Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!! I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!! I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!! I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!! I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!! I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!! I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!! I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!! I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!! I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!! Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!! Livres10
Samba Action Calculator
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!!

+15
kiri
Nintendoue
Tenhill
Vinz1387
Canari56100
fumblemaster
newton999
djybee
Salome Leafsson
kaiisersoze
Obsy
Mickrob35
Bulbimath
Trokinas
DarthNova
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!! Empty LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!!

Message par DarthNova Jeu 13 Oct 2016 - 20:13

Oyé, oyé fans de BloodBowl! Vous tenez entre vos mains poilues, griffues, écailleuses et Enefel sait quoi encore, le premier exemplaire de votre hebdomadaire de la Ligue du Vieux Monde! J'ai nommé LVM Inside!
Retrouvez les résultats de la semaine passée et les classement actuels avant la 7ème et dernière journée, le tout commenté par notre envoyé spécial Obsy!
Mais ce n'est pas tout! Articles, interview et petit cadeau pour le plaisir des yeux sont aussi au programme, alors bonne lecture à tous les fans!

N'hésitez pas à utiliser le plein écran sur la visionneuse puis le zoom si besoin pour plus de confort Wink

-----------------------------------------------------------------------------------------
Bon voilà la petite surprise dont je vous parlais, rien de fou hein mais je trouve qu'on peut faire des petites choses comme ça pour animer un peu et délirer entre nous dans l'ambiance BB!
Ca reste une maquette réalisée avec un site trouvé en ligne qui permet de réaliser ce genre de petite chose gratuitement sans compétences particulières, bien sûr ça reste assez limité du coup en terme de possibilité donc j'ai fais avec.
Y-a des logiciels super bien foutus comme Scribus pour faire un truc beaucoup plus chiadé mais je vous cache pas que j'aurai pas la motivation et surtout le temps de me pencher suu quelque chose de plus complexe, et puis ça reste un "délire" donc je pense que c'est suffisant sous cette forme, mine de rien ça m'a pris une bonne partie de la soirée pour réaliser quelque chose d'assez sommaire mais qui peut faire l'affaire je trouve.
En parlant de la forme, comme vous le constatez la maquette gratuite du site est plutôt de style moderne, du coup j'ai laissé tomber l'idée d'une gazette à l'ancienne et plutôt "comique" pour quelque chose de plus heu...ben moderne lol!
Le ton reste ouvert par contre, rien n'empêche de rester très second degré même si je suis resté relativement "neutre" pour ce premier jet.
Mine de rien ça m'a pris une bonne partie de la soirée pour réaliser quelque chose d'assez sommaire
Pour le nom j'étais parti sur l'Epique bien sûr mais bon autant créer un concurrent et quelque chose de plus personnel à notre petite ligue des familles!
Rien n'est figé ni sur la forme ni sur le contenu, de base je pense que ce serait sympa d'avoir donc le récap des journées (histoire de mettre aussi en avant les efforts du suivi d'Obsy), une interview d'un des coachs de la ligue, un "article" sur un "fait de jeu" de la semaine (comme ici avec les skavens) et bien sûr la petite page bonus à la fin haha!
Ca, je peux je pense essayer de l'assurer de façon hebdomadaire, pour plus de contenu il me faudra un peu d'aide pour les motivés, par exemple pourquoi pas des articles ou petits jeux stratégiques (Fumble?), des guides (ou plus exactement vos visions personnelles) sur les différentes teams du jeu, des chose plus légères et amusantes aussi, un peu comme "le saviez vous?" proposé par Obsy dernièrement (je l'ai d'ailleurs ajouté!), des joueurs ou équipes de la semaine ou encore les bannières de Kaiizer, bref si vous avez des idées ou des délires à partager allez y! Bien sûr je ne repasserai pas sur votre article, votre plume sera respectée et les droits d'auteur avec haha!

PS : Mes excuses pour les éventuelles fautes et coquilles^^



Magazine créé avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].



Un lien direct pour ceux qui ne pourraient pas afficher la visionneuse dans le topic :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DarthNova le Dim 5 Mar 2017 - 18:16, édité 2 fois
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!! Empty Re: LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!!

Message par Trokinas Jeu 13 Oct 2016 - 20:30

C'est tout simplement génial !!! Je suis prêt à m'abonner Smile
Trokinas
Trokinas
Coach Star
Coach Star

Messages : 1053
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!! Empty Re: LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!!

Message par Bulbimath Jeu 13 Oct 2016 - 21:38

Franchement chapeau! C'est juste terriblement génial et super bien foutu!

Et la photo de Newton qui bondit est magnifique!
On règle en Bloodweiser pour l'abonnement?
Bulbimath
Bulbimath
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 945
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!! Empty Re: LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!!

Message par Mickrob35 Jeu 13 Oct 2016 - 22:40

Non mais ca devient fou là!
C'est que du bonheur!
Mickrob35
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Revenir en haut Aller en bas

LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!! Empty Re: LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!!

Message par Obsy Jeu 13 Oct 2016 - 23:00

Génial !!!!

Excellent ce magasine, et les sponsors + pin up à la fin, trop bien pensé !

On a vraiment une commu de oufffff
Obsy
Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!! Empty Re: LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!!

Message par kaiisersoze Jeu 13 Oct 2016 - 23:37

Génial Darth, tu faisais ton timide mais c'est excellent, j'ai pas encore lu pour être honnête, juste feuilleter mais je trouve deja ça top, merci ca me fera ma petite lecture avant de dormir
kaiisersoze
kaiisersoze
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2397
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Montréal en bas à droite

Revenir en haut Aller en bas

LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!! Empty Re: LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!!

Message par DarthNova Ven 14 Oct 2016 - 0:28

Merci!
Cool si ça vous plaît alors, j'essaierai de tenir le cap même si je pourrais peut-être pas toujours tenir le rythme^^
Si y-a des rédacteurs dans l'âme qui veulent se faire plaisir ou si vous avez des suggestions, n'hésitez pas!
Qui sait on aura peut-être une belle collection à la fin, et pas que de babes! haha!
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!! Empty Re: LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!!

Message par kaiisersoze Ven 14 Oct 2016 - 5:02

Je t'ai MP pour une idée d'article
kaiisersoze
kaiisersoze
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2397
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Montréal en bas à droite

Revenir en haut Aller en bas

LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!! Empty Re: LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!!

Message par Obsy Ven 14 Oct 2016 - 6:53

Je te ferai les comm en mp, ils sortiront dans le magasine plutôt que sur le post résultats / statistiques ou je ne mettrai que les tableaux des points.
Obsy
Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!! Empty Re: LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!!

Message par Mickrob35 Ven 14 Oct 2016 - 8:53

Vous avez réussi à l'imprimer? C'est pour mettre la dernière page dans mon camion!
Ouille ouille ouille si maman voit ça...
Mickrob35
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Revenir en haut Aller en bas

LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!! Empty Re: LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!!

Message par Salome Leafsson Ven 14 Oct 2016 - 9:26

Vous êtes complètement dingues aha
Salome Leafsson
Salome Leafsson
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 729
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Près de ta fosse à blessés, en train de compter les morts

Revenir en haut Aller en bas

LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!! Empty Re: LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!!

Message par DarthNova Ven 14 Oct 2016 - 9:34

Mickrob a écrit:Vous avez réussi à l'imprimer? C'est pour mettre la dernière page dans mon camion!
Ouille ouille ouille si maman voit ça...
On peut l'imprimer "officiellement" genre en super qualité mais c'est une option payante sur le site :P

MP répondu Kaiizer Wink
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!! Empty Re: LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!!

Message par Obsy Ven 14 Oct 2016 - 10:06

Je crois sincèrement que je vais les imprimer et les garder chez moi, ma femme va me prendre pour un dingue
Obsy
Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!! Empty Re: LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!!

Message par djybee Ven 14 Oct 2016 - 10:17

C'est génial. Merci darth.
Vraiment Fumble me disait hier que l'on avait une ligue unique. Je suis à 100% d'accord avec lui.
Vive nous.
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 7448
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!! Empty Re: LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!!

Message par djybee Ven 14 Oct 2016 - 10:17

Darth je t'envois un mp
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 7448
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!! Empty Re: LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!!

Message par newton999 Ven 14 Oct 2016 - 10:22

C'est génialissime !!

Une belle ligue de cinglés ^^!

Je me propose pour faire des articles selon tes besoins Darth !
newton999
newton999
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2481
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46
Localisation : Ici et partout ailleurs
Humeur : égale

Revenir en haut Aller en bas

LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!! Empty Re: LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!!

Message par DarthNova Ven 14 Oct 2016 - 10:34

Avec plaisir! Mais y-a pas de réels besoin sortis des résultats et stats donc fais toi plaisir et rédige ce qui te fais envie avec le ton que tu veux! Tout contenu est le bienvenu!
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!! Empty Re: LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!!

Message par fumblemaster Ven 14 Oct 2016 - 11:23

Shocked Shocked alien alien

Franchement génial !
On n'a plus rien à envier aux américains ! Wink

Je participerai, je te proposerai des articles . Bravo !

fumblemaster
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 797
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!! Empty Re: LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!!

Message par Mickrob35 Ven 14 Oct 2016 - 11:52

Apparement pas possible de charger ta version sur le site pour l'imprimer...
Mickrob35
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Revenir en haut Aller en bas

LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!! Empty Re: LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!!

Message par Canari56100 Ven 14 Oct 2016 - 11:59

Génial! Tout simplement...
Canari56100
Canari56100
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 465
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 50
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!! Empty Re: LVMI premier numéro! demandez votre exemplaire!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum