Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 18 Mai 2024 - 4:47
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 J5 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 J5 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 J5 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 J5 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 J5 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 J5 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 J5 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 J5 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 J5 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 J5 Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 J5 Livres10
Samba Action Calculator

Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 J5

5 participants

Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 J5 Empty Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 J5

Message par Stuntmandidi Mar 3 Mar 2020 - 9:48

« Il ne faudrait pas s’y habituer, mais ma foi ça y est : les Blitzers sont qualifiés pour les Play offs, et avec une journée d’avance s’il vous plait ! Evidemment ça ne s’est pas fait sans mal mais hier soir, on aurait juré que les joueurs avaient une idée de leur rôle sur le terrain. C’est peut-être un détail pour vous, mais pour le supporter Middeheimois ça veut dire beaucoup.

Les humains démarrent avec l’attaque, et se baladent de droite à gauche du terrain -mais toujours dans droit chemin. Un zombie se retrouve salement amoché, et les armures tiennent bien de part et d’autre. Une mi-temps sans trop de stress au final, mais la menace du sorcier couplée au bon retour des morts-vivants forcent les humains à ne pas contrôler à outrance, et Supersub marque au tour 6.

Les cadavres ont le temps d’égaliser, et ne s’en privent pas. Souhaitant enfoncer le clou avant la mi-temps si possible, les Blitzers défendent de manière agressive, tellement que Supersub sera tout étonné de ne pas réussir à arracher le ballon à une goule malgré le succès du blocage. Tout s’explique quelques instants plus tard, quand Stuntmandidi s’aperçoit que la dite goule ne porte pas le ballon, resté bien au chaud en fond de terrain. Les morts-vivants font alors un enchaînement passe esquive de toute beauté mais le revenant marche sur son lacet au moment d’aller marquer, laissant la balle libre à côté de lui. Galvanisés par leur bon début de match, les humains tentent le tout pour le tout, repousse une momie à coup de dés rouges, se font une place pour tenter une passe improbable si l’occasion se présente mais, tout concentré sur ce qui va suivre, Emil Lamprecht oublie l’essentiel – ramasser le ballon, oui. Le revenant ne se fait alors pas prié pour écarter l’importun et égaliser en toute fin de mi-temps.

Il fût un temps pas si lointain où notre équipe aurait paniqué suite à ce coup du sort, mais il faut croire que l’équipe a progressé sur le plan mental : sans s’affoler, Jorg Ulman et ulric’s Biggest fan partent à la chasse au goules et une fois débarrassés de cette menace, Rookie Mooty s’en va prouver qu’il est bien le lanceur titulaire de cette équipe : ramassage au plus près d’une momie, passe au-dessous de deux zombies et de l’autre momie pour Supersub, qui se dégage une main dans le slip et part au TD. Un éclair plus tard, il se relève, reprend la balle et l’offre à Gerber Greyland pour la victoire en toute fin de mi-temps. Entretemps, les humains se seront régalés sur les armures des morts-vivants pendant que ceux-ci ( et notamment les momies) restaient incroyablement inoffensifs.

Bilan : une victoire synonyme de qualification, pas de blessés et un deuxième match à peu près maitrisé qui fait du bien au moral. Si on avait un vrai coach, on pourrait même dire que tous les voyants sont au vert ; mais on connait trop bien le nôtre pour se garder de tout optimisme. Pour la dernière journée, on va pouvoir sortir les coiffeurs ; voilà un luxe que l’équipe n’a jamais connu en trois saisons. Et vous allez voir que malgré cela, Stunt va réussir à se rater dans les grandes largeurs… Vous l’aurez lu ici en premier. »

                                                                        Vin Sent-Du-Luc
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 J5 Empty Re: Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 J5

Message par Mickrob35 Mar 3 Mar 2020 - 11:20

Attends...
- tu bloques la mauvaise goule
- tu oublies de ramasser le ballon
- tu "passes en dessous"

Et tu gagnes ??? Tu deviens dangereux et vraiment imprévisible là! Wink
Mickrob35
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 J5 Empty Re: Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 J5

Message par Warmutte Mar 3 Mar 2020 - 11:35

M. Sent-Du-Luc, un mot concernant les soupcons de dopage chez les Middenheimois ?
Non parce qu avec des victoires, des qualifications aux PO (meme pas sur le fil), il y a mtiere a se poser des questions...
Warmutte
Warmutte
Coach Star
Coach Star

Messages : 1623
Date d'inscription : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 J5 Empty Re: Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 J5

Message par Stuntmandidi Mar 3 Mar 2020 - 11:53

J'ai pas oublié de ramasser la balle, j'ai fait double 1 Wink
Mais pour le reste c'est exact (surtout la passe en dessous)
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 J5 Empty Re: Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 J5

Message par Nintendoue Mar 3 Mar 2020 - 14:54

Tu as combien de points pour être sur d'être qualifié ?
Nintendoue
Nintendoue
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2284
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Humeur : Vengeance !!!

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 J5 Empty Re: Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 J5

Message par Alexiskyky Mar 3 Mar 2020 - 15:04

Avec 10 points on est sûr de la qualif?
Alexiskyky
Alexiskyky
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3332
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 34
Localisation : Chalonnes sur Loire (Maine et Loire)
Humeur : J’ai faim

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 J5 Empty Re: Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 J5

Message par Nintendoue Mar 3 Mar 2020 - 15:19

Je ne crois pas alexis. J'ai 10 points et il y a pas mal de monde qui peuvent avoir 10 points avec la dernière journée.
Stunt a 10 points aussi ?
Nintendoue
Nintendoue
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2284
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Humeur : Vengeance !!!

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 J5 Empty Re: Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 J5

Message par Stuntmandidi Mar 3 Mar 2020 - 15:32

10 oui, jusqu'à maintenant c'est toujours passé
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 J5 Empty Re: Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 J5

Message par Nintendoue Mar 3 Mar 2020 - 15:37

Moi avec mes 10 points je suis pas rassuré. Il y a du monde a pouvoir avoir potentiellement 10 points avec la J6 il me semble.
Je le sens mal pour les Middenheim Blitzers.
Nintendoue
Nintendoue
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2284
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Humeur : Vengeance !!!

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 J5 Empty Re: Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 J5

Message par Stuntmandidi Mar 3 Mar 2020 - 17:45

Porte-poisse!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 J5 Empty Re: Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 J5

Message par Mickrob35 Mar 3 Mar 2020 - 17:58

Moi je dois être qualifié avec 11 points? Préparez vos enveloppes Wink
Mickrob35
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 J5 Empty Re: Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 J5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum