Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 18 Mai 2024 - 4:47
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
J4 Le Peg Vs. Trix I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
J4 Le Peg Vs. Trix I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
J4 Le Peg Vs. Trix I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
J4 Le Peg Vs. Trix I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
J4 Le Peg Vs. Trix I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
J4 Le Peg Vs. Trix I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
J4 Le Peg Vs. Trix I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
J4 Le Peg Vs. Trix I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
J4 Le Peg Vs. Trix I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
J4 Le Peg Vs. Trix Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
J4 Le Peg Vs. Trix Livres10
Samba Action Calculator

J4 Le Peg Vs. Trix

Aller en bas

J4 Le Peg Vs. Trix Empty J4 Le Peg Vs. Trix

Message par LePeg_82 Jeu 12 Oct 2023 - 20:34

Match calé ce soir (jeudi) vers 21h30-45

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

J4 Le Peg Vs. Trix Empty Re: J4 Le Peg Vs. Trix

Message par LePeg_82 Ven 13 Oct 2023 - 22:13

Allez, résumé !

Avant le match, on rachète toues les deux 2 joueurs pour jouer à 12. TV égale ou presque.
Il me manque mon Krox et mon sournois, je crois que ce sont ces linemen qui manque, parce que ses positionnels sont là (peut-être s'il avait un passeur, parce que là ce n'était pas le cas).

Je réceptionne.
Le dernier joueur acheté était un chaméléon, je me suis dis quitte à acheter 2 skinks, ça peut me faire une chance de plus pour chopper la balle au coup d'envoi, contre des rats qui peuvent venir mettre une grosse pression direct si je rate le ramassage, ça peut valoir le coup.
C'est tout de suite rentabilisé, avec sur le ballon, il réceptionne la balle au vol.
On sécurise tout ça et on sort un rat sur la LoS.
Pendant les deux premiers tours, les deux équipes ne bougent quasiment pas.
Puis à la fin de son tour 3, Trix rate une esquive 3+ qui étaient toutes passées jusque là. Ca me donne la possibilité d'ouvrir une porte plein axe avec un blitz, on y va ! J'installe ma belle cage, et quelques gars autour dans son camp, avec son équipe derrière.
A partir de là, il ne pourra se contenter que de remettre plus ou moins une ligne de rat devant moi, que je déborde par les côtés à chaque fois.
Il ne se passera rien autour de la balle jusqu'au TD tranquille tour 8.
Sauf tour 6 son Rat Ogre sort KO, tour 7 un saurus blessé sérieusement par un 1D gutter (sauvé par l'apo) et la mort d'un gutter (sauvé en blessé par l'apo).

2ème mi-temps.
Coup d'envoi, blitz ! Mais ! Balle qui va arriver sur la ligne de fond côté droit. Je suis obligé de tenter d'aller mettre un peu de pression, parce que après pour aller chopper un gutter...
Evidemment, la balle sort, et va dans les bras d'un gutter à l'opposé.
Trix en profite pour s'enfoncer un peu de ce côté là. Je vais blitzer le protecteur devant le porteur, et en plus de mon blitzer faire un barrière de skink.
Ah, et je blesse son Rat Ogre sur la ligne (ne vous enflammez pas les futurs adversaires, ce n'était qu'une commotion).
Mais du coup il y a une légère possibilité de passer dans l'axe pour lui avec un blitz.
Ca passe, il fait une cage, mais il manque un coin. Un gutter peut y venir avec esquive 3+ et 2+. Ca rate.
Je peux facilement blitzer son porteur 2D avec bloc, et j'ai plein de jouer libres partout après. Je le couche, mais, son rat coin de cage, pourtant en zone de tacle, choppe la balle au vent avec un 5.
Je viens coller un peu partout. D'un côté du porteur, je ne peux pas amener de saurus, mais du coup 3 skinks.
Avec un blitz 2 porteur puis esquive 4+, esquive 3+ puis GFI, sans utiliser de relance, ça fera 1 partout.
Bon. Un peu la lose tout ça.
Mais j'ai maintenant 6 tours pour marquer, à 11 contre 9.
Franchement rien ne se passera avant la fin et une marche tranquille des lézards qui attendront le dernier tour pour marquer.
Trix abandonnant même assez vite l'idée de venir se frotter pour tenter improbablement d'arrêter cela.
Ah si, juste, encore un 1D gutter qui blesse un saurus. Qui celui-là ratera le prochain match.
Sinon donc, beaucoup de tour pour rien et 2-1 tour 16.

Bonne chance Trix pour la suite, et comme discuté après match, permets-toi un peu plus de folies, les rats sont faits pour ça !

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Fury, stefchcoco et TriX aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum