Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 18 Mai 2024 - 4:47
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
J4 Bork'an Force vs Orks Beaux en Force I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
J4 Bork'an Force vs Orks Beaux en Force I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
J4 Bork'an Force vs Orks Beaux en Force I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
J4 Bork'an Force vs Orks Beaux en Force I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
J4 Bork'an Force vs Orks Beaux en Force I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
J4 Bork'an Force vs Orks Beaux en Force I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
J4 Bork'an Force vs Orks Beaux en Force I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
J4 Bork'an Force vs Orks Beaux en Force I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
J4 Bork'an Force vs Orks Beaux en Force I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
J4 Bork'an Force vs Orks Beaux en Force Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
J4 Bork'an Force vs Orks Beaux en Force Livres10
Samba Action Calculator
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

J4 Bork'an Force vs Orks Beaux en Force

2 participants

Aller en bas

J4 Bork'an Force vs Orks Beaux en Force Empty J4 Bork'an Force vs Orks Beaux en Force

Message par Fury Jeu 22 Juin 2023 - 23:44

Salut Kent, quand je vois ton équipe je pense à une canicule.

J ai un elfe dans mon équipe, sauras tu le trouver ?

As tu des dispos d après midi ? Le top serait ce week-end un jour à partir de 17h30 

A bientôt
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

J4 Bork'an Force vs Orks Beaux en Force Empty Re: J4 Bork'an Force vs Orks Beaux en Force

Message par Kentchin Ven 23 Juin 2023 - 18:11

Salut assassin, 

Tes trucs vert et moche j'veux pas les affronter, mais comme j'ai pas vraiment le choix je serai dispo dimanche après-midi, ainsi que la semaine de prochaine de 14h15 à 20h30.

En attendant je vais prier Enefel et payer des gobelins pour beurrer les gants (et les crampons) de tes joueurs.
Kentchin
Kentchin
Coach Star
Coach Star

Messages : 1726
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

J4 Bork'an Force vs Orks Beaux en Force Empty Re: J4 Bork'an Force vs Orks Beaux en Force

Message par Fury Ven 23 Juin 2023 - 18:38

Cool on part sur dimanche alors !
Après si tu beurres les gants ça fait quand-même des tartines


Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

J4 Bork'an Force vs Orks Beaux en Force Empty Re: J4 Bork'an Force vs Orks Beaux en Force

Message par Fury Ven 23 Juin 2023 - 20:05

Ah et sauf exception je ne piétine que les DDG , furies, minotaures et coureurs d égouts !
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

J4 Bork'an Force vs Orks Beaux en Force Empty Re: J4 Bork'an Force vs Orks Beaux en Force

Message par Kentchin Sam 24 Juin 2023 - 15:58

Fury a écrit:Ah et sauf exception je ne piétine que les DDG , furies, minotaures et coureurs d égouts !
Faut se décomplexer un peu quand même ^^
Kentchin
Kentchin
Coach Star
Coach Star

Messages : 1726
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

J4 Bork'an Force vs Orks Beaux en Force Empty Re: J4 Bork'an Force vs Orks Beaux en Force

Message par Fury Dim 25 Juin 2023 - 19:41

On joue chez les orques , les elfes ont le fame, j ai le toss , je propose à Kent de choisir , il prend l attaque.
Je dessine une bite sur l icône tacle plongeant.
Lors du placement y a un truc qui va pas, j ai la tête penchée...et oui le swing BB2 BB3 est compliqué, je me place de façon à essayer d éviter l infiltration , Kent a surprise et démarre avec le ballon dans les mains et transfere à son lanceur star, il tente son 1 de d infiltration qui ne passe pas malgré la relance , il va ensuite subir le tacle plongeant.

C est déjà le tournant du match ?
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

J4 Bork'an Force vs Orks Beaux en Force Empty Re: J4 Bork'an Force vs Orks Beaux en Force

Message par Fury Dim 25 Juin 2023 - 19:58

Je bastonne en essayant de laisser aucune faille en tenant compte du paramètre boule de feu même si je suppose que ça se fera sur mon attaque. Je fais un blessé et 4 Ko , non pas que je sois tout puissant mais Kent fait des double 1 là où il faut pas, ça me permet de contrer et marquer tour 7, en 2 phases ses ko reviennent tous, il joue à -1 et a toujours sa boule, l événement météo clément n a pas modifié la donne.

Il gratte une première relance, je passe sur le côté en essayant de garder une grappe d elfes au centre   je tue sa dernière recrue et la foudre s abat sur mon porteur sexy qui survit. 

Je garde les elfes sous contrôle pour éviter un contre mais vu les jets de Kent ça se passe bien pour moi .

Je n arriverai à marquer qu' au tour 16 à cause d un blodgeur glissade impetable.

Kent grattera une dernière relance pour essayer de me faire du mal.

Bref, des elfes qui esquivent pas, c est l enfer !

Bien joué Kent et bravo à tes elfes qui ont subi plus de 70 blocages avec seulement un mort et un blessé !
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

J4 Bork'an Force vs Orks Beaux en Force Empty Re: J4 Bork'an Force vs Orks Beaux en Force

Message par Kentchin Lun 26 Juin 2023 - 11:00

Gg Fury, j'ai du jouer contre une équipe d'orcs surdopé et contre Enefel également ^^ 

J'ai aussi joué comme une merde avec 2 ou 3 tentatives d'esquives à côté d'un tacle plongeant, et la boule de feu que je devais envoyer 1 tour ou 2 plus tôt (je relève mes joueurs trop vite ^^)
Kentchin
Kentchin
Coach Star
Coach Star

Messages : 1726
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

J4 Bork'an Force vs Orks Beaux en Force Empty Re: J4 Bork'an Force vs Orks Beaux en Force

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum