Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 15 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 15 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 15 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 15 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 15 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 15 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 15 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 15 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 15 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 15 Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 15 Livres10
Samba Action Calculator
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro

+6
Mickrob35
Canari56100
djybee
kaiisersoze
Bulbimath
DarthNova
10 participants

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 15 Empty Re: La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro

Message par djybee Lun 19 Déc 2016 - 11:06

Oui bah je suis pas qualifié alors.
J'ai fais que 5 points contre toi donc je monte à 92, lui a marqué 2 TD, reçoit ses mvp. ça lui fait 94.
Donc pas de Po pour nanard. Sad
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 7448
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 15 Empty Re: La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro

Message par Mickrob35 Lun 19 Déc 2016 - 12:10

Les classements sont sur ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mickrob35
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Revenir en haut Aller en bas

La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 15 Empty Re: La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro

Message par djybee Lun 19 Déc 2016 - 12:20

Il sont pas à jour Mick.
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 7448
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 15 Empty Re: La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro

Message par Obsy Lun 19 Déc 2016 - 12:49

Les Hauts Elfes se portent pas super bien avec 1 petit mort et de la bonne grosse blessure.

Mais c'est vrai que la motiv' n'y est plus, j'ai joué le match contre Mickrob sérieusement mais avec un -1 en armure sur mon joueur issu du mercato via le premier tacle de mickrob et un double skull sur mon premier blocage 1 tour plus tard, autant dire qu'il n'en fallait pas plus pour me gonfler !

Mais l'équipe est vraiment bien skillée, on verra bien pour la prochaine saison ce que je ferai.
Obsy
Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 15 Empty Re: La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro

Message par Mickrob35 Lun 19 Déc 2016 - 13:17

Mince j'avais compté 7 matchs en tout...Oh non Djybee, tu vas pas nous laisser, j'espère que tu seras repêché!
Mickrob35
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Revenir en haut Aller en bas

La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 15 Empty Re: La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro

Message par Mickrob35 Lun 19 Déc 2016 - 13:19

...mais si c'est toi, c'est pas Obsy! Merde!
Mickrob35
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Revenir en haut Aller en bas

La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 15 Empty Re: La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro

Message par djybee Lun 19 Déc 2016 - 13:33

Si ils prennent le meilleur troisième, c Osby et ces Dungeon & Dragqueens.
Osby a 7 points, moi 6.
Nan mais de toute façon, c Fumble qui a foutu la merde. Il met des taules a tout le monde et après se barre au mexique boire des tequilas. Smile
Il a pas voulu me laisser marquer, a pas voulu que je lui blesse un mec. Rien. Alors voilà résultat, pas de nanard en po. On se demande d'ailleurs où est passé la solidarité lvm.
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 7448
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 15 Empty Re: La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro

Message par fumblemaster Lun 19 Déc 2016 - 16:30

djybee a écrit:Nan mais de toute façon, c Fumble qui a foutu la merde. Il met des taules a tout le monde et après se barre au mexique boire des tequilas.  Smile
Il a pas voulu me laisser marquer, a pas voulu que je lui blesse un mec. Rien. Alors voilà résultat, pas de nanard en po. On se demande d'ailleurs où est passé la solidarité lvm.

En réalité, j'ai vraiment songé à te proposer de te laisser le match. Smile
Mais comme je ne connais pas le système choisi pour sélectionner le meilleur 3ème, cela aurait été injuste pour Obsy, sauf si l'on se mettait d'accord avec Mickrob pour qu'il fausse le match aussi.
Mais bon, te connaissant un peu, tu n'aurais de toute façon pas accepté et j'aurais pu te vexer, surtout que tu as largement le niveau pour gagner seul !

Ceci dit Djybee, il y a bien une coupe "consolante" qui, comme la saison dernière, est bien organisée et valorisée également. Un peu comme la ligue Europa au foot, qui repêche les meilleures équipes ne s'étant pas qualifiées en ligue des champions. Seuls les derniers (et les 2 derniers coté Américain) ne jouent plus rien.

fumblemaster
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 797
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 15 Empty Re: La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro

Message par Obsy Lun 19 Déc 2016 - 16:43

Mais lol !

Mon équipe de daube qui passe j'y croit pas.
T'aurais dû me le dire Djybee moi ça m'intéresse pas des masses car je serai dans mon fief Bourguignon pour les vacances ce sera chaud pour moi de jouer en plus.
Obsy
Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 15 Empty Re: La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro

Message par djybee Lun 19 Déc 2016 - 16:59

une coupe des perdants ???
Vous allez voir, je vais finir dernier pfff
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 7448
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 15 Empty Re: La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro

Message par djybee Lun 19 Déc 2016 - 17:03

Mais tu as raison Fumble, j'aurais pas accepté que tu laches le match.
D'une c'est pas cool pour les autres,
De deux, mon peu d'ego en aurait pris un coup quand même
De trois, ça se serait vu. Les américains ont des drones partout.
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 7448
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 15 Empty Re: La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro

Message par djybee Jeu 22 Déc 2016 - 10:19

Vous avez vos matchs planifiés ? parce que moi rien.
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 7448
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 15 Empty Re: La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro

Message par fumblemaster Jeu 22 Déc 2016 - 10:47

djybee a écrit:De trois, ça se serait vu. Les américains ont des drones partout.

:lol: :lol:
Pas faux !

Je vais poser la question à Commie et Stimee pour la suite.

fumblemaster
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 797
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 15 Empty Re: La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro

Message par Mickrob35 Jeu 22 Déc 2016 - 11:42

Il manque encore un résultat en Salt Works mais ca devrait pas tarder
Mickrob35
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Revenir en haut Aller en bas

La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 15 Empty Re: La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro

Message par Mickrob35 Jeu 22 Déc 2016 - 11:48

Je commence tout juste a comprendre le fonctionnement de cette ligue, en fait les PO se feront entre les six divisions, c'est cool parce que je croyais que c'était seulement entre européens, maintenant on va pouvoir tâter de l'amerlock!
Sauf que selon mes prévisions (pas du tout fiables...) je vais retrouver Josiah et ses lézards, ca m'embetterai de perdre contre lui et de ne pas rencontrer de nouveaux joueurs.
Mickrob35
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Revenir en haut Aller en bas

La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 15 Empty Re: La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro

Message par djybee Ven 23 Déc 2016 - 9:48

Pour les horaires, ça va être chaud Mick.
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 7448
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 15 Empty Re: La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro

Message par Obsy Ven 23 Déc 2016 - 10:02

Les matchs sont programmés ?
Obsy
Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 15 Empty Re: La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro

Message par djybee Ven 23 Déc 2016 - 10:08

@ obsy. Je pense pas.
Mais Mick, moi j'avais pas compris non plus des matchs contre les américains. J'aurais su, je me serais pas inscrits. Pas envie de me lever à 5 h de mat pour faire un match. Ouille.
Enfin normalement je vais pas en PO, j'espère que les coupe des nuls est uniquement entre européens.
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 7448
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 15 Empty Re: La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro

Message par Mickrob35 Ven 30 Déc 2016 - 10:31

Fin de la Nbp pour moi, perdu contre Josiah
Pourtant je gère bien la 1ere mi-temps sans perdre trop de joueurs malgré ses agressions, il marque T8 (avec 3 esquives successives à 67% le long de ligne) mais avec mon agi 5 je peux égaliser avec le OTTD, je place mes joueurs, ca sent bon tout est près et...patatra BLITZ au moment crucial (comme en finale contre Obsy), il en profite pour attaquer mon RO et le blesse, super cool ou comment ruiner tous les espoirs et efforts.
Les chataigneux n'auront pas réussi juste à sonner un seul saurus, les blitz sur son porteur (en 1MT et en 2è)ne me mettront jamais en position de contrer et monsieur fini par un ramassage 50% passe 17% + esquives reception et autres GFI pour marquer le 2-0 tour 16
Mickrob35
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Revenir en haut Aller en bas

La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 15 Empty Re: La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro

Message par djybee Ven 30 Déc 2016 - 10:55

Pareil, fini la nbp pour moi.enfin je crois.
Défaite 2 à 1 contre snakbar.
A la fin du match, il me reste 3 saurus sur le terrain.
Non mais j'ai vraiment une équipe de merde par rapport aux autres. Mes saurus ne prennent pas de niveau, alors je me fais démonter. Toute ma tv est pris par mes skinks.
Je tombe contre des morts vivants avec 2 goules force 4, 1 revenant agi 4 + esquive, un autre revenant châtaigne + esquive, des momies garde et esquive en force. Mais what :affadi:
Et avec tout ça je n'ai que 40 000 de primes. Bon, vous me direz de virer mes skinks, oui mais j'ai pas de sous pour les remplacer.
Bref j'attaque le match comme les autres avec 11 joueurs seulement.
Il attaque, premier jet 1 saurus blessé. Pan. Snakbar envoie des beignes, me sonne un autre saurus et essaye de blitzer 1 de mes skinks. Mais avec toute son envie de me blesser mes skinks, laisse son porteur seul au milieu de son camp à portée de contact d'un saurus. J'arrive donc au contact de son porteur agi 4 et arrive à lui choper la balle pour marquer tour 4. Me reste 8 joueurs sur le terrain trop peu pour défendre convenablement. Il égalisera tour 7. Je ne peux marquer en 2 tours à cause de fail et double un.
2 ème mi-temps, j'attaque avec 8 joueurs dont 2 skinks. Enfin j'attaque non car l'évènement blitz fait tout foiré, il récupère la balle à la réception et à plus qu' à gérer le td. Mes saurus tombent les uns après les autres, le krok aussi, les 2 skinks aussi.
Il marquera tour 16 après 5 tour de ball control. J'ai pas touché la balle en seconde mi-temps.
Fin du match 3 saurus sur le terrain. Match de merde, équipe de merde. Vivement la fin que je vire cette équipe.

@Mick, désolé pour toi, Je pensais vraiment que tu irais au bout.
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 7448
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 15 Empty Re: La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum