Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 18 Mai 2024 - 4:47
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
Le ladder officiel saison2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
Le ladder officiel saison2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Le ladder officiel saison2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Le ladder officiel saison2 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Le ladder officiel saison2 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Le ladder officiel saison2 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Le ladder officiel saison2 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Le ladder officiel saison2 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Le ladder officiel saison2 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Le ladder officiel saison2 Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Le ladder officiel saison2 Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le ladder officiel saison2

5 participants

Aller en bas

Le ladder officiel saison2 Empty Le ladder officiel saison2

Message par TetardJAV Sam 30 Sep 2023 - 9:40

Allez c'est reparti pour un petit top après quelques matches au lancement de cette saison 2.

Confiant sur les légers avec la belle prestation de mes chouettes EN qui m'ont porté sans trop d'encombres jusqu'en platine, je me lance avec des skavens (C'est les Rats).

Je commence par un forfait rapide puis une victoire, mais j'enchaine ensuite 2 vilaines défaites ou je me peux pas faire grand chose car je me fais défroncer et il me reste peu de joueur sur le terrain.

Même schéma pour le 5eme matches, mais j'arrive à arracher un nul avec les tripes.

Idem pour le 6eme, ou je pense avoir sauver le nul mais je me fais voler sur le T16 et je perd (contre un coach FR que j'ai inviter a passer ici au passage)

Un bilan plutôt moyenasse de 2-1-3 qui me fait redescendre en or.

Espérons un peu plus de réussite sur les prochaines matches voir si on peut rétablir la barre.
J'ai bon espoir, plusieurs joueurs viennent enfin de lvl up (les SPP avaient été bien réparti jusque là): un RO juggernaut, un gutter lutte (et qui sera arracheur de balle ensuite) un autre blodge et un 3eme à 9 spp qui attend que pousse une 2eme tête puis une grosse main Very Happy
Un blitzer tacle, l'autre garde.
Et un 3/4 intrépide en aléatoire, ca peut toujours servir surtout s'il survit jusqu'à choper block Very Happy



TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le ladder officiel saison2 Empty Re: Le ladder officiel saison2

Message par stefchcoco Mer 18 Oct 2023 - 21:41

Passage en diamant dans la douleur avec mes elfes noirs
3 morts dans un match 1 blitzer et 2 lignes. Moi qui espérait faire rentrer une furie
Par contre le run est pas mal 5-0-0 . Mais il va falloir se taper un match pour pour reconstruire.

stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le ladder officiel saison2 Empty Re: Le ladder officiel saison2

Message par Fury Jeu 19 Oct 2023 - 20:24

Je m étais remotive, du Nurgle mais du Nurgle coquin qui joue la balle , c est peut être la solution face à du griffe châtaigne et pour l instant ca marche , mon dernier match je réussi une longue passe à un purulent qui score, c était beau !

Le mec arrivait pas a me casser mes joueurs malgré une différence de tv 400 avec des châtaignes en pagaille, il a pas eu de chances la dessus mais tour 10 il arrête de jouer et je dois me tapper le chrono jusqu'au bout.

Mais quel mongole, il me restait moins d une minute de timer, il avait 3 relances et ses tueurs toujours debout au tour 10 ! Je comprends pas cet état d esprit bien relou, les rares fois où j ai fait forfait ( je compte pas les decos assassines) c est que derrière je jetai l équipe et allait pas perdre mon temps à servir d engrais face à un inconnu qui s était déjà bien goinfre mais le coup du chrono...

Ce mec avait pourtant battu Edwardlover 2 matchs avant , bref pas merci les sisters of Mercy.

Je pense que je vais passer Platine et là je vais prendre cher ^^
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le ladder officiel saison2 Empty Re: Le ladder officiel saison2

Message par TetardJAV Lun 23 Oct 2023 - 10:18

Passage en diamant de mes rats qui se sont pas mal repris: 11-2-4.
Par contre je morfle physiquement; un peu rat le bol de tomber que sur des bourrins de première; les coaches sont au courant qu'on peut faire plein d'autres choses dans BB à part basher, basher et basher encore? Very Happy
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

stefchcoco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le ladder officiel saison2 Empty Re: Le ladder officiel saison2

Message par Fury Mer 22 Nov 2023 - 14:42

Ils ont modifié un truc sur le ladder officiel : les compétences aléatoires y valent désormais autant de tv qu une comp choisie : j arrive pas à comprendre cette capacité à se tirer une balle dans le pied , désormais toutes les équipes vont se ressembler, il y aura des compétences qu'on ne reverra jamais Nuuuuuul ! Mais Nuuuuuul !

J ai vu une vidéo d Olivier du Lac qui dit que c est une bonne chose , son argument ? Quand on fait 5 aléatoires sur des nains et qu'ils choppent garde châtaigne, c est plus fort qu'un apothicaire.

On n h habite pas sur la même planète , dans mon monde mes aléatoires en force me donnent surtout la comp la.plus nulle du jeu : marteau pilon

Bref argument en mousse.

Du coup les équipes qui avaient osées certaines choses voient leurs tv gangrenées en plus.

Nul !
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le ladder officiel saison2 Empty Re: Le ladder officiel saison2

Message par TriX Jeu 23 Nov 2023 - 20:33

Doit y a voir un truc dans le code qui fait que on tire toujours du caca 🤭🤣
Et ceux qui tire toujours le top bah ils sont haut dans le classement et on le cul border de nouilles H24 😂

Je pense qu'il font tous pour faire fuir les joueurs lambda..... Pourtant vue le nombre de joueurs actif pas sur que ce soit une grande idée 🤭🤣🤣

TriX
Coach Remplaçant
Coach Remplaçant

Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le ladder officiel saison2 Empty Re: Le ladder officiel saison2

Message par Fury Ven 24 Nov 2023 - 13:41

Après Trix si c était que de la chance ça ne serait pas toujours les même en tête de saison , ils ont dû capter un truc qu'on n a pas compris. J essaie de voir des matchs en direct des leaders, sauf que les équipes sont blindées de comp donc ça fausse la donne.

Je me focus sur Xurpils et Edward flower, le premier est très vif d esprit , le second par contre ne m a jamais surpris , si ce n est par sa chance aux dés ... Mais au top 10 avec 3 équipes ? Il doit sûrement faire autre chose que griffe châtaigne, mais je vois pas.
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le ladder officiel saison2 Empty Re: Le ladder officiel saison2

Message par TriX Ven 24 Nov 2023 - 19:54

Alors comme ce n'est pas une histoire de skill ou de talent quand tu aura trouver l'astuce je suis preneur !
Dans le fond j'aime bien le jeu mais la frustration est plus grande encore 🙄

TriX
Coach Remplaçant
Coach Remplaçant

Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le ladder officiel saison2 Empty Re: Le ladder officiel saison2

Message par LePeg_82 Ven 24 Nov 2023 - 21:44

S'inspirer de Xurpils, c'est une bonne idée.
Edward est un bourrin qui farm comme un malade très vite, puis ne joue qu'à haute TV avec des équipes tueuses, pas de grandes inspirations à prendre ici.

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

stefchcoco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le ladder officiel saison2 Empty Re: Le ladder officiel saison2

Message par Fury Ven 24 Nov 2023 - 22:23

Ah bah c est pour ça que je vois pas ^^
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le ladder officiel saison2 Empty Re: Le ladder officiel saison2

Message par stefchcoco Dim 26 Nov 2023 - 19:16

Idem que LePeg. Xurpils tu prends du plaisir à le rencontrer même si la fin cela fait mal 😃 mais au moins tu joues un match de haut. L autre c’est un bourrin qui joue 70 match en chaos ou nurgle avec de la griffes châtaigne et cela joue le rouleau compresseur.

stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le ladder officiel saison2 Empty Re: Le ladder officiel saison2

Message par LePeg_82 Lun 27 Nov 2023 - 9:32

Ah bah j'ai joué contre Xurpils et ses elfes noirs hier soir en Ligue avec mes Renegats.
Je mène 1-0 sur mon drive à la mi-temps, et il enchaine 3 écrans bleu et forfait...voilà voilà

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le ladder officiel saison2 Empty Re: Le ladder officiel saison2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum