Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 18 Mai 2024 - 4:47
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
La [LVM] dans tous ses états, en Champion Ladder les noctembules, les névrosés, les couches tards, les drogués du jeu, les insomniaques : Ce challenge est pour vous. Bande d'assoiffés.  - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
La [LVM] dans tous ses états, en Champion Ladder les noctembules, les névrosés, les couches tards, les drogués du jeu, les insomniaques : Ce challenge est pour vous. Bande d'assoiffés.  - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
La [LVM] dans tous ses états, en Champion Ladder les noctembules, les névrosés, les couches tards, les drogués du jeu, les insomniaques : Ce challenge est pour vous. Bande d'assoiffés.  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
La [LVM] dans tous ses états, en Champion Ladder les noctembules, les névrosés, les couches tards, les drogués du jeu, les insomniaques : Ce challenge est pour vous. Bande d'assoiffés.  - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
La [LVM] dans tous ses états, en Champion Ladder les noctembules, les névrosés, les couches tards, les drogués du jeu, les insomniaques : Ce challenge est pour vous. Bande d'assoiffés.  - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
La [LVM] dans tous ses états, en Champion Ladder les noctembules, les névrosés, les couches tards, les drogués du jeu, les insomniaques : Ce challenge est pour vous. Bande d'assoiffés.  - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
La [LVM] dans tous ses états, en Champion Ladder les noctembules, les névrosés, les couches tards, les drogués du jeu, les insomniaques : Ce challenge est pour vous. Bande d'assoiffés.  - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
La [LVM] dans tous ses états, en Champion Ladder les noctembules, les névrosés, les couches tards, les drogués du jeu, les insomniaques : Ce challenge est pour vous. Bande d'assoiffés.  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
La [LVM] dans tous ses états, en Champion Ladder les noctembules, les névrosés, les couches tards, les drogués du jeu, les insomniaques : Ce challenge est pour vous. Bande d'assoiffés.  - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
La [LVM] dans tous ses états, en Champion Ladder les noctembules, les névrosés, les couches tards, les drogués du jeu, les insomniaques : Ce challenge est pour vous. Bande d'assoiffés.  - Page 4 Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
La [LVM] dans tous ses états, en Champion Ladder les noctembules, les névrosés, les couches tards, les drogués du jeu, les insomniaques : Ce challenge est pour vous. Bande d'assoiffés.  - Page 4 Livres10
Samba Action Calculator
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

La [LVM] dans tous ses états, en Champion Ladder les noctembules, les névrosés, les couches tards, les drogués du jeu, les insomniaques : Ce challenge est pour vous. Bande d'assoiffés.

+6
djybee
Yannarbras
kaiisersoze
TetardJAV
Stuntmandidi
hautes-terres
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

La [LVM] dans tous ses états, en Champion Ladder les noctembules, les névrosés, les couches tards, les drogués du jeu, les insomniaques : Ce challenge est pour vous. Bande d'assoiffés.  - Page 4 Empty Re: La [LVM] dans tous ses états, en Champion Ladder les noctembules, les névrosés, les couches tards, les drogués du jeu, les insomniaques : Ce challenge est pour vous. Bande d'assoiffés.

Message par kaiisersoze Dim 16 Aoû 2020 - 19:52

Bernico1208 a écrit:On sait pourquoi Edwardlover a été banni?

Je suis curieux aussi car je l'ai joué cette saison et il m'a insulté les 3/4 du match ^^
kaiisersoze
kaiisersoze
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2397
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Montréal en bas à droite

Revenir en haut Aller en bas

La [LVM] dans tous ses états, en Champion Ladder les noctembules, les névrosés, les couches tards, les drogués du jeu, les insomniaques : Ce challenge est pour vous. Bande d'assoiffés.  - Page 4 Empty Re: La [LVM] dans tous ses états, en Champion Ladder les noctembules, les névrosés, les couches tards, les drogués du jeu, les insomniaques : Ce challenge est pour vous. Bande d'assoiffés.

Message par hautes-terres Lun 17 Aoû 2020 - 7:30

Il a disparu du jour au lendemain, je n'ai pas regardé Discord pour savoir si des coachs s'étaient plein de lui.

En tout cas je pars en congés le 18/07, il est absent de tout classement et le 02/08 il a fait plus de 80 matchs (Khemri Humains ) avec des ratios de fou. Je pense plus à de la triche!
hautes-terres
hautes-terres
Coach Star
Coach Star

Messages : 1529
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 50
Humeur : Le Move

Revenir en haut Aller en bas

La [LVM] dans tous ses états, en Champion Ladder les noctembules, les névrosés, les couches tards, les drogués du jeu, les insomniaques : Ce challenge est pour vous. Bande d'assoiffés.  - Page 4 Empty Re: La [LVM] dans tous ses états, en Champion Ladder les noctembules, les névrosés, les couches tards, les drogués du jeu, les insomniaques : Ce challenge est pour vous. Bande d'assoiffés.

Message par newton999 Lun 17 Aoû 2020 - 10:09

Bon, après recherche du calcul du classement à BB2, je vais arrêter là !

[(WIN + (Tie/2)) / Nbre matchs joués.
Suis pas choqué.

Sauf que c'est corrigé par un fonction logarithme qui ne donne que x% des point et qui progresse au fil des matchs pour arriver à 100% des points gagnés à 42 matchs.

Ce qui explique pourquoi un joueur à 10/0/0 n'est pas premier.

Il faut compter 21 matchs pour dépasser les 85% de pts gagnés.

Bref, c'est la prime soit aux furieux qui feront 40 matchs en 40 jours soit aux veinards / tricheurs qui vont réussir un grand streak de victoires.

J'en suis à 65% de win, c'est déjà bien, le 1er HE est à 75% (ce que je trouve énorme comme ratio en fait, bravo à lui).

Mais quand je vois des skavens à 15/0/0, je reste dubitatif devant l'exploit statistique que cela représente.

Le CL n'a pour moi pas d'intérêt en tant que compétition mais pour tester une équipe c'est plutôt pas mal. A condition de ne pas tomber que sur du gros bourrin.
newton999
newton999
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2481
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46
Localisation : Ici et partout ailleurs
Humeur : égale

Revenir en haut Aller en bas

La [LVM] dans tous ses états, en Champion Ladder les noctembules, les névrosés, les couches tards, les drogués du jeu, les insomniaques : Ce challenge est pour vous. Bande d'assoiffés.  - Page 4 Empty Re: La [LVM] dans tous ses états, en Champion Ladder les noctembules, les névrosés, les couches tards, les drogués du jeu, les insomniaques : Ce challenge est pour vous. Bande d'assoiffés.

Message par Bernico1208 Lun 17 Aoû 2020 - 17:37

je viens de perdre ma 1re place EN alors qu'un joueur fait un gros run et se tape des adversaires faiblards.

Je me dis, joue aussi. Bingo, un joueur à 38% de win. Résultat, il joue mal mais Enefel se fout de ma gueule toute la partie et perdu 2-1 alors que cela devait être 3-0

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Bernico1208
Bernico1208
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 829
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

La [LVM] dans tous ses états, en Champion Ladder les noctembules, les névrosés, les couches tards, les drogués du jeu, les insomniaques : Ce challenge est pour vous. Bande d'assoiffés.  - Page 4 Empty Re: La [LVM] dans tous ses états, en Champion Ladder les noctembules, les névrosés, les couches tards, les drogués du jeu, les insomniaques : Ce challenge est pour vous. Bande d'assoiffés.

Message par Bernico1208 Lun 17 Aoû 2020 - 20:10

2 victoires de retard après une nouvelle victoire de TGV-Major : ça pue fortement
Bernico1208
Bernico1208
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 829
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

La [LVM] dans tous ses états, en Champion Ladder les noctembules, les névrosés, les couches tards, les drogués du jeu, les insomniaques : Ce challenge est pour vous. Bande d'assoiffés.  - Page 4 Empty Re: La [LVM] dans tous ses états, en Champion Ladder les noctembules, les névrosés, les couches tards, les drogués du jeu, les insomniaques : Ce challenge est pour vous. Bande d'assoiffés.

Message par Bernico1208 Mer 19 Aoû 2020 - 0:33

Je vais commencer à penser comme toi Newton, à savoir passer mon tour sur cette compétition.

J'arrive à faire un run de 4 victoire entre lundi et mardi. Je pense être tranquille 2e EN et avec de la marge sur les autres race. Voilà qu'une équipe arrive de nulle part ou presque et enchaine match sur match avec quasi que des victoires. J'ai regardé un match qui finit en nul tellement l'adversaire nain joue mal.

Je reste devant lui et il a besoin d'un victoire, il tombe contre un joueur dont c'est le 1er ou 2e match (sur le jeu en général, pas juste sur cette saison de CL Rolling Eyes ) et qui plus est qui joue goblins. J'avoue avoir de gros doutes là.

Pourtant ADpowers m'avait bien aidé en lui collant sa seule défaite de ce run Smile
Bernico1208
Bernico1208
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 829
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

La [LVM] dans tous ses états, en Champion Ladder les noctembules, les névrosés, les couches tards, les drogués du jeu, les insomniaques : Ce challenge est pour vous. Bande d'assoiffés.  - Page 4 Empty Re: La [LVM] dans tous ses états, en Champion Ladder les noctembules, les névrosés, les couches tards, les drogués du jeu, les insomniaques : Ce challenge est pour vous. Bande d'assoiffés.

Message par DarthNova Mer 19 Aoû 2020 - 0:58

J'avais commencé mais comme prévu j'ai pas le temps de jouer 523 matchs pour espérer un truc...j'ai dû en jouer 4 ou 5  What a Face

Je dis chapeau à tous ceux qui "performent" (ou le vilain mot!) dans ce format spécifique au jeu vidéo mais pour moi Bloodbowl avec des équipes 2500TV à 60 matchs et des compétences dans tous les sens, ça veut juste plus rien dire, ou plutôt ça me parle pas.
Mais je suis avec vous les gars! Go LVM!  I love you
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

La [LVM] dans tous ses états, en Champion Ladder les noctembules, les névrosés, les couches tards, les drogués du jeu, les insomniaques : Ce challenge est pour vous. Bande d'assoiffés.  - Page 4 Empty Re: La [LVM] dans tous ses états, en Champion Ladder les noctembules, les névrosés, les couches tards, les drogués du jeu, les insomniaques : Ce challenge est pour vous. Bande d'assoiffés.

Message par Bernico1208 Mer 19 Aoû 2020 - 1:25

Doute levé, apparemment c'est réglo. Mais je commence aussi à penser comme toi Darth. Ca a l'avantage d'être dispo presque tout le temps par contre
Bernico1208
Bernico1208
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 829
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

La [LVM] dans tous ses états, en Champion Ladder les noctembules, les névrosés, les couches tards, les drogués du jeu, les insomniaques : Ce challenge est pour vous. Bande d'assoiffés.  - Page 4 Empty Re: La [LVM] dans tous ses états, en Champion Ladder les noctembules, les névrosés, les couches tards, les drogués du jeu, les insomniaques : Ce challenge est pour vous. Bande d'assoiffés.

Message par DarthNova Mer 19 Aoû 2020 - 8:42

Oui ça reste très bien pour les assoiffés du jeu comme le dit le titre du présent topic  Very Happy
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

La [LVM] dans tous ses états, en Champion Ladder les noctembules, les névrosés, les couches tards, les drogués du jeu, les insomniaques : Ce challenge est pour vous. Bande d'assoiffés.  - Page 4 Empty Re: La [LVM] dans tous ses états, en Champion Ladder les noctembules, les névrosés, les couches tards, les drogués du jeu, les insomniaques : Ce challenge est pour vous. Bande d'assoiffés.

Message par newton999 Mer 19 Aoû 2020 - 9:14

Je pense que le CL c'est soit pour se faire plaisir (genre ça donne quoi Nurgle à 50 matchs) soit pour tester (je veux apprendre à jouer HE pour gagner la LVM - ah ben non).

Ou pour se défouler sur un random player le jour où l'on a besoin.
newton999
newton999
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2481
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46
Localisation : Ici et partout ailleurs
Humeur : égale

Revenir en haut Aller en bas

La [LVM] dans tous ses états, en Champion Ladder les noctembules, les névrosés, les couches tards, les drogués du jeu, les insomniaques : Ce challenge est pour vous. Bande d'assoiffés.  - Page 4 Empty Re: La [LVM] dans tous ses états, en Champion Ladder les noctembules, les névrosés, les couches tards, les drogués du jeu, les insomniaques : Ce challenge est pour vous. Bande d'assoiffés.

Message par hautes-terres Mer 19 Aoû 2020 - 15:16

DarthNova a écrit:Oui ça reste très bien pour les assoiffés du jeu comme le dit le titre du présent topic  Very Happy

Tout a fait Monsieur le Président, c'est un très bon résumé

newton999 a écrit:Je pense que le CL c'est soit pour se faire plaisir (genre ça donne quoi Nurgle à 50 matchs) soit pour tester (je veux apprendre à jouer HE pour gagner la LVM - ah ben non).

Ou pour se défouler sur un random player le jour où l'on a besoin.

Tout a fait Monsieur Newton, c'est pas la peine de jouer Nains / NDC / Chaos / Nurgle à moins d'avoir du temps pour une soixantaine de matchs.

On peut être qualifié avec une vingtaine de matchs sur certains roosters, de vivre quelques moments forts comme Bernie sur ces deux derniers jours ou pendant les PO.

Par manque d'adversaires (tôt le matin) je me suis penché sur la version PC et là il y a du travail pour être dans le top 100, il faut du temps, il y a 100 fois plus d'équipes, mais la probabilité d'affronter du Bash diminue fortement....

Au vu du nombre de joueurs LVM inscrits je suis revenue sur la CCL PS4 dernièrement pour plus de convivialité à travers ce challenge .

C'est H-3 de la nouvelle saison S35 .

@Bernie, j'ai lu  vos conversations sur Discord et je suis tombé sur le moment ou  l'administrateur n'a pas banni un coach avec 6 forfaits pour la simple et bonne raison qu'il joue 150 matchs par saison et ça se veut une communauté conviviale ! je ne suis pas d'accord...
hautes-terres
hautes-terres
Coach Star
Coach Star

Messages : 1529
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 50
Humeur : Le Move

Revenir en haut Aller en bas

La [LVM] dans tous ses états, en Champion Ladder les noctembules, les névrosés, les couches tards, les drogués du jeu, les insomniaques : Ce challenge est pour vous. Bande d'assoiffés.  - Page 4 Empty Re: La [LVM] dans tous ses états, en Champion Ladder les noctembules, les névrosés, les couches tards, les drogués du jeu, les insomniaques : Ce challenge est pour vous. Bande d'assoiffés.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum