Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 18 Mai 2024 - 4:47
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
Avis aux coachs! Présentation de la S13! I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
Avis aux coachs! Présentation de la S13! I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Avis aux coachs! Présentation de la S13! I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Avis aux coachs! Présentation de la S13! I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Avis aux coachs! Présentation de la S13! I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Avis aux coachs! Présentation de la S13! I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Avis aux coachs! Présentation de la S13! I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Avis aux coachs! Présentation de la S13! I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Avis aux coachs! Présentation de la S13! I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Avis aux coachs! Présentation de la S13! Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Avis aux coachs! Présentation de la S13! Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Avis aux coachs! Présentation de la S13!

+8
A.Dpowers
Mickrob35
Bernico1208
newton999
TetardJAV
Alexiskyky
Kentchin
DarthNova
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Avis aux coachs! Présentation de la S13! Empty Avis aux coachs! Présentation de la S13!

Message par DarthNova Ven 1 Fév 2019 - 10:16

Salut les coachs!  Very Happy

A l'aube du reboot de la saison 13 de la LVM il est temps pour nous de vous présenter ce qui vous attend!
Prenez un café, installez vous confortablement et prenez le temps de bien lire ce qui suit avant de nous donner vos impressions et remarques si vous en avez.

Commençons par les diverses compétitions qui seront présentes et leur fonctionnement :

-----------------------------------------------

LIGUE DU VIEUX MONDE :

Le championnat principal que tout le monde veut remporter!
Pas vraiment de changements ici, tout fonctionne très bien et comme on dit dans ces cas là, si ce n'est pas cassé, ne le réparez pas!
Vous retrouverez donc les 6 journées de championnat en format rondes suisses à l'issue desquelles les 16 premiers seront qualifiés pour le tour final à élimination direct des Play off!

Le seul changement notable évidemment c'est que nous entrons en saison de REBOOT, donc pas d'équipes expérimentées cette saison, ni de moot ou de custom, TOUT LE MONDE part avec une nouvelle équipe à TV1000! Le topic d'inscriptions ouvrira bientôt ses portes!

Toutes équipes autorisées sauf mixtes et custom. Le champion gagne, en plus de la gloire éternelle et un joli macaron, un accès au Trophée des Champions (voir plus bas).

Pour ceux qui n'ont pas forcément suivi les détails, vous aurez la possibilité de rejouer vos anciennes équipes LVM ayant disputé moins de 4 saisons OU 3 saisons + Moot/custom à partir de la saison 15!

NOTE DU COMITE :

Même sans reboot nous n'aurions pas choisi de revenir au système de poules avec d'éventuels séparations entre anciens et nouveaux joueurs avec pour principale raison, outre une organisation plus simple, l'aspect communautaire plus important des rondes suisses.
Tout le monde peut potentiellement jouer contre tout le monde et ainsi tout le monde est concerné par l'ensemble des matchs. Séparer par exemple les TV basses des hautes ou débutants et joueurs confirmés peut sembler pertinent pour les moins expérimentés d'entre vous mais à nos yeux et pour vous donner une image en tête ça nous donne plus l'impression de faire une table pour les enfants pendant que les adultes discutent de choses sérieuses à côté^^

Qui plus est c'est en affrontant des coachs expérimentés que les débutants pourront rapidement progresser au lieu de conserver certaines certitudes non fondées à la vue de succès contre d'autres joueurs inexpérimentés. Les débutants peuvent également profiter des ladders et tournois pour multiplier les matchs et ne doivent pas hésiter à demander conseil aux joueurs confirmés notamment via le micro, nous serons tous ravis de les aider!

-------------------------------------------------------

LADDER MIDDENHEIM :

Retour à un format compétitif avec nouvelles équipes et play off pour les 8 premiers! Ici ce sera pour la gagne et prouver votre valeur!

Toutes équipes autorisées sur invitations, sauf les custom, équipes mixtes normales ou en mode "handicap" en discussion au sein du comité.
Reboot chaque saison. Matchs éligibles à la Murder Cup. Equipes "reversables" en ladder Kislev. Le vainqueur accède au Trophée des Champions (voir plus bas).


Fin de la compétition en cours et lancement de la nouvelle saison fin de J6 de la LVM. Les 8 premiers disputent les PO en parallèle des PO de la LVM.

NOTE DU COMITE :
Au fil du temps ce ladder compétitif est devenu un vrai fourre tout où on peut retrouver des équipes sorties d'on ne sait où, afin de rendre de nouveau cette compétition juste nous avons opté pour un retour aux sources. Que ceux qui aiment jouer de bonnes grosses TV ou leurs équipes de tous horizons ne s'alarment pas, un autre ladder va voir le jour, voyez ci dessous!

---------------------------------------------------

LADDER KISLEV :

Afin de contenter tout le monde sans parasiter une compétition comme Middenheim, nous avons décider de redonner une nouvelle vie au ladder Kislev, ici on joue pour le fun! Pas d'aspect compétitif même si le premier aura droit à un petit bonus cosmétique et un accès au Trophée des Champions.

Vous êtes donc libres de jouer à l'envi avec les équipes de votre choix en accès libre, quelques que soient leurs origines ou leur TV.

Toutes équipes et TV autorisées sauf custom, pas de PO, un vainqueur désigné fin de J6 de la LVM, pas de reboot d'une saison à l'autre, matchs éligibles à la MC, accès au Trophée des Champions pour le premier (voir plus bas)

-----------------------------------------------------

MURDER CUP :

La MC continue de plus belle pour une troisième saison!
Afin d'assurer des tribus actives leur nombre sera réduit à 4 et un topic d'inscriptions a été ouvert afin que seuls les joueurs intéressés participent, le lien ici :
https://bloodbowl2-lvm.forumactif.org/t2125-participants-de-la-mc-saison-3
Les autres modalités/changement (composition des équipes, limites de matchs par semaine, etc...) seront bientôt révélés mais le barème de points lui ne devrait pas bouger.

A noter que le chef de la tribu victorieuse pourra participer au Trophée des Champions (voir plus bas) ou désigner un représentant si il ne le souhaite pas ou qu'un vote a lieu au sein de la tribu pour désigner leur champion!

-------------------------------------------------------

TOURNOIS ET EVENEMENTS :

En marge de ces compétitions nous ferons de notre mieux pour vous proposer divers petits tournois et événements durant la saison.
A ce titre nous avons déjà retenu l'idée de Trophée des Champions (TDC) d'Allaric.
Ainsi en fin de saison, un mini tournoi entre les vainqueurs LVM, Middenheim, Kislev et MC aura lieu sous formes de matchs amicaux et où seule la gloire d'être l'ultime champion sera votre récompense!! Avec un joli macaron bien entendu!

--------------------------------------------------

STREAMING ET CONTENU COMMUNAUTAIRE :

Bien sûr comme depuis quelques saisons désormais (et grâce à l'initiative du coach Max à l'époque, rendons à César...) vous pourrez toujours suivre une à plusieurs fois par semaine des diffusions en direct ou en replay sur Twitch des matchs de la LVM!
Des matchs à suivre sur les chaînes Twitch de Stuntmandidi et de votre serviteur dont vous trouverez les liens en page d'accueil du forum en cliquant directement sur les logos!Vous avez également la possibilité de suivre ses directs en passant directement par la PS4 et en suivant nos diffusions sur le PSN (Stuntmandidi et DarthNova).
Rejoignez nous pour une bonne tranche de bonne humeur, participer au (t)chat et profiter des conseils avisés et blagues foireuses de vos facétieux commentateurs  cat

Mais ce n'est pas tout! cette saison devrait également voir la naissance d'un nouveau module de communication au sein de notre joyeuse communauté avec l'arrivée prochaine de podcasts! l'occasion de faire mieux connaissance avec les coachs de la ligue à travers des portraits et interview ainsi qu'un retour hebdo sur la journée en cours et quelques autres surprises! Stunt lancera le projet mais on compte sur vous pour répondre présent et participer  I love you    

--------------------------------------------------

ACCESSIBILITE ET LISIBILITE DU FORUM ET DES REGLEMENTS DE LA LVM :

Enfin sachez que nous allons également essayer de donner un petit coup de propre et de polish sur les topics du forum notamment au niveau des règlements des diverses compétitions afin d'assurer un meilleure lisibilité et un accès plus simple aux nouveaux joueurs. Cela devrait se faire courant de semaine prochaine!

--------------------------------------------------


Voilà les amis, n'hésitez pas à réagir et à nos laisser vos commentaires et questions en sachant que des modifications peuvent encore intervenir car nous sommes encore en discussion pour certains détails. Nous prenons le pari de tenir toutes ces compétitions pour vous donner un contenu aussi large et varié que possible et accessible à tous types de joueurs. Bien évidemment la S13 sera un révélateur et nous ajusterons si besoin en S14 quitte à supprimer les compétitions n'intéressant pas assez de monde, nous avons bien conscience notamment que la présence de 2 ladders risque d'en laisser 1 sur le carreau mais on tente le coup pour voir ce qu'il en est dans les faits.

A vous les coachs! Merci de vos retours Smile


Dernière édition par DarthNova le Mer 5 Juin 2019 - 15:34, édité 1 fois
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux coachs! Présentation de la S13! Empty Re: Avis aux coachs! Présentation de la S13!

Message par Kentchin Ven 1 Fév 2019 - 10:40

Cool de la lecture avec la pause café Wink

Reboot s13 : génial tout le monde repart au même points, par contre pourquoi autorisé le retour des vieilles équipes en s15? (Autant pousser l'idée jusq'au bout)
Les 2 ladders: a voir si du monde joue sur les 2, risque de voir un ladder vide

MC : cool de garder la mc mais juste pour savoir, comment va se jouer la lvm/mc? Inscrit d'office si on fait la saison 13? Si j'veux faire de la mc mais pas le temps de saigner le ladder?

Trophée des champions: excellente idée

Lvm tv: on en veux plus, beaucoup plus ^^ et le podcast bonnne idée

Forum: y'a t'il moyen d'avoir une meilleurs version smartphone? (J'y passe qu'avec mon tel et cette version est...bof)

En tout cas c'est sympa de voir les commissaires se bouger, merci a vous Smile

Kentchin
Kentchin
Coach Star
Coach Star

Messages : 1726
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux coachs! Présentation de la S13! Empty Re: Avis aux coachs! Présentation de la S13!

Message par DarthNova Ven 1 Fév 2019 - 11:05

La reprise des anciennes équipes ayant encore des saisons au compteur est tout simplement pour ne pas frustrer les joueurs avec des équipes coupées en plein élan par un reboot général.
Exemple un nouveau arrive en S12 et commence à monter son équipe et à trouver ses marques et paf! Reboot, désolé mec tu recommences tout et ton équipe tu l'oublie.
Ou encore tu as 2 saisons de jouées ton équipe Chaos (tous les rosters progressent pas aussi vite que des elfes) commence à ressembler à quelque chose et la même...
Donc pour éviter trop de frustration dû au reboot général obligatoire nous tenons à laisser cette possibilité.
Qui plus est, en S15 les équipes issues du reboot auront 2 saisons dans les jambes donc les anciennes équipes à qui il reste 1 ou 2 saisons seront sensiblement du même niveau.
Les équipes restent toutefois limitées à 4 saisons ou 3 saisons + Moot ou custom.

Pour la MC, les matchs LVM comptent automatiquement mais ne seront pris en compte qu'entre coachs inscrits en MC, exactement la même chose pour toutes les autres compétitions éligibles à la MC.

Pour les ladders on en a conscience, après Midd en compétitif n'avait plus de sens avec des teams sorties de partout et des différences de TV énormes. Donc on offre les deux options : jouer de vraies équipes qui partent de zéro pour la gagne (Midd) ou jouer tout et n'importe quoi pour le fun (Kislev) mais le mélange des deux nous paraissait moyen. A l'issue de la S13 nous reajusterons si besoin.

Pour le forum smartphone je peux pas te répondre de suite mais on va regarder si c'est possible.
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux coachs! Présentation de la S13! Empty Re: Avis aux coachs! Présentation de la S13!

Message par Alexiskyky Ven 1 Fév 2019 - 12:11

Merci les commissaires pour votre travail, vous êtes au top.

Je suis bien content que la MC reste d'actualité, même si on sera moins nombreux à y participer.

La réouverture du Kislev pour les équipes expérimentées est une très bonne idée je trouve.

Le Midd va faire peau neuve et ça aussi je trouve ça très bon.

Pour les stream continué les gars vous êtes excellent et ça permet de voir jouer les coachs.
Et les podcast vont être rigolo je pense donc tout est nickel.
Alexiskyky
Alexiskyky
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3332
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 34
Localisation : Chalonnes sur Loire (Maine et Loire)
Humeur : J’ai faim

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux coachs! Présentation de la S13! Empty Re: Avis aux coachs! Présentation de la S13!

Message par TetardJAV Ven 1 Fév 2019 - 13:27

Pleins de bonnes choses pour cette prochaine saison.

Pour le mid ya effectivement peut être un risque d'en voir un marcher mieux que l'autre, mais je pense aussi que c'est mieux d'avoir revu les règles d’inscriptions du mid, pour que seules des équipes neuves puissent y participer.

La MC est renouvelée; cool, espérons que le max de coaches y participe; ça met une petite pincée de piment supplémentaire dans les matches.

Et hâte de voir ce que va donner ce podcast, vraiment une très très chouette idée.

Encore du bien beau travail des nos admirables commissaires.
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux coachs! Présentation de la S13! Empty Re: Avis aux coachs! Présentation de la S13!

Message par newton999 Ven 1 Fév 2019 - 14:54

Bravo !!

Préparez-vous à rencontrer mes halfelings bande de...
Bande de... Bande de jambons !!

Et cool pour le Midd !
newton999
newton999
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2481
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46
Localisation : Ici et partout ailleurs
Humeur : égale

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux coachs! Présentation de la S13! Empty Re: Avis aux coachs! Présentation de la S13!

Message par Bernico1208 Ven 1 Fév 2019 - 15:27

Bravo, vraiment.

J'aime le nouveau Middenheim et vais tenter d'y participer

Pour le retour saison 15 des anciennes équipes suis moins chaud car on sait depuis un bout de temps que c'est un reboot qui nous attend à la saison 13.

Mais encore une fois, nickel ce boulot
Bernico1208
Bernico1208
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 829
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux coachs! Présentation de la S13! Empty Re: Avis aux coachs! Présentation de la S13!

Message par Mickrob35 Ven 1 Fév 2019 - 15:53

Sauf les nouveaux coachs bernico et à partir du moment où ces équipes n'ont pas plus de matchs que celles qui ont rebooté, c'est bon
Mickrob35
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux coachs! Présentation de la S13! Empty Re: Avis aux coachs! Présentation de la S13!

Message par A.Dpowers Ven 1 Fév 2019 - 15:59

Très bonne idée de reprendre Mid à 0.

Même si sur le long terme il y aura toujours un écart entre les équipes causé par le nombre de match joué.
C'est le problème des compétions en ladder.

Est ce qu'il y aura des Po avec le classement actuel?
Je demande ça de manière complètement désintéressée rien à voir avec la place de mes nurgles ^^
A.Dpowers
A.Dpowers
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 357
Date d'inscription : 26/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux coachs! Présentation de la S13! Empty Re: Avis aux coachs! Présentation de la S13!

Message par allaric_34 Ven 1 Fév 2019 - 16:10

Cool, tout ce que j'espérai voit le jour Smile surtout pour les deux ladders! je m'explique: je joue par exemple Ogres (qui n'est pas entre nous une équipe très compétitive avec leur cerveau de mouche), mais je les joue juste parce que c'est fun. (du coup, eux, ils ne seront pas dans le mid mais au kislev)
Je perds régulièrement avec eux et hop, je vois mes résultats qui comptent pour la MC alors que je ne le savais même pas lol du coup, je donnais bcp de points à d'autres équipes au détriment de la mienne, mais au moins, on peut choisir de ne pas participer à la MC, sinon, ca créait un déséquilibre.


allaric_34
Assistant Coach
Assistant Coach

Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 49
Localisation : Comines (près de lille et de la Belgique)
Humeur : toujours positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux coachs! Présentation de la S13! Empty Re: Avis aux coachs! Présentation de la S13!

Message par Mickrob35 Ven 1 Fév 2019 - 16:14

Oui po middenheim pour les 8 premiers (fin dimanche soir)
Mickrob35
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux coachs! Présentation de la S13! Empty Re: Avis aux coachs! Présentation de la S13!

Message par Bernico1208 Ven 1 Fév 2019 - 16:18

Reboot chaque saison en Middeheim ou en même temps que le LVM? Et si en même temps, le prochain est-il déjà prévu?

Je comprends pour les nouveaux coachs
Bernico1208
Bernico1208
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 829
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux coachs! Présentation de la S13! Empty Re: Avis aux coachs! Présentation de la S13!

Message par Mickrob35 Ven 1 Fév 2019 - 16:34

A priori chaque saison pour le mid
Mickrob35
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux coachs! Présentation de la S13! Empty Re: Avis aux coachs! Présentation de la S13!

Message par A.Dpowers Ven 1 Fév 2019 - 17:06

Mickrob35 a écrit:Oui po middenheim pour les 8 premiers (fin dimanche soir)

"fin dimanche soir" c'est le début des po?

Il y aura un topic pour organiser les rencontres ?
A.Dpowers
A.Dpowers
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 357
Date d'inscription : 26/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux coachs! Présentation de la S13! Empty Re: Avis aux coachs! Présentation de la S13!

Message par Pouzpouz Ven 1 Fév 2019 - 17:37

Je profite des questions PO middenheim pour rajouter une question en scred : est-ce qu'on peut être à la fois qualifié PO LVM et PO Middenheim ?

Pouzpouz
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 614
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Humeur : Je suis Norti

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux coachs! Présentation de la S13! Empty Re: Avis aux coachs! Présentation de la S13!

Message par hautes-terres Ven 1 Fév 2019 - 17:48

Ils sont vraiment, ils sont vraiment............

Qu'une bande de névrosés.
Vous êtes fou, comment fais-je sortir de cette addiction. Maman, elle ne s'appelle pas Laura. Vous voulez ma mort par pendaison.

Le temps messieurs est une denrée rare mais en tout cas, un grand merci pour la gestion et la dynamique de cette communauté. Ça fait deux ans et je m'éclate tous les jours.

Et oui, je pense que si je fais un match par semaine+ un stream ( j'adore nos commentateurs) je frôle le carton jaune à chaque semaine.

Les idées sont très bonnes surtout le Mid Ladder.

J'ai passé encore une bonne saison malgré le classement surtout au micro, si Bulbi pouvait retrouver le sien!

Merci aux coachs pour les debriefs, je vous lis même si je n'envoie pas de messages et j'aime beaucoup ce roleplay.

Merci Djybee pour l'armature visuelle, la classe!
Vivement la S13 et bonne chance pour les PO, je vote Norti vainqueur ! Vu que j'ai ramassé tous les doubles 1.
hautes-terres
hautes-terres
Coach Star
Coach Star

Messages : 1529
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 50
Humeur : Le Move

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux coachs! Présentation de la S13! Empty Re: Avis aux coachs! Présentation de la S13!

Message par DarthNova Ven 1 Fév 2019 - 19:41

Merci à tous et on est très contents que tout cela vous convienne, pas toujours évident de contenter tout le monde^^

Alors Pouz oui on peut être en PO LVM et Midd.
On clôture la S12 Midd en même temps que la J6 LVM et les PO seront lancés en parallèle. Dans le même temps la S13 Midd sera lancée ainsi que le ladder Kislev (tout cela est précisé sur le premier post^^).

Pour le retour des old team en S15 c'est comme déjà dit pour ne pas pénaliser/frustrer certains joueurs (dont les nouveaux coachs) et comme je disais déjà plus haut les équipes de retour se retrouveront avec les reboot à 2 saisons jouées donc le niveau des TV devrait être assez proche Wink De plus rejouer des équipes pré reboot n'est pas une obligation, ça reste une option pour que tout le monde s'y retrouve sans se sentir lésé ou déçu de ne pas pouvoir emmener une équipe en bout de carrière si c'est un souhait.
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux coachs! Présentation de la S13! Empty Re: Avis aux coachs! Présentation de la S13!

Message par Bernico1208 Sam 2 Fév 2019 - 12:11

On peut inscrire pls équipes en Mid?
Bernico1208
Bernico1208
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 829
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux coachs! Présentation de la S13! Empty Re: Avis aux coachs! Présentation de la S13!

Message par Mickrob35 Sam 2 Fév 2019 - 12:12

autant qu'on veut,non?
Mickrob35
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux coachs! Présentation de la S13! Empty Re: Avis aux coachs! Présentation de la S13!

Message par DarthNova Sam 2 Fév 2019 - 12:37

Pas de limite tant qu'elles sont neuves Wink
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux coachs! Présentation de la S13! Empty Re: Avis aux coachs! Présentation de la S13!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum