Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 18 Mai 2024 - 4:47
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
Les celebres sylvains VS les nainspitoyables I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
Les celebres sylvains VS les nainspitoyables I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Les celebres sylvains VS les nainspitoyables I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Les celebres sylvains VS les nainspitoyables I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Les celebres sylvains VS les nainspitoyables I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Les celebres sylvains VS les nainspitoyables I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Les celebres sylvains VS les nainspitoyables I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Les celebres sylvains VS les nainspitoyables I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Les celebres sylvains VS les nainspitoyables I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Les celebres sylvains VS les nainspitoyables Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Les celebres sylvains VS les nainspitoyables Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les celebres sylvains VS les nainspitoyables

3 participants

Aller en bas

Les celebres sylvains VS les nainspitoyables Empty Les celebres sylvains VS les nainspitoyables

Message par Hylidan Lun 24 Mai 2021 - 20:44

On sfait la revanche mon tetard!?😊 mes joueurs on mal pris le 3 - 0 de la dernière fois....

J'suis libres les soirs a partir de 21h jusqu'à jeudi soir après je part en WE.

J ai hate😁

Hylidan
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 437
Date d'inscription : 19/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les celebres sylvains VS les nainspitoyables Empty Re: Les celebres sylvains VS les nainspitoyables

Message par TetardJAV Mar 25 Mai 2021 - 7:51

Heu, la D2 c'etait pas censé être la division des agiles et du beau jeu?
Pcq bon après du chaos, des nains, des orques, voilà que les Sylvains se tapent des nains du chaos......

Espérons que ça se passe aussi bien qu'en moot oui! Les celebres sylvains VS les nainspitoyables 1f60b

Dispo les soirs aussi vers 21h15, on cale ça ce soir?
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les celebres sylvains VS les nainspitoyables Empty Re: Les celebres sylvains VS les nainspitoyables

Message par TetardJAV Mer 26 Mai 2021 - 8:10

Les Sylvains sont bien décidés a en découdre et le blitz d'entrée de jeu leur donne l'opportunité de mettre une grosse pression sur les pitoyables nains en face.

La balle est prévue de tomber juste derrière la LoS, pas grave, j'envoi Wiltord au casse pipe au milieu des rangs ennemis, en espérant un rebond heureux qui ferait tomber la balle de mon coté.

Mais la balle choisi de tomber dans les mains d'un nain sur un 6.

Et ce sera comme ça tout le long de cette première mi temps: je réussi a tomber la balle plusieurs fois mais au petit jeu du "où le jeu de où va t'elle tomber" le rebond ne me sera jamais favorable: 3 fois les nains d'Hylidan la récupère sur un 6!

Les boules! Les celebres sylvains VS les nainspitoyables 1f621

Heureusement les baffes des nains qui si elles touchent beaucoup ne font pas trop de mal à mes Sylvains.

Enfin si bon quand même Wiltord décède mais l'apo réussit à le maintenir en vie.



J'ai pas pu scorer en contre malgré de nombreux plans de vol de balle dans ma tête, mais l'essentiel est fait, la pression constante des elfes réussit à freiner les nains du chaos qui n'auront pas le temps d'aller scorer avant la mi temps.

Sur mes 2 KO j'en ai un qui revient et nous seront donc 10 en 2eme.

Chez les pitoyables nains, c'est idem malgré la serveuse, un nain refusera de revenir tous le long du match.

Je score assez aisément en 2T, Hylidan n'ayant pas trouvé la solution pour marquer tous mes elfes.

J'hésite d'ailleurs un peu a stall 1 ou 2 tours pour laisser le moins de temps possible aux gros bourrins d'égaliser.
Mais bon, a ce petit jeu là en général je me fais avoir, donc je score tout de suite et on essayera de ralentir l'avancée naine à la loyale comme en 1ere mi temps.

Et comme en première mi temps, je met la pression j'hésite pas à coller et je blitz le porteur chaque tour en sautant dans la cage.


La balle tombe plusieurs fois, les nains la récupère plusieurs fois.

Wiltord se retrouve même avec la balle dans les mains sur le rebond d'un blitz réussi .
Mais il prendra la foudre dans la foulée et sortira sur commotion.

Je continue ma défense agressive et ça finira par payer sur une grosse erreur de placement d'Hylidan qui me permet d'avoir un blitz 2dés direct en relevant Hoopy sur le nain porteur de balle.

Cette fois le rebond est cool, Durif s'empare de la balle et l'envoi a Guintoli qui sa marquer son 2eme TD

La chance ayant définitivement tourné dans me sens en fin de match Enefel me remerciera en me donnant un 2eme Blitz que j'exploite quand même pour aller de l'avant avec 4 elfes malgré le score, pcq 3-0 c'est mieux que 2-0
Les celebres sylvains VS les nainspitoyables 1f601

Du coup Hylidan se prend au beau jeu et joue de la passe et un Hobgobelin essaye d'aller scorer en solo.

Les Elfes réussissent à le stopper mais ne pourront pas marquer le 3 eme TD de l'estocade à cause d'une réception 3+ relancée ratée.

GG Hylidan, décidément mes Sylvains ne te réussissent pas Les celebres sylvains VS les nainspitoyables 1f601

Merci pour ce match même sans micro Les celebres sylvains VS les nainspitoyables 1f60b et bonne fin de saison.
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Stuntmandidi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les celebres sylvains VS les nainspitoyables Empty Re: Les celebres sylvains VS les nainspitoyables

Message par Hylidan Mer 26 Mai 2021 - 20:03

Beau résumé! assez objectif, vraiment tu as une belle maitrise de ton équipe et tes 2 danseuse et f4 m ont posés pas mal de pb surtout ac des armure presque mithrill! Merci pr le match t as une sacré maitrise de ton équipe! C est tjr instructif de jouer fasse a des coachs de se niveau, px etre un jour je gagnerais😊.
Avis au prochain : vus que mes nains veulent pas sortir des joueurs adverses sur blessure je vais recruter un mino et toc!

Hylidan
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 437
Date d'inscription : 19/01/2018

Alexiskyky, TetardJAV et Stuntmandidi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les celebres sylvains VS les nainspitoyables Empty Re: Les celebres sylvains VS les nainspitoyables

Message par TetardJAV Mer 26 Mai 2021 - 20:07

Merci pour les compliments Hylidan, ça fait plaisir  Les celebres sylvains VS les nainspitoyables 1f60a

Je sais pas si je les maitrise si bien que ça, mais ce que je sais c'est que je kiffe les jouer et que j'y prend grand grand plaisir en tous cas (enfin quand il se fond pas défoncer hein  Les celebres sylvains VS les nainspitoyables 1f601 )
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les celebres sylvains VS les nainspitoyables Empty Re: Les celebres sylvains VS les nainspitoyables

Message par Hylidan Mer 26 Mai 2021 - 20:27

Oui de mon coté. J ai un px de mal a manier les nains... c est la 1 ere fois que je fait une équipe ac eux...et je croit que j ai un px de mal a chopper la physionomie de l équipe...

Hylidan
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 437
Date d'inscription : 19/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les celebres sylvains VS les nainspitoyables Empty Re: Les celebres sylvains VS les nainspitoyables

Message par Alexiskyky Mer 26 Mai 2021 - 21:09

La physionomie c'est on reste packé et on tape ce qu'il y a devant Smile
Alexiskyky
Alexiskyky
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3332
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 34
Localisation : Chalonnes sur Loire (Maine et Loire)
Humeur : J’ai faim

Revenir en haut Aller en bas

Les celebres sylvains VS les nainspitoyables Empty Re: Les celebres sylvains VS les nainspitoyables

Message par Hylidan Mer 26 Mai 2021 - 21:16

Ben oui mais si ça sort pas en face ça marche pas😥

Hylidan
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 437
Date d'inscription : 19/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les celebres sylvains VS les nainspitoyables Empty Re: Les celebres sylvains VS les nainspitoyables

Message par Alexiskyky Ven 28 Mai 2021 - 15:13

C'est que tu tapes pas assez fort Smile
Alexiskyky
Alexiskyky
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3332
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 34
Localisation : Chalonnes sur Loire (Maine et Loire)
Humeur : J’ai faim

Revenir en haut Aller en bas

Les celebres sylvains VS les nainspitoyables Empty Re: Les celebres sylvains VS les nainspitoyables

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum