Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
Des nouvelles de Champion Ladder - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
Des nouvelles de Champion Ladder - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Des nouvelles de Champion Ladder - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Des nouvelles de Champion Ladder - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Des nouvelles de Champion Ladder - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Des nouvelles de Champion Ladder - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Des nouvelles de Champion Ladder - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Des nouvelles de Champion Ladder - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Des nouvelles de Champion Ladder - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Des nouvelles de Champion Ladder - Page 3 Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Des nouvelles de Champion Ladder - Page 3 Livres10
Samba Action Calculator
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Des nouvelles de Champion Ladder

+25
Rancho_09
Riyeth
Laura_xis
TheAnswer12
nurange
Stebeub
Kentchin
Duke_hyou_2015
Warmutte
Norti_
Pouzpouz
Nintendoue
Bernico1208
Mickrob35
newton999
Yannarbras
kaiisersoze
hautes-terres
TetardJAV
djybee
Stuntmandidi
DarthNova
Louiseattaque
A.Dpowers
Alexiskyky
29 participants

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

Des nouvelles de Champion Ladder - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de Champion Ladder

Message par Stuntmandidi Jeu 31 Oct 2019 - 20:33

En tout cas à 16h ils n'avaient pas encore envoyé les tickets
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Champion Ladder - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de Champion Ladder

Message par TetardJAV Mar 5 Nov 2019 - 11:26

Il se dit dans les hautes sphères commissariales que je me taperais l'incruste  Suspect style
Ce qui me semble cohérent:
Ces hommes en plus d'avoir le pouvoir de tricherie sur les match de LVM ont en plus le don de vision de l'avenir puisque je viens de recevoir un msge de BernieBuffon m'informant que mes amazones étaient invitées au PO CL27 suite à des défections d'autres équipes cheers
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Champion Ladder - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de Champion Ladder

Message par djybee Mar 5 Nov 2019 - 11:44

bah voilà
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 7448
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Champion Ladder - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de Champion Ladder

Message par Yannarbras Mar 5 Nov 2019 - 11:45

Le niveau est plus celui qu'il était...
Yannarbras
Yannarbras
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2754
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 50
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Champion Ladder - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de Champion Ladder

Message par TetardJAV Mar 5 Nov 2019 - 12:08

Jaloux,
Cette équipe aurait du être qualifiée "à la régulière" si le CL27 ne s'était pas arrêté le 30/10 mais le 31/10 comme je le pensais.

Ce n'est donc que justice qu'elle soit finalement invitée.
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Champion Ladder - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de Champion Ladder

Message par newton999 Ven 8 Nov 2019 - 14:59

J'y suis aussi avec ma 78ème place et n°4 des skavens ^^!

Vous me conseilleriez quoi en stratégie avec ma team à 1290 contre les MV 1600 adverse ?

2 tacleurs il a le fourbe et un revenant écrasement châtaigne. 9 victoires un nul en plus.... Ouch.
newton999
newton999
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2481
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46
Localisation : Ici et partout ailleurs
Humeur : égale

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Champion Ladder - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de Champion Ladder

Message par TetardJAV Ven 8 Nov 2019 - 15:23

Serrer les fesses et espérer pas te faire désosser à chaque block subi Very Happy

Moi je suis pas mécontent de mon tirage: des Halfelings avec une plus grosse TV que la mienne, donc a priori pas de vilain cuistot pour me piquer des relances Wink
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Champion Ladder - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de Champion Ladder

Message par Mickrob35 Ven 8 Nov 2019 - 15:24

Un sorcier, du banc et des prières!
Mickrob35
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Champion Ladder - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de Champion Ladder

Message par newton999 Ven 8 Nov 2019 - 16:42

Ahahah ! merci ! En même temps c'est pour le fun !

Tetard, avec tes amazones, le match-up est pour toi ! Ca sera risqué de te taper. En même temps, les halfelings, ils doivent être à 800 TV maxi...

Le souci des basses TV c'est que je ne trouvais plus d'adversaire dès la 2ème semaine...
newton999
newton999
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2481
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46
Localisation : Ici et partout ailleurs
Humeur : égale

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Champion Ladder - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de Champion Ladder

Message par hautes-terres Ven 8 Nov 2019 - 17:59

Moi je prend Boomer, un sorcier, une serveuse et un TQ solitaire si tu as des sous.

Un plus et d'avoir la défense,

Boomer pour fixer les Momies sur la LOS, le sorcier quand l'opportunité se présente pour lui choper la balle et partir en contre.

Si rien ne va fuir le combat, il va garder la balle jusqu'au T8. Tu fais un OTTD.

Seconde mi temps, marquer rapidos car si tu attends, il va démonter un à un tes joueurs.

Bon courage, tu n'as rien perdre en étant repéché,

Pour infos, j'ai tendance à utiliser l'APO sur une blessure au T7/T8 sur n'importe quel joueur si je me suis fait massacrer dans les premiers tours. Etre en grande infériorité numérique en seconde mi-temps est un vrai calvaire.
hautes-terres
hautes-terres
Coach Star
Coach Star

Messages : 1529
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 50
Humeur : Le Move

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Champion Ladder - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de Champion Ladder

Message par Stuntmandidi Ven 8 Nov 2019 - 20:10

Un sorcier c'est sûr, après le reste...
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Champion Ladder - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de Champion Ladder

Message par TetardJAV Sam 9 Nov 2019 - 9:26

Ouaip le match up est pour moi oui, mais on sait jamais à BB  Very Happy

Match prévu lundi soir 21h.

Pour ton match Newton, c'est clair qu'avec des Skavs, le sorcier est tentant, mais perso je suis pas très fan (ou alors je sais pas m'en servir).

Perso j'opterais pour du banc avec un champion (je sais plus si t'as accès à Zara avec les rats) ou des mercenaires.

Ya aussi la solution de prendre un apo supp et des serveuses pour "limiter" la casse dans tes rangs.
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Champion Ladder - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de Champion Ladder

Message par TetardJAV Mar 12 Nov 2019 - 16:53

Bon ben des fois le match up il te rigole bien au nez! Very Happy

Très mauvaise soirée pour moi hier soir.

Evenenmt de coup d'envoi: rocher qui me blesse une 3/4, puis 1er block qui m'en tue une autre!!

O..............K.................

A chaque coup porté ou presque mes armures cédaient, heureusement que mes esquives ont fonctionné pour me sortir des pattes des ent sinon c'etait pitch clear en une mi temps Very Happy

J'essaye de défendre un peu comme je peux, en tentant de lui barrer la route avec des joueuses à portée en GFIant, et en essayant de le blizter par l’arrière, mais de mon coté même avec mes 2 tacleuses et mes 4 blockeuses, le tout à 3 dés, je peine à choper les halfings.

Du coup je m'agace et je joue mal, je fais des erreurs de placement et je me fais surfer une tacleuse (sans conséquence) et il marque sur son dernier tour après un GFI.

En 2eme mi temps grâce à mes remplaçantes je me retrouve à 10 contre 11 et le plan et de marquer moi aussi T16 de lui sortir si possible un max de joueur et de joueur les prolong.

Sauf que je rate un ramassage et il peut me mettre un peu de pression autour de la balle.

Le massacre de amazones continue et pour me troller le jeu me donne des blessures grave, genre: "et du con, même si t'arrives à te sortir de la mélasse où on essaye de te mettre, regarde ton équipe elle est cuite pour le prochain tour" Very Happy

Je peine toujours autant à toucher ses haflings quand lui touche mes blodgeuses à 1 dé Very Happy

Et du coup je joue de pus en plus mal sous l'effet de l'agacement.

Malgré tout je m'accroche, les sorties s’équilibrent un peu (pas mal de KO en fin de match de son coté) et je rate l'égalisation T16 après 2 GFI sans RR (qui vient d’être cramée pour tenter de tomber à 3 dés un fichu halfing gênant).

Défaite 1-0 contre un coach adverse maîtrisant très bien ses petites gens; on a un peu debrifé après le match et il est très sympa et respecteux.

Bon c’était un match sans, mais plus que le manque de réussite de mon coté, je retiens surtout mon manque de sang froid qui me fait faire pleins de bêtises tout à fait évitables sans l'agacement accumulé au fil de la partie.
Avec un peu plus de réflexion et moins de frustration je pense qu'il y avait moyen de passer.

Toujours bon à prendre pour l'expérience ce genre de match  Wink
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Champion Ladder - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de Champion Ladder

Message par Alexiskyky Mar 12 Nov 2019 - 20:23

C'était quoi le nom du coach Tetard?
Alexiskyky
Alexiskyky
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3332
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 34
Localisation : Chalonnes sur Loire (Maine et Loire)
Humeur : J’ai faim

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Champion Ladder - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de Champion Ladder

Message par TetardJAV Mar 12 Nov 2019 - 22:50

Cottingham_Ford, et c'est ton prochain adversaire bsi tu passes le 1er tour 😉
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Champion Ladder - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de Champion Ladder

Message par Stuntmandidi Mar 26 Nov 2019 - 23:52

Bon ça s'arrête en quart pour moi face à Seriousjest, tombeur d'AD au premier tour. Au-delà de son excellent coaching j'aurais bien aimé ne pas attendre le tour 7 pour passer une armure avec 4 châtaignes (face à des elfes), tour comme me j'aurais beaucoup aimé qu'il ne fasse pas systématiquement pow sur mes blodgeurs. Mais j'écris à chaud donc la déception me fait sans doute voirbles choses plus noires qu'elle ne furent... Bref. Fier d'avoir battu Dave1225 en 8ème (ancien champion et sacré ciach), fier du parcours mais ce match a un peu de mal à passer en fait lol


Dernière édition par Stuntmandidi le Mer 27 Nov 2019 - 0:12, édité 2 fois
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Champion Ladder - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de Champion Ladder

Message par Stuntmandidi Mar 26 Nov 2019 - 23:56

Et Djybee et Mickrob, bandes de cons (oui j'ose!), ça vous aurait fait chier de passer ces $%@#× de 31 stp AVANT le 43eme match de ma saison (celui-ci donc), histoire d'être un peu plus utiles dans un match chaud??? Smile
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Champion Ladder - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de Champion Ladder

Message par Mickrob35 Mer 27 Nov 2019 - 8:47

On est des gentils nous! Jouer avec 4 chataignes et sans frappe précise, pas question de faire des efforts!

Mais bravo quand même pour ton parcours Wink
Mickrob35
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Champion Ladder - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de Champion Ladder

Message par djybee Mer 27 Nov 2019 - 9:43

hein ?
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 7448
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Champion Ladder - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de Champion Ladder

Message par Stuntmandidi Mer 27 Nov 2019 - 11:22

J'avais frappe précise d'ailleurs, et la balle est sortie à l'engagement lol
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Champion Ladder - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de Champion Ladder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum