Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
S29 Demi finale : Ryieth le reptile vs Fury le tactile I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
S29 Demi finale : Ryieth le reptile vs Fury le tactile I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
S29 Demi finale : Ryieth le reptile vs Fury le tactile I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
S29 Demi finale : Ryieth le reptile vs Fury le tactile I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
S29 Demi finale : Ryieth le reptile vs Fury le tactile I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
S29 Demi finale : Ryieth le reptile vs Fury le tactile I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
S29 Demi finale : Ryieth le reptile vs Fury le tactile I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
S29 Demi finale : Ryieth le reptile vs Fury le tactile I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
S29 Demi finale : Ryieth le reptile vs Fury le tactile I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
S29 Demi finale : Ryieth le reptile vs Fury le tactile Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
S29 Demi finale : Ryieth le reptile vs Fury le tactile Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

S29 Demi finale : Ryieth le reptile vs Fury le tactile

3 participants

Aller en bas

S29 Demi finale : Ryieth le reptile vs Fury le tactile Empty S29 Demi finale : Ryieth le reptile vs Fury le tactile

Message par Fury Sam 22 Avr 2023 - 2:18

Match prévu jeudi 27/04 au plus tôt 16h15.

Match sponsorisé par Lacoste et les canards vivants de Nuln
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

S29 Demi finale : Ryieth le reptile vs Fury le tactile Empty Re: S29 Demi finale : Ryieth le reptile vs Fury le tactile

Message par Fury Jeu 27 Avr 2023 - 14:25

Hello j ai la.kiné qui veut décaler le rdv, t en sais plus de ton côté pour le boulot ?
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

S29 Demi finale : Ryieth le reptile vs Fury le tactile Empty Re: S29 Demi finale : Ryieth le reptile vs Fury le tactile

Message par Kentchin Jeu 27 Avr 2023 - 15:35

Le kiné c'est pas après le match? ^^

_________________
"Raaa mais c'est pas possible ça, j'ai pas envie de participer, à rien, c'est pas mon genre de participer, jamais je participerai, à part à vos obsèques bande de cons!"


Champion ligue nordique S3: "Les Biquettes Forestière"  (ES)

S29 Demi finale : Ryieth le reptile vs Fury le tactile Medail14
Kentchin
Kentchin
Coach Star
Coach Star

Messages : 1726
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

S29 Demi finale : Ryieth le reptile vs Fury le tactile Empty Re: S29 Demi finale : Ryieth le reptile vs Fury le tactile

Message par Fury Ven 28 Avr 2023 - 5:21

https://youtu.be/M9ee-CNqLKs

Finale racontée par une fan vénère

( teaser ! )
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

S29 Demi finale : Ryieth le reptile vs Fury le tactile Empty Re: S29 Demi finale : Ryieth le reptile vs Fury le tactile

Message par Fury Ven 28 Avr 2023 - 7:57

https://youtu.be/p0ATXEeIH6c

Racontee par Lucienne

Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

S29 Demi finale : Ryieth le reptile vs Fury le tactile Empty Re: S29 Demi finale : Ryieth le reptile vs Fury le tactile

Message par Riyeth Ven 28 Avr 2023 - 9:54

https://youtu.be/ul0TsS7pTH4
la retransmission de la fin de match

_________________
S29 Demi finale : Ryieth le reptile vs Fury le tactile Bannie27
S29 Demi finale : Ryieth le reptile vs Fury le tactile Logo_m30

Kiri m'a tartiner
Riyeth
Riyeth
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 934
Date d'inscription : 30/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

S29 Demi finale : Ryieth le reptile vs Fury le tactile Empty Re: S29 Demi finale : Ryieth le reptile vs Fury le tactile

Message par Fury Ven 12 Mai 2023 - 16:51

Par flemme ou honte, le gagnant de cette demi finale n a même pas résumé ce match , triste.

Je le fais de tête : je joue a domicile et ai viré mes remplaçants pour ne pas me.prendre de boule de feu.

Ryieth choisit d attaquer et se prend un blitz pas.méchant. Je réussis à trouver un 2 d sur le porteur et commence à amocher les lézards.

Mes jets d armure sont impressionnants : je crois que j ai eu que 2 sonnés dans la partie, les lézards prennent des ko et commotion et ça devient trop le sous nombre pour scorer. On repart 11 vs 11 je crois et 0 0 à la mi temps

Je deboite, je choisis mon aile et prépare un 3d sur un skink, je me dis que je frapperai en fin de tour pour savoir si je poursuis, ça dépendra si le troll bouge pour protéger derrière.

...
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Riyeth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

S29 Demi finale : Ryieth le reptile vs Fury le tactile Empty Re: S29 Demi finale : Ryieth le reptile vs Fury le tactile

Message par Fury Ven 12 Mai 2023 - 16:59

Le troll fait gros débile et me contamine : j oublie de tapper et de bouger le lanceur, tellement habitué à jouer mon troll à la fin....


Ryieth s'ouvre un pack de 1664 et raye au feutre les 1 et les 4, il s en boit deux et demi et me fait 5*6 d affillees pour esquiver, ramasser en zone de tacle , esquiver, esquiver et sprinter . Wtf, il aurait même pu esquiver ramasser faire une passe longue au saurus marque, esquiver derrière.

Seul mon troll a 3 d pour blitzer le skink, ça suffira pas,  et même acculé au public, 5 et 6 à l esquive...1 0

2 tours pour scorer, jouable mais des 1 et des 2 viendront en finish him.

Bien joué , dommage que t'ai pas concrétisé en finale mais on ne peut rien contre la pumate !

J ai le traumatisme de Nick Anderson et de ses 4 lf ratés en finale.

Le troll m a contaminiais !
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

TetardJAV, Duke_hyou_2015, Riyeth et LePeg_82 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

S29 Demi finale : Ryieth le reptile vs Fury le tactile Empty Re: S29 Demi finale : Ryieth le reptile vs Fury le tactile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum