Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Prototype à rafistoler
Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

» (S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs
Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:40 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mise au point et précisions sur le règlement et la S11

+5
kaiisersoze
ArseNic
Profiix78
Stuntmandidi
DarthNova
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Empty Mise au point et précisions sur le règlement et la S11

Message par DarthNova Dim 26 Aoû 2018 - 12:13

Salut les coachs!

Je rédige ce topic au nom du comité de la LVM qui désire par souci de transparence vous communiquer quelques faits et décisions présentes et à venir.
Je vous demande donc un (long) moment d'attention pour le lire car c'est important, merci d'avance Smile

Comme vous le savez, saison après saison le comité LVM fait de son mieux, au delà de la gestion de la ligue, pour multiplier et encourager les initiatives (tournois fun, lvmTV, rapports de matchs, etc...), être à l'écoute des joueurs et peaufiner les règlements et format de la LVM afin de vous rendre l'expérience BB2 la plus souple, équilibrée (oui vous pouvez rire cat ) et amusante possible pour tous au sein d'une belle communauté que le monde entier nous envie! (ne riez pas! pig ).

Mais le comité commet aussi parfois des bourdes (voilà là on peut rigoler I love you ) et se doit donc de les assumer et les corriger au plus vite.
L'affaire qui nous intéresse ici concerne les récentes évolutions du règlements sur la limite de saisons d'une même équipe qui comme vous le savez (vous savez tout décidément, quelle classe!) est actuellement de 4 saisons sauf pour certains (voir le rappel des règlements en fin de message)

Seulement voilà le règlement tel qu'il a été rédigé omet un détail, c'est qu'il s'agit de saisons successives! D'ailleurs même le sondage de l'époque n'avait pas fait la précision et pour cause, le fait que les anciennes équipe ne pouvaient pas revenir en LVM était établi et du coup la précision n'a pas été fait car considérée comme acquise...grave erreur!

Autrement dit, comme cela était donc le cas auparavant, si vous lâchez une équipe pour en commencer une nouvelle ou si vous devez vous plier au reboot général obligatoire (voté par la communauté après un sondage pour rappel) et bien cette équipe ne pourra plus jouer en championnat LVM! elle pourra en revanche rejoindre le ladder Middenheim ou même certains tournois si elle remplit les conditions d'entrée.

Et nous arrivons donc à la bourde en question, ce point non écrit de saisons successives n'étant du coup pas évident pour tout le monde, y compris au sein du comité (vous pouvez de nouveau vous poilez!), cela a donné lieu à un imbroglio (avouez que ce mot est diablement sexy!) et ainsi durant une conversation en party notre brave Tenhill demanda si il pouvait rejouer ses HE à 1 saison, ce à quoi Mickrob à répondu par l'affirmative car, hey, le règlement ne disait pas le contraire, il disait juste 4 saisons maximum. Tout heureux notre cher Tenten s'est donc naturellement inscrit avec son ancienne équipe et Yann lui a emboîté le pas avec ses HE à qui il reste à priori 1 saison à tirer.
Notez que j'ai moi-même participé à une party où la question a été évoquée mais n'étant plus très présent en tant que commissaire je n'ai pas rebondi et j'assume donc la faute également.

Bref, je pense que vous commencez à saisir le problème? (mon Dieu qu'il sont élégants nos joueurs), rejouer d'anciennes équipes n'est normalement pas possible et aurait dû être précisé au règlement, nous nous sommes donc loupé et c'est le moment intime et pas du tout surfait du mea culpa...
Tenhill et Yann sont inscrits et nous n'avons pas réagi assez rapidement aussi avons nous décidez de leur laisser le bénéfice de notre erreur au lieu de les prendre à la gorge au dernier moment alors que la S11 pointe le bout de son nez.

En revanche la correction sera apporté dès la S12 (dans les faits la modifications va même être apportée tout de suite dans les textes) et il ne sera donc plus possible de rejouer des anciennes équipes ayant quitté le championnat. Nous comptons sur votre compréhension pour laisser couler comme nous le faisons pour ces 2 exceptions qui vont donc confirmer la règle. Vous comprenez donc aussi en filigrane que si nous ne pourrions refuser qu'un autre coach souhaite profiter de la "faille" pour rejouer une ancienne équipe en S11, nous comptons sur votre bon sens pour ne pas faire une telle démarche, merci d'avance I love you

Comprenez également que si le comité s'oppose au retour des anciennes équipes c'est aussi et surtout car cette possibilité ouvre une éventuelle boîte de Pandore avec notamment le fait de devoir allez checker si toutes ces anciennes équipes sont bien les mêmes qu'au moment où elles ont quitté la ligue parfois plusieurs saisons en arrière...fastidieux comme travail pour les commissaires et pas très agréable de devoir le faire pour vérifier une éventuelle tricherie...même si nous avons toute confiance en notre formidable communauté il nous faudrait le faire par acquis de conscience et éviter tous dramas plus tard.

De plus la possibilité de rejouer d'anciennes équipes va, à notre sens, à l'encontre des concepts du Moot et des équipes custom, en effet pourquoi s'emmerder à recommencer une nouvelle équipe (même si nombre de coachs LVM apprécie) si on peut en rejouer une en réserve déjà prête à en découdre?
Donc pour plus de simplicité de gestion et pour que les outils mis en place (Moot et custom) soient pertinents, le retour des anciennes équipes LVM dans le championnat principal reste prohibé. A vous de bien réfléchir avant de changer d'équipe et de bien calculer son potentiel si le reboot général est proche.
Rien n'est gravé dans le marbre mais aujourd'hui c'est ainsi! Smile

Voilà vous savez tout (ha ben oui suis-je sot?) et nous espérons que vous apprécierez notre envie d'être transparents avec vous (Stunt en tutu ne compte pas!) et que vous nous pardonnerez cet écart concernant Tenten et Yann pour la S11.
Je vous invite à compulser de nouveau (pas convulser hein, j'ai encore l'image de Djybee l'écume aux lèvres après sa 23ème bière, beurk!) les récentes corrections apportées au règlement, d'ailleurs puisque notre problème portait sur la limite de saison prenez bien note par exemple que les équipes Moot et Custom sont limitées à 3 saisons! seules les équipes partant à 1000TV on droit à 4 saisons consécutives. Ou encore que la limite de races par équipe a été rétablie à 5.

Retrouvez tous les détails des modifications ici :
https://bloodbowl2-lvm.forumactif.org/t1548-modification-reglement-reboot-d-equipe

Et le règlement général ici :
https://bloodbowl2-lvm.forumactif.org/t96-reglement-officiel-de-la-ligue-du-vieux-monde#1382


Dernière édition par DarthNova le Mar 5 Fév 2019 - 10:07, édité 1 fois

_________________
Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Bannie10

MIDDENHEIM S12/ 100% ELFES S16/ LIGUE NORDIQUE S1(S16)
(ouais ben tout le monde ne s'appelle pas Nintendoue hein!)
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Empty Re: Mise au point et précisions sur le règlement et la S11

Message par Stuntmandidi Dim 26 Aoû 2018 - 12:50

Non mais! Le tutu c'est juste pour le confort (à propos vous ai-je déjà parlé de confort, notamment en matière de fauteuil?)!

_________________
Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Bannie11
Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 X11111Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Logo_c10


Hey toi là-bas! Viens ici que je te raconte la fois où j'ai été champion!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Empty Re: Mise au point et précisions sur le règlement et la S11

Message par Profiix78 Dim 26 Aoû 2018 - 18:53

Mea Culpa accepté oh grand comité de la LVM! En même temps, il ne me semble pas que l erreur était bien méchante mais bon là c est on ne peut plus clair ...Enfin sauf pour un coach d ogres bien sur!

_________________
Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Dark_s12
Profiix78
Profiix78
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 373
Date d'inscription : 04/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Empty Re: Mise au point et précisions sur le règlement et la S11

Message par ArseNic Dim 26 Aoû 2018 - 19:22

Scandaleux !
Si c'est comme ça, je m'inscris pas pour la S11 !

_________________
Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Khorne17Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Logo_m31
King of the Ouin Ouin since 2016 ! Double Ouiner Middenheim !
ArseNic
ArseNic
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 698
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Empty Re: Mise au point et précisions sur le règlement et la S11

Message par Yannarbras Dim 26 Aoû 2018 - 21:08

Si vous préférez et si ça peut éviter tout soucis, ça me dérange pas (enfin pas trop) de reprendre avec mes chaos.
Mais du coup, si je veux jouer mes sylvains en mid, j'ai le droit ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Picolo11Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 X411Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Medail18Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Medail14Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 X1_bos11Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Coupe_10
Yannarbras
Yannarbras
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2754
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 50
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Empty Re: Mise au point et précisions sur le règlement et la S11

Message par DarthNova Dim 26 Aoû 2018 - 23:35

Ha oui c'est des sylvains pas des HE^^
Non vas y Yann on assume Wink

_________________
Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Bannie10

MIDDENHEIM S12/ 100% ELFES S16/ LIGUE NORDIQUE S1(S16)
(ouais ben tout le monde ne s'appelle pas Nintendoue hein!)
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Empty Re: Mise au point et précisions sur le règlement et la S11

Message par Stuntmandidi Lun 27 Aoû 2018 - 8:44

Pas de p Yann, et de toute façon oui toutes les équipes LVM peuvent être reversées en mid à terme

_________________
Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Bannie11
Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 X11111Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Logo_c10


Hey toi là-bas! Viens ici que je te raconte la fois où j'ai été champion!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Empty Re: Mise au point et précisions sur le règlement et la S11

Message par ArseNic Lun 27 Aoû 2018 - 8:59

Stuntmandidi a écrit:Pas de p Yann, et de toute façon oui toutes les équipes LVM peuvent être reversées en mid à terme

Les équipes customs ne sont pas autorisées en Middenheim.

Mes Wolves and roses j'aimerais avoir la possibilité de les jouer en Middenheim (vu que maintenant, quoiqu'il arrive je pourrai plus les jouer en LVM), mais je suis pas sûr que ce soit possible, même avec l'intervention d'un commissaire... A moins qu'un commissaire ne puisse inscrire une équipe qui enfreint les règles d'une compétition ?

Et sinon mon message précédent n'était pas sérieux Wink
Je m'en fiche de ce changement de règles et de l'exception pour certains.

_________________
Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Khorne17Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Logo_m31
King of the Ouin Ouin since 2016 ! Double Ouiner Middenheim !
ArseNic
ArseNic
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 698
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Empty Re: Mise au point et précisions sur le règlement et la S11

Message par TetardJAV Lun 27 Aoû 2018 - 9:26

Darth, tu fais bien de repréciser que le nombre max de saison en sortant du moot ou du custom est de 3 car j'étais totalement passé à coté  Rolling Eyes
Je m'étais aussi basé sur 4 saison max, sans restrictions.

Du coup je pense que mes Tontons sont hors la loi et il me faut les retirer; je sais pas si je suis le seul dans ce cas d'ailleurs, faudrait peut être vérifier de votre coté  Very Happy

Ce soir je crée une nouvelle team et je l'inscrit.

Par contre vous avez une idée du début de la saison, pour voir si j'ai le temps de la monter en moot, ou si je pars sur du custom.

Merci et désolé pour l'impair Wink

_________________
Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Tzotar11
Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Medail11Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Medail12Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Medail16
Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Bannie10
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Empty Re: Mise au point et précisions sur le règlement et la S11

Message par DarthNova Lun 27 Aoû 2018 - 9:36

Ne le sois pas! c'est en relisant les règlements que je me suis aperçu que moi-même j'étais passé à côté! cat
Par contre ton équipe est notée comme ayant débuté en S10 donc même avec le Moot normalement tu peux jouer jusqu'en S12 avec! (Moot + S10/11/12 = 4 saisons)
Alors à moins que tu te sois trompé sur ton inscription et que tes tontons aient débuté en S8 (de dont je doute) tu peux les garder en S11! Wink

Ayant quitté le navire des commissaires un temps j'ai suivi de plus loin et je me suis donc rendu compte que d'un point de vue de joueur qui n'est pas forcément toujours sur le forum ou au plus près de l'action (au sein du comité quoi) on pouvait facilement manquer des choses...d'où ce rappel en sus de la mise au point sur notre boulette.

Les autres coachs sont dans les clous, seul Yann est noté S8 mais il n'a pas joué la S10 avec ses elfes donc même en comptant Moot + S8/9, il est bon pour la S11 qui sera la dernière de toute façon.

@Arsenic : effectivement si les équipes custom sont pas autorisées en Mid, pas de raisons que les équipes LVM custom aient un passe droit. Mais on va en discuter.
Je pense que de toute façon on aura toujours l'occasion de faire des tournois spéciaux où elles pourront jouer genre un tournoi des "légendes" ou un truc comme ça! Smile

@Tetard : je dirais vers la mi-septembre à vue de pif entre la fin du Moot, l'envoi des tickets et leur validation, le tirage, etc...et le fait que je crois que les derniers retours de vacances tombent à ce moment mais on vous tiens au jus très vite!

_________________
Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Bannie10

MIDDENHEIM S12/ 100% ELFES S16/ LIGUE NORDIQUE S1(S16)
(ouais ben tout le monde ne s'appelle pas Nintendoue hein!)
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Empty Re: Mise au point et précisions sur le règlement et la S11

Message par TetardJAV Lun 27 Aoû 2018 - 10:22

Le souci étant que je n'avais pas compris que lors des inscriptions il fallait mettre la date de création de la team.
Je mettais bêtement la date de leur dernière saison........... Rolling Eyes (pour compter lorsque, comme pour Yann, tu fais une pause et que tu changes de team entre 2 saisons).

Bref mes Tontons sortant du moot S8, ils ont donc fait leur dernière saison en S10.

Le temps d'en faire mon deuil, de réfléchir à la team à monter et je m'inscrirai en moot Wink

_________________
Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Tzotar11
Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Medail11Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Medail12Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Medail16
Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Bannie10
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Empty Re: Mise au point et précisions sur le règlement et la S11

Message par DarthNova Lun 27 Aoû 2018 - 10:24

Parfait! merci à toi pour ton exemplarité Wink

_________________
Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Bannie10

MIDDENHEIM S12/ 100% ELFES S16/ LIGUE NORDIQUE S1(S16)
(ouais ben tout le monde ne s'appelle pas Nintendoue hein!)
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Empty Re: Mise au point et précisions sur le règlement et la S11

Message par TetardJAV Lun 27 Aoû 2018 - 10:40

Ya pas de quoi Wink

_________________
Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Tzotar11
Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Medail11Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Medail12Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Medail16
Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Bannie10
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Empty Re: Mise au point et précisions sur le règlement et la S11

Message par kaiisersoze Lun 27 Aoû 2018 - 12:15

Petite clarification avant que tous le monde se mélange sur la limitation de saison.
Les 4 saisons max quand on démarre de 1000 TV et
Les 3 saisons max quand on démarre après un Moot
Ne devaient entrer en vigueur qu'à partir du reboot saison 12. Nous avions décidé cela la saison dernière. Je pense que tu peux garder ton équipe cette saison Tetard (les commissaires confirmeront) étant donné qu'il n'y a jamais eu d'annonce sur ça, ceci explique pourquoi vous avez l'impression d'être passé à côté. J'avais fait l'ajout au règlement pour préparer les nouveaux arrivants, mais cela n'était pas encore appliqué ni annoncé, c'était pour le prochain reboot.

_________________
Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Breaki11
kaiisersoze
kaiisersoze
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2397
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Montréal en bas à droite

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Empty Re: Mise au point et précisions sur le règlement et la S11

Message par TetardJAV Lun 27 Aoû 2018 - 12:41

OK,
J'attends confirmation avant de mettre les Tontons à la retraite alors.

_________________
Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Tzotar11
Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Medail11Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Medail12Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Medail16
Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Bannie10
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Empty Re: Mise au point et précisions sur le règlement et la S11

Message par Stuntmandidi Lun 27 Aoû 2018 - 14:02

On revient vers toi rapidement T-Tard, n'efface pas l'équipe avant!

_________________
Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Bannie11
Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 X11111Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Logo_c10


Hey toi là-bas! Viens ici que je te raconte la fois où j'ai été champion!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Empty Re: Mise au point et précisions sur le règlement et la S11

Message par TetardJAV Lun 27 Aoû 2018 - 14:07

Oui oui tkt.

Une précision, en regardant sur le topic des teams inscrites pour la S11, et chercher quelle race j'allais bien pouvoir jouer, je me suis aperçu, et sauf erreur de ma part, que je n'étais pas le seul dans ce cas Wink

_________________
Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Tzotar11
Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Medail11Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Medail12Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Medail16
Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Bannie10
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Empty Re: Mise au point et précisions sur le règlement et la S11

Message par Yannarbras Lun 27 Aoû 2018 - 14:42

Pour être précis, mes sylvains ont commencé à 1000 de TV et ont participé à la S8, S9 et S10, donc si ils font la S12, ce sera leurs quatrième et dernière participation.
Après, je le redis, si ça arrange, je peux changer, pas de soucis.
Du coup, mes Chaos ayant fait la S11 + moot peuvent jouer en mid et ça c'est cool, si j'ai envie de me défouler. Very Happy
Et sinon, j'adore l'idée d'un tournoi des "légendes".

_________________
Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Picolo11Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 X411Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Medail18Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Medail14Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 X1_bos11Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Coupe_10
Yannarbras
Yannarbras
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2754
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 50
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Empty Re: Mise au point et précisions sur le règlement et la S11

Message par TetardJAV Lun 27 Aoû 2018 - 14:52

Le problème c'est même pas de toi qu'il s'agit Yann, car j'avais bien noté que tu avais fait un break avec tes alcooliques  Very Happy  (c'est dur pour un breton, je sais)

Mais dans le même cas que moi il y a 1 copain rookie de la saison 8 (et un autre qui n'est pas encore réinscrit), à moins qu'ils ne soient parti à 1000 de TV, je ne me souviens plus honnêtement.

Je crois bien qu'en voulant être trop honnête, je fais faire des nœuds aux cerveaux à tout le monde moi cheers lol!


Après j'ai pas fait remarquer ça pour balancer hein, que se soit bien clair.

C’était juste pour dire que j'étais peut être pas le seul à être passé a coté de cette règle, qui ne s’applique d’ailleurs peut être pas encore Very Happy

_________________
Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Tzotar11
Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Medail11Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Medail12Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Medail16
Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Bannie10
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Empty Re: Mise au point et précisions sur le règlement et la S11

Message par newton999 Lun 27 Aoû 2018 - 16:10

C'est une chouette précision car j'avoue avoir compris comme tout le monde...
Je pensais pouvoir rejouer mes EP mais ce sera donc impossible.

_________________
"Tout est Chaos oh oh. A côté. Tous mes idéaux. Des mots abîméééééés..."
Dernières paroles de Mhylèsne Farmheur, Chef des cultistes de Tzeench de Middenheim, avant que Sassem le répurgateur ne la décapite.

Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Tsu-na12Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 X311
newton999
newton999
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2481
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46
Localisation : Ici et partout ailleurs
Humeur : égale

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point et précisions sur le règlement et la S11 Empty Re: Mise au point et précisions sur le règlement et la S11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum