Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
Trophée d'ulthuan (compétition annexe) I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
Trophée d'ulthuan (compétition annexe) I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Trophée d'ulthuan (compétition annexe) I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Trophée d'ulthuan (compétition annexe) I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Trophée d'ulthuan (compétition annexe) I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Trophée d'ulthuan (compétition annexe) I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Trophée d'ulthuan (compétition annexe) I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Trophée d'ulthuan (compétition annexe) I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Trophée d'ulthuan (compétition annexe) I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Trophée d'ulthuan (compétition annexe) Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Trophée d'ulthuan (compétition annexe) Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Trophée d'ulthuan (compétition annexe)

4 participants

Aller en bas

Trophée d'ulthuan (compétition annexe) Empty Trophée d'ulthuan (compétition annexe)

Message par allaric_34 Sam 26 Jan 2019 - 14:50

Bonjour chers coachs de la ligue du Vieux Monde!
J'ai créée une compétition spécifiquement pour nous tous, avis aux amateurs Smile
Règlement et inscriptions sur allaric34.forumactif.com/
Si vous avez des questions, n'hésitez pas

allaric_34
Assistant Coach
Assistant Coach

Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 49
Localisation : Comines (près de lille et de la Belgique)
Humeur : toujours positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Trophée d'ulthuan (compétition annexe) Empty Re: Trophée d'ulthuan (compétition annexe)

Message par allaric_34 Sam 26 Jan 2019 - 15:30

remarque pertinente de mikrob: j'aurai dû en parler aux admins avant de poster, pas le but de faire de l'ombre à la lvm, en plus, c'était destiné à des joueurs exclusivement d'ici, qui joue plus régulièrement que d'autres, j'ai cru l'idée bonne.

Autre remarque: warmutte me dit qu'il n'y a aucune originalité, j'approuve, mais bon, après si c'est un flop, je laisserai tomber Smile

Dites moi si je dois supprimer mon post et cette competition, je ne le prendrai pas mal Smile

je voulais juste à mon humble niveau, apporter une compet annexe, rien de plus

allaric_34
Assistant Coach
Assistant Coach

Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 49
Localisation : Comines (près de lille et de la Belgique)
Humeur : toujours positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Trophée d'ulthuan (compétition annexe) Empty Re: Trophée d'ulthuan (compétition annexe)

Message par Mickrob35 Sam 26 Jan 2019 - 15:43

Mais c’est très bien d’avoir des idées Allaric, aucun soucis, je comprends ton envie de créer ton propre tournoi, parles en avant c’est tout. On pourra même t’aider!
Mickrob35
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Revenir en haut Aller en bas

Trophée d'ulthuan (compétition annexe) Empty Re: Trophée d'ulthuan (compétition annexe)

Message par allaric_34 Sam 26 Jan 2019 - 16:05

merci Smile

allaric_34
Assistant Coach
Assistant Coach

Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 49
Localisation : Comines (près de lille et de la Belgique)
Humeur : toujours positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Trophée d'ulthuan (compétition annexe) Empty Re: Trophée d'ulthuan (compétition annexe)

Message par Mickrob35 Sam 26 Jan 2019 - 16:10

Vu le nom, un tournoi elfique pourrait attirer du monde, surtout pendant la période des PO
Mickrob35
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Revenir en haut Aller en bas

Trophée d'ulthuan (compétition annexe) Empty Re: Trophée d'ulthuan (compétition annexe)

Message par allaric_34 Sam 26 Jan 2019 - 17:11

oui, pourquoi pas, mais pas sûr que 15 autres coachs aimeront joué des fragiles Smile à voir)

allaric_34
Assistant Coach
Assistant Coach

Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 49
Localisation : Comines (près de lille et de la Belgique)
Humeur : toujours positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Trophée d'ulthuan (compétition annexe) Empty Re: Trophée d'ulthuan (compétition annexe)

Message par kaiisersoze Sam 26 Jan 2019 - 17:40

Un tournoi Elfes peut être cool, moi comme d'hab manque de temps, depuis plusieurs mois c'est uniquement LVM.
En fait tu peux proposer, vous pouvez, proposer tous les tournois que vous voulez, il y a une rubrique spéciale pour les autres matchs dans le forum. On peut ajouter des rubriques quand c'est nécessaire. En créant des forums à part on risque de scinder la communauté, l'ideal est de tous centraliser ici Wink
kaiisersoze
kaiisersoze
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2397
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Montréal en bas à droite

Revenir en haut Aller en bas

Trophée d'ulthuan (compétition annexe) Empty Re: Trophée d'ulthuan (compétition annexe)

Message par allaric_34 Sam 26 Jan 2019 - 17:51

ok, on oublie l'autre forum, je compte créer une competition annexe par le biai du forum de la lvm. C'est vrai qu'il vaut mieux tout centraliser ici, sinon, c'est plus complexe d'aller chercher des infos sur tel ou tel forum alors qu'ici, on a tout ce qu'il faut.
Une compétition 100% elfique, ca pourrait être pas mal. Une rubrique pourra y être consacrée pour que je puisse y mettre le règlement?
On l'appellera la Coupe Elfique avec comme participants:

4 équipes de Hauts Elfes
4 équipes d'Elfes Sylvains
4 équipes d'Elfes Noirs
4 équipes d'Union Elfique

Je sonde d'abord si des coachs seraient intéressés

allaric_34
Assistant Coach
Assistant Coach

Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 49
Localisation : Comines (près de lille et de la Belgique)
Humeur : toujours positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Trophée d'ulthuan (compétition annexe) Empty Re: Trophée d'ulthuan (compétition annexe)

Message par Yannarbras Dim 27 Jan 2019 - 17:10

L'idée est sympa et peut être que j'y participerai du fait que je suis out pour les PO. Very Happy
Faut quand même que j'en discute avec madame qui bien que très conciliante peut voir d'un mauvais oeil que je sacrifie encore quelques soirées de plus à BB. Very Happy
Yannarbras
Yannarbras
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2754
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 50
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Trophée d'ulthuan (compétition annexe) Empty Re: Trophée d'ulthuan (compétition annexe)

Message par allaric_34 Dim 27 Jan 2019 - 18:23

Ou alors Yannarbras vient de me donner une idée.
Et si on organisait un mini tournoi avec les équipes éliminées de la lvm?

imaginons les 14 éliminés + 2 invités (genre les 2 nouveaux qui n'ont pas pu participer).

compétition à élimination directe exactement comme les PO. Le vainqueur de cette "consolante" aurait l'honneur de défier le Champion de la Lvm en guise de récompense, il y aurait une sorte de Trophée des Champions.

En toute logique, le vainqueur de cette épreuve serait un bon outsider contre le nouveau Grand Champion de la Lvm.

Le but étant de ne pas laisser trop de côté les "moins bons" d'entre nous ou même les "moins chanceux" de cette saison. Et pour la MC, les matchs compteraient également, ca pourrait équilibrer le nombre de match.

En plus, même nombre de semaines pour arriver à la fin des 2 compétitions.

Vous en pensez quoi?

allaric_34
Assistant Coach
Assistant Coach

Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 49
Localisation : Comines (près de lille et de la Belgique)
Humeur : toujours positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Trophée d'ulthuan (compétition annexe) Empty Re: Trophée d'ulthuan (compétition annexe)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum