Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 18 Mai 2024 - 4:47
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
Organisation des différentes compétitions LVM I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
Organisation des différentes compétitions LVM I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Organisation des différentes compétitions LVM I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Organisation des différentes compétitions LVM I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Organisation des différentes compétitions LVM I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Organisation des différentes compétitions LVM I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Organisation des différentes compétitions LVM I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Organisation des différentes compétitions LVM I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Organisation des différentes compétitions LVM I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Organisation des différentes compétitions LVM Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Organisation des différentes compétitions LVM Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Organisation des différentes compétitions LVM

+3
Mickrob35
Kentchin
Riyeth
7 participants

Aller en bas

Organisation des différentes compétitions LVM Empty Organisation des différentes compétitions LVM

Message par Riyeth Mar 26 Avr 2022 - 13:59

En plus du championnat principal, la LVM organise différentes compétitions. Voici un rappel de leur mode de fonctionnement :

Middenheim : championnat permanent pour préparer les équipes au championnat officiel (de fait l'ancien moot) accepte uniquement les nouvelles équipes classiques ou les équipes n'ayant joué qu'en Middenheim ou championnat officiel avec unt TV inférieure à 1800. Des Play-off Middenheim seront organisés tous les 3 mois environ et précèderont un reboot du classement.

Kislev : ligue permanente pour accueillir les équipes expérimentées (qui viennent uniquement de Middenheim ou du championnat officiel)

PokeBowl : tournoi mensuel, équipes variables


Dernière édition par Riyeth le Jeu 5 Mai 2022 - 11:57, édité 1 fois
Riyeth
Riyeth
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 934
Date d'inscription : 30/07/2019

marioluis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des différentes compétitions LVM Empty Re: Organisation des différentes compétitions LVM

Message par LePeg_82 Jeu 5 Mai 2022 - 10:37

Désolé mais je ne vois pas trop la différence entre Midd et Kislev.
Midd -> équipes neuves ou équipes expérimentées via Midd ou Championnat.
Kislev -> équipes expérimentées via Midd ou championnat.
Du coup à part que les équipes Midd vont obligatoirement en Midd, je ne vois pas de différence. Sinon la différence tient peut-être juste au fait que les classement Midd est reboot tous les 3 mois pour PO ?

Sinon, la vraie question que j'avais en venant ici : j'ai des équipes expériementées hors Midd/Championnat, qui viennent des éditions Champion Ladder précédentes. Ca me fait quelques équipes à des tv correctes pour pouvoir faire des matchs sympa entre nous. Je ne peux les inclure nulle part du coup ? Je suis obligé de les faire disparaître ?

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des différentes compétitions LVM Empty Re: Organisation des différentes compétitions LVM

Message par Kentchin Jeu 5 Mai 2022 - 10:56

LePeg_82 a écrit:Sinon, la vraie question que j'avais en venant ici : j'ai des équipes expériementées hors Midd/Championnat, qui viennent des éditions Champion Ladder précédentes. Ca me fait quelques équipes à des tv correctes pour pouvoir faire des matchs sympa entre nous. Je ne peux les inclure nulle part du coup ? Je suis obligé de les faire disparaître ?


==>kislev
Kentchin
Kentchin
Coach Star
Coach Star

Messages : 1726
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des différentes compétitions LVM Empty Re: Organisation des différentes compétitions LVM

Message par LePeg_82 Jeu 5 Mai 2022 - 11:01

Kentchin a écrit:
LePeg_82 a écrit:Sinon, la vraie question que j'avais en venant ici : j'ai des équipes expériementées hors Midd/Championnat, qui viennent des éditions Champion Ladder précédentes. Ca me fait quelques équipes à des tv correctes pour pouvoir faire des matchs sympa entre nous. Je ne peux les inclure nulle part du coup ? Je suis obligé de les faire disparaître ?


==>kislev

Ok merci, je vais réorganiser tout ça.
(mais du coup, dans le message ci-dessus, quand on parle de Championnat officiel, on parle de la LVM ou de la CL ?)

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des différentes compétitions LVM Empty Re: Organisation des différentes compétitions LVM

Message par Riyeth Jeu 5 Mai 2022 - 11:56

Le championnat officiel est la LVM.
Le ladder Kislev est là pour organiser des matchs avec des équipes à haute (voir très haute) TV, ce qui peut être compliqué dans Middenheim puisque beaucoup de joueurs n'y participent que pour monter des équipes jusqu'à 1400 TV. J'ajoute le seuil de 1800 TV sur le Middenheim pour clarifier cela.
Ensuite, non, les équipes créées hors de la ligue LVM ne sont pas acceptées. On veut que chaque formation ait une histoire écrite dans le sang et les larmes de nos coachs et avec le tampon LVM approved.
Riyeth
Riyeth
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 934
Date d'inscription : 30/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des différentes compétitions LVM Empty Re: Organisation des différentes compétitions LVM

Message par LePeg_82 Jeu 5 Mai 2022 - 12:50

Ok, c'est bien ce que j'avais compris au début donc.
Je vais fusiller mes anciennes équipes CL alors, elle ne me serviront plus.
Merci pour les confirmations

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des différentes compétitions LVM Empty Re: Organisation des différentes compétitions LVM

Message par Mickrob35 Jeu 5 Mai 2022 - 18:02

Elles peuvent servir en Pokebowl
Mickrob35
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des différentes compétitions LVM Empty Re: Organisation des différentes compétitions LVM

Message par Duke_hyou_2015 Jeu 5 Mai 2022 - 18:43

Ou en Open Lader 😁
Duke_hyou_2015
Duke_hyou_2015
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 520
Date d'inscription : 27/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des différentes compétitions LVM Empty Re: Organisation des différentes compétitions LVM

Message par LePeg_82 Jeu 5 Mai 2022 - 22:15

L'Open ne m'intéresse pas mais en Pokebowl c'est pas bête. Je vais en garder quelques-unes du coup.
Merci à tous

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des différentes compétitions LVM Empty Re: Organisation des différentes compétitions LVM

Message par marioluis Mer 7 Sep 2022 - 6:04

i live it ! Smile
marioluis
marioluis
Coach Remplaçant
Coach Remplaçant

Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2022

http://www.friv200.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des différentes compétitions LVM Empty Re: Organisation des différentes compétitions LVM

Message par TetardJAV Mer 7 Sep 2022 - 9:56

Attention Mario, t'es tellement content de rejoindre la ligue que tu sors du cadre Very Happy

Par contre si tu pouvais faire un petit tour par la rubrique "Nouveaux joueurs, faites vous connaître ici !" pour te présenter stp. cheers

Edit: merci Mario pour le retaillage de vignette Wink
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

marioluis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des différentes compétitions LVM Empty Re: Organisation des différentes compétitions LVM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum