Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
Match S13 Alexis / Banzaï I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
Match S13 Alexis / Banzaï I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Match S13 Alexis / Banzaï I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Match S13 Alexis / Banzaï I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Match S13 Alexis / Banzaï I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Match S13 Alexis / Banzaï I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Match S13 Alexis / Banzaï I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Match S13 Alexis / Banzaï I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Match S13 Alexis / Banzaï I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Match S13 Alexis / Banzaï Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Match S13 Alexis / Banzaï Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Match S13 Alexis / Banzaï

3 participants

Aller en bas

Match S13 Alexis / Banzaï Empty Match S13 Alexis / Banzaï

Message par Banzaï Jeu 9 Mai 2019 - 14:37

- « Alors Jim, Les Orkidés d’Alexis auraient-ils occulté la lumière Sylvestre de Banzaï hier soir ? »
- « C’est beau ce que vous dites Bob. Seriez-vous poète à vos heures ? »
- « Heu … pas vraiment Jim. Disons que la poésie Ogre existe bel est bien, mais est plus proche du tonnerre et du dégazage, si je puis dire … Simplement, ma professeur de Français était une ogresse fort avenante et habillée … un peu court. »
- « Oh je vois … elle vous aura laissé un bagage linguistique dont nous bénéficions tous. Merci à elle. Alors en ce qui concerne le match d’hier soir, il faut bien reconnaître que les Erorctica d’Alexis ont complètement bloqué le jeu d’esquive des Toucans Bleus de Banzaï. Et quand je dis bloqué, c’est bloqué. »
- « Racontez nous cela Jim. »
- « Le placement d’Alexis était solide. Très solide Bob, puisqu’un mur de muscles verts attendait les frêles Sylvains. Un ballon botté loin dans le terrain et un Blitz en faveur des Toucans Bleus n’ont pas changé grand-chose. Au contraire. Banzaï a lancé son équipe sur le flanc gauche des Orks, grillant d’entrée de jeu une relance pour arriver à faire bouger un blitzer solidement campé sur ses appuis. Le prix à payer pour ne pas se faire bloquer près de la ligne de touche par les orks noirs d’Alexis qui bavaient déjà à l’idée de les envoyer se faire farcir en brochette dans les tribunes. Et vous savez qu’à ce jeu d’esquive et de vitesse, les Sylvains sont maîtres. Et bien pas hier soir Bob, ce qui a beaucoup plu aux spectateurs. Car des esquives ratées, il y en a eu un certain nombre. Et quand vous ratez vos esquives face à une équipe aussi affûtée, vous savez ce qui se passe Bob ? »
- « Direct à la fosse Jim. »
- « C’est cela. En première mi-temps, les Orks ont pris leur temps pour avancer et accumuler les sorties chez leurs opposants. Après 3 blessés et deux ko qui ne reviendront pas en première mi-temps, ni au début de la deuxième, l’affaire était dans le stade. »
- « L’attaque des Toucans Bleus s’est faite à 6 sur le terrain ? »
- « C’est cela Bob. Banzaï a essayé de marquer rapidement pour permettre à ses Toucans Bleus de revenir dans le jeu, mais … Son danseur de guerre a raté son Blitz à un dé. Double tête de mort en bord de touche. Il suffisait d’une petite poussée pour ouvrir la voie au receveur qui pouvait marquer … mais fin de l’attaque sylvestre. Nouveaux ko et plus que 4 joueurs sur le terrain face à 11 orks déchaînés … Un régal pour ceux qui sont adeptes d’une bonne curée comme moi. »
- « Mais le score s’est fini sur un 2-1 tout de même. »
- « Oui, les deux derniers tours, les Toucans Bleus ont tenté l’impossible pour arriver à goûter le gazon dans l’en-but adverse. Un danseur est parti au milieu du terrain avec un seul ¾ pour le couvrir. »
- « Encore une de ces intouchables danseuses ? »
- « Pas du tout. Plaqué dans les règles de l’art, il s’est relevé comme un vampire en blitzant à 1D, esquive ramassage en zone de tacle, nouvelle esquive, deux « Go For It » et touch down. »
- « Si je comprends bien, ils se sont réveillés un peu tard. »
- « Oui. En tous cas, écoutons ce que Banzaï a déclaré dans son interview… »

- Jim : « Alors Banzaï, vos impressions pour ce match ? Avez-vous l’impression que vos joueurs ont donné tout ce qu’ils avaient dans le ventre ? »
- Banzaï : « Bonjour Jim, très honoré de votre interview. Je ne sais pas si je dois prendre votre question au sens propre ou au figuré … Au sens propre, un de mes ¾ a effectivement perdu une partie de ses tripes. Il ne jouera pas le prochain match. Au sens figuré, si l’on considère que mes joueurs étaient à 40% de leurs possibilités, alors je trouve qu’ils ont donné 150% de ce qu’ils pouvaient faire. »
- Jim : « OOOooookkkk … J’avoue que nos auditeurs ne sont pas tous très calés en calcul mental … Ils retiendront donc ce qu’ils peuvent. Mais que pensez-vous de votre stratégie ? »
- Banzaï : « Mauvaise du début à la fin. Vous me connaissez, je ne suis pas du style à me morfondre comme un morback accroché aux couilles d’Enefel, mais plutôt du genre à me demander si je n’aurais pas mieux fais d’aller ailleurs. La vérité, c’est que dès le début, j’ai fait botter en fond de terrain sur ma gauche, alors que l’équipe était positionnée à droite. En cas de Blitz, je ne pouvais pas faire grand-chose. Il eut mieux valu que je m’abstienne d’attaquer, en me concentrant sur une frappe toute simple. Au lieu de cela j’ai lancé le quart de mon équipe sur l’aile droite, et l’ai ainsi enfermée. Alors d’accord, cette esquive ratée de mon receveur qui avait mal attaché ses lacets … Mais ma stratégie était bancale d’entrée de jeu. Et face à un coach comme Alexis, on le paye pendant 16 tours. »
- Jim : « Belle analyse Banzaï … Alors justement, pensez-vous que les Erorctica ont une chance d’arriver en finale ? »
- Banzaï : « Et bien du point de vue de la chance, disons qu’Alexis n’a plutôt pas plus de chance de ne pas y arriver qu’un autre, et que du point de vue de la stratégie, il n’a plutôt pas moins de raisons d’y arriver qu’un autre. »
- Jim : « Heu … merci pour cette réponse quelque peu énigmatique Banzaï, et au plaisir de vous revoir sur le stade. »
- Banzaï : « Justement Jim … justement. »
- Jim : « Oui ? Un dernier mot Banzaï ? »
- Banzaï : « I’ll be back. »
- Jim : « Avec les Toucans bleus ? »
- Banzaï : « Cela reste une surprise Jim. »
- Jim : « Oh oh … Alors nous guetterons votre retour en saison LVM 14 avec impatience. C’était Jim de Cabalvision… »

Banzaï
Coach Remplaçant
Coach Remplaçant

Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2019
Localisation : Région Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Match S13 Alexis / Banzaï Empty Re: Match S13 Alexis / Banzaï

Message par Mickrob35 Jeu 9 Mai 2019 - 21:09

Excellent Banzai! Ca fait plaisir de revoir de beaux commentaires de fin de match...je sens que vais bientôt faire mon come-back!
J'espérais voir Nint contre warmut ce soir mais il va falloir attendre, dommage

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mickrob35
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Revenir en haut Aller en bas

Match S13 Alexis / Banzaï Empty Re: Match S13 Alexis / Banzaï

Message par djybee Ven 10 Mai 2019 - 9:48

De toute façon; Banzai y cache des skinks derrière lson Kroks, après y dit qu'il peut plus marquer, après toi tu le crois, et après hop y fait la passe au skink caché qui marque avec 2 gfi.
Alors merci bien

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 7448
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

Match S13 Alexis / Banzaï Empty Re: Match S13 Alexis / Banzaï

Message par Mickrob35 Ven 10 Mai 2019 - 12:14

Pfff je m’absente 1 saison et vla qu’on marque sur gfi maintenant !
En tout cas les nouveaux coachs ont l’air bien affûtés, j’espère vous rencontrer prochainement pour faire connaissance

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mickrob35
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Revenir en haut Aller en bas

Match S13 Alexis / Banzaï Empty Re: Match S13 Alexis / Banzaï

Message par djybee Ven 10 Mai 2019 - 12:16

Ben sur gfi ça arrive, mais avec des skinks .... faut pas deconner quand même.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 7448
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

Match S13 Alexis / Banzaï Empty Re: Match S13 Alexis / Banzaï

Message par Banzaï Mar 14 Mai 2019 - 11:57

Et vous savez ce qu’il y a de pire qu’un skinhead qui GFI ? Deux Skiks qui GFI ? Non ... Un coureur d’égout qui GFI, avec sprint en plus (le pleutre).
Mais il y a encore plus fort !
non !
Si !
Nooon !
Siiii !
Mais quoi ?
Un Homme arbre avec 4 de mouv, sprint, équilibre et qui GFI pour marquer un TD.
Ca c’est un avion de chasse !-))
Le reste, c’est de la rigolade ...

Banzaï
Coach Remplaçant
Coach Remplaçant

Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2019
Localisation : Région Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Match S13 Alexis / Banzaï Empty Re: Match S13 Alexis / Banzaï

Message par djybee Mar 14 Mai 2019 - 12:01

Un avion de chasse qui marque sur gfi c'est qu'il vient de drôlement de loin quand même

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 7448
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

Match S13 Alexis / Banzaï Empty Re: Match S13 Alexis / Banzaï

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum