Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 18 Mai 2024 - 4:47
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
Les lutins du père Noël: on se console comme on peut, J1 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
Les lutins du père Noël: on se console comme on peut, J1 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Les lutins du père Noël: on se console comme on peut, J1 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Les lutins du père Noël: on se console comme on peut, J1 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Les lutins du père Noël: on se console comme on peut, J1 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Les lutins du père Noël: on se console comme on peut, J1 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Les lutins du père Noël: on se console comme on peut, J1 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Les lutins du père Noël: on se console comme on peut, J1 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Les lutins du père Noël: on se console comme on peut, J1 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Les lutins du père Noël: on se console comme on peut, J1 Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Les lutins du père Noël: on se console comme on peut, J1 Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les lutins du père Noël: on se console comme on peut, J1

5 participants

Aller en bas

Les lutins du père Noël: on se console comme on peut, J1 Empty Les lutins du père Noël: on se console comme on peut, J1

Message par Stuntmandidi Sam 5 Fév 2022 - 10:54

De : Lutin Expéditeur

A : Santa Claus

Objet : S25 consolante tour 1


Salut patron,

Puisque vous aviez déjà embauché les intérimaires, on a décidé de faire durer le plaisir en jouant un truc qu’ils appellent consolante. Au début on a cru qu’on nous proposait de jouer à la NES, mais en fait non, c’est bien consolante en un mot. C’est un genre de truc qui a le même format que les play-offs, qui ressemble aux play-offs mais pour lequel y a qu’une boîte de mouchoirs à gagner – ceci étant, vu les températures au pôle nord, ce serait déjà pas mal.

Tiens en parlant du nord, après les beaux gosses nordiques on est encore tomber sur des gens du Nord, mais de la Bretonnie cette fois. On ne nous a pas clairement dit qu’ils venaient de là-bas, mais je suis à peu près sûr de ne pas me tromper vu que nos adversaires étaient :

- gros

- moches

- rougeauds

-toujours une chope de bière à la main

- se sont pointés avec une caisse complètement tunée sur le terrain, et en avaient l’air très fiers.

Franchement, à qui d’autre cette description pourrait-elle mieux aller, hein... Et je suis à peu près sûr d’avoir vu les caméras de l’émission « Vis mon Vice » dans leur vestiaire en plus, donc bon.

Bref ! Ils ont commencé fort, on a perdu Lutin Express dès les premières secondes du match – perdu pour de bon, hein. Enfin on sait pas trop si c’est le coup qu’il a pris ou le mauvais goût du tuning qui l’a tué, mais toujours est-il qu’on a encore consommé du sapin. Après ils ont avancé, pas très vite et tout rouges à cause de l’effort, et puis le porteur de balle a jugé qu’il ne pouvait plus aller plus loin – la faute à la bière et aux formages qui puent presque autant qu’ils font grossir, à ce que j’ai compris. Du coup il a voulu passer à un de ses camarades (rouge et gros aussi, mais encore capable de courir un peu visiblement), mais Lutin Malin (le bien nommé) a intercepté la passe. Bon après il s’est cassé la gueule en voulant aller marquer mais en tout cas, on a fini la mi-temps à 0-0, et l’arbitre a viré la Punto décapotable avec des jantes chromées surdimensionnées au motif que même pour un match de Blood Bowl, on ne peut pas tout montrer aux enfants, un peu de décence, merde.

En deuxième on avait le ballon du coup, mais une certaine fébrilité de l’équipe (et surtout du coach, si vous voulez mon avis) a fait qu’on a marqué assez vite. Sauf que le conducteur de la Punto a voulu prouver à l’arbitre qu’en fait elle était top sa caisse, ça a pris du temps (et ça n’a pas convaincu l’arbitre d’ailleurs) et du coup, les petits gros ont repris le match plus tard que prévu. Nous, on a regardé l’horloge pour savoir si ça valait le coup de faire quelque chose, et aussi pour voir enfin un truc qui ne faisait pas mal aux yeux ; on en a conclu qu’on allait attendre peinard et le match s’est fini comme ça, c’est-à-dire sur une victoire du bon goût face à la beauferie, le monde n’est donc pas encore perdu.
Je vous tiens au jus pour la suite chef !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De : Santa Claus

A : Lutin Expéditeur

Objet : Re – S25 consolante tour 1

Salut Lutin Fedex,

C’est cool, restez là-bas parce que les intérimaires sont tops et j’aimerais bien les garder encore un peu. Une Punto, ça vaut pas un traîneau, comme disait mon grand-père. Je vous renvoie du sapin mais arrêtez un peu de crever, ça devient de la déforestation là !!

XOXO

NDLR: on aime bien les gens du nord hein, c'est juste par humour facile qu'on ressort tous les clichés pour cette chronique (n'est-ce pas Kent? Wink )


Dernière édition par Stuntmandidi le Sam 5 Fév 2022 - 16:32, édité 3 fois
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Hylidan, Kentchin, Duke_hyou_2015, Riyeth et Fury aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les lutins du père Noël: on se console comme on peut, J1 Empty Re: Les lutins du père Noël: on se console comme on peut, J1

Message par Hylidan Sam 5 Fév 2022 - 11:44

Exellent! Vivement la saison 2 😊!

Hylidan
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 437
Date d'inscription : 19/01/2018

Stuntmandidi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les lutins du père Noël: on se console comme on peut, J1 Empty Re: Les lutins du père Noël: on se console comme on peut, J1

Message par Stuntmandidi Sam 5 Fév 2022 - 11:47

Mais la saison 1 n'est pas finie, cher Hylidan Smile
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Hylidan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les lutins du père Noël: on se console comme on peut, J1 Empty Re: Les lutins du père Noël: on se console comme on peut, J1

Message par Duke_hyou_2015 Sam 5 Fév 2022 - 12:44

Roh l'autre, comment qu'il vanne ma Punto gente alu
Duke_hyou_2015
Duke_hyou_2015
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 520
Date d'inscription : 27/07/2019

Stuntmandidi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les lutins du père Noël: on se console comme on peut, J1 Empty Re: Les lutins du père Noël: on se console comme on peut, J1

Message par Fury Sam 5 Fév 2022 - 13:29

Excellent !
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Stuntmandidi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les lutins du père Noël: on se console comme on peut, J1 Empty Re: Les lutins du père Noël: on se console comme on peut, J1

Message par Kentchin Sam 5 Fév 2022 - 13:48

Parfait 🤣
Kentchin
Kentchin
Coach Star
Coach Star

Messages : 1726
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 32

Stuntmandidi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les lutins du père Noël: on se console comme on peut, J1 Empty Re: Les lutins du père Noël: on se console comme on peut, J1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum