Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 18 Mai 2024 - 4:47
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
Bb3 Les prières à Nuffle, les pièges, les terrains I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
Bb3 Les prières à Nuffle, les pièges, les terrains I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Bb3 Les prières à Nuffle, les pièges, les terrains I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Bb3 Les prières à Nuffle, les pièges, les terrains I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Bb3 Les prières à Nuffle, les pièges, les terrains I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Bb3 Les prières à Nuffle, les pièges, les terrains I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Bb3 Les prières à Nuffle, les pièges, les terrains I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Bb3 Les prières à Nuffle, les pièges, les terrains I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Bb3 Les prières à Nuffle, les pièges, les terrains I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Bb3 Les prières à Nuffle, les pièges, les terrains Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Bb3 Les prières à Nuffle, les pièges, les terrains Livres10
Samba Action Calculator
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Bb3 Les prières à Nuffle, les pièges, les terrains

5 participants

Aller en bas

Bb3 Les prières à Nuffle, les pièges, les terrains Empty Bb3 Les prières à Nuffle, les pièges, les terrains

Message par Fury Sam 25 Fév 2023 - 12:35

Alors juste pour pas trop surcharger l'autre post, je voulais savoir ce que vous pensez de tout ça et si qqn a un lien qui recense ça.

Les prières, pas le temps de voir qui a eu quoi. Le chrono tourne ! Je vois plus ça comme un petit truc fun sans incidence

Les pièges et terrains : moins convaincu...les corps qui s envoient et qu'on retrouve jamais, comme le ballon ! Ça rajoute trop de hasard  mais je n'ai pad tous les effets en tête.

Après je n'ai jamais marché ni poussé sur une mine .
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bb3 Les prières à Nuffle, les pièges, les terrains Empty Re: Bb3 Les prières à Nuffle, les pièges, les terrains

Message par LePeg_82 Sam 25 Fév 2023 - 18:00

Toutes les règles ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

T’as eu des terrains etc ? Dans le Ladder officiel ?

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bb3 Les prières à Nuffle, les pièges, les terrains Empty Re: Bb3 Les prières à Nuffle, les pièges, les terrains

Message par Fury Sam 25 Fév 2023 - 18:22

Non la campagne solo, j arrive pas à ouvrir le lien c est peut être le tel
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bb3 Les prières à Nuffle, les pièges, les terrains Empty Re: Bb3 Les prières à Nuffle, les pièges, les terrains

Message par Duke_hyou_2015 Mar 28 Fév 2023 - 17:47

Est ce que qqn a réussi à placer un zap (éclair du sorcier) ?
J'en suis à 4 tentatives en match online pour un résultat sans effet à chaque fois.
Duke_hyou_2015
Duke_hyou_2015
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 520
Date d'inscription : 27/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bb3 Les prières à Nuffle, les pièges, les terrains Empty Re: Bb3 Les prières à Nuffle, les pièges, les terrains

Message par Riyeth Mer 1 Mar 2023 - 8:03

Zap ça transforme un joueur en tetard crapaud, l'éclair est pas présent je crois. Le truc c'est que ça marche sur un jet d'1 d6 supérieur a la force du joueur.
Riyeth
Riyeth
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 934
Date d'inscription : 30/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bb3 Les prières à Nuffle, les pièges, les terrains Empty Re: Bb3 Les prières à Nuffle, les pièges, les terrains

Message par TetardJAV Mer 1 Mar 2023 - 8:59

Oui c'est ça grand frère arrive sur un jet supérieur ou egal à la force du perso ciblé.
Et hop ca devient un snotling sans les mains et avec saut, jusqu'à la fin du drive.
J'ai réussi à en transformer un contre l'IA.

Mais j'ai pas trop compris le système et vu que j'en ai jamais joué en plateau encore je suis un peu dans le flou à ce sujet là niveau règles.
Faut que je retente contre l'IA pour au moins savoir comment ça marche Very Happy
De ce que j'ai compris il me semble qu'on peut lancer le Zap et la BdF pendant le tour adverse aussi, mais avant qu'il n'ai bougé quoi que ce soit bien sur, ou alors aussi juste à la fin de son tour, car au début du notre j'ai pas réussi à lancer quoi que ce soit et je me suis retrouvé bloqué sur le Zap en plus, obligé de l'envoyer Rolling Eyes

Sauf erreur par contre ils ont oublié de mettre le mage météo dans les inducement par contre: pour 30k ca permet de relancer un jet de météo avec modificateurs de + ou - 2 max sur le résultat.
Ca j'ai essayé une fois IRL pour invoquer la pluie et rendre plus difficile le ramassage de mon adversaire, mais ca avait foiré par contre Very Happy
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bb3 Les prières à Nuffle, les pièges, les terrains Empty Re: Bb3 Les prières à Nuffle, les pièges, les terrains

Message par TetardJAV Mar 7 Mar 2023 - 8:45

J'ai compris comment fonctionnait le sorcier.
Il faut absolument choisir avant la fin du tour adverse, soit le zap, soit la BdF, après tu peux plus faire machine arrière, car une fois que l'adversaire a passé son tour tu arrives sur la phase du sorcier.
Tout ça pcq dans les règles c'est marqué qu'il faut le faire à la fin d'un tour, l'adverse ou le sien.
Mais vu que techniquement la fin du tour adverse c'est aussi le début du notre, ça avait était faqué, et en plateau tu peux donc a priori comme dans BB2 l'utiliser tout de suite en début de ton tour, ce qui est quand même plus pratique.
J'imagine donc que ça devrait arriver dans les mises à jour des règles.

J'ai aussi compris comment marchait l'hypno d'Eldril après un bon paquet de tentatives: il faut sélectionner Eldril, et si tu veux qu'il hypno, du clic lonq sur la cible et sélectionne regard hypno; tu peux le faire après qu'il ce soit déplacé.
Par contre doit y avoir un bug, car parfois en début de tour quand il est déjà au contact d'une seule cible potentielle, il lui foute le malus de +1! j'ai même eu des cas où si tu le mets au contact d'un ou plusieurs de tes joueurs il se choppe aussi des malus Very Happy Very Happy
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bb3 Les prières à Nuffle, les pièges, les terrains Empty Re: Bb3 Les prières à Nuffle, les pièges, les terrains

Message par TetardJAV Mer 8 Mar 2023 - 11:21

Pour info: j'ai testé de stocker 18SPPS pour tirer aléatoirement une carac: on a ensuite le choix de prendre celle correspondante au tirage, ou bien de prendre une compétence principale ou secondaire.

J'avais pas eu le cas en plateau encore, je voulais donc tester pour voir ce qu'on faisait des 6 ou 12 SPP restant dans ce cas:
confirmation, c'est vraiment très ballzy d'aller chercher un up de carac car si tu déclines poliment celle proposée aléatoirement, les SSP restant sont bels et bien perdus! affraid
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bb3 Les prières à Nuffle, les pièges, les terrains Empty Re: Bb3 Les prières à Nuffle, les pièges, les terrains

Message par LePeg_82 Mer 8 Mar 2023 - 11:27

Oui, ce sont bien les règles

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bb3 Les prières à Nuffle, les pièges, les terrains Empty Re: Bb3 Les prières à Nuffle, les pièges, les terrains

Message par Duke_hyou_2015 Mer 15 Mar 2023 - 19:09

Qqn saurait-il si l'on peut connaître comment l'adversaire dépense sa prime d'avant-match ?
Duke_hyou_2015
Duke_hyou_2015
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 520
Date d'inscription : 27/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bb3 Les prières à Nuffle, les pièges, les terrains Empty Re: Bb3 Les prières à Nuffle, les pièges, les terrains

Message par TetardJAV Jeu 16 Mar 2023 - 8:50

Pas possible, ce sont les règles de la première version BB2020: chacun fait ses emplettes de son coté et si ya différence de TV au lancement de match ça part en prière à Nuffle pour la TV la plus basse.

La règle a été mise à jour en novembre où l'on revient à ce que l'on connaissait sur BB2: la TV la plus haut achète des choses avec sa tréso disponible si elle le souhaite, ensuite la TV la plus basse a de l'inducement en fonction, mais attention elle n'a plus le droit elle de piocher dans sa tréso (dommages pour les minus).

Ca devrait donc tomber dans la saison 3 il me semble, date à laquelle les devs ont prévu une mise a jour des règles.
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bb3 Les prières à Nuffle, les pièges, les terrains Empty Re: Bb3 Les prières à Nuffle, les pièges, les terrains

Message par LePeg_82 Jeu 16 Mar 2023 - 9:44

Mais du coup, de mémoire, si tu fais L1+triangle une fois la phase d'avant-matché passée, tu as le statut de tout. La météo, les relances / apo / sorcier / etc

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bb3 Les prières à Nuffle, les pièges, les terrains Empty Re: Bb3 Les prières à Nuffle, les pièges, les terrains

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum