Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 18 Mai 2024 - 4:47
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
Yes, je deseperais... ils l'ont fait !!!  I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
Yes, je deseperais... ils l'ont fait !!!  I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Yes, je deseperais... ils l'ont fait !!!  I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Yes, je deseperais... ils l'ont fait !!!  I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Yes, je deseperais... ils l'ont fait !!!  I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Yes, je deseperais... ils l'ont fait !!!  I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Yes, je deseperais... ils l'ont fait !!!  I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Yes, je deseperais... ils l'ont fait !!!  I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Yes, je deseperais... ils l'ont fait !!!  I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Yes, je deseperais... ils l'ont fait !!!  Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Yes, je deseperais... ils l'ont fait !!!  Livres10
Samba Action Calculator
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Yes, je deseperais... ils l'ont fait !!!

+8
Alexiskyky
DarthNova
zZMaxxZz83
Louiseattaque
hautes-terres
Obsy
kaiisersoze
kourk1788
12 participants

Aller en bas

Yes, je deseperais... ils l'ont fait !!!  Empty Yes, je deseperais... ils l'ont fait !!!

Message par kourk1788 Mar 1 Mai 2018 - 21:40

salut a tous, merci pour votre site d'une belle réalisation et qui a l'aire très actif !!!

je désire donc m'inscrire pour la prochaine saison, mais j'ai quelques questions pour la création d'une équipe custom (1300) ; je suppose pas de point de caractéristiques ni de doubles ? pour monter les niveaux.

merci, j’espère a très vite sur le gazon !!!!

kourk1788

kourk1788
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 383
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Yes, je deseperais... ils l'ont fait !!!  Empty Re: Yes, je deseperais... ils l'ont fait !!!

Message par kaiisersoze Mar 1 Mai 2018 - 21:58

Salut Kourk et bienvenue, en effet pas de +1, mais un double c'est possible, tu as tous les détails dans le post du format saison 10 de la rubrique inscription.

N’hésites pas a faire quelques matchs dans le ladder Middenheim avec une autre équipe pour te faire la main contre d'autres coachs en attendant le début de la saison 10.
kaiisersoze
kaiisersoze
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2397
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Montréal en bas à droite

Revenir en haut Aller en bas

Yes, je deseperais... ils l'ont fait !!!  Empty Re: Yes, je deseperais... ils l'ont fait !!!

Message par Obsy Mar 1 Mai 2018 - 22:31

Yop kourk et bienvenue.

Effectivement tout est écrit en ce qui concerne le custom dans le post approprié.

Également nous sommes très peu tolérants sur les forfaits (mis à part lorsque c'est prévenu bien à l'avance ou pour raison perso).

Je préfère être clair sur ce point car la saison prochaine dernière nous avons accueilli pas mal de nouveaux joueurs et le cas s'est présenté !

J'espère que tu te plaira chez nous :-D
Obsy
Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yes, je deseperais... ils l'ont fait !!!  Empty Re: Yes, je deseperais... ils l'ont fait !!!

Message par hautes-terres Mer 2 Mai 2018 - 6:05

Bonjour et bienvenue,

J'ai joué contre toi hier après midi, tu m'as fait un beau forfait des familles au bout de deux tours.

Frustré j'ai recommencé et là nouvelle frustration d'avoir perdu contre les haffelings de Newton. En bref une bonne après midi.

Le forfait n'est pas une solution pour apprendre à gérer les mauvais résultats mais une perte de temps pour tout le monde.

Bref, si tu as du temps tu peux venir t'entrainer au moot pour bâtir une équipe sur 8 matchs et /ou le custom.

À bientôt sur le terrain.
hautes-terres
hautes-terres
Coach Star
Coach Star

Messages : 1529
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 50
Humeur : Le Move

Revenir en haut Aller en bas

Yes, je deseperais... ils l'ont fait !!!  Empty Re: Yes, je deseperais... ils l'ont fait !!!

Message par Louiseattaque Mer 2 Mai 2018 - 7:36

Salut à toi à bientôt sur le pré ! !!!!
Louiseattaque
Louiseattaque
Coach Star
Coach Star

Messages : 1107
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 46
Localisation : 12

Revenir en haut Aller en bas

Yes, je deseperais... ils l'ont fait !!!  Empty Re: Yes, je deseperais... ils l'ont fait !!!

Message par zZMaxxZz83 Mer 2 Mai 2018 - 9:15

Bienvenue kourk alien
zZMaxxZz83
zZMaxxZz83
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Messages : 214
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Yes, je deseperais... ils l'ont fait !!!  Empty Re: Yes, je deseperais... ils l'ont fait !!!

Message par DarthNova Mer 2 Mai 2018 - 9:57

Bienvenue à toi Kourk!  Smile
Comme l'a souligné Obsy parmi la vague de nouveaux de la saison 9 nous en avons perdus quelques uns pour 2 raisons : forfait à répétition et craquage suite à la cruauté du jeu.
Mais on a aussi plusieurs nouveaux coachs qui ont su traverser la tempête des débuts difficiles en restant respectueux du cadre de la ligue et s'accrochant face aux dés maudits d'Enefel pour progresser et s'amuser!
Tu verras qu'avec cet état d'esprit tu vas vite te plaire ici Wink
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Yes, je deseperais... ils l'ont fait !!!  Empty Re: Yes, je deseperais... ils l'ont fait !!!

Message par Alexiskyky Mer 2 Mai 2018 - 10:07

Salut Kourk et bienvenue à toi.

Tu verras la ligue est très sympa et les coachs prêt à donner des conseils.
Fais gaffe à Enefel c'est une vraie girouette.

Au plaisir de se rencontrer sur le terrain.
Alexiskyky
Alexiskyky
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3332
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 34
Localisation : Chalonnes sur Loire (Maine et Loire)
Humeur : J’ai faim

Revenir en haut Aller en bas

Yes, je deseperais... ils l'ont fait !!!  Empty Re: Yes, je deseperais... ils l'ont fait !!!

Message par TetardJAV Mer 2 Mai 2018 - 10:43

Salut Kourk,

Bienvenue dans la ligue et au plaisir de se rencontrer.

Pour ta team si tu veux essayer de choper des +1 de carac, pas le choix passe par le moot.
Perso je préfère le moot au custom, tu commences a prendre ta team en main et c'est plus role play; après le souci c'est qu'elle peut etre mal en point au départ de la saison.
C'est ce qui m'est arrivé en S8, ou j'ai demarré par 4 défaite, mais j'ai pas laché et mon équipe s'est reconstruite, a bien evolué et en S9 j'échoue aux portes des PO.
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Yes, je deseperais... ils l'ont fait !!!  Empty Re: Yes, je deseperais... ils l'ont fait !!!

Message par kourk1788 Mer 2 Mai 2018 - 23:56

Merci a tous pour vos réponses c'est un accueil très sympathique, l'ambiance et l’activité ont l'aire au top !!!! vous etes de vrais furieux et passionnés !!!, bravo a tous !!! c'est magnifique ! je suis ravis.
j'ai aussi pu trouver les détails que je cherchais.
me reste plus qu'a créer mon équipe....

Vive BB et gloire a toi Enefel ...

(j'ai d'ailleurs pu dernièrement, constater sa fureur en voyant  mon centaure mourir en sprintant ...)

kourk1788
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 383
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Yes, je deseperais... ils l'ont fait !!!  Empty Re: Yes, je deseperais... ils l'ont fait !!!

Message par Profiix78 Jeu 3 Mai 2018 - 15:14

Salut Kourki et bienvenue à toi!
Oui, tu es vraiment au bon endroit ici au sein de la Ligue du Vieux Monde. Je me suis inscrit courant janvier de cette année et au bout de deux saisons, le  la ligue et en particulier le forum  ont  incroyablement  évolués. Je citerai en vrac  les affiches délirantes des matchs dans le fofo, les bannières de teams créées par notre artiste Kaiser et maintenant les matchs captés et commentés sur Twitch par Max.
Vraiment du super boulot, bravo les copains!
A bientôt sur les terrains Kourki!
Profiix78
Profiix78
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 373
Date d'inscription : 04/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Yes, je deseperais... ils l'ont fait !!!  Empty Re: Yes, je deseperais... ils l'ont fait !!!

Message par DarthNova Lun 7 Mai 2018 - 13:06

Kourk, on t'as déjà perdu l'ami?
Reste pas seul dans la forêt!!
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Yes, je deseperais... ils l'ont fait !!!  Empty Re: Yes, je deseperais... ils l'ont fait !!!

Message par kourk1788 Mar 8 Mai 2018 - 22:51

DarthNova a écrit:Kourk, on t'as déjà perdu l'ami?
Reste pas seul dans la forêt!!

lol, de 1 j'habite dans la foret et de 2, euh ... on verra plus tard sur le terrain Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

kourk1788
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 383
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Yes, je deseperais... ils l'ont fait !!!  Empty Re: Yes, je deseperais... ils l'ont fait !!!

Message par Mickrob35 Lun 14 Mai 2018 - 20:25

Salut Kourk,
je te vois souvent passer sur le forum mais très peu sur middenheim pour des matchs. Pas de soucis! On a pas tous le temps de jouer 7j/7 et la saison lvm ce n'est qu'un match par semaine.
Par contre je voulais bien m'assurer que tu avais compris le fonctionnement vu que l'on va bientôt débuter.
Les matchs s'organisent sur le forum dans le premier onglet "ligue du vieux monde". Quand tu connais ton adversaire (en général le dimanche soir), ce dernier ou toi même crée un sujet en indiquant ses disponibilités dans la semaine, il faut proposer au moins 3 horaires "acceptables" et se mettre en accord avec l'adversaire
Les forfaits en cours de match sont à éviter et peuvent mener à une exclusion définitive, il faut donc se préparer à être disponible pendant au moins 6 semaines (sauf cas de force majeure bien entendu)

Est ce que ca te convient comme organisation?
A bientôt sur le terrain (n'hésite pas a demander des matchs sur discussion Middenheim Wink )
Mickrob35
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Revenir en haut Aller en bas

Yes, je deseperais... ils l'ont fait !!!  Empty Re: Yes, je deseperais... ils l'ont fait !!!

Message par kourk1788 Lun 14 Mai 2018 - 21:41

Salut Microb,

Merci pour ton message, c'est sympa, c'est vrai que j'essaye de comprendre le fonctionnement de votre communauté, et que tout éclaircissement est bien venu, j'ai lu pas mal de chose.

Au niveau de la communauté, j'ai été très heureux de la découvrir bien que je reste discret, j'ai aussi pu constater la très très bonne ambiance et son dynamisme. Je suis d'ailleurs trés admiratif de sa gestion et de son organisation ainsi que l’énergie de chacun, bravo. C'est top de top!!!

Je suis la fin de saison, j'ai d'ailleurs pu remarquer que le niveau est très élevé, j’apprendrais comme on dit sur le tas...

voili voilou, j'ai hâte que la saison commence, et je me permettrais de te contacter si j'ai un souci. encore merci et à bientôt sur le terrain.

Bloodbowlement

kourk1788
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 383
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Yes, je deseperais... ils l'ont fait !!!  Empty Re: Yes, je deseperais... ils l'ont fait !!!

Message par Yannarbras Lun 14 Mai 2018 - 22:54

Même si les débuts peuvent être difficile, ne te décourage pas et hésite pas à faire des matchs au micro pour prendre un maximum de conseils.
A bientôt.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Yannarbras
Yannarbras
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2754
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 50
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Yes, je deseperais... ils l'ont fait !!!  Empty Re: Yes, je deseperais... ils l'ont fait !!!

Message par TetardJAV Mar 15 Mai 2018 - 9:54

Entièrement d'accord avec Yann.
Surtout te décourages pas si tu enchaines les défaites.
Ma première saison j'ai commencé par 4 à la suite dont une grosse grosse branlée contre Yann Very Happy

Faut garder le moral et ne pas oublier que c'est en jouant qu'on prend de l'expérience (et parfois des supers jets de dés sur les lvl up, ça aide bien Smile )

TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Yes, je deseperais... ils l'ont fait !!!  Empty Re: Yes, je deseperais... ils l'ont fait !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum