Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Prototype à rafistoler
Detroit become human - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Detroit become human - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Detroit become human - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Detroit become human - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Detroit become human - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Detroit become human - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Detroit become human - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Detroit become human - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

» (S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs
Detroit become human - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:40 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Detroit become human - Page 2 Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Detroit become human - Page 2 Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Detroit become human

+13
Louiseattaque
Mickrob35
TetardJAV
blitz
DarthNova
djybee
Obsy
kaiisersoze
Warmutte
Yannarbras
newton999
zZMaxxZz83
Hylidan
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Detroit become human - Page 2 Empty Re: Detroit become human

Message par newton999 Lun 30 Avr 2018 - 14:41

Non, non trop de bons jeux à faire et si peu de temps.
Si je veux jouer en coop, je sors le 7th continent en jeu de société et j'y pars avec ma femme ^^!

_________________
"Tout est Chaos oh oh. A côté. Tous mes idéaux. Des mots abîméééééés..."
Dernières paroles de Mhylèsne Farmheur, Chef des cultistes de Tzeench de Middenheim, avant que Sassem le répurgateur ne la décapite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
newton999
newton999
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2481
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46
Localisation : Ici et partout ailleurs
Humeur : égale

Revenir en haut Aller en bas

Detroit become human - Page 2 Empty Re: Detroit become human

Message par blitz Lun 30 Avr 2018 - 18:33

Bah moi perso je suis pas fan de gta, et pourtant j'attends RDR et aussi skull and bones lol

_________________
id psn: derblitzversinkt
14 Saisons:
Moot/S11/S12/S13 Blizzard Squad;
S14/S15 Ranma 1/2
Moot/S16/S17/S18 Anime Gilrs
S19/S20/S21/S22 SPP Gratuit 2
Moot/S23/S24 A portée de SPP
5 PO: 1 victoire Midd...3 Midd (en 1/4) et Mixte loose (en 1/2)
Victoire Pokebowl S11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
blitz
blitz
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/02/2018
Humeur : i hate ball control

Revenir en haut Aller en bas

Detroit become human - Page 2 Empty Re: Detroit become human

Message par Yannarbras Lun 30 Avr 2018 - 19:03

zZMaxxZz83 a écrit:Oui j'ai vu ca Smile D'ailleur en octobre, je te propose un online ensemble sur RDR2....Et qui sait, peut etre que je te ferais changer d'avis  cheers

Le online c'est comme une bonne soiree...tout depend de qui tu es accompagne....

Vu que Newton a aucuns gouts Very Happy , moi je veux bien prendre sa place.

A Darth, j'aime bien GTA (à prendre bien sur au second degrés) et rdr, mais le must pour moi aussi a été the witcher 3, quel pied ce jeu!
Et pour revenir sur le coté redondant des open world pour les finir complètement, je vous avoue que moi j'ai jamais fini un de ces jeux à 100%.
Allez courir après des collectibles à droite et à gauche, très peu pour moi, par contre j'adore avancer à mon rythme et de temps en temps me retrouver à mille lieux de ce que j'avais prévu de faire à la base.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yannarbras
Yannarbras
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2754
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 50
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Detroit become human - Page 2 Empty Re: Detroit become human

Message par TetardJAV Lun 30 Avr 2018 - 19:21

La différence entre les jeux UBI et les jeu Rockstar c'est justement cette patte Rockstar.

Je sais pas top comment l'expliquer mais il ya un petit plus, un coté second degré, caustique.
C'est l'écriture Rockstar qui fait la différence, ce sens du détail qui fait tout le sel des GTA ou de Read Dead.

Après on a le droit de pas aimer aussi et de ne pas rentrer dans le truc Wink

A noter qu'au mois de mai on encore gâté avec le PS
+: l'exellent Rayman Legends et en rapport avec le sujet, Beyond Two Souls.

Vu que je suis un garçon curieux, et malgré les critiques sur le soit disant non gameplay et la personnalité de David Cage, j'ai toujours voulu faire ces jeux (avec Heavy Rain) qui ont l'air très différents et intéressants.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Detroit become human - Page 2 Empty Re: Detroit become human

Message par zZMaxxZz83 Lun 30 Avr 2018 - 21:08

Avec plaisir Yann, un duo de choc Smile

Tetard, heavyrain , tu ne vas pas le regretter,il va te tenir en haleine jusqu'a la fin , tu peux me croire ! quanticdream , une autre facon de jouer alien

beyond two soul, tres bon jeu mais j'ai moins accrocher ( sans doute a cause du paranormal...)

Apres et pour ceux que ca interesse, on a fini a way out avec blitz et du coup je peux en faire profiter d'autre sans que vous n'ayez a l'acheter. Un bon petit jeu a faire une fois :0

Le seul hic , c'est que je ne le ferai pas 10 fois ca c'est sur, par contre une deuxieme fois en utilisant d'autres enbranchements ds le jeu, why not.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zZMaxxZz83
zZMaxxZz83
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Messages : 214
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Detroit become human - Page 2 Empty Re: Detroit become human

Message par Mickrob35 Lun 30 Avr 2018 - 21:26

Et ben moi j’ai dû jouer 2h à the witcher et cette simulation d’equitation m’empèche d’y revenir Wink
Gta connaît pas
Rdr connaît pas

J’ai découvert Darkest dungeon cette semaine alors qu’il date de 2016 mais c’est vraiment addictif avec plein de compétences à découvrir. Si quelqu’un ne le connaît pas (j’en doute) à faire absolument pour ceux qui aiment le tour par tour. Les graphismes peuvent être rebutants mais une fois immerger on réfléchit à sa tactique même quand on y joue pas!
Newton Obsy vous ne l’avez pas raté hein?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mickrob35
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Revenir en haut Aller en bas

Detroit become human - Page 2 Empty Re: Detroit become human

Message par Louiseattaque Lun 30 Avr 2018 - 22:23

zZMaxxZz83 a écrit:

Apres et pour ceux que ca interesse, on a fini a way out avec blitz et du coup je peux en faire profiter d'autre sans que vous n'ayez a l'acheter. Un bon petit jeu a faire une fois :0
salut Max ,
ca m'interesse , j'avais vu que tu l'avais et je voulais ton avis sur ce jeu !!!

A plus

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louiseattaque
Louiseattaque
Coach Star
Coach Star

Messages : 1107
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 46
Localisation : 12

Revenir en haut Aller en bas

Detroit become human - Page 2 Empty Re: Detroit become human

Message par Obsy Lun 30 Avr 2018 - 23:00

Darkest Dungeon est excellent grave !
Mais infinissable dans son ancienne version (enfin moi je n'y suis pas arrivé...)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Obsy
Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Detroit become human - Page 2 Empty Re: Detroit become human

Message par Norti_ Mar 1 Mai 2018 - 1:39

Gta, j'ai arrêté depuis San andreas je crois, je l'ai acheté, je suis rentré chez moi, j'y ai joué 2h à tout casser, je l'ai remis ds sa boîte et je l'ai ramené au magasin...depuis plus jamais ! Je ne vois pas l'intérêt, ms bon, les goûts et les couleurs ^^
Du coup rdr ne m'a jamais attiré...et je comprend très bien ton point de vue Newton, surtout par rapport aux enfants qui jouent ou regardent des vidéos sur YouTube, c'est un vrai fléau :/

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Norti_
Norti_
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2133
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 38
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Detroit become human - Page 2 Empty Re: Detroit become human

Message par Warmutte Mar 1 Mai 2018 - 8:33

zZMaxxZz83 a écrit:
Tetard, heavyrain , tu ne vas pas le regretter,il va te tenir en haleine jusqu'a la fin , tu peux me croire ! quanticdream , une autre facon de jouer alien
.

Heuuu une autre façon de jouer ? Parce qu on joue dans HR ? :Ô
Et faut aimer le twist malhabile et une ENORME incohérence pour faire avancer l histoire :/

David CAGE/QuanticDream, c est lui le cancer des jeux vid... Ha non. C est juste un wanna-be réal raté refoulé du monde du cinema qui a percé dans ce loisir de mongols qu est le JV. Et tout le monde applaudit des deux fesses.

(Newt'style, car j aime aussi en faire des caisses)
Warmutte
Warmutte
Coach Star
Coach Star

Messages : 1622
Date d'inscription : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Detroit become human - Page 2 Empty Re: Detroit become human

Message par zZMaxxZz83 Mar 1 Mai 2018 - 8:42

Et ben decidement, voila que warmutte n'aime pas HR Smile

Et oui , je joue avec les jeux quantic dream, comme ca m'arrivait de jouer gamin avec un livre dont vous etes le heros entre les mains .
Et puis je ne doit sans doute pas avoir votre oeil expert car , le twist malhabile ainsi que l'enorme incoherence ne m'ont pas marque dans HR  clown

M'enfin chacun ses gouts.

Concernant David cage, je peut rien dire car je ne savait meme pas qu'il existait avant ton post, ca aurait pu meme etre le prince albert que je m'en balance loll


Ps: je rajoute une liste de 2,3 jeux que vous allez pouvoir descendre, JVC n'a qu'a bien se tenir lol : LA Noir, Mafia 1 et 2 (le 3 m'a decu),je kiffe les fifa ( oui je sais le foot c'est un sport de debile mais je ne peut vivre sans) j'ai eu ma periode PES mais ca c'etait avant du moins apres fifa 96 sur megadrive ....Deus EX,the last of us ,l'inoubliable RDR et tant qu'a me faire des copains je n 'ai jouer qu'a FFVII , les autres me font tres mal a la tete .

Sacrilege il a oublier la serie GOW....euh comment dire un bon vieux golden axe me donne beaucoup plus de plaisir alien

Norti, concernant nos chers enfants, je pense que c'est aux parents d'etre attentif mais ca c'est un autre debat. Il existe de super appli controle parental qui fonctionnent assez bien (surtout pour YT)


Dernière édition par zZMaxxZz83 le Mar 1 Mai 2018 - 9:12, édité 3 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zZMaxxZz83
zZMaxxZz83
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Messages : 214
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Detroit become human - Page 2 Empty Re: Detroit become human

Message par Hylidan Mar 1 Mai 2018 - 9:03

Je trouve vos points de vue intéressants, meme les plus tranchés qui sont, je pense ds une recherche du jeu sur mesure...
A mon sens l offre vidéo ludique est suffisament vaste pour contenter tt le monde et oui il y a des jeux commerciaux et d autres plus impliqués artistiquement, plus indé, plus éprouvant..
La vérité a mon sens c est que l essence du jv c est de procurer du fun et de pouvoir faire des truc impossible en vrai et a ce propo chacuns a ses désirs ( de l exploration d un skyrim, à la frenesie d un call of,a la technique d un grand turismo, ou a la totale liberté d un gta)
Ainsi meme si la qualité des produits proposée reste inegale je pense que le meilleur juge reste le joueur et ses émotions.
Enfin c est mon avis quoi
Peace and love vidéo game

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Hylidan
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 437
Date d'inscription : 19/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Detroit become human - Page 2 Empty Re: Detroit become human

Message par zZMaxxZz83 Mar 1 Mai 2018 - 9:04

+1 Hylidan , c'est tellement vrai !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zZMaxxZz83
zZMaxxZz83
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Messages : 214
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Detroit become human - Page 2 Empty Re: Detroit become human

Message par Nintendoue Mar 1 Mai 2018 - 9:12

Le plus chiant mour moi dans les jeux rockstar, c est qu il faut faut des jumelles pour lire les sous titres en francais. Surtout qd les gars parlent en plein feux de l action. Du coup je pige la moitié du scenario.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nintendoue
Nintendoue
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2284
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Humeur : Vengeance !!!

Revenir en haut Aller en bas

Detroit become human - Page 2 Empty Re: Detroit become human

Message par newton999 Mar 1 Mai 2018 - 9:16

Ça c'est tellement vrai !!

_________________
"Tout est Chaos oh oh. A côté. Tous mes idéaux. Des mots abîméééééés..."
Dernières paroles de Mhylèsne Farmheur, Chef des cultistes de Tzeench de Middenheim, avant que Sassem le répurgateur ne la décapite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
newton999
newton999
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2481
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46
Localisation : Ici et partout ailleurs
Humeur : égale

Revenir en haut Aller en bas

Detroit become human - Page 2 Empty Re: Detroit become human

Message par Warmutte Mar 1 Mai 2018 - 9:25

@Max : tkt, chacun ses goûts et ça se respecte ^^ (et je suis sur que Newton est dans le même état d esprit). Même si on est très tranchés, qu on en fait des caisses, c est juste une façon de donner notre opinion, on est pas la pour convaincre ^^
Comme le dit Hylidan, l offre est assez large pour contenter tout le monde ^^ et surtout de tirer du plaisir à jouer.

Pour HR, j ai trouvé ça cool jusqu au moment de
Spoiler:
car il y a une grosse incohérence scénariste que qui m à gâché le jeu (malgré le non-gameplay). Si tu veux on en parlera de vive voix ^^

Et David Cage, c est le M. QuanticDream Wink LE mec a la base de ces jeux Wink

D ailleurs le gameplay de HR/B2S... c est grosso modo du point&clic remis au goût du jour avec un peu de mise en scène Wink (ça vaudra jamais un Monkey Island, ceci dit...)

_________________
Self exclusion de la Ouin-Ouin Team *_*. Des fois je dis que certains groupes sont biens mais c'est pas vrai, sont complètement nuls, les meilleurs groupes c'est ceux que jb met en video. Moi j'ai aucun gout, c'est lui qui m'a tout fait connaître et j'en suis jaloux. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Warmutte
Warmutte
Coach Star
Coach Star

Messages : 1622
Date d'inscription : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Detroit become human - Page 2 Empty Re: Detroit become human

Message par Norti_ Mar 1 Mai 2018 - 9:37

Malheureusement Maxx, ya des parents qui ne voient pas le danger de gta, et ça fait flipper :/
Chacun à ses avis sur les jv, l'important c'est que tout le monde trouve chaussure à son pied, y'en a bien qui jouent à farming simulator LoL
Rien ne vaut un match de BB, pour régler nos différends Wink ( et insulter Enefel, et du coup se faire insulter par sa femme !)
Norti_
Norti_
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2133
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 38
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Detroit become human - Page 2 Empty Re: Detroit become human

Message par blitz Mar 1 Mai 2018 - 9:49

Et sinon Detroit become humain? Bien ou pas bien mdr

Les tout et les couleurs...
Moi perso j'ai 28 ans et j'ai commencé à jouer sur une console pong vers les 3ans. Il faut se rappeller qu'on a tous commencer un jour, même si pour certain leur grand frère et soeur trouvaient qu'ils étaient trop petit pour jouer avec eux lol
Le problème d'aujourd'hui c'est que les jeux sont quasi tous online, et donc les gosses qui se mettent à jouer commence direct par ca... apres c'est aux parents de faire leur job: un gamin avec un micro n'est pas une bonne idée quant on voit les tarés que l'on peut rencontrer parfois, et aussi si des jeux sont -12, -16 ou -18 c'est pas fait pur les chiens. C'est fait pour qu'on joue entre adultes sans avoir des gosses dans les pattes mdr (Mais quand tu vois que des vendeurs ce font incendier par des parents qui ne comprennent pas pourquoi leur gosses de 8ans peut pas acheter seul un call off , on peut se demander si ces parents on déjà joue à un jeu online...)
Bref

_________________
id psn: derblitzversinkt
14 Saisons:
Moot/S11/S12/S13 Blizzard Squad;
S14/S15 Ranma 1/2
Moot/S16/S17/S18 Anime Gilrs
S19/S20/S21/S22 SPP Gratuit 2
Moot/S23/S24 A portée de SPP
5 PO: 1 victoire Midd...3 Midd (en 1/4) et Mixte loose (en 1/2)
Victoire Pokebowl S11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
blitz
blitz
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/02/2018
Humeur : i hate ball control

Revenir en haut Aller en bas

Detroit become human - Page 2 Empty Re: Detroit become human

Message par Louiseattaque Mar 1 Mai 2018 - 10:37

Tous vos avis me donne envie de me faire mon prompre avis moi aussi je préfère fifa à pes comme je préféré sensible soccer à kick off pour les très anciens amigiens ! !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louiseattaque
Louiseattaque
Coach Star
Coach Star

Messages : 1107
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 46
Localisation : 12

Revenir en haut Aller en bas

Detroit become human - Page 2 Empty Re: Detroit become human

Message par DarthNova Mar 1 Mai 2018 - 10:41

Chacun ses goûts et ses attentes, je suis d'accord avec ça! Y-a des tas de jeux dont j'ai envie de dire que c'est de la merde et pourtant des tas de gens s'y éclatent donc faut savoir relativiser^^'

Pour la violence dans les JV, comment dire...j'ai vécu comme la plupart d'entre vous une époque où jouer aux jeux vidéos faisait de toi un autiste, lire des BD (manga, comics notamment) un adolescent attardé, écouter du métal un sataniste, jouer aux jdr (papier avec des dés) un psychopathe en puissance...et j'en passe, et moi j'avais (et j'ai presque toujours) le combo gagnant, le cas pathologique du siècle les amis!!!!
Et pourtant je n'agresse personne, je n'ai tué personne, je n'ai pas sacrifié de chat ou autre et tout le monde s'accorde à dire que je suis un mec terriblement social et sympa au point que certaines relations ou amitiés me surprennent parfois tant j'ai pourtant l'impression de rien faire de spécial pour ça lol

Bref je suis loin du profil du taré que j'aurais du devenir à en écouter certains...
Il n'en reste pas moins que certaines personnes sont probablement plus fragiles ou influençables et qu'il faut rester prudent devant la profusion de saloperies qui arrivent aux yeux des plus jeunes, enfin j'ai envie de dire de tout le monde en fait.

Pourtant bien que perfectible que ce soit en anglais, en littéraire, en facilité d'élocution et tant d'autres choses, tous ces médias m'ont beaucoup apporté et ont participé à définir ma personne comme l'ont fait mon éducation privée ou scolaire.
La télévision et maintenant les réseaux sociaux sont un danger bien plus important à mes yeux que les jeux vidéos, leur influence est incroyablement puissante, que de désinformation, que de stupidités, c'est à se tirer une balle parfois, j'hallucine complètement de constater qu'en 2018 nous n'avons jamais eu autant d'outils d'information et de communication et qu'il n'y-a pourtant probablement jamais eu autant de crétins! je sais on a tous été jeunes et bêtes dans une certaine mesure mais putain je suis désolé le niveau aujourd'hui est juste abyssal...à ce rythme on sera bientôt de retour au Moyen Âge...mais je me disperse pardon.

Pour revenir aux JV, je trouve par exemple la violence gore et grand guignol d'un Mortal Kombat bien moins inquiétante que celle retranscrite dans des jeux toujours plus réalistes, c'est d'ailleurs une des choses qui ne me plaît pas au sujet de la réalité virtuelle où on va se retrouver à joindre le geste au intentions, un pas de plus dans la banalisation de certaines formes de violence à mon sens, probablement un bel exutoire pour une personne adulte saine d'esprit (enfin le sommes nous vraiment?^^), un peu plus inquiétant pour d'autres.
Et je parle pas de ceux qui déjà scotchés à leur PC/console H24 vont partir dans des mondes virtuels toujours plus excitants, les mecs on va juste les perdre  cat
Mais là comme toujours pour les plus jeunes ce sera aux parents de remplir leur rôle sauf que ces derniers abandonnent de plus en plus leurs rejetons (d'Azatoth) à leurs écrans et mobiles.

Le débat est vaste on pourrait en faire des pages (et des caisses!^^) mais entre alarmisme parfois basé sur une ignorance du sujet pointé du doigt et des habitudes nouvelles et une banalisation de la violence parfois inquiétante y-a un juste milieu.

Je finirai sur une constatation personnelle : Le jeu vidéo c'était pour les autistes, maintenant ça fait des millions, tout le monde joue notamment sur mobiles et même un ministre peut dire qu'il joue à WOW sans passer pour un débile.
Les animés, mangas, comics et autres sci-fi c'était pour les attardés, maintenant que ça fait des millions ben en fait c'est cool, c'est pulp, on assume sans problème à tout âge d'être fan d'Iron man ou Goku, on met même des tee-shirt.
Je pourrais en citer d'autres encore mais vous aurez compris l'idée, à partir du moment où c'est tendance et surtout que ça génère du fric ça passe beaucoup mieux dans l'esprit collectif...d'ailleurs tu peux même porter un tee shirt porn quelque chose et être cool  pig
Désolé les joueurs de jdr papier mais vous êtes pas encore assez bankable, vous êtes encore un peu chelous! Bon vous pouvez quand même dire que vous aimez les dragons, merci Daenerys I love you


Dernière édition par DarthNova le Mar 1 Mai 2018 - 10:49, édité 1 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MIDDENHEIM S12/ 100% ELFES S16/ LIGUE NORDIQUE S1(S16)
(ouais ben tout le monde ne s'appelle pas Nintendoue hein!)
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Detroit become human - Page 2 Empty Re: Detroit become human

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum