Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
Cinéma, série, livres et autres joyeusetés I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
Cinéma, série, livres et autres joyeusetés I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Cinéma, série, livres et autres joyeusetés I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Cinéma, série, livres et autres joyeusetés I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Cinéma, série, livres et autres joyeusetés I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Cinéma, série, livres et autres joyeusetés I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Cinéma, série, livres et autres joyeusetés I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Cinéma, série, livres et autres joyeusetés I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Cinéma, série, livres et autres joyeusetés I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Cinéma, série, livres et autres joyeusetés Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Cinéma, série, livres et autres joyeusetés Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cinéma, série, livres et autres joyeusetés

+13
DarthNova
Warmutte
newton999
Yannarbras
Nintendoue
Kentchin
Norti_
Stuntmandidi
Densaku Ordo
djybee
blitz
hautes-terres
Alexiskyky
17 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Cinéma, série, livres et autres joyeusetés Empty Cinéma, série, livres et autres joyeusetés

Message par DarthNova Ven 20 Déc 2019 - 21:11

Vivement le prochain stream, j'ai hâte de vous parler de SW9!  lol!


Dernière édition par DarthNova le Lun 23 Déc 2019 - 14:32, édité 1 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MIDDENHEIM S12/ 100% ELFES S16/ LIGUE NORDIQUE S1(S16)
(ouais ben tout le monde ne s'appelle pas Nintendoue hein!)
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma, série, livres et autres joyeusetés Empty Re: Cinéma, série, livres et autres joyeusetés

Message par Stuntmandidi Ven 20 Déc 2019 - 21:40

Oh mon Dieu! Ben parti comme l'est le premier épisode j'aurais des trucs à dire sur The Witcher moi...
Les jeux vidéos scénarisés par des mecs issus du cinéma c'est bien, les séries scénarisés par des mecs de jeux vidéo (j'espère que c'est pas leur vrai métier) en revanche...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hey toi là-bas! Viens ici que je te raconte la fois où j'ai été champion!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma, série, livres et autres joyeusetés Empty Re: Cinéma, série, livres et autres joyeusetés

Message par Warmutte Ven 20 Déc 2019 - 21:45

C est une serie de romans, en fait ^^* La serie adapte les tomes 3 a 7, en incluant des bouts des 2 premiers (qui sont des suites de nouvelles sans timeline bien definie).
Par contre, les scenario des jeux sont exclusifs au jeu et constituent une suite aux livreslivres (et butent bien, tres bien meme).

Jviens de voir le 1er. Jsuis probableent trop fan des bouquins, donc je reserve encore mon jugement, mais c est pas horrible, loin de la (mais passer apres les jeux, c est delicat ^^*).
Juste le sorceleur a 2 epees. Le details qui tache :/

_________________
Self exclusion de la Ouin-Ouin Team *_*. Des fois je dis que certains groupes sont biens mais c'est pas vrai, sont complètement nuls, les meilleurs groupes c'est ceux que jb met en video. Moi j'ai aucun gout, c'est lui qui m'a tout fait connaître et j'en suis jaloux. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Warmutte
Warmutte
Coach Star
Coach Star

Messages : 1623
Date d'inscription : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma, série, livres et autres joyeusetés Empty Re: Cinéma, série, livres et autres joyeusetés

Message par DarthNova Ven 20 Déc 2019 - 21:53

Il a pas 2 épées là? Me semblait dans les premiers trailers qu'il en portait une et que l'autre (celle en argent) était accrochée au flanc d'Ablette.

C'est bien qu'il adapte l'oeuvre originale mais pour des raisons assez évidentes je pense qu'ils auraient dû se rapprocher du chara design du jeu dans le choix des acteurs et des costumes (hors Geralt qui reste assez proche).

Tout best seller qu'il.soit dans sa catégorie The Witcher doit énormément de sa popularité à la série de jeux vidéos qui lui a rendu un hommage plus que superbe et beaucoup de gens vont juste y voir une adaptation irrespectueuse alors que pas du tout...mais bon on va pas demander aux gens de lire^^'

Pas encore vu pour ma part mais j'attends rien de fou juste une adaptation sympa Smile
Niveau fx et costumes ça avait pas l'air ouf sur les trailers (ces armures en peau de couille du Nilfgaard oO) donc je n'en attends pas trop^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MIDDENHEIM S12/ 100% ELFES S16/ LIGUE NORDIQUE S1(S16)
(ouais ben tout le monde ne s'appelle pas Nintendoue hein!)
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma, série, livres et autres joyeusetés Empty Re: Cinéma, série, livres et autres joyeusetés

Message par Warmutte Ven 20 Déc 2019 - 22:15

Ha, pas fait gaffe aux saccoche d'Ablette, tiens. Merci.

Le design est different (pas sur que ce soit un mal, pour le coup, a voir) en effet, mais j ai trouve que l ambiance y est.
Wai, c est les jeux qui ont fait connaitre les livres en dehors de la Pologne, mais la-bas, c est un gros nom de la fatasy depuis un bail ^^ (et ca vaut vraiment le coup, etonnnt que ca n aie pas percé plus tot).

Niveau FX, y a du correct et du moins bon ^^

Je n en attendais rien sinon de la deception, et ca se presente plutot mieux que ce que j esperais, perso Smile

_________________
Self exclusion de la Ouin-Ouin Team *_*. Des fois je dis que certains groupes sont biens mais c'est pas vrai, sont complètement nuls, les meilleurs groupes c'est ceux que jb met en video. Moi j'ai aucun gout, c'est lui qui m'a tout fait connaître et j'en suis jaloux. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Warmutte
Warmutte
Coach Star
Coach Star

Messages : 1623
Date d'inscription : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma, série, livres et autres joyeusetés Empty Re: Cinéma, série, livres et autres joyeusetés

Message par DarthNova Ven 20 Déc 2019 - 22:49

Cavill a l'air très investi dans le projet en tous cas

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MIDDENHEIM S12/ 100% ELFES S16/ LIGUE NORDIQUE S1(S16)
(ouais ben tout le monde ne s'appelle pas Nintendoue hein!)
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma, série, livres et autres joyeusetés Empty Re: Cinéma, série, livres et autres joyeusetés

Message par Stuntmandidi Ven 20 Déc 2019 - 23:43

Non mais niveau esthétique ça me va hein, mais niveau scenar... Autant dire que je ne lirais pas les livres du coup. Dès les 30 premières secondes je me suis dit que ça ne le ferait pas, à un moment je me suis dit "Ah?" Et puis direct h ben voilà, c'est donc bien non.
Le deuxième épisode m'a paru moins "rédaction d'un élève de 3ème" mais quand même quoi...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hey toi là-bas! Viens ici que je te raconte la fois où j'ai été champion!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma, série, livres et autres joyeusetés Empty Re: Cinéma, série, livres et autres joyeusetés

Message par Stuntmandidi Ven 20 Déc 2019 - 23:45

Ça me fait un peu penser à la saga d'Elric: j'ai adoré en 6ème, et pas tenu plus de 100 pages en les reprenant à 20 ans

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hey toi là-bas! Viens ici que je te raconte la fois où j'ai été champion!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma, série, livres et autres joyeusetés Empty Re: Cinéma, série, livres et autres joyeusetés

Message par DarthNova Ven 20 Déc 2019 - 23:52

Et en plus il critique Elric...effectivement on va pas être d'accord^^
30 secondes? C'est pas la fantasy par hasard qui te plaît moyen lol
Perd pas ton temps avec SW9 alors niveau écriture et scénario tu vas tomber au CP!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MIDDENHEIM S12/ 100% ELFES S16/ LIGUE NORDIQUE S1(S16)
(ouais ben tout le monde ne s'appelle pas Nintendoue hein!)
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma, série, livres et autres joyeusetés Empty Re: Cinéma, série, livres et autres joyeusetés

Message par Stuntmandidi Ven 20 Déc 2019 - 23:57

Non mais j'en dis pas plus pour pas spoiler lol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hey toi là-bas! Viens ici que je te raconte la fois où j'ai été champion!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma, série, livres et autres joyeusetés Empty Re: Cinéma, série, livres et autres joyeusetés

Message par DarthNova Sam 21 Déc 2019 - 0:09

Certes mais du coup tu développes pas grand chose...."Ha. ..30 secondes...ok non", c'est léger  lol!
Enfin je verrais bien^^

Par contre les livres sont bien et l'univers est cool car teinté de gris c'est pas les gentils contre les méchants, le monde est assez sale façon moyen âge, du racisme et des massacres, pas mal de coups tordus et du surnaturel donc. Ça reste moins noir et désespéré que du Moorcock.
Moi même si j'admire l'univers c'est plus des oeuvres comme LOTR et autres Hobbit où ça me fait au final assez chier...
Lancez moi des cailloux!!^^'

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MIDDENHEIM S12/ 100% ELFES S16/ LIGUE NORDIQUE S1(S16)
(ouais ben tout le monde ne s'appelle pas Nintendoue hein!)
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma, série, livres et autres joyeusetés Empty Re: Cinéma, série, livres et autres joyeusetés

Message par Stuntmandidi Sam 21 Déc 2019 - 2:01

Ah mais d'accord avec toi c'est hyper lourd à lire aussi LOTR... En fait y a malheureusement pas ou peu de bons écrivains en SF, les mecs ont des bonnes idées mais l'écriture en elle-même est souvent louuuurde je trouve (pas lu les GOT)

Sinon il est quand même vachement gentil le witcher quand même Non?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hey toi là-bas! Viens ici que je te raconte la fois où j'ai été champion!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma, série, livres et autres joyeusetés Empty Re: Cinéma, série, livres et autres joyeusetés

Message par Alexiskyky Sam 21 Déc 2019 - 2:15

Alors là pas du tout d'accord avec toi Stunt, il y a plein d'excellents auteurs en fantasy.
Pour être un lecteur exclusif de ce genre, j'en ai lu un bon paquet. Après tout dépend de ce que tu recherches comme style Smile

D'ailleurs j'en profite pour remercier Warmutte qui m'a fait découvrir la saga la compagnie noire



Dernière édition par Alexiskyky le Sam 21 Déc 2019 - 2:18, édité 1 fois
Alexiskyky
Alexiskyky
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3332
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 34
Localisation : Chalonnes sur Loire (Maine et Loire)
Humeur : J’ai faim

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma, série, livres et autres joyeusetés Empty Re: Cinéma, série, livres et autres joyeusetés

Message par DarthNova Sam 21 Déc 2019 - 2:16

Stuntmandidi a écrit:Sinon il est quand même vachement gentil le witcher quand même Non?

Tu veux dire quand il décapite des mecs cloués sur une porte?  What a Face

Plus sérieusement je vais pas répéter tout ce que j'ai écris sur le fil Midd mais on sent clairement qu'ils ont voulu présenter un max de choses très vite notamment via des dialogues pour le coup un peu trop "fonctionnels" et donc un peu plats...
Avec seulement 8 épisodes et beaucoup de choses à raconter (si ça suit vraiment les bouquins) ça peut se comprendre. Et nul doute qu'on va se farcir encore des trucs dans le genre pour ne pas effrayer le chaland et rameuter une audience qui pourra suivre ces péripéties sans trop activer son cortex, chose déjà faite avec GoT avec des pans entier de l'histoire passés à la trappe, des personnages modifiés voire fusionnés et j'en passe!

On sent parfois aussi le budget limité mais ça passe grâce à une très belle photo sur certaines scènes.
C'est un peu tôt pour juger, après tout avant que GoT captive des millions de spectateurs, beaucoup d'entre eux trouvaient ça chiant, mou et surtout beaucoup trop complexe dans les intrigues politiques multiples et les très nombreux personnages (les pauvres faut pas qu'ils lisent les bouquins lol), puis le choc de la fin de la S1 à fait son effet et c'était parti.

Pour ma part ce premier épisode de The Witcher n'est pas sans défauts mais m'a notamment satisfait par son absence de censure graphique ou "morale" dont le petit machin que tu voulais voir Geralt achever rapidement^^' 
A ce sujet on t'explique quelques minutes plus tard que les sorceleurs n'ont plus (ou très peu) d'émotions Wink
Ce qui ceci dit n'est pas tout à fait vrai dans le cas de Geralt qui reste malgré sa froideur est plutôt un type bien et droit dans ses bottes.
Et non la finesse n'est pas sa principale qualité, ce qui lui coûte d'ailleurs souvent de se faire mener par la bout du nez par la tempétueuse Yennefer^^

Bref ça sent quand même la série fidèle (même la zik est dans les sonorités chères au jv) et sympa, plutôt agréablement surpris pour ma part Smile

PS : Et oui beaucoup d'auteurs de SF ont un style "lourd", ce qui ne veut pas dire mauvais, mais c'est aussi un peu inhérent au genre, on doit te faire découvrir et assimiler des univers entiers là où un auteur d'une fiction se déroulant dans le monde réel peut déjà s'appuyer sur tout ce que connaît le lecteur pour condenser et fluidifier son récit.
Pour rester dans l'exemple de GoT, l'univers qu'il a créé (inspiré bien évidemment par nombre d'époques et géographies existantes) est absolument titanesque! Admirable et passionnant pour celui qui s'en donne le temps mais pour le coup d'une complexité qui peut en rebuter plus d'un!


Dernière édition par DarthNova le Sam 21 Déc 2019 - 2:23, édité 1 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MIDDENHEIM S12/ 100% ELFES S16/ LIGUE NORDIQUE S1(S16)
(ouais ben tout le monde ne s'appelle pas Nintendoue hein!)
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma, série, livres et autres joyeusetés Empty Re: Cinéma, série, livres et autres joyeusetés

Message par Stuntmandidi Sam 21 Déc 2019 - 2:22

Ben oui il est gentil Geralt, y a des mecs qui lui jettent des cailloux et puis il réagit pas. Et puis ah non hein, même le moindre mal c'est trop. Mais il a un sec appeal d'enfer. Le mec est ténébreux mais tout le monde vient lui parler quand même et il ne les envoie pas chier... Mouaif bof quoi.
(Et c'est surtout au monstre que j'avais envie de gueuler achève le, comment il se démerde pour ne pas réussir à le finir alors que le mec est en train de se noyer quand même, et qu'un bon gros coup de patte devrait lui écraser le crâne sérieux?? Ma suspension d'incrédulité à des limites)


Dernière édition par Stuntmandidi le Sam 21 Déc 2019 - 2:25, édité 1 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hey toi là-bas! Viens ici que je te raconte la fois où j'ai été champion!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma, série, livres et autres joyeusetés Empty Re: Cinéma, série, livres et autres joyeusetés

Message par Alexiskyky Sam 21 Déc 2019 - 2:24

Il va pas tuer des potentiels clients Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexiskyky
Alexiskyky
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3332
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 34
Localisation : Chalonnes sur Loire (Maine et Loire)
Humeur : J’ai faim

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma, série, livres et autres joyeusetés Empty Re: Cinéma, série, livres et autres joyeusetés

Message par Stuntmandidi Sam 21 Déc 2019 - 2:24

Ah et pour le style lourd, je parle juste de tournures de phrases... Balzac arrivait très bien à te décrire une pièce pendant 3 pages sans que ses phrases ne soient pénibles à lire

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hey toi là-bas! Viens ici que je te raconte la fois où j'ai été champion!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma, série, livres et autres joyeusetés Empty Re: Cinéma, série, livres et autres joyeusetés

Message par Stuntmandidi Sam 21 Déc 2019 - 2:26

Alexiskyky a écrit:Il va pas tuer des potentiels clients Smile
Mouais... Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hey toi là-bas! Viens ici que je te raconte la fois où j'ai été champion!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma, série, livres et autres joyeusetés Empty Re: Cinéma, série, livres et autres joyeusetés

Message par Alexiskyky Sam 21 Déc 2019 - 2:30

Après j'ai rien à apporté au débat concernant la série Netflix, j'ai vu les trailers mais je vais pas m'abonner rien que pour ça.
Je regarderai en streaming, j'avais été intrigué mais pas vraiment enthousiasmé.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexiskyky
Alexiskyky
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3332
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 34
Localisation : Chalonnes sur Loire (Maine et Loire)
Humeur : J’ai faim

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma, série, livres et autres joyeusetés Empty Re: Cinéma, série, livres et autres joyeusetés

Message par DarthNova Sam 21 Déc 2019 - 2:31

Tu juges un peu trop sans connaître les détails, il ne réagit pas parce-qu'il est coutumier de ce traitement, il va pas massacrer tout le monde à chaque fois...c'est son lot de sorceleur et de mutant, il le supporte la plupart du temps. Et t'as pas vu ce que les humains réservent aux elfes et aux nains...

Le moindre mal c'est un gimmik limite, Geralt est bien placé et encore plus après les événements de Blaviken pour savoir qu'il n'y-a pas de blanc et de noir et qu'un choix qui semble bon sur le moment peut s'avérer désastreux dans ses conséquences, il en a fait les frais et la plupart du temps il reste neutre comme sont censés l'être les sorceleurs.

Pour le monstre, tuer Geralt est pas aussi simple, il se bat sous l'effet de potion mutagènes qui lui octroie une force et une résistance surhumaine en plus des ses pouvoirs des signes.
Mais nul doute que tout ça sera plus amplement expliqué dans les autres épisodes.

Là tu juges un peu comme si je disais au début de Terminator "non mais un mec qui arrive à poil dans des éclairs ok..." laisse le temps au récit de combler les trous Wink


Dernière édition par DarthNova le Sam 21 Déc 2019 - 2:31, édité 1 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MIDDENHEIM S12/ 100% ELFES S16/ LIGUE NORDIQUE S1(S16)
(ouais ben tout le monde ne s'appelle pas Nintendoue hein!)
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma, série, livres et autres joyeusetés Empty Re: Cinéma, série, livres et autres joyeusetés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum