Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
1/4 Finale PO: Interview Mickrob I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
1/4 Finale PO: Interview Mickrob I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
1/4 Finale PO: Interview Mickrob I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
1/4 Finale PO: Interview Mickrob I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
1/4 Finale PO: Interview Mickrob I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
1/4 Finale PO: Interview Mickrob I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
1/4 Finale PO: Interview Mickrob I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
1/4 Finale PO: Interview Mickrob I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
1/4 Finale PO: Interview Mickrob I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
1/4 Finale PO: Interview Mickrob Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
1/4 Finale PO: Interview Mickrob Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

1/4 Finale PO: Interview Mickrob

Aller en bas

1/4 Finale PO: Interview Mickrob Empty 1/4 Finale PO: Interview Mickrob

Message par Mickrob35 Ven 21 Oct 2016 - 13:22

LVMI

Mikrob, félicitations pour votre victoire ! On a senti beaucoup d'appréhension de votre part durant le match. Ce fut compliqué ?


Mikrob

Difficile d'être serein face à des Elfes aussi agiles mais nous avons bien maîtrisé le match jusqu'au 2-1. Après c'est devenu très compliqué alors que nous avions le match en main, beaucoup d'erreurs de placement et d'action non terminées. Ma tisane devait être trop fortement dosée!


LVMI

Le rat-ogre et votre arracheur de balle intrépide sont-ils devenus les joueurs-clés de votre dispositif ? On les a vu partout durant le match !!


Mikrob

Ils ont fait leur job, quel plaisir de découper du bois et de voir le ballon glisser des mains adverses!


LVMI

La 2ème mi-temps fut serrée, vous avez temporisé à dessein le TD ou était-ce trop compliqué de marquer vite ?


Mikrob

Ayant l'avantage du score, l'objectif primordial était de garder le porteur à l'abris du blitz et de laisser nos gaillards s'occuper des joueurs tacleurs et gardeux. Il fallait marquer le plus tard possible quitte à finir en sous nombre, le sorcier nous offrant potentiellement plusieurs pistes pour filer marquer. Malheureusement ce dernier s'est endormi pendant le match et nous n'avons pas eu la possibilité de l'utiliser (mon adjoint m'a rappelé à la fin du temps réglementaire qu'il fallait d'abord appuyer sur la touche haut avant celle de droite) mais ce fut bénéfique pour la suite!


LVMI

Selon certains spectateurs, les champions skaven ont été décevants : Glart sort au T10, l'assassin a même oublié de donner des coups de poignards. Pensez-vous les prendre à nouveau en demi-finale ?


Mikrob

Notre effectif ayant souffert face aux deux derniers matchs contre les orques, les champions ont gentiment offert leurs services sans exiger de rôle primordial, nous sommes une grande famille vous savez! Ils restent disponibles pour une modique somme.


LVMI

Vous avez éclaté de rire quand le wardancer a été touché par l'éclair. C'était très bien coaché de votre part. A ce moment-là vous savez que vous avez gagné ?


Mikrob

Oui, la plupart des joueurs adverses étant positionnés le long de la touche un boulevard s'ouvrait côté opposé. Le coureur se retrouvait en bonne position même en cas de retour défensif.


LVMI

Mikrob, les fans skavens ont été plus que surpris par votre annonce de quitter l'équipe en fin de saison. Il paraît même qu'on vous a vu sur le bord de terrain en Moot auprès de saurus et de skink ?


Mikrob

Après cinq années dans ces égouts infestés j'ai choppé une allergie qui me fait gonfler la tête et les chevilles. J'ai consulté les Moines de la Peste du clan Pestilens qui tiennent un sanatorium en Lustrie, je vais donc m'y soigner et en profiter pour coacher la race de cette région.


Merci coach et bonne chance pour la suite !

_________________
"Tout est Chaos oh oh. A côté. Tous mes idéaux. Des mots abîméééééés..."
Dernières paroles de Mhylèsne Farmheur, Chef des cultistes de Tzeench de Middenheim, avant que Sassem le répurgateur ne la décapite.
Mickrob35
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum