Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 18 Mai 2024 - 4:47
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
(S1-J1) Les fonds de calle VS Burins Fouineurs  I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
(S1-J1) Les fonds de calle VS Burins Fouineurs  I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
(S1-J1) Les fonds de calle VS Burins Fouineurs  I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
(S1-J1) Les fonds de calle VS Burins Fouineurs  I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
(S1-J1) Les fonds de calle VS Burins Fouineurs  I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
(S1-J1) Les fonds de calle VS Burins Fouineurs  I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
(S1-J1) Les fonds de calle VS Burins Fouineurs  I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
(S1-J1) Les fonds de calle VS Burins Fouineurs  I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
(S1-J1) Les fonds de calle VS Burins Fouineurs  I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
(S1-J1) Les fonds de calle VS Burins Fouineurs  Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
(S1-J1) Les fonds de calle VS Burins Fouineurs  Livres10
Samba Action Calculator
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

(S1-J1) Les fonds de calle VS Burins Fouineurs

Aller en bas

(S1-J1) Les fonds de calle VS Burins Fouineurs  Empty (S1-J1) Les fonds de calle VS Burins Fouineurs

Message par Kentchin Mar 26 Sep 2023 - 11:20

Salut Reyam t'est dispo quand? (Déjà contacté, il est dispo le soir) 

Pour mes dispo c'est ce soir, mercredi matin/soir et dimanche soir.
Kentchin
Kentchin
Coach Star
Coach Star

Messages : 1726
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

(S1-J1) Les fonds de calle VS Burins Fouineurs  Empty Re: (S1-J1) Les fonds de calle VS Burins Fouineurs

Message par Kentchin Mer 27 Sep 2023 - 15:43

Match joué et victoire 3-1 des bas fonds 😅 

Ba besoin de gros résumé, Reyam chope le toss et me file l'attaque et pour le remercier Enefel decide de lui pourrir ses dès (on se croirait revenus sur bb2). Moult double skull et double 1. Je réussi l'attaque et la contre attaque grâce a mon talent (ou grâce aux armures qui craquent 🙄). 
2-0 a la MT.
Les bas-fond de Reyam réussissent 2 tour sans double skull et marquent , 2-1.
J'attaque mais je couvre pas assez mon lanceur qui se fait choper et après plusieurs tour de baston dans mon camp j'arrive difficilement à récupérer la balle pour m'envoler vers le 3-1. 

A noté le bug en fin de match qui décide de finir le match sur un abandon de Reyam histoire de lui chier dessus jusqu'à bout. 

Gg Reyam et bonne chance pour la suite.
Kentchin
Kentchin
Coach Star
Coach Star

Messages : 1726
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 32

TetardJAV, Fury et TriX aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum