Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 18 Mai 2024 - 4:47
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 4 Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 4 Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

DBZ X Arcsys = kiki tout dur!

+8
hautes-terres
Mickrob35
djybee
Warmutte
newton999
Tenhill
kaiisersoze
Salome Leafsson
12 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 4 Empty Re: DBZ X Arcsys = kiki tout dur!

Message par Tenhill Mer 14 Juin 2017 - 11:07

Jaime bien Tapion moi Smile

Tenhill
Coach Star
Coach Star

Messages : 1062
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 33
Localisation : Pantin

Revenir en haut Aller en bas

DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 4 Empty Re: DBZ X Arcsys = kiki tout dur!

Message par Norti_ Mer 14 Juin 2017 - 11:32

Arale ! #goat
Norti_
Norti_
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2133
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 38
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 4 Empty Re: DBZ X Arcsys = kiki tout dur!

Message par Obsy Ven 16 Juin 2017 - 6:54

Étant donné qu'il y a des bornes sur les stands E3 plusieurs vidéo sont arrivées depuis hier de la part des youtube.

Je suis tombé par hasard sur celle-ci qui explique assez bien les fondamentaux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Obsy
Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 4 Empty Re: DBZ X Arcsys = kiki tout dur!

Message par Tenhill Ven 16 Juin 2017 - 9:01

Putain la classe quand meme

Tenhill
Coach Star
Coach Star

Messages : 1062
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 33
Localisation : Pantin

Revenir en haut Aller en bas

DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 4 Empty Re: DBZ X Arcsys = kiki tout dur!

Message par DarthNova Jeu 22 Juin 2017 - 21:36

Alors 2 choses pour vous les keupins!

1/ Mirai Trunks est confirmé dans le nouveau jeu DBZ!

2/ pour les nostalgiques amateurs de jeux 2D qui ne connaissent pas, vous pouvez patienter avec le fangame (jeu amateur donc), Hyper Dragon Ball Z que je vous conseille de tester!

Le dernier build à télécharger ici : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fois le fichier téléchargé (c'est un .rar), si vous ne l'avez pas déjà (ou un équivalent) téléchargez WinRAR pour décompresser le fichier du jeu.
Pour cela, clic droit sur le fichier puis sélectionner extraire ici.
Vous obtenez le dossier complet "Hyper DBZ Champ's edition", il ne vous reste plus qu'à faire double clic gauche sur ce dernier puis double clic gauche sur le sous dossier Hyper DBZ pour lancer le jeu!

Enjoy!

PS : pour avoir les voix en jap, allez dans le dossier principal puis dans le sous dossier "chars", puis rentrez dans le dossier du personnage voulu, puis dans "config", là dans la ligne "English or Japenese voices" changez la valeur qui peut-être 0, 1 ou 2 selon les options disponibles (c'est écrit dans le dossier  Wink )
Enregistrez le changement et répétez l'opération pour les autres personnages.

PS2 : pour le plein écran (qui pique les yeux^^'), ALT+Entrée bien sûr  Wink

PS3 : pour jouer avec un pad? branchez un pad usb (un pad filaire 360 par exemple) puis avec les touches du clavier allez dans les options du jeu dans le menu, validez avec entrée puis F1 pour commencer à configurer votre pad et le tour est joué!

Re-Enjoy!  :P
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 4 Empty Re: DBZ X Arcsys = kiki tout dur!

Message par Obsy Jeu 22 Juin 2017 - 22:42

Heureusement qu'ils ont mis les voix japonaises je supportais pas avec les voix américaines laisse tomber !

Pas joué depuis un moment et à priori on peut y jouer avec le stick arcade maintenant !

Il manque que le jeu on-line quoi
Obsy
Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 4 Empty Re: DBZ X Arcsys = kiki tout dur!

Message par Obsy Ven 23 Juin 2017 - 8:31

J'aime mieux le Trunks cheveux longs version Cell que le Trunks coupe au bol, dommage celui-là fait un peu trop teenager / beverly hills lol
Obsy
Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 4 Empty Re: DBZ X Arcsys = kiki tout dur!

Message par Norti_ Ven 23 Juin 2017 - 9:43

Ouai mais la plupart du temps il a sa coupe au bol, peut être en costume alternatif;)
Sinon c'est pas une grosse surprise qu'il soit dans le roster, il l'a toujours été !
Norti_
Norti_
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2133
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 38
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 4 Empty Re: DBZ X Arcsys = kiki tout dur!

Message par DarthNova Ven 23 Juin 2017 - 10:56

Cousu de fil blanc comme Piccolo^^
Vu la présence de Buu je verrai bien Gotenks dans le cast.
Individuellement Chibi Trunks et Goten seraient pas très intéressants mais fusionnés ça prends la place d'un seul perso qui a pas mal d'attaques originales et qui ferait un peu office de perso "léger" et rigolo.
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 4 Empty Re: DBZ X Arcsys = kiki tout dur!

Message par newton999 Ven 23 Juin 2017 - 11:00

On sait combien de persos ils annoncent ?
Il y a déjà plus de perso que dans Budokai 2 ou 3 ?
newton999
newton999
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2481
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46
Localisation : Ici et partout ailleurs
Humeur : égale

Revenir en haut Aller en bas

DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 4 Empty Re: DBZ X Arcsys = kiki tout dur!

Message par DarthNova Ven 23 Juin 2017 - 11:26

Non on ne connaît pas le nombre de personnages mais j'aime autant dissiper tes espoirs les plus fous ce ne sera jamais (sauf énoooorme surprise) un roster de 30/40 persos ou plus.

Arcsys n'est pas Capcom ça reste un studio modeste et je sais que pour Guilty et BB, un perso de cette qualité de réalisation graphique ou d'animation (c'est un moteur 3D mais on n'est pas sur le même travail qu'un "bête" modèle 3D générique cloné) et avec un gros travail sur son gameplay, c'est à peu près 2 mois de boulot...
J'estimerai à un peu moins pour ceux de ce DBF car pour le moment les personnages n'ont pas un gameplay aussi différencié/unique que ceux d'un Guilty Gear et parce-que Arcsys est désormais rôdé avec cette méthode utilisée sur le dernier Guilty, mais ça reste du gros boulot!

De plus les jeux Arcsys n'ont jamais énormément de personnages au départ, là vu qu'on part sur du 3vs3, ils pourront quand même difficilement proposer 12 personnages mais faut pas s'attendre à beaucoup plus que le double pour le jeu de base.
En sachant que niveau DLC Arcsys ne fait traditionnellement pas dans le "pack" de persos, ils update leur jeux avec une nouvelle version qui comprends directement les nouveaux personnages, décors et autres ajustements de gameplay.

Donc perso j'estime à 20/24 persos de base. 
Arcsys privilégie la qualité et l'unicité des personnages à la quantité de clones, ce qui me va très bien dans l'optique de ce qui est un jeu de baston 2D sous la licence DBZ et pas un "jeu DBZ" comme peut l'être Xenoverse qui offre un max de fan service mais reste un jeu de combat assez médiocre.
Hors l'objectif affiché par Arcsys est aussi que ce jeu puisse donner envie aux joueurs plus occasionnels en jeu de baston à s'intéresser au genre d'un peu plus près, ce qui est à mon sens un peu utopique...un joueur qui va aimer DBF pour son accessibilité plus importante sera toujours en PLS sur les autres jeux de baston dits techniques et n'y jouera pas plus à mon avis...reste les soirées entre potes où tu t'en fous du niveau de jeu mais avec le online j'ai l'impression que ce genre de session irl se fait de plus en plus rares, ce qui est bien dommage car c'est là que tu te marres le plus.

Si Bandai/Namco est malin, ils sortiront parallèlement un Xenoverse 3 (série qui cartonne auprès de fans qui se foutent d'avoir un jeu de baston intéressant mais veulent du contenu exhaustif quitte à manger 53 packs DLC) et ainsi avec 2 jeux ils feront plaisir à tous les fans de DBZ et auront accès à tous les portefeuilles  :P

Donc clairement Newton si les jeux comme Street Fighter, KOF, Marvel VS Capcom ou Guilty Gear t'en touche une sans faire bouger l'autre et que c'est pas ça que tu attends d'un jeu DBZ, il est probable que malgré sa réalisation de feu le jeu te laisse assez indifférent...sauf si t'avais kiffé les super butôden sur super famicom^^
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 4 Empty Re: DBZ X Arcsys = kiki tout dur!

Message par Obsy Ven 23 Juin 2017 - 11:44

A priori si chaque perso proposé sur la démo E3 avait ses propres spécificités:

Vegeta était plutôt un personnage de rush
Gohan un perso rapide mais avec une très petite portée
Goku, la base, un genre de Ryu
Freezer plutôt un perso de zonning et de piège avec pas mal d'attaques à distance rapides
Buu, plutôt hard à jouer selon les retours (un genre de Birdy pour ceux qui connaissent street fighter)

Bien sur chaque personnage aura son ''parry'' et sa téléportation et son ''dragon rush'' (le truk qui permet de foncer sur l'adversaire).

Donc même si ce que l'on voit à l'écran paraît ''cloné'' - c'est l'effet auto-combo sur les boutons carré et triangle - les persos sont bels et bien différents.

J'ai pas l'habitude de regarder les Youtuber mais si tu regardes un peu Maximilian Dood ou Atomium (ou un autre français dont je ne connais plus le pseudo) ils en disent un peu plus.

Parcontre j'ai regardé une vidéo de Kayane qui a kiffé mais qui disait que l'auto-combo rendait tout très simple et qu'on ne comprenait plus grand-chose de ce qui se passe à l'écran.


Ouais je sais bien que c'est celui qu'on voit le plus mais quand-même y'a pas photo sur le style non ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je tablerai aussi sur une 20aine de persos:

On en a déjà 7 et je dirai qu'ils rajouteront surement 3/4 persos des OAV célèbres genre: Broly/Bojak/Janemba/maybe un Cyborg

Les classiques:
Krilin / Piccolo / (Satan ou Tortue Géniale pour le délire ??) / Goku avant sa transfo

Ils seront obligés de prendre des persos de chaque arc pour satisfaire tout le monde:

Arc Freezer:
1 ou 2 perso du commando Ginyu

Arc Cell:
C-17 / C-18 / (C-16 ??)

Arc Buu:
Gohan adulte / Buu normal / Petit Buu / Gotrunks / Béjito ? Smile

Et probablement les daubes de DB Super genre Beerus ou Hit...
Obsy
Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 4 Empty Re: DBZ X Arcsys = kiki tout dur!

Message par Norti_ Ven 23 Juin 2017 - 11:56

Oui c'est sur, surtout que la t'as pris une image de l'anime à l'époque retour de Freezer vs une image de l'oav Bojak, c'est encore plus flagrant What a Face

Tfaçon Trunks > All  afro

Edit : ils pourraient mettre Paikuhan, il est stylé aussi !
Norti_
Norti_
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2133
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 38
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 4 Empty Re: DBZ X Arcsys = kiki tout dur!

Message par newton999 Ven 23 Juin 2017 - 12:01

Purée les fans hardcore ^^! Le mec te trouve le titre du truc avec une image !! Shocked

Merci pour vos retours !

J'avais acheté Marvel VS Capcom 3 de mémoire et j'y ai joué un peu mais mis de côté car mon pouce rendait l'âme et mes yeux prenaient cher à cause des effets lumineux et de la vitesse du soft.
Mais c'était plutôt sympa à jouer !
newton999
newton999
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2481
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46
Localisation : Ici et partout ailleurs
Humeur : égale

Revenir en haut Aller en bas

DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 4 Empty Re: DBZ X Arcsys = kiki tout dur!

Message par DarthNova Ven 23 Juin 2017 - 12:05

Si on a que Hit et Beerus pour DBS on s'en sort bien!

Pour le côté unique des persos je voulais dire que dans un Guilty ou BB, les persos sont vraiment TRES différents avec des manip très différentes et des jauges et des systèmes qui leur sont propres.
Ca rend d'ailleurs le jeu difficile à prendre en main pour un nouveau car ils se jouent tous différemment, tu peux pas en prendre un au pif et faire nimp, à part Sol et Ky qui sont un peu les shotos du jeu.

En ce sens la productrice de DBF a déjà mentionnée à plusieurs reprises que les 6 persos présentés à l'E3 étaient les archétypes les plus connus et les plus "faciles" d'accès et qu'ils intégreraient par la suite des persos avec des techniques plus uniques.

Je connais les vidéos de Max (je l'aime bien il me fait marrer) mais j'attends surtout le prochain build du jeu car avec 20% de développement, il manque pas que les persos et les décors et la béta fermée de cet été devrait aussi avoir un certain impact via le feedback des joueurs. Hâte!

@Newton : alors si t'ai pas allergique à MvC et que tu aimes DBZ (à priori oui^^) je pense que le jeu peut te plaire, faut le prendre pour ce qu'il est, un jeu de baston ultra dynamique avec lequel on va pouvoir s'éclater entre potes  Very Happy
Même si il est pêchu et que ça va vite, je le trouve moins confus visuellement que MvC, plus lisible.
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 4 Empty Re: DBZ X Arcsys = kiki tout dur!

Message par Norti_ Ven 23 Juin 2017 - 12:19

newton999 a écrit:Purée les fans hardcore ^^! Le mec te trouve le titre du truc avec une image !! Shocked

J'avais la vhs des mercenaires de l'espace, que j'ai regardé environ 1384 fois cyclops
Norti_
Norti_
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2133
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 38
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 4 Empty Re: DBZ X Arcsys = kiki tout dur!

Message par Obsy Ven 23 Juin 2017 - 12:26

Et moi au moins la moitié avec toi !
Obsy
Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 4 Empty Re: DBZ X Arcsys = kiki tout dur!

Message par Norti_ Ven 23 Juin 2017 - 12:29

Haha c'est clair, avec la vieille VF !
" Le sol se dérobe...sous mes pieds..."
Norti_
Norti_
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2133
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 38
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 4 Empty Re: DBZ X Arcsys = kiki tout dur!

Message par Obsy Ven 23 Juin 2017 - 12:39

Mdr ste daube de Hercule Satan
Obsy
Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 4 Empty Re: DBZ X Arcsys = kiki tout dur!

Message par newton999 Ven 23 Juin 2017 - 15:09

Ah c'est vrai que les OAV de quand on était jeune...
"Quoi un SS avec les cheveux verts !?"
Hype de l'école entière !
newton999
newton999
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2481
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46
Localisation : Ici et partout ailleurs
Humeur : égale

Revenir en haut Aller en bas

DBZ X Arcsys = kiki tout dur! - Page 4 Empty Re: DBZ X Arcsys = kiki tout dur!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum