de son équipe l'indique, il fait aussi très bien le vomi (et les diarrhées) !

C'est pas faux !
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

S29 J6 Dirty Stars vs Ultra Vomit Empty Re: S29 J6 Dirty Stars vs Ultra Vomit

Message par LePeg_82 Dim 2 Avr 2023 - 20:07

Sans blague, vous ne savez pas ce que ça veut dire "vomi" ?

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

S29 J6 Dirty Stars vs Ultra Vomit Empty Re: S29 J6 Dirty Stars vs Ultra Vomit

Message par Fury Dim 2 Avr 2023 - 22:04

J aimerai qu'on me considère en tant que tel.
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

S29 J6 Dirty Stars vs Ultra Vomit Empty Re: S29 J6 Dirty Stars vs Ultra Vomit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum