Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Prototype à rafistoler
Anime Girls, salle de conférence - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Anime Girls, salle de conférence - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Anime Girls, salle de conférence - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Anime Girls, salle de conférence - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Anime Girls, salle de conférence - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Anime Girls, salle de conférence - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Anime Girls, salle de conférence - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Anime Girls, salle de conférence - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

» (S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs
Anime Girls, salle de conférence - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:40 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Anime Girls, salle de conférence - Page 2 Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Anime Girls, salle de conférence - Page 2 Livres10
Samba Action Calculator
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Anime Girls, salle de conférence

+8
TetardJAV
Alexiskyky
DarthNova
Stuntmandidi
Kentchin
djybee
Laura_xis
blitz
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Anime Girls, salle de conférence - Page 2 Empty Re: Anime Girls, salle de conférence

Message par Stuntmandidi Mer 9 Oct 2019 - 12:00

Non c'est la seule que j'avais à dispo lol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hey toi là-bas! Viens ici que je te raconte la fois où j'ai été champion!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Anime Girls, salle de conférence - Page 2 Empty Re: Anime Girls, salle de conférence

Message par blitz Mer 9 Oct 2019 - 16:56

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Conférence d'avant match J6 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Atanea Mantamer: Tout d'abord, bienvenue à vous dans cette nouvelle salle de conférence acquise par le club.
En ce qui concerne les faits de la dernière fois, les deux parties se sont arrangées à l'amiable en privée. Nous vous demanderons donc de ne plus poser de questions sur ce sujet.
Quand à Zarost, il parait que des khemris l'on prit sous leurs ailes. Nous ne pouvons donc que nous réjouir de sa nouvelle affectation ^^'
Je laisse maintenant la place au Manageur Blitz.

Blitz: Merci Atanea.
Tout d'abord, nous tenons publiquement à donner nos condoléances à la tribu Hyuga, pour le perte de Hinata. C'est notre 4e décés dans l'équipe, et nous ne pouvons que nous excuser et nous venger lors de notre prochain match.

En ce qui concerne l'entrainement défensif, nous continuons d'obtenir de bon résultat puisque Saeko vient d'obtenir 8 en armure. Nous espérons que d'autre performance identique pourront suivre.

En ce qui concerne l'aspect offensif, nous avons le plaisir de vous présenter Wang. Vous devez surement la connaitre sous le nom de Mme Wang, connu pour être la compagne du coach des "Middenheim Blitzers", ainsi que pour occuper le poste de Receveuse dans l'équipe "Relance et Gagne" inscrite en Midd. Son rôle sera permettre aux joueuses de gagner en puissance, et de nous faire apprendre la fameuse compétence châtaigne, tant adulée par les autres équipes.
D'ailleurs c'est drôle, car lors de notre entretien, elle nous n'a pas eu de mot très sympathique à l'égard du coaching des "Middenheim Blitzers" en nous confiant, pardonnez moi si je fais une faute:
抓獲。
我告訴過你不要翻譯。你太好奇了
你應該感到羞恥!
Ce qui nous a bien fait rire. Bon par contre je vous déconseille de faire la traduction, nous ne voulons pas avoir de problème avec leur staff, après tout cela ne nous regarde pas.

Bref, si vous avez des questions, allez y car nous devons nous préparer pour ce soir.

Grimast de Orkpedia: Comment allez vous aborder le match de ce soir? Car vous allez avoir droit à 290K de primes et votre adversaire possède 15 joueurs.

B: Bonne question. Pour tout vous dire, nous avons décidé de ne pas recruter de nouvelle joueuse pour ce match. Il y aura donc 11 joueuses alignées. Nous espérons bien sûr avoir l'attaque dès le début, mais nous savons que ce sera un match difficile. Même si nous visons la gagne et la passage en barrage, nous allons jouer la protection et essayer de garder notre effectif au complet pour la prochaine saison. C'est pour cela qu'un 2e médecin sera présent sur notre banc.

Fentleberry de la Presse du Vieux Monde: Vous dîtes que vous allez joueur la protection, mais est-ce que, comme dit dans votre intervention, vous allez demander à vos joueuses de se défouler un peu?

B: En effet, le match s'effectuant de nuit, il y a de forte chance que l'obscurité cache certaine chose, mais ce serait prématuré de vous en informer ^^'
Une dernière question? Non? Et bien je vous remercie.

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


Dernière édition par blitz le Mer 9 Oct 2019 - 17:18, édité 2 fois

_________________
id psn: derblitzversinkt
14 Saisons:
Moot/S11/S12/S13 Blizzard Squad;
S14/S15 Ranma 1/2
Moot/S16/S17/S18 Anime Gilrs
S19/S20/S21/S22 SPP Gratuit 2
Moot/S23/S24 A portée de SPP
5 PO: 1 victoire Midd...3 Midd (en 1/4) et Mixte loose (en 1/2)
Victoire Pokebowl S11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
blitz
blitz
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/02/2018
Humeur : i hate ball control

Revenir en haut Aller en bas

Anime Girls, salle de conférence - Page 2 Empty Re: Anime Girls, salle de conférence

Message par Laura_xis Mer 9 Oct 2019 - 17:02

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Moi j'dis, ta chargée de comm' elle a la classe Blitz Wink

_________________
"Moi, j'fais dans le sonore et le dégueulasse. C'est mon style."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laura_xis
Laura_xis
Coach Star
Coach Star

Messages : 1029
Date d'inscription : 03/04/2019
Age : 35
Humeur : Douce

Revenir en haut Aller en bas

Anime Girls, salle de conférence - Page 2 Empty Re: Anime Girls, salle de conférence

Message par Stuntmandidi Mer 9 Oct 2019 - 17:35

Oh purée! Je vais avoir deux mots à lui dire, balancer ça en public c'est degueulasse!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hey toi là-bas! Viens ici que je te raconte la fois où j'ai été champion!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Anime Girls, salle de conférence - Page 2 Empty Re: Anime Girls, salle de conférence

Message par blitz Jeu 10 Oct 2019 - 4:06

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Conférence d'après match Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Atanea Mantamer: Merci à tous d'être venu si tard. Ce soir, je serais seule à vous parler. Le coach et le manageur étant encore dans les vestiaires à féliciter les joueuses. Je serais donc brève.

Nous avions dit qu'Hinata serait vengée. Chose dites, choses faites. Même si un humain mort ne la remplacera pas.
Les joueuses ont montrées tout leur potentiels pour répondre à leurs détracteurs qui les prennent encore pour de faibles femmes. Nous pensons que cette mi-temps à prouvée que ce sont de vrai guerrières qui ne se laissent pas abattre par une défaite sanglante.

Un remerciement à Wang, qui à peine arrivée à permise à Mima d'obtenir blocage.

Pour finir, nous avons donc 10pts. Au pire nous serons 7e à la fin de la journée. Nous allons donc participer aux barrages.

Nos adversaire seront nos voisins de Lustrie, Garidech FC, du coach Zetio.
Bonne chance à lui.

Sur ce, Bonne soirée.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

_________________
id psn: derblitzversinkt
14 Saisons:
Moot/S11/S12/S13 Blizzard Squad;
S14/S15 Ranma 1/2
Moot/S16/S17/S18 Anime Gilrs
S19/S20/S21/S22 SPP Gratuit 2
Moot/S23/S24 A portée de SPP
5 PO: 1 victoire Midd...3 Midd (en 1/4) et Mixte loose (en 1/2)
Victoire Pokebowl S11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
blitz
blitz
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/02/2018
Humeur : i hate ball control

Revenir en haut Aller en bas

Anime Girls, salle de conférence - Page 2 Empty Re: Anime Girls, salle de conférence

Message par blitz Jeu 17 Oct 2019 - 23:41

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Conférence d'après match Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

(Le staff s'avance, et à peine assis, les journalistes s'excitent)

Philippe le Verd de La Bretonnie: Coach Blitz! Que répondez-vous face aux accusation de Stalling!?

Blitz: Oui, je sais je sais, certains prétendent que nous avons stall. Mais à regarder de plus près notre style de jeu, on voit bien que non et-

PLV: pourtant vous avez stall! ce que vous reprochez aux autres!!

Blitz: c'est Djybee qui vous envoi? Yann peut être??(sourire de coin). On va ré-expliquer ce qu'est du stall à nos yeux.
- Le stall c'est, une fois toutes actions jouées, garder la balle avec le porteur sans qu'il est à tenter le gfi; car le gfi est une action suplémentaire, qui sur du granit, mais même sur de la pelouse, comporte un risque Direct, et j'accentue bien le "direct", sur le porteur.
Hors ce qui porte à confusion de certain de nos détracteur, c'est deux petits tour:
- le premier où nous ne faisons pas de gfi, qui comme on l'a dit est une action à peser car influe direct sur le porteur;
- le deuxième où nous avons fait des blocs de A à Z, Z étant un 2 dés rouge de 48% de chance de réussir, soit plus de chance qu'un 5+. Nous, nous n'avons pas peur des rouge, et il était dans notre intérêt de faire le maximum de blocs possibles pour blesser des joueurs adverses, en vu de notre match retour.
Pour des cas similaires (gfi/dés rouge), nous n'avons jamais crié au stall sur un adversaire. au contraire, au talki, on dit souvent à l'autre coach: "non ça c'est pas du stall c'est vrai". Donc nous nous reprochons rien.
D'autres questions?

Kadaz des Mines sans Frontières: comment ce porte vos joueuses? Et comment voyez vous votre prochaine formation?

B: Juste avant le match une nouvelle joueuse nous a rejoint, tout droit du BLack Lagoon: Revy. Et dans la précipitation, à la fin du match une nouvelle joueuse de Konoha, Anko, nous a rejoint pour jouer le match retour. Nous serons donc à 13 joueuses contre 11 joueurs pour les Norses.
Mais la fédération doit étudier ce recrutement car il y a une complication dans la paperasse. C'est en cours de réflexion donc...
A part ça, avec pas mal de blessures, on peut dire que Wang à bien fait son taf, donc bravo à elle (la montrant d'un signe de tête).

Fentleberry de la Presse du Vieux Monde: Wolf, pensez-vous avoir vos chances pour le match retour?

Wolf: Bien sûr! Nous partons avec 2 joueuses d'avances. Même si les adversaires auront l'attaque, ils sont amputés d'une châtaigne pour le match. Donc oui nous sommes confiant, même s'ils possèderont beaucoup de primes pour nous désarçonner.
Seul une défaite nous éloignera de la D1. Et nous ferons tout pour atteindre cette objectif et rejoindre le coach Bulbi en D1.
Nous sommes--- (une émeute éclate au fond de la salle)

Atanea Mantamer: Sécurité!! Nous sommes désolé mais la conférence est fini et... non restez ici les filles!! et toi! non ! Sécurité!!!

-----à suivre-----

_________________
id psn: derblitzversinkt
14 Saisons:
Moot/S11/S12/S13 Blizzard Squad;
S14/S15 Ranma 1/2
Moot/S16/S17/S18 Anime Gilrs
S19/S20/S21/S22 SPP Gratuit 2
Moot/S23/S24 A portée de SPP
5 PO: 1 victoire Midd...3 Midd (en 1/4) et Mixte loose (en 1/2)
Victoire Pokebowl S11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
blitz
blitz
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/02/2018
Humeur : i hate ball control

Revenir en haut Aller en bas

Anime Girls, salle de conférence - Page 2 Empty Re: Anime Girls, salle de conférence

Message par Stuntmandidi Jeu 17 Oct 2019 - 23:51

Bon enfin tout ça pour dire que tu as pris goût à la victoire comme nous tous, bienvenue au club Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hey toi là-bas! Viens ici que je te raconte la fois où j'ai été champion!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Anime Girls, salle de conférence - Page 2 Empty Re: Anime Girls, salle de conférence

Message par blitz Ven 18 Oct 2019 - 0:01

Beh non lol si le deux dés rouge aurait fonctionné, il y aurait eu TD juste après ^^

Quoi? non c'est pas de la mauvaise foi! mais tu ----

_________________
id psn: derblitzversinkt
14 Saisons:
Moot/S11/S12/S13 Blizzard Squad;
S14/S15 Ranma 1/2
Moot/S16/S17/S18 Anime Gilrs
S19/S20/S21/S22 SPP Gratuit 2
Moot/S23/S24 A portée de SPP
5 PO: 1 victoire Midd...3 Midd (en 1/4) et Mixte loose (en 1/2)
Victoire Pokebowl S11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
blitz
blitz
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/02/2018
Humeur : i hate ball control

Revenir en haut Aller en bas

Anime Girls, salle de conférence - Page 2 Empty Re: Anime Girls, salle de conférence

Message par Laura_xis Ven 18 Oct 2019 - 7:49

Aaah la chargée de comm’ , toujours là où il faut Wink

Superbe conf quoi qu’il en soit Wink
Et perds !!!!
<3

_________________
"Moi, j'fais dans le sonore et le dégueulasse. C'est mon style."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laura_xis
Laura_xis
Coach Star
Coach Star

Messages : 1029
Date d'inscription : 03/04/2019
Age : 35
Humeur : Douce

Revenir en haut Aller en bas

Anime Girls, salle de conférence - Page 2 Empty Re: Anime Girls, salle de conférence

Message par Kentchin Ven 18 Oct 2019 - 7:59

Tu peut retourner le shmilblick dans tout les sens mais faire le 2 dès rouge (sans rr) avant le td c'est stall, mais je suis fière de toi tu progresse enfin tongue

_________________
"Raaa mais c'est pas possible ça, j'ai pas envie de participer, à rien, c'est pas mon genre de participer, jamais je participerai, à part à vos obsèques bande de cons!"


Champion ligue nordique S3: "Les Biquettes Forestière"  (ES)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kentchin
Kentchin
Coach Star
Coach Star

Messages : 1726
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Anime Girls, salle de conférence - Page 2 Empty Re: Anime Girls, salle de conférence

Message par Alexiskyky Ven 18 Oct 2019 - 9:55

Oh le staller^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexiskyky
Alexiskyky
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3332
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 34
Localisation : Chalonnes sur Loire (Maine et Loire)
Humeur : J’ai faim

Revenir en haut Aller en bas

Anime Girls, salle de conférence - Page 2 Empty Re: Anime Girls, salle de conférence

Message par TetardJAV Ven 18 Oct 2019 - 10:02

C'était pas du stall mais de la tempo, nuance Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Anime Girls, salle de conférence - Page 2 Empty Re: Anime Girls, salle de conférence

Message par hautes-terres Ven 18 Oct 2019 - 10:07

Merci Blitz pour la conférence de presse, tu as subi une blessure persistante à marquer T15. C'est dommage.

Je suis content du nul malgré l'absence de chaude pisse pour la revanche, il va falloir staller comme un vieux porc pour gagner et je vais m'y appliquer.

Trop d'actions WTF, enefel s'en souviendra au match retour monsieur Blitz...
hautes-terres
hautes-terres
Coach Star
Coach Star

Messages : 1529
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 50
Humeur : Le Move

Revenir en haut Aller en bas

Anime Girls, salle de conférence - Page 2 Empty Re: Anime Girls, salle de conférence

Message par blitz Ven 18 Oct 2019 - 14:46

Les actions WTF c'est ma marque de fabrique monsieur Haute Terre Wink les 2 des rouges C'est ka vie. Demandez aux halfings ^^

@Kent, Alexis: bande de jaloux ^^ moi j'ai pu tenir tête à HT NA.

@t tard: c'est Ça, de la tempo non voulu à cause du turnover ^^

_________________
id psn: derblitzversinkt
14 Saisons:
Moot/S11/S12/S13 Blizzard Squad;
S14/S15 Ranma 1/2
Moot/S16/S17/S18 Anime Gilrs
S19/S20/S21/S22 SPP Gratuit 2
Moot/S23/S24 A portée de SPP
5 PO: 1 victoire Midd...3 Midd (en 1/4) et Mixte loose (en 1/2)
Victoire Pokebowl S11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
blitz
blitz
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/02/2018
Humeur : i hate ball control

Revenir en haut Aller en bas

Anime Girls, salle de conférence - Page 2 Empty Re: Anime Girls, salle de conférence

Message par blitz Ven 18 Oct 2019 - 16:01

Même si là franchement j'ai était sage sur le WTF. J'ai déjà fait mieux ^^

@ Laura: Elle te remercie ^^

_________________
id psn: derblitzversinkt
14 Saisons:
Moot/S11/S12/S13 Blizzard Squad;
S14/S15 Ranma 1/2
Moot/S16/S17/S18 Anime Gilrs
S19/S20/S21/S22 SPP Gratuit 2
Moot/S23/S24 A portée de SPP
5 PO: 1 victoire Midd...3 Midd (en 1/4) et Mixte loose (en 1/2)
Victoire Pokebowl S11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
blitz
blitz
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/02/2018
Humeur : i hate ball control

Revenir en haut Aller en bas

Anime Girls, salle de conférence - Page 2 Empty Re: Anime Girls, salle de conférence

Message par Gambit Ven 18 Oct 2019 - 21:03

Mais c'est génial ici ! Il faut que j'apprenne à découvrir davantage le forum !
Gambit
Gambit
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Messages : 177
Date d'inscription : 23/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Anime Girls, salle de conférence - Page 2 Empty Re: Anime Girls, salle de conférence

Message par blitz Mer 6 Nov 2019 - 23:29

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Conférence d'après barrage Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

(Le staff s'installe, dépité...)

Grimast de Orkpedia: Alors? Vous faites moins les malins là hein? Vous avez prit une bonne trempe hahaha

Wolf: Ce match était tout simplement honteux...nous étions au courant que la D1 était sélective...mais corrompue? ça ça nous a surprit. Comment voulez vous faire un match descend quand l'arbitre est soudoyé, et lorsque les dés sont pipés...c'est une honte!!
Sans parlé des armures magiques qu'on pu avoir les norses en première mi-temps...
Nous sommes fiers d'avoir pu résisté longtemps, mais nous espérions que les norses aient autant de poisse sur les ramassage que nous...nous sommes déçus...
Et puis cette arbitre qui nous retire 10min de temps, vous pensez que c'est normal? pfff

Fentleberry de la Presse du Vieux Monde: Comment ce porte Hancock?

Blitz: Malheureusement son genoux s'est déboité...il va lui falloir un peu de repos, et il y a peu de chance qu'elle puisse participer à l'ouverture de la saison 16...

Philippe le Verd de La Bretonnie: Pouvez vous nous en dire plus sur l'émeute de la dernière conférence?

Atanea: Selon nos sources, certain coachs ont payés des gueux de bretonnie pour nous blesser nos joueuses afin de ne pas nous faire passer en D1...heureusement nos deux big girls ont pu les stopper et toute l'équipe les ont défoncés ^^ Même le staff s'y est mit (elle se tourne et jette un regard glaçant vers le reste du staff...bizarrement Wang et Blitz baissent la tête...) Oui hein?! vous croyez qu'on vous a pas vu sur le terrain lors de l'émeute?! ...
Bref nous sommes toujours à la recherche de ces coachs, donc si vous avez des noms, n'hésitez pas ^^

Kadaz des Mines sans Frontières:Que répondez vous face au nouvelle accusation de dopage? Certains ont dis avoir vu Robin2 boire une étrange potion après le match. Pouvez vous nous en dire plus?

Blitz (embêté par la question ^^'): il y aura toujours des envieux, des jaloux qui voudront nous porter préjudice au lieu de féliciter le staff pour son superbe travail de training. Wang à encore fait un excellent travail, et à permit à deux joueuses de gagner en niveau.
Arrêtez de prêter attention à ces calomnies. Nos joueuses sont simplement robustes ^^'

Atanea: Si vous avez fini de poser vos questions, sachez nous allons nous arrêter là car on nous attends sur un corsaire afin de rejoindre notre prochaine d'entrainement dans le nord. Nous terminerons par ceci:
Un jour, nous aurons notre revanche

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

_________________
id psn: derblitzversinkt
14 Saisons:
Moot/S11/S12/S13 Blizzard Squad;
S14/S15 Ranma 1/2
Moot/S16/S17/S18 Anime Gilrs
S19/S20/S21/S22 SPP Gratuit 2
Moot/S23/S24 A portée de SPP
5 PO: 1 victoire Midd...3 Midd (en 1/4) et Mixte loose (en 1/2)
Victoire Pokebowl S11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
blitz
blitz
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/02/2018
Humeur : i hate ball control

Revenir en haut Aller en bas

Anime Girls, salle de conférence - Page 2 Empty Re: Anime Girls, salle de conférence

Message par Yannarbras Mer 6 Nov 2019 - 23:35

Bien, les choses restent à leurs places !
Bravo haute Terre !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yannarbras
Yannarbras
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2754
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 50
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Anime Girls, salle de conférence - Page 2 Empty Re: Anime Girls, salle de conférence

Message par blitz Mer 6 Nov 2019 - 23:41

Je vais devoir te marcher dessus en D2...c'est bêêêêêête ^^

_________________
id psn: derblitzversinkt
14 Saisons:
Moot/S11/S12/S13 Blizzard Squad;
S14/S15 Ranma 1/2
Moot/S16/S17/S18 Anime Gilrs
S19/S20/S21/S22 SPP Gratuit 2
Moot/S23/S24 A portée de SPP
5 PO: 1 victoire Midd...3 Midd (en 1/4) et Mixte loose (en 1/2)
Victoire Pokebowl S11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
blitz
blitz
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/02/2018
Humeur : i hate ball control

Revenir en haut Aller en bas

Anime Girls, salle de conférence - Page 2 Empty Re: Anime Girls, salle de conférence

Message par hautes-terres Jeu 7 Nov 2019 - 7:00

Tu viens à la maison pour faire des galipettes....!

Vivement la revanche!
hautes-terres
hautes-terres
Coach Star
Coach Star

Messages : 1529
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 50
Humeur : Le Move

Revenir en haut Aller en bas

Anime Girls, salle de conférence - Page 2 Empty Re: Anime Girls, salle de conférence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum