Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 18 Mai 2024 - 4:47
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
S1 J4 Poutre la Horde vs Ballls of Kleenex I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
S1 J4 Poutre la Horde vs Ballls of Kleenex I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
S1 J4 Poutre la Horde vs Ballls of Kleenex I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
S1 J4 Poutre la Horde vs Ballls of Kleenex I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
S1 J4 Poutre la Horde vs Ballls of Kleenex I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
S1 J4 Poutre la Horde vs Ballls of Kleenex I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
S1 J4 Poutre la Horde vs Ballls of Kleenex I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
S1 J4 Poutre la Horde vs Ballls of Kleenex I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
S1 J4 Poutre la Horde vs Ballls of Kleenex I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
S1 J4 Poutre la Horde vs Ballls of Kleenex Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
S1 J4 Poutre la Horde vs Ballls of Kleenex Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

S1 J4 Poutre la Horde vs Ballls of Kleenex

Aller en bas

S1 J4 Poutre la Horde vs Ballls of Kleenex Empty S1 J4 Poutre la Horde vs Ballls of Kleenex

Message par Fury Dim 15 Oct 2023 - 14:39

Match prévu lundi à 14h
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

S1 J4 Poutre la Horde vs Ballls of Kleenex Empty Re: S1 J4 Poutre la Horde vs Ballls of Kleenex

Message par Fury Lun 16 Oct 2023 - 15:59

Je m en sors très bien avec un match nul, j ai même failli y croire en couchant le porteur de balle après une esquive 4+.

Le sournois de Gin s est fait sortir dès la première agression, ça change la physionomie du match, plus que mon troll mis Ko d entrée qui n a rien branle du match et escroque le mvp.

A part quelques Ko les armures ont tenu bon de mon côté, Gin s est fait une frayeur avec un ON mort , l apo à limité la casse avec une persistante.

Le match devenait compliqué à la fin puis Lepeg est arrivé en supporter déguisé en tricycle, déstabilisant la Horde qui prend 3 turnovers ce qui m a permis de ne pas marquer trop tôt.

J ai piétiné pour la 1ère fois, expulsion, nego avec arbitre, il reste, on gagne une corruption, je repietine, expulsion, corruption ok, il aura fallu que Gin attende que l arbitre aille pisser et c est au 4ème piétinement que l arbitre n a rien vu.

J ai chatte pas mal d esquives pour pas finir en gang bang, bref la chance a été plutôt de mon côté, GG Gin
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum