Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Prototype à rafistoler
Grandeur et Coussinets: la défense, c'est nul! I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Grandeur et Coussinets: la défense, c'est nul! I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Grandeur et Coussinets: la défense, c'est nul! I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Grandeur et Coussinets: la défense, c'est nul! I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Grandeur et Coussinets: la défense, c'est nul! I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Grandeur et Coussinets: la défense, c'est nul! I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Grandeur et Coussinets: la défense, c'est nul! I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Grandeur et Coussinets: la défense, c'est nul! I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

» (S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs
Grandeur et Coussinets: la défense, c'est nul! I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:40 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Grandeur et Coussinets: la défense, c'est nul! Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Grandeur et Coussinets: la défense, c'est nul! Livres10
Samba Action Calculator
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Grandeur et Coussinets: la défense, c'est nul!

4 participants

Aller en bas

Grandeur et Coussinets: la défense, c'est nul! Empty Grandeur et Coussinets: la défense, c'est nul!

Message par Stuntmandidi Ven 22 Juin 2018 - 11:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cher journal,

Quel match ! Depuis que cette équipe existe, nous n’avions jamais vu autant de touchdowns dans un match, un vrai score fleuve ! Enfin, sans que les rats ne quittent le navire, mais quand même !

Nous affrontions les Rats de Persil, ou quelque chose comme ça ; si tu veux mon avis cher journal, j’ai du mal à croire que ces rats étaient végétariens, mais je préfère ne pas accuser sans preuve. Enfin ! Quelques soient leurs habitudes alimentaires, ils arrivèrent fringants, rapides et accompagnés d’un sorcier. C’est fou le nombre de jeteurs de sorts qui gravitent autour du Blood Bowl quand même… ce doit être la crise dans leur domaine, je suppose. Il faudrait un plan de relance pour leur activité, des subventions, une vraie action qui… Bref. Trop de magiciens dans le Blood Bowl. N’empêche que lors de notre dernier match, on s’était beaucoup trop focalisé sur l‘intermittent du spectacle-prestidigitateur-marabout qui les accompagnait, du coup cette fois-ci je décidais simplement de marquer le plus rapidement possible, pour éviter qu’il ne puisse intervenir dans une phase de possession ; ces rats sont tellement rapides de toute façon, que faire d’autre ? Donc on y est allé comme ça, décidés à jouer sans calcul. C’est marrant hein, mais j’ai l’impression que quand on demande des choses simples à cette équipe ça marche beaucoup mieux que lorsqu’on leur demande de faire preuve de jugeotte et de discipline. On m’a dit un jour qu’une équipe est à l’image de son coach, je ne vois pas très bien ce qu’on a voulu me dire…

Figure toi cher journal que notre adversaire était dans le même état d’esprit que nous : décider à scrorer sans calcul. Si bien que nous arrivions à la mi-temps avec un score de 3-2 en faveur des rats, nos blitzers répondant à leurs coureurs de fort belle manière. C’était une véritable mort subite, ce match ! Alors il fallait qu’on trouve quelque chose pour nous donner le petit coup de pouce qui irait bien en deuxième mi-temps. Du coup, juste lorsque notre équipe passa devant leur vestiaire pour revenir sur le terrain, Le Vicelard lâcha bien fort un « D’accord, les coureurs d’égouts sont rapides ; mais franchement, niveau passe, ils sont 0 !! Moi, je les respecterai le jour où je les verrai réussir une passe dans un moment vraiment décisif !! ». Nous ne le savions pas encore, mais Le Vicelard venait de nous faire gagner le match.

A la reprise donc, nous attaquions selon notre plan ; on marquait en deux tours et voilà. Lors de la remise en jeu, nous eûmes l’occasion de mettre la pression sur le porteur de balle, alors que nous étions pourtant en infériorité numérique ; un tour plus tard, incapable de contrôler faute de partenaires, nous menions 4-3 et l’adversaire avait utilisé son magicien. On se dit alors qu’au moins, on devrait avoir le nul, ce qui n’était déjà pas si mal vu la physionomie du match. L’adversaire se positionnait à nouveau, nous aussi - mais version résignée. On n’avait pas réussi à les arrêter les trois fois avant, alors on préférait ne pas avoir trop d’espoir. Sauf l’Ex Qui le Vit Mal, lui il n’arrêtait pas de répéter que si, ce coup-ci ce serait la bonne et que tout pourrait redevenir comme avant. Mais bon, je crois que chez lui l’espoir est plus un problème qu’une solution… Bref, on bottait le coup d’envoi.

Les rats se mirent en position infiltrée comme toujours, et Le Mec Qui L’Vaut bien mettait la pression de loin au lanceur, parce « qu’on ne sait jamais mais bon franchement, c’est bien parce que je n’ai rien de mieux à faire. Mais je ne vais quand même prendre de risque en étant trop proche non plus, oh ! ». Et alors que les rats nous avaient à peu près mis hors de position, le coureur d’égout porteur du ballon regarda le Vicelard en reniflant fort, ce qui devait vouloir dire « tu vas voir si je suis manchot pour passer le ballon », et fît la passe à son partenaire. Lui, effectivement, n’était pas manchot pour passer le ballon ; son partenaire en revanche, l’était beaucoup plus et rata sa réception. Sachant que laisser la balle dans notre partie de terrain équivaudrait à un touchdown de fin de match, Le Vicelard se précipita sur la balle, la ramassa, se dégagea du marquage et l’envoya au Mec Qui L’Vaut Bien pour qu’il court au Touchdown, juste parce que c’était l’endroit le plus éloigné de tout rat. 5-3, fin du match, on a bien rigolé !!

Evidemment, cette victoire tient du miracle. Mais comme toujours, on prend ce qu’on nous donne…

A très bientôt chez journal !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hey toi là-bas! Viens ici que je te raconte la fois où j'ai été champion!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Grandeur et Coussinets: la défense, c'est nul! Empty Re: Grandeur et Coussinets: la défense, c'est nul!

Message par Louiseattaque Ven 22 Juin 2018 - 13:50

J'aurais du me méfier d'un coup de Trafalgar de la part de ces perfides elfes noirs !!!Je comprends mieux la fin du match ! !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louiseattaque
Louiseattaque
Coach Star
Coach Star

Messages : 1107
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 46
Localisation : 12

Revenir en haut Aller en bas

Grandeur et Coussinets: la défense, c'est nul! Empty Re: Grandeur et Coussinets: la défense, c'est nul!

Message par Stuntmandidi Ven 22 Juin 2018 - 14:38

Ne jamais sous-estimer Le Vicelard Wink
J'ai fait un peu plus court que d'habitude, mais je me suis dit que détailler chaque td n'aurait pas bcp d'intérêt vu que c'était le même schéma pour les 6 premiers


Dernière édition par Stuntmandidi le Ven 5 Mar 2021 - 19:00, édité 1 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hey toi là-bas! Viens ici que je te raconte la fois où j'ai été champion!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Grandeur et Coussinets: la défense, c'est nul! Empty Re: Grandeur et Coussinets: la défense, c'est nul!

Message par ArseNic Ven 22 Juin 2018 - 14:41

Foire aux spp ce match !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
King of the Ouin Ouin since 2016 ! Double Ouiner Middenheim !
ArseNic
ArseNic
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 698
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Grandeur et Coussinets: la défense, c'est nul! Empty Re: Grandeur et Coussinets: la défense, c'est nul!

Message par Profiix78 Ven 22 Juin 2018 - 17:13

Wahooooow!!! Quel score de ouf!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Profiix78
Profiix78
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 373
Date d'inscription : 04/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Grandeur et Coussinets: la défense, c'est nul! Empty Re: Grandeur et Coussinets: la défense, c'est nul!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum