Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
AGRESSIONS - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
AGRESSIONS - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
AGRESSIONS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
AGRESSIONS - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
AGRESSIONS - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
AGRESSIONS - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
AGRESSIONS - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
AGRESSIONS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
AGRESSIONS - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
AGRESSIONS - Page 2 Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
AGRESSIONS - Page 2 Livres10
Samba Action Calculator
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

AGRESSIONS

+12
Darkandoc
Warmutte
kiri
Tenhill
DarthNova
Norti_
djybee
newton999
Obsy
Mickrob35
fumblemaster
hautes-terres
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

AGRESSIONS - Page 2 Empty Re: AGRESSIONS

Message par Warmutte Ven 24 Fév 2017 - 14:30

Pour la question des nains de Kiri et la douche, depuis quand les nains prennent des douches ???

Sinon, bah les agressions, faut que ce soit utile (sinon, un prete pour un vomi, hein Darth ^^*), donc starplayer, joueur clé ou truc du genre.

Evidement en halfling, gob ou underworld, toutes les agressions sont utiles... (ok pas celle du tour 16), et ca risque de faire grincer des dents quand ces equipes seront dispo :/
Warmutte
Warmutte
Coach Star
Coach Star

Messages : 1623
Date d'inscription : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIONS - Page 2 Empty Re: AGRESSIONS

Message par kiri Ven 24 Fév 2017 - 15:03

Norti_ a écrit:Effectivement, la NAF formate bien au style "je te décime bien fait pour ta gueule" Very Happy
D'ailleurs depuis que notre ligue existe, on a eu plusieurs équipes chaos à haute TV, mais aucune était tourné uniquement vers le full griffes/châtaigne #jteblesse à chaque tour, la preuve que la communauté n'est pas tourné vers la destruction d'équipe ( sauf Kiri et ses 7 châtaignes :'( )  
En même temps norti tu voulais je prenne quoi avec nains tacle plongeant esquive poursuite je n'est pas accès donc oui il y a du châtaigne mes qui ce déplace à 4 de mouvement .
Et je pense que le march le plus violent entre toi et moi c'était mes BDR XIII FACE À R SKAVEN monsieur
kiri
kiri
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 825
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 41
Localisation : raphele-les arles

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIONS - Page 2 Empty Re: AGRESSIONS

Message par kiri Ven 24 Fév 2017 - 15:06

Norti_ a écrit:Effectivement, la NAF formate bien au style "je te décime bien fait pour ta gueule" Very Happy
D'ailleurs depuis que notre ligue existe, on a eu plusieurs équipes chaos à haute TV, mais aucune était tourné uniquement vers le full griffes/châtaigne #jteblesse à chaque tour, la preuve que la communauté n'est pas tourné vers la destruction d'équipe ( sauf Kiri et ses 7 châtaignes :'( )  
En même temps norti tu voulais je prenne quoi avec nains tacle plongeant esquive poursuite je n'est pas accès donc oui il y a du châtaigne mes qui ce déplace à 4 de mouvement .
Et je pense que le march  le plus violent entre toi et moi c'était mes BDR XIII FACE À R SKAVEN monsieur
kiri
kiri
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 825
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 41
Localisation : raphele-les arles

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIONS - Page 2 Empty Re: AGRESSIONS

Message par kiri Ven 24 Fév 2017 - 15:22

@fumbel j'ai encore la sexe tape de ta furie qui fait des truk bien degulasse avec une pourriture de nurgel .
D'ailleurs je me demande comment ça ce fait quel à pas 5en agi ...........
Mouahhhhhhhh
kiri
kiri
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 825
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 41
Localisation : raphele-les arles

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIONS - Page 2 Empty Re: AGRESSIONS

Message par Obsy Ven 24 Fév 2017 - 15:42

PTDRRRRRRRRRRRR
Obsy
Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIONS - Page 2 Empty Re: AGRESSIONS

Message par Norti_ Ven 24 Fév 2017 - 17:17

Normal, j'ai jamais joué contre tes nains Kiri goûter ! Et jsuis pas pressé, mes pauvres elfes Sad
Et oui, tu aurais du prendre frappe précise, blocage de passe ou encore saut ! Very Happy
Norti_
Norti_
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2133
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 38
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIONS - Page 2 Empty Re: AGRESSIONS

Message par djybee Ven 24 Fév 2017 - 17:32

Je les ai déjà joué ça c'est fini aux tirs au but. + de 2h de match. C'était épique.
Mais bon, j'avais eu de la chance, son pot de vin pour le roule mort avait fait un 1.
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 7448
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIONS - Page 2 Empty Re: AGRESSIONS

Message par newton999 Ven 24 Fév 2017 - 18:08

En même temps, refuser de voir une agression c'est ensuite pleurer après une sortie dans le public.

Je trouve cela bien plus fun et bien casse-gueule aussi vu que le type dehors peut prendre 2 jets de blessure mine de rien...

Et je dis pas cela parce que j'ai 2 loup-garous ^^!
newton999
newton999
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2481
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46
Localisation : Ici et partout ailleurs
Humeur : égale

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIONS - Page 2 Empty Réponse

Message par Darkandoc Sam 25 Fév 2017 - 1:22

hautes-terres a écrit: Certains coachs des Glands désapprouvent cette action et m'ont réprimandé plusieurs fois en disant que ce n'était pas cool ni leurs styles de jeu.

Alors, c'était surement du Trash talking Smile une stratégie qui vise à sensibilisé le coach le plus impitoyable, sus nommé la stratégie Bisounours.

Je rappel qu'il n y a absolument aucune règles dans la ligue des Glands à part le fait de participé à la bonne ambiance.    

Sinon je suis le 1° à agresser si la situation le permet et ce jusqu'à que le champ en face de moi redevienne libre de toutes mauvaise herbes. Que voulez vous, j'ai la main verte !

hautes-terres a écrit: Les agressions gratuites de fin de jeu ne me gène absolument pas et font partie de l'esprit du jeu. Elles peuvent être intéressantes en championnat pour affaiblir l'équipe adversaire pour ses futurs matchs.
Et ça fait du bien au moral .

Alors tout à fait d'accord avec toi, d'autant plus si l'équipe adverse est proche de ton  classement.

Par contre, sur un match hors tournoi, je ne pratique pas l'agression T16 car cela n'a aucun impacte tangible. C'est hors de propos.

Après il peut arriver si le match a été super frustrant de se "venger", je suis qu'on la tous fait au moins une fois. C'est moche, un peu salaud mais ça défoule.

ça reste du Blood Bowl tout est dans le titre. Combien de fois, le jeu m'a fait regretter d'être gentil. Enéfel ne connait pas ce mot, maintenant je suis un grand Salaud. Faut dire que ça me réussit plus tôt bien  Very Happy
Darkandoc
Darkandoc
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Messages : 166
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 35
Localisation : Grenoble
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIONS - Page 2 Empty Re: AGRESSIONS

Message par kaiisersoze Sam 25 Fév 2017 - 4:17

Vous êtes tous un ramassis de garces on dirait bien surtout Smile
Non... Ne pas agresser un WD, une furie, un loup ou autre one turn est une insulte a Enefel, je ne sors plus sans un joueur vicieux a moins qu'il trépasse face a un plus que lui. Et j'attend depuis 1 an de faire le combo avec sournois. Je pense qu'on est tous d'accord qu'une bonne agression est toujours utile mais des fois a prendre la confiance ça se retourne aussi contre soi, un arbitre intègre combiné a un essuyage de crampons trop tendre et cela peut se retourner contre soi. L'agression reste une sorte de geste technique du blood bowl, a ce titre il faut lui laisser quelques lettres de noblesse... Putain qu'est ce que je parle bien !

En tous cas si je joue mon match contre Trokinas la saison derniere sans agresser je gagne pas le match et je dois avouer sans honte que reduire son equipe du CHAOS a 3 joueurs sur le terrain m'a plutot apporter du plaisir  Twisted Evil

L’agression tour 16 est surement celle qui porte le plus a débat, dans une ligue perpétuelle tel NAF c'est une sorte de code, un rituelle dont l'unique but est d’espérer un mort et de finir en beauté en disant "tiens jte nique toi" ^^ Je la pratique. Dans une ligue comme la notre je vois moins l’intérêt même si le gars est juste devant au classement rien n'est garanti, peut être que sans son WD niv 4 il va pouvoir prendre un sorcier en prime qui lui fera gagner le match, on sait pas, donc a partir de la pas trop d'interet a moins que ce ne soit Kiri juste par vengeance Smile
kaiisersoze
kaiisersoze
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2397
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Montréal en bas à droite

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIONS - Page 2 Empty Re: AGRESSIONS

Message par Nintendoue Sam 25 Fév 2017 - 8:32

Le top c'est de tuer un joueur sur agression. Un vrai régal !
Nintendoue
Nintendoue
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2284
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Humeur : Vengeance !!!

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIONS - Page 2 Empty Re: AGRESSIONS

Message par Obsy Sam 25 Fév 2017 - 8:55

#publicité

''Bloodbowl, le jeu qui révèle le sadisme qu'il y a en vous''
Obsy
Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIONS - Page 2 Empty Re: AGRESSIONS

Message par Salome Leafsson Ven 24 Mar 2017 - 13:48

Je viens de relire l'intégralité de ce topic suite à mon agression T16 sur Canari.

Rien qui ne me fasse changer d'avis mais justement vos avis sont intéressants Twisted Evil Twisted Evil

Salome Leafsson
Salome Leafsson
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 729
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Près de ta fosse à blessés, en train de compter les morts

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIONS - Page 2 Empty Re: AGRESSIONS

Message par Warmutte Dim 30 Avr 2017 - 18:32

Pour remettre 10 balles dans la machine, je viens de jouer breto en NAF... contre du MV qui avait pris du squelette pour pietiner (la difference c est que lui agressait mes peons pendant que j essuyais mes crampons sur ses revenants et sa goule ^^)

Maintenant que j ai joue une equipe "pas chere" (pas des elfes quoi...), bah avec un placement potable, les aggro a +2/+3/+4, ca a un cote jouissif et rentable : la goule a passe 3 tours sur le terrain et en moyenne y avait qu un revenant en jeu.
Virer les positionnels adverses, ca a pas de prix.
Warmutte
Warmutte
Coach Star
Coach Star

Messages : 1623
Date d'inscription : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIONS - Page 2 Empty Re: AGRESSIONS

Message par DarthNova Mar 1 Aoû 2017 - 19:21

J'up ce sujet pour prévenir mes adversaires que oui j'agresserai si le jeu en vaut la chandelle et oui vous pouvez m'agresser 16 tours durant, je m'en fiche  Very Happy
Au même titre que j'ai trop longtemps pris le jeu au sérieux et pris bien du recul depuis, je vais laisser les scrupules au vestiaires!
C'est Bloodboowl, c'est le jeu, c'est pour le fun, faites vous plaisir!
Jouer sur plateau en mode grosse "marrade" aide vraiment bien à jouer dans l'esprit adéquat, où on ne joue pas sa vie...

La version jeu vidéo a 1 gros "défaut" qui influence les mauvaises réactions des joueurs et accentue terriblement leur frustration : la multiplication de matchs pour une même équipe qui permet des choses aberrantes type team full griffes/châtaignes/écrasement ou team agiles avec des savonnettes à 5AG partout.
Ce défaut est encore à charge avec l'attachement qu'on développe pour l'équipe en question, ce qui tue le recul qui permet de prendre ça à la totale rigolade.

J'avoue fonder de grands espoirs sur l'édition légendaire et ses options de ligue afin de retrouver tout le fun du jeu original, la frustration et les pétages de câble dû au côté "perpétuel" en moins.
Pour moi les matchs à 1400/1600TV (à la louche hein) sont vraiment les plus intéressants, un roster complet, quelques compétences et roule ma poule!!!
A 1000TV on est plus que jamais dépendants des dés (trop donc) et à 2000+TV ça devient un peu nimp avec des match up totalement immondes.

Si l'édition légendaire permet d'organiser des championnats plus "mesurés" et donc fun pour tout le monde, ça serait vraiment le top! 
Et y-aurait toujours les ladders ou des tournois à organiser pour continuer à jouer les équipes "débiles" à 2500TV ou les 1000TV sans relances  What a Face
En espérant ne pas être le seul dans ce cas  cat
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIONS - Page 2 Empty Re: AGRESSIONS

Message par newton999 Mar 1 Aoû 2017 - 22:15

On n'a jamais eu d'équipe à 2.500 de TV.
Et à part les Croutards vraiment haut et avec un set de carac qui les rendent difficiles à manœuvrer, on n'a rien d'invincible !

Mais oui pour tes agressions !
newton999
newton999
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2481
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46
Localisation : Ici et partout ailleurs
Humeur : égale

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIONS - Page 2 Empty Re: AGRESSIONS

Message par DarthNova Mar 1 Aoû 2017 - 22:23

2500 c'était pour forcer le trait  Wink
Et mes exemples de team débiles c'est ce qu'on peut potentiellement finir par obtenir, pas ce que l'on a pour le moment même si y-a déjà des équipes très fortes.
Zeno était très proche des 2500 et Nintendoue à dépasser les 2200 il me semble la saison dernière et on sait pas à combien il finira celle là^^

Mon propos c'était juste qu'à choisir je préférais des règles de championnat du genre de celles qu'on trouve sur tabletop plutôt que de forcer des reboot (des équipes dégénérées ou reboot général de la ligue) parce-que ça devient ingérable pour certaines équipes d'en affronter d'autres.
On a rien d'invincible c'est vrai (ça c'est la magie BB!) mais tu constateras une régularité de résultats et de qualif de certaines équipes en PO sur les deux dernières saisons, à commencer par nos nécros^^
T'as pas un groupe facile mais je pense que si j'avais conservé mes nécros cette saison j'aurai eu de très grandes chances de finir en PO pour la 3ème fois de suite, tout comme toi.
Pas parce-que je suis bon mais parce-que l'équipe est puissante, ma qualif' aisée de la saison passée m'avait déjà donné cette impression de jouer avec un avantage franchement important face aux équipes modestes du groupe.

Mais on aura bien le temps de débattre de tout ça quand on aura décortiqué l'édition légendaire et le potentiel qu'elle offre pour créer la ligue la plus fun et intéressante possible ainsi que tous les tournois divers et variés pour faire plaisir à tous les types de joueurs  Smile
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIONS - Page 2 Empty Re: AGRESSIONS

Message par newton999 Mer 2 Aoû 2017 - 9:17

Je suis d'accord globalement avec toi mais tu fais l'impasse sur un truc important : BB n'est pas un jeu équilibré !

Selon la durée d'une ligue, certaines équipes tirent vraiment leur aiguille du jeu.
C'est pour cela que des règles maison permettent des tournois avec des comp en plus pour compenser face aux nains / EN / ...

Après, il faudrait retrouver cela sur JoL mais il y a des stats de victoires selon les équipes et ce n'est pas ceux qu'on peut attendre qui sont devant (les meilleurs sont les NdC c'est fou non ?).

Ensuite, on a un effet cliquet pour l'apprentissage. La communauté est assez vivante et après 2 reports de match où le coach souligne que sans ses 3 tacles il n'aurait pas battu les skavens ben forcément ceux qui lisent mettent 2-3 tacles rapidement dans leur équipe de lourd !

Enfin, pour revenir sur les nécros, je suis bien d'accord avec toi sur le potentiel de l'équipe. Potentiel qu'on retrouve dans d'autres grosses teams actuelles (Trashing, Croutards, Elves Killers) mais pour le coup, notre grand avantage a été de traverser les saisons sans blessure.

C'est fou à dire mais aucun de mes persos n'a de blessures en 31 matchs (pas de up de carac non plus, c'est la balance cosmique j'imagine...).

Et les nécros sont difficiles à appréhender car finalement très polyvalent dès le lvl3.
newton999
newton999
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2481
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46
Localisation : Ici et partout ailleurs
Humeur : égale

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIONS - Page 2 Empty Re: AGRESSIONS

Message par DarthNova Mer 2 Aoû 2017 - 9:54

Ben t'es pas vraiment passé à travers les blessures en fait, c'est juste que Régénération >>>Apothicaire  I love you

Sans regen je te garanti que notre effectif aurait pas eu la même gueule sur toutes ces saisons, c'est juste super fort! et en prime ça t'économise plein de fric sur les non rachats de joueurs et cherish on the cake ça compte même pas dans la TV  I love you

Et t'inquiètes j'ai tout à fait conscience que le jeu n'est pas équilibré en plus d'être parfois le fruit d'un hasard cruel! c'est pour ça que je crois qu'il faut vraiment prendre ça avec plus de recul et de rigolade! 

Et donc les options proposées par l'édition légendaire devraient (sur le papier) permettre de retrouver des règles maison comme sur tabletop, et ça c'est super cool! Sans parler des tournois exotiques et WTF qu'on va pouvoir se permettre  Smile

Je pense que pour le côté "recul et rigolade", jouer avec plus d'équipes (et pas qu'une seule) via plus de petites compétitions annexes dans la LVM avec des règles différentes du côté perpétuel participera à un peu moins d'attachement et de sentimentalisme sur nos équipes de championnat qui mène parfois à une grosse frustration et des réactions disproportionnées voire peu fair play pour ce qui n'est qu'un jeu fun et pas pensé pour être "contrôlé" à 100%.
Des réactions comme on peut en connaître, que ce soit nous ou les autres, tu vois pas ça autour d'une table de Bloodbowl où tout le monde passe juste un bon moment entre potes.

Si on en venait par exemple à limiter le nombre de saisons des équipes comme ça avait été discuté, pouvoir recycler ces équipes dans d'autres compétitions LVM serait une idée pour permettre aux coachs les plus attachés à leur équipe de pouvoir continuer à jouer avec. Simple exemple hein.

Quoiqu'il en soit ça veut pas dire qu'il faut jouer n'importe comment et mettre de côté l'aspect compétitif, pas du tout! c'est aussi le coeur du jeu et de l'émulation entre joueurs, je dis juste que l'ambiance mérite d'être plus détendue que les petits accrochages qu'on a pu connaître la saison dernière par exemple et qui n devraient même pas exister.
Et la possibilité de pouvoir jouer avec les règles de tournois tabletop peut je pense aider à y retrouver l'esprit convivial et jovial.

Bien sûr ce sont les joueurs avec le plus temps possible d'investissement sur le jeu qui profiteront au mieux de cet effet, j'en ai conscience aussi.

Mais comme dis c'est un peu tôt, on fera déjà la S7 en mode reboot et on aura alors tout le temps de repenser Bloodbowl sur console...ou pas  cat
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIONS - Page 2 Empty Re: AGRESSIONS

Message par newton999 Mer 2 Aoû 2017 - 10:09

Toi tu n'as jamais fait de ligue avec des potes parce que j'ai 2-3 souvenirs de partie réelle où même si c'était un copain, la partie était glaciale au final.

Chaos VS Nains.
Il va marquer T8 pour égaliser mais il oublie de bouger son pion tour. Je le signale : turnover.

T16, il a un GFI pour égaliser, double 1 forcément.
2mn plus tard j'étais parti ^^!
newton999
newton999
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2481
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46
Localisation : Ici et partout ailleurs
Humeur : égale

Revenir en haut Aller en bas

AGRESSIONS - Page 2 Empty Re: AGRESSIONS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum