Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 18 Mai 2024 - 4:47
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
1/4 finale entre Duke et Stef I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
1/4 finale entre Duke et Stef I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
1/4 finale entre Duke et Stef I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
1/4 finale entre Duke et Stef I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
1/4 finale entre Duke et Stef I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
1/4 finale entre Duke et Stef I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
1/4 finale entre Duke et Stef I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
1/4 finale entre Duke et Stef I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
1/4 finale entre Duke et Stef I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
1/4 finale entre Duke et Stef Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
1/4 finale entre Duke et Stef Livres10
Samba Action Calculator

1/4 finale entre Duke et Stef

3 participants

Aller en bas

1/4 finale entre Duke et Stef Empty 1/4 finale entre Duke et Stef

Message par stefchcoco Lun 4 Déc 2023 - 10:36

Hello, bon et bien tu as gagné ta place à la dernière minute mais avec une belle équipe tenante du titre.

Je te propose mes "pauvres" nains qui n'ont que 6 match et un tueur de troll au repos :-). Avec un peu de chance je vais pouvoir prendre une tondeuse et quelques pots de vin pour me permettre de finaliser la tonte du gazon (et de l'équipe ) sur deux périodes.

Mes dispo sont le soir vers 21 H. mais je sais que tu es un joueurs de journée donc exceptionnellement et parce que c'est toi 1/4 finale entre Duke et Stef 1f600 , je peux vendredi milieu de matinée ou début d 'aprem .

A bientôt sur le terrain.


stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Fury aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

1/4 finale entre Duke et Stef Empty Re: 1/4 finale entre Duke et Stef

Message par Duke_hyou_2015 Lun 4 Déc 2023 - 10:51

"Dis papa, c'est quoi ce tracteur au milieu du terrain ? "

Hello Steph, ce vendredi ce serait à partir de 14h30. Si ça colle avec ton planning on peut partir là dessus. Autrement je peux me libérer un soir si on prévoit ça à l'avance.


Duke_hyou_2015
Duke_hyou_2015
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 520
Date d'inscription : 27/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

1/4 finale entre Duke et Stef Empty Re: 1/4 finale entre Duke et Stef

Message par stefchcoco Lun 4 Déc 2023 - 14:07

je vais acheter mon gasoil pour la machine et je me tiens prêt pour vendredi 14H 30.
Je sens que cela va être un bon match des poètes disparus, tout cela pour refaire la même en 1/2 contre fury 1/4 finale entre Duke et Stef 1f606

stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Duke_hyou_2015 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

1/4 finale entre Duke et Stef Empty Re: 1/4 finale entre Duke et Stef

Message par Duke_hyou_2015 Lun 4 Déc 2023 - 18:41

D'ailleurs on a une règle pour le fair play financier ? Je passerais bien à Leroy Merlin au rayon tronçonneuse 😁
Duke_hyou_2015
Duke_hyou_2015
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 520
Date d'inscription : 27/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

1/4 finale entre Duke et Stef Empty Re: 1/4 finale entre Duke et Stef

Message par Fury Lun 4 Déc 2023 - 23:37

Comme on n a pas statué en début de saison et que certains l ont déjà fait, pour l instant c'est freestyle, on verra pour la prochaine saison, pourquoi pas même un sondage
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

1/4 finale entre Duke et Stef Empty Re: 1/4 finale entre Duke et Stef

Message par stefchcoco Mar 5 Déc 2023 - 7:20

Encore un problème de riche tout ça 😂

stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

1/4 finale entre Duke et Stef Empty Re: 1/4 finale entre Duke et Stef

Message par Fury Ven 8 Déc 2023 - 16:15

Quel scandale ! J ai pas pu commenter et ai dû partir avant les prolongations, pas une seule sortie ! Le déshonneur de la poule des poètes !

Sinon ça devait être magique la tronche du lanceur orc de se croire seul au monde et d arriver vers l en but et de voir pioncer un nain au fond du terrain ^^
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

1/4 finale entre Duke et Stef Empty Re: 1/4 finale entre Duke et Stef

Message par Duke_hyou_2015 Ven 8 Déc 2023 - 18:39

Un seul regret pour ce match : ne pas avoir pu partager ces 24 tours au micro
Et puisque j'ai perdu je fais la grève du résumé !
@Fury : plus que toi pour redorer la gloire des peaux vertes. Bonne chance, j'ai commencé à faire mieux que des sonnettes à partir du T21 🤭

Grand bravo à Steph pour cette qualification. Pas tellement pour le final, mais pour les noeuds au cerveau que le match a provoqué 😁
Duke_hyou_2015
Duke_hyou_2015
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 520
Date d'inscription : 27/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

1/4 finale entre Duke et Stef Empty Re: 1/4 finale entre Duke et Stef

Message par Fury Ven 8 Déc 2023 - 19:06

Pas moyen de voir la rediff, c était quoi ce final ? Bravo les nains
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

1/4 finale entre Duke et Stef Empty Re: 1/4 finale entre Duke et Stef

Message par stefchcoco Ven 8 Déc 2023 - 21:20

Hello tout d’abord merci à Duke car je pense que le match était tendu.
Mes nains que j ai pris à la dernière minute pour cette saison ce sont retrouves face aux champions de la saison 1 .
Il prend des 2 barils d un breuvage anti gueule de bois. Cela me laisse pas mal d argent a dépenser. J ai pris un sorcier et une tondeuse. Avec le recul si la tondeuse est forte et surtout à retenu pas mal de joueurs, je pense que griff aurait été un meilleur choix. Elle n a pas fait de dégât important et est sortie sur sa seule agression. Les Orc engagent. Je résiste et reste sur une ligne ce qui me fait gagner deux tours il récupère la balle et part sur la droite il fait une ligne de trois joueurs et son porteur assez éloigné pour ne pas être dans le rayon de la boule de feu je tente le sorcier qd même car si j ai de la chance je peux avoir un 2 d sur le porteur. Bon j en dégomme un sur trois. J arrive tout de même à me coller à lui. Mais il revient vers le centre et réussi une percée, son lanceur part vers l en but  et boum gfi loupé avec relance. Gfi qui n’était pas utile ce qui est encore plus frustrant pour duke. Il repart en suite vers l en-but ou ….la. L’attend un coureur qui s’était caché de son entraîneur derrière une colonne du décor .depuis le début je jouais à 10 …. Mais c’était prévu on se colle et onrecupere le ballon. J ai fait trois ko mais tout le terrain a remonter. Et là je fais une erreur je pense qu’il me reste qu u. Tour ensuite et donc j envoie un coureur trop loin car je me suis dit que je devais faire une passe  . Bref j’échoue à deux. Cases de l’en-but suite à une esquive de mon coureur loupé malgré la relance .
Deuxième mi temps commence par un blitz et tous ses ko sont revenus.  Je réussi à m’en sortir pense avoir trouver une faille et la esquive d un coureur un de sur le porteur … ballon qui part dans le camp de mon adversaire. Bref on s’est chamaillé mais cela a échoué . J’avoue que je ne me souviens pas de tout.
Prolongation et l Orc  à l’engagement.

Défense héroïque des nains, les orcs s’infiltrent mais les nains arrivent à le reprendre et surtout à récupérer la balle à deux tours de la fin. Impossible de marquer.
L arbitre revient et lance la pièce fatidique, il regarde les nains av3c un clin d œil et annonce leur victoire.

Bizarrement les orc ont passé les armures aux alentours du tour 20 et de belle façon

Mais La Défense naine a tenu. Un beau match pas spectaculaire mais tactique avec les placements. C’est la première fois que j utilise mon extra Time en entier.

Bref un orc peut en cacher un autre pour la demie

stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

TetardJAV, Duke_hyou_2015 et Fury aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

1/4 finale entre Duke et Stef Empty Re: 1/4 finale entre Duke et Stef

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum