Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 18 Mai 2024 - 4:47
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars - Page 2 Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars - Page 2 Livres10
Samba Action Calculator
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars

+6
newton999
Kentchin
Alexiskyky
Yannarbras
Nintendoue
Bernico1208
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars - Page 2 Empty Re: CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars

Message par Bernico1208 Sam 27 Mar 2021 - 13:28

Le problème c'est que Stebeub joue à peine un match sur 2 Smile

Ma priorité reste un kicker. J'en avais un, mais il est décédé lors de notre 7e match. 7e victoire mais avec 4 mort. Ryieth le kicker, Stunmandidi, un journalier qu'on avait gardé et surtout Laura Ogre.

Bon, les vermines et les coureurs n'ont rien. Je rachète un rat ogre et un 3/4. Je vous propose de repartir sur les mêmes noms car on va vite être à court à ce rythme Smile

Sinon deux joueurs du match pour moi : Saitoxx qui couche deux fois la goule porteuse, dont un flash à 1 dé qui m'a ramené à la finale de la CCL 19 Smile et Yann la Classe qui fait 2 one turn, un pur et propre sans relance tour 8 et un avec surprise au tour 9. Il prend d'ailleurs sprint là-dessus Smile

La main démesurée de Nint toujours hyper utile, dommage qu'il tombe et se met KO tout seul sur un gfi pourtant relancé. Sinon ça faisait un 4e TD potentiel

L'avantage c'est que ma TV descend un poil Smile
Bernico1208
Bernico1208
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 829
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars - Page 2 Empty Re: CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars

Message par Alexiskyky Sam 27 Mar 2021 - 14:01

J'ai pas encore mon up?
Alexiskyky
Alexiskyky
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3332
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 34
Localisation : Chalonnes sur Loire (Maine et Loire)
Humeur : J’ai faim

Revenir en haut Aller en bas

CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars - Page 2 Empty Re: CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars

Message par Bernico1208 Sam 27 Mar 2021 - 14:22

Non. Blessé 2 fois, une fois remis sur pied par l'apo et une commotion qui suit Smile

Par contre Tétard fait enfin sa première sortie Smile
Bernico1208
Bernico1208
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 829
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars - Page 2 Empty Re: CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars

Message par Stebeub Sam 27 Mar 2021 - 15:30

Bernico1208 a écrit:Non. Blessé 2 fois, une fois remis sur pied par l'apo et une commotion qui suit Smile

Par contre Tétard fait enfin sa première sortie Smile

Forcément je fais un match sur deux vu que tu dois tout le temps sauver les fesses poilues du boucher !!! 😂
Stebeub
Stebeub
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 324
Date d'inscription : 02/05/2020
Age : 42
Localisation : Poitiers a peu près
Humeur : Imprévisible

Alexiskyky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars - Page 2 Empty Re: CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars

Message par Stebeub Lun 29 Mar 2021 - 11:06

Je viens de te donner un petit coup de pouce en laminant le leader skaven ! (Forfait en début de seconde période, c’était un carnage, 2 morts et 4 blessés)
Stebeub
Stebeub
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 324
Date d'inscription : 02/05/2020
Age : 42
Localisation : Poitiers a peu près
Humeur : Imprévisible

Revenir en haut Aller en bas

CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars - Page 2 Empty Re: CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars

Message par Bernico1208 Lun 29 Mar 2021 - 12:10

Excellent, merci Stebeub

De notre côté, on enchaine avec une 8e victoire. Des nordiques en face, qui ont fait beaucoup d'erreurs, mais peu punies, surtout en 1re mi-temps. Là-dessus je me suis un poil déconcentré et en fait aussi.

L'homme du match : Tétard qui fait 3 sorties et prend enfin sa 1re compétence, châtaigne.

Les gutters font le taf et Nami Newton prend une 2e compétence, pas de double ce coup-ci, il aura donc lutte, malgré ses 10 en mouv (Yann les a aussi et a déjà sprint)

Nint Double 6 roll aussi un simple pour sa 2e compétence et prend blocage en plus de main démesurée.

Notez que l'homme du match n'est pas le JPV, c'est juste mon ressenti totalement subjectif. Enfin, on pour Alex, toujours pas de 2e up malgré les 15 pex Wink


Bernico1208
Bernico1208
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 829
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars - Page 2 Empty Re: CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars

Message par Bernico1208 Lun 29 Mar 2021 - 16:39

Première défaite pour les Almost Stars.

On joue les morts vivants qui nous avaient fait 4 morts. Que dire sinon que c'est le match pourri par excellence. Mon sorcier l'ouvre les portes du contre mais la neige, les 1, les skulls, font qu'on ne s'isole pas assez et en face on ne rate rien ou presque, ou en tout cas sans aucune conséquence.

Le Gutter Saitoxx est tué rapidement. Comme il n'a que lutte, je ne le sauve pas. Pas d'autres blessure sur le match bien entendu et il choppe le JPV.

Enfin, en 2e mi-temps, quand mon adversaire loupe enfin quelque chose et me donne une ouverture qui semble diriger le match vers un 1-1, ou double 1 justement du porteur de balle sonnera la fin de tous les espoirs.

Manque 10k pour le 4e gutter aussi

Match de m... classique donc.Espérons que ça ne se reproduira pas de trop.
Bernico1208
Bernico1208
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 829
Date d'inscription : 13/01/2017

Stebeub n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars - Page 2 Empty Re: CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars

Message par Bernico1208 Mar 30 Mar 2021 - 1:23

Match totalement opposé où on démonte une équipe chaos. Victoire 4-0

Les joueurs du matchs : Alex le Boucher, 3 sorties et Laura Ogre (2e du nom) avec 2 sorties. Je veux même pas savoir ce qu'ils font quand ils sont seuls Smile

5 up de compétences aussi :

- Laura Ogre : simple et juggernaut
- Alex : simple et écrasement
- Yann : simple et équilibre
- Nami Newton : simple et strip ball
- Stunt : simple et frappe précise

Beaucoup de simple ces derniers temps mais bon on ne va pas se plaindre non plus Smile

On rachète un 4e gutter : Mikrob
Bernico1208
Bernico1208
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 829
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars - Page 2 Empty Re: CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars

Message par Alexiskyky Mar 30 Mar 2021 - 11:49

Il est où mon double? Smile
GG Berni Wink
Alexiskyky
Alexiskyky
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3332
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 34
Localisation : Chalonnes sur Loire (Maine et Loire)
Humeur : J’ai faim

Revenir en haut Aller en bas

CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars - Page 2 Empty Re: CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars

Message par Bernico1208 Mar 30 Mar 2021 - 11:53

J'allais te poser la même question Smile
Bernico1208
Bernico1208
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 829
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars - Page 2 Empty Re: CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars

Message par kaiisersoze Mar 30 Mar 2021 - 12:10

Bernico1208 a écrit:
- Stunt : simple et frappe précise

Haha ca c'est bon, Stunt va apprécier Wink
kaiisersoze
kaiisersoze
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2397
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Montréal en bas à droite

Revenir en haut Aller en bas

CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars - Page 2 Empty Re: CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars

Message par Stuntmandidi Mar 30 Mar 2021 - 12:31

Que...!?
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars - Page 2 Empty Re: CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars

Message par Bernico1208 Mar 30 Mar 2021 - 12:32

C'est un privilège chez moi d'être le kicker Smile
Bernico1208
Bernico1208
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 829
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars - Page 2 Empty Re: CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars

Message par TetardJAV Mar 30 Mar 2021 - 13:34





Bernico1208 a écrit:Excellent, merci Stebeub


L'homme du match : Tétard qui fait 3 sorties et prend enfin sa 1re compétence, châtaigne.



Je suis plus tout jeune me faut du temps pour me chauffer un peu! Wink
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars - Page 2 Empty Re: CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars

Message par Bernico1208 Mar 30 Mar 2021 - 14:40

2e défaite, contre Légolas qui est un top joueur, mais beaucoup de regrets.

On a une belle occasion de contrer après notre rapide 1-0. Tout se passe bien, mais on fait une petite erreur à cause du manque de temps et on permet un blitz à trois dés sur le gutter. Un pow tombe sur la relance et à partir de là plus grand chose n'ira. On perdra même les 2 gutters 10 en mouv pour le match suivant. Newton sur une main écrasée et Yann avec 6 en armure désormais.

Pas grand chose à dire, dommage c'était vraiment un belle occaz d'accrocher une grosse victoire

Bernico1208
Bernico1208
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 829
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars - Page 2 Empty Re: CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars

Message par Bernico1208 Mar 30 Mar 2021 - 19:30

10e victoire en cette fin de journée, 2-1 contre des Khemri.

Au vu de la différence de TV et des absences, je décide de prendre un sorcier et un gutter journalier.

Le sorcier entrera en lice dès le tour 1, les Khemri faisant un gros paquet. La boule de feu touche 4 fois sur 5, dont le porteur de balle et blesse un gardien qui ne régénèrera pas. Nint profite de sa main démesurée et on essaie de gagner un peu de temps. On prends beaucoup de risques d'ailleurs mais finalement on réussira à scorer. A noter que malgré que le duo Alex - Laura aura fait chacun sa sortie, on n'arrive pas à contrôler très longtemps.

Sur le 2e engagement, c'est clairement kick qui m'aide en plaçant la balle ligne de fond. Le ramassage foirant une première fois, les khemris prennent des risques, mais il y aura un jet de trop et on mène 1-0 à la pause, avec le ballon à recevoir.

Le plan est alors de scorer vite pour gérer tranquille. Nint fait malheureusement double 1 sur gfi sur la ligne. Stebeub sauf la donne sur un blitz qui restera dans les annales. Nint ne se loupe plus et fait 2-0.

On pense gérer tranquillement, et si ce sera la cas au point de vue du score, les khemri sont frustrés et dératisent : mort du Djybee, blessure grave de Tetard (-1 en agilité, mais l'apo donne juste un match d'arrêt pour cette vermine), mort du gutter journalier et quelques KO.

Notre TV ne monte donc toujours pas trop, si ce n'est le retour des 2 gutters 10 en mouvement.

Mon joueur du match : Nint qui score tout de même les 2 TD, même s'il a fait preuve de suffisance parfois Smile
Bernico1208
Bernico1208
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 829
Date d'inscription : 13/01/2017

TetardJAV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars - Page 2 Empty Re: CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars

Message par Kentchin Mer 31 Mar 2021 - 1:09

Pauvres khemris qui perdent leur GDT tour 1 ^^
Kentchin
Kentchin
Coach Star
Coach Star

Messages : 1726
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars - Page 2 Empty Re: CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars

Message par TetardJAV Mer 31 Mar 2021 - 8:18

GG Berni et merci de nous faire vivre ton parcours, c'est tip top!
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Stebeub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars - Page 2 Empty Re: CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars

Message par Bernico1208 Mer 31 Mar 2021 - 14:30

Avec plaisir, c'est un peu le vôtre aussi Smile . En tout cas c'est vous qui prenez les coups, c'est pour ça que je mets pas de joueur à mon nom
Bernico1208
Bernico1208
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 829
Date d'inscription : 13/01/2017

Alexiskyky et Stebeub aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars - Page 2 Empty Re: CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars

Message par Kentchin Mer 31 Mar 2021 - 17:05

D'ailleurs comment s'en sort Kent le survivant? ^^
Kentchin
Kentchin
Coach Star
Coach Star

Messages : 1726
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars - Page 2 Empty Re: CCL saison 40 : parcours des [LVM] Almost Stars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum